Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Administration :: Informations & Aides :: Journal d'AFF

JOURNAL 22 - JUILLET 2016

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Juil - 0:10

Les Loups Parleurs

ÉDITORIAL

Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau numéro des Loups Parleurs ! Ce mois de Juin a été plutôt calme dans notre beau petit monde, mais pleuvront sur vous des milliers de potins et de nouvelles choses à savoir malgré tout ! Le Journal n'est pas en pause même lorsque les membres sont occupés ! Nous espérons que les examens des uns se sont bien déroulés, et que le stress des autres passe son chemin pour vous laisser passer enfin un bel été !!

Isha, Rédactrice

BIENVENUE AUX NOUVEAUX !

• Bienvenue à Mystborn, Gallaway, Tungstene, nouveaux Esobek !

• Bienvenue à Nom, nouveaux Navnik !

• Bienvenue à Elrön, Amarok, Kayhnn, nouveaux Sekmet !

• Bienvenue à Ysera, nouveaux solitaires !
Les super loups !
Le loup du mois : ZAGAN
Zagan ou le Dragon Fou a visiblement séduit bien des membres ce mois-ci puisqu'il a été élu Membre du Mois par la communauté AFFienne ! Félicitations à toi Zagan, et continues de nous émerveiller en RP avec ton splendide personnage !

Le voteur du mois : PSEUDO
Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

PARTENAIRE DU MOIS

TEEN WOLF, RPG Loups Garous !

[Voir la fiche de Teen Wolf]

Contexte du forum :
Scott McCall est un jeune garçon asthmatique qui fut mordu par un loup-garou, celui-ci se vit attribué des réflexes hors du commun, ses sens ont été décuplés, sa vue affinée, l'odorat accru, l'ouïe développée et une force surhumaine. Il protège ses amis des innombrables attaques de loup-garou, de kanima, de samouraï noir et d'autre créature.
La meute d'alpha décimée, le darach anéanti, la vie a Beacon Hills peut vivre enfin tranquille, ou pas... De nouveaux événements surgissent et bons nombres de personnages font surface en villes, druides, loups, banshees, kanima, samouraï des ténèbres, des renards. Dans quel camp seras-tu ? Braveras-tu le danger en faisant partie du bien ou plongeras-tu dans les ténèbres ? Rejoins-nous sur Teen Wolf ! Suite.

NOUVEAUTÉS & MISES AU POINT

• Nous souhaitons la bienvenue à Icare dans l'équipe des Journalistes, en espérant que son travail vous conviendra mais je n'en doute pas une seconde !

• L'Etat du Conflit contre les Hellhund est en baisse pour les survivants du Village, attention à vos fesses mes petits loups, il faut vous bouger et forcer un peu la chance ! 710/1000 pour les Hellhund à l'heure actuelle ! Courage à tous !

• Nous avons perdu plusieurs membres lors du Recensement et les pleurons tous ensemble. Espérons que les accidents reviennent vite parmi nous et souhaitons bonne continuation à tous les départs !

• Les meutes semblent calmes ces temps-ci, trop concentrées sur le conflits contre les Hellhunds pour se battre entre elles. Nous verrons si cette accalmie va durer ou non ...

• J'ai cru entendre dire que les meutes avaient du mal à se nourrir ... Surtout ne perdez pas espoir et continuez de chasser ! Le fruit de votre travail finira par mûriiiiir !!

CONCOURS DU MOIS

JOURNAL 22 - JUILLET 2016 160628053748380885

Eh oui cela faisait un petit moment que cette partie du Journal n'avait pas été présentée ! Voilà que ce mois-ci nous vous proposons un nouveau concours, et pas n'importe lequel ! Vous avez dû remarquer que chaque meute possède son propre symbole ? Sachez que ces symboles ont été dessinés par les membres eux-même ! et ce mois-ci, vous avez l'opportunité de tenter votre chance pour recréer de nouveaux symboles et cela pour chacun des quatre groupes identifiants les différents loups d'AFF !

Inspirez-vous de ce que vous savez sur les Esobek, Navnik, Sekmet, Solitaires et Mercenaires pour imaginer un nouvel emblème qui sera ensuite affiché sur le forum et désignera officiellement chacun des groupes !

Actuellement les meutes sont représentées ainsi :

Les Esobek
Les Navnik n'ont pas la chance d'avoir eu leur symbole, puisque la meute a été créée plus tard
Les Sekmet
Les Solitaires
Les Mercenaires n'ont pas eu la chance d'avoir une emblème, puisqu'ils n'offraient pas encore leurs services à l'époque

A vos crayons ! C'est le moment d'user de vos talents de créateurs pour honorer les meutes !!!

Pour participer au concours, c'est par ici que ça se passe ...

Bonne chance à tous ! JOURNAL 22 - JUILLET 2016 2177501761

Météo & Famine

Météo : Gare à vos pattes lorsque vous vous déplacez sur les différents territoires, les incendies ne cessent de se déclencher lorsque les orages éclatent par endroits. Les températures ne changent pas et le temps reste humide et lourd.

Famine : Aucune meute n'est en famine ce mois-ci, félicitations aux Esobek qui reviennent de justesse dans la course aux proies malgré leurs grandes difficultés du mois dernier ! Courage aux Sekmet et Navnik qui pourraient bien entrer dans une période difficile si leurs efforts ne restent pas constants ...

L'interview - Nilaya

JOURNAL 22 - JUILLET 2016 160630012303836403

Bonjour bonjour Nilaya ! Quel plaisir de t’avoir aujourd’hui sur cette chaise pour l’interview du mois ! Mais dis-moi, tu as eu un succès fou lors de ces votes de membres ! Comment as-tu fais pour être si populaire ce mois-ci, quel a été ton arme secrète ?

Bonsoiiiir celle dont on ne doit pas prononcer le nom !
Quelle chaise ? C'est une chaise ce truc... ? Vous devriez les ramener au mag...
Hum, oui pardon, je divague !
Et bien, je ne sais que dire, en réalité je ne m'attendais pas du tout à être nominée pour cette torture interview et j'en suis très contente !
Je n'ai pas spécialement d'arme secrète comme tu dis, c'est mon charme naturel que je ne sais pas en fait x)

• Oh la la bande de modestes ! Vous dites toujours que vous ne vous y attendiez pas, c'est trop mignon ! Mais soit, flattes-toi donc tant que tu réponds à mes questions bwahahahahah Pour commencer, la question que je pose à tout le monde : Comment es-tu arrivée sur AFF ? Quel est ton passé en tant que RPGiste ? Et en passant tu peux m'appeler Adam si t'as envie, j'suis pas non plus Voldemort //PAN//

Peut-être est-ce parce que c'est la vérité ma chère ? Ou sûrement avez-vous un logiciel capable de cibler les membres les plus anciens... Je vais mener mon enquête là dessus préparez vous mwahahahahah !
Et bien, pour tout te dire, je faisais partie des tous premiers membres (si si) et donc, j'ai connu AFF quand il était encore un bébé forum d'un quinzaine de membres ! (c'est loiiiin)
Quant à mon "passé" de RPiste, comment dire, que ça fait déjà 6 bonnes années que j'ai commencé le rp et depuis, j'en suis devenue accro', mon premier forum était un forum de dragon ouvert avec mon frère à vrai dire :3

• Han oui on est des vieiiiiiilles du foooo’ !!! Tu te rappelle que j’étais là aussi ? *^* Parce que mine de rien t’as été ma toute première maman ! Six ans, que ça n’te rajeunit pas ! //fuit// Et avant, tu jouais quoi ? J’imagine qu’en six longues années tu as expérimenté de nombreuses façons de rp ? De nombreux types de personnages aussi ? Tiens, quel est le tempérament de perso’ avec lequel tu es le plus à l’aise, par exemple ?

Oh oh oh, j'étais là bien avant toi très chère !
Je te rappelle que nous venons du même forum à la base, n'est-ce pas Rising Sun JOURNAL 22 - JUILLET 2016 606587608
Et oui, 6 loooongues années, (dont 3 à te supporter toi) mon tout premier personnage, c'était une dragonne de glace appelée "Plume de la Nuit", ce nom m'a resservi sur mon premier forum rpg lupin qui était basé sur la Guerre des Clans, il a fermé depuis le temps. C'était une dragonne froide mais douce en même temps, elle ne se laissait pas faire la belle x3
Il est vrai qu'au début je ne brillais pas des masses en écrivant mes rps, mais plus le temps est passé et plus j'ai réussi à me mettre dans la peau de mes personnages en particulier Kaala (c'est de la que vient mon puf hé hé)[pas barrée]. Il m'est même arrivé d'écrire des rps sous forme de poème !
Je suis passée par tous les types de personnages, du plus agressif au plus naïf et doux, mais une chose que je n'aimais pas trop, c'était les louveteaux, va savoir pourquoi ! Mais avec Requiem, c'est totalement différent et j'adore !
J'avoue jouer souvent des perso’ ayant un caractère fort mais qui peuvent se montrer doux avec ceux qu'ils aiment (like Nilaya), j'avoue que j'adore les solitaires aussi, voilà, j'espère avoir répondu à ta question :3

• Une dragonne *^* Man dieu le nombre de fois où j’ai voulu trouver un forum pour jouer un Dragon ou un Dragonnier bon sang ! Mais rien n’existe, c’est toujours du mélange d’hybrides ou de créatures fantastiques et j’suis pas fana’ des vampires et autres succubes … M’enfin ! Un caractère plutôt fort et partiellement protecteur, tu dis ? Serait-ce l’ombre de ton propre tempérament par hasard ? J’ai remarqué que pas mal de monde jouait « une part » de soi dans leurs personnages, c’est assez amusant en fait quand on se dit que le RPG est aussi un moyen de s’évader du quotidien :hi : M’enfin ! Et pour se centrer un peu sur AFF, aurais-tu des petits projets pour tes loups actuels ? Parles-nous justement d’eux, comment les idées de ces personnages te sont-elles venues et qu’espères-tu faire de chacun d’eux ? Un futur perso’ en prévision, peut-être ?

Hééé oui, il aurait fallu se rencontrer avant ! :3
J'avoue ne pas trop aimer les vampires non plus, je les trouve un poil... Sanguin !
Ah ah, et bien peut-être, la réponse, je ne peux pas réellement te la donner moi-même, il faudrait demander à Zagan pour le coup (hé hé), mais j'ai remarqué que pas mal de personnes avaient en effet une part de leur personnage, mais tu as sûrement percé à jour le fait que d'une certaine manière je ressemble beaucoup à un de mes personnages (je te laisse deviner le quel).
Alors, pour mes lou-loups d'amour, et bien pour Nilaya, je ne saurai trop en dire mais de grandes choses s'annoncent JOURNAL 22 - JUILLET 2016 606587608, quant à sa fille, Requiem, l'amour semble se profiler au détour d'une forêt, mais qui pourrait-elle avoir rencontré à ton avis ? :3
Mambo est une louve très gentille voir peut-être trop, je pensais la garder solitaire et voir où le vent la portera !
Mais pour Kheryel, s'est tout autre chose, frère de l'illustre Alpha Navnik (j'ai nommé Helya), il devrait bientôt rejoindre le rang des bleus pour d'autres aventures ♥
Un futur perso... Oh que oui ! Mais silence... Car l'idée pousse ! :3

• Eh bien eh bien tu en dis trop ou pas assez ! Je sens que je vais passer le mois de Juillet à stalker tes personnages pour remplir mes potins et rumeurs bwahahahahah entre romances et changements de clans, ton été s’annonce vraiment palpitant on dirait ! Et en ce qui concerne cette idée germante, je ne vais pas te lâcher ! Parles un peu plus voyons ! Un bébé prévu ? Un nouvel adulte ? Une meute de prédilection ? Ne serait-ce qu’un lien déjà envisagé avec un autre membre !?

Ah ah ah et oui, en effet, je n'ai de cesse que de t'embêter et te faire perdre du temps à lire mes rps //pan// parce que je t'aime trop (cat)
Mon été à la chaleur des bombes... La classe ! *sort ses lunettes anti-nucléaire* JOURNAL 22 - JUILLET 2016 439569654
Pour l'idée qui germe, elle est en réalité totalement terminée et se sera un personnage très spécial, je préfère garder la surprise pour le jour de son "avènement", je dirais seulement qu'il sera un joli solitaire et un mâle, mais ce sera tout ! (cat)
Tu n'auras rien de plus, vilaine journaliste stalkeuse que tu es ♥

• Grmblr j’ai bien hâte de voir ce personnage nous éblouir de sa splendeur !!! Et j’espère que ce jour béni arrivera au plus vite ! Mais crois-moi, je ferais en sorte d’être la première au courant ou au moins parmi les premiers bwahahahahah Bon mais puisque tu as décidé de me faire languir, passons à la question suivante avant que je ne t’attache jusqu’à te faire cracher le morceau ! :hi : Puisque tu es là depuis longtemps, tu dois connaître tout ce qui s’est déroulé ici-bas et avoir tes petites idées bien à toi sur le déroulement des événements et sur l’avenir de nos loups chéris, n’est-ce pas ? Dis-moi donc ce que tu as particulièrement aimé vivre parmi la communauté d’AFF et ce que tu aimerais un jour pouvoir faire subir découvrir à tes personnages ?

J'adore te faire languir ♥
Je le ferai en temps et en heure et tu ne sauras riiiiiiiiiiiiien ah ah, car le secret est bien gardé, même moi je l'oublie parfois x3
C'est vrai que depuis le temps, j'en ai vu des choooses sur ce forum, à vrai dire, tout m'irait du moment que mes loups ne décèdent pas dans d'atroces souffrances et que je n'ai pas à les envoyer en mode kamikaze sur les Hells, ça serait super par contre, qu'ils nous ressortent un moment où on pourrait chasser tranquillement sans devoir se taper du vieux renards, au point que Nilaya va bientôt provoquer l'extinction de l'espèce, on sera bien dans la ***** !

• mdr T'es mal barré si toi-même tu l'oublies xDD Ah en effet une accalmie dans les temps de chasse ferait du bien à tout le monde je pense, mais si on pouvait chasser comme avant on aurait sûrement pire que des Hell’ a essayer à côté :’) Du coup pour ma part, je préfère probablement bouffer du lapin toute ma vie //meurt// Bon allez je n’t’embêterais plus longtemps, me reste bien peu de questions Very Happy Concernant … Tes graph’ ! Ben oui parce qu’on sait tous que tu n’as pas que les rp dans la vie mouahahahah ! Quand as-tu commencé et quels sont tes objectifs de ce côté-là ? Ah et irl, tes vrais passions c’est quoi ? Parce qu’on sait tous aussi que je suis ton idôle, tout ça, mais je suppose que tu fais parfois d’autres trucs que de regarder ma photo accrochée au-dessus de ton lit, non ? *O*

Ah ah, donc tu attaques sur un autre front, sournoise que tu es !
Et bien figure toi, que le rp n'est peut-être pas toute ma vie, mais j'ai bel et bien un livre en cours d'écriture (avec des draaagooons !!!), mais pour le graphisme, j'ai commencé avec "Paint", du moins je disais que c'était du graphisme à l'époque mais maintenant quand je repense à ça, je pleure devant tant de mocheté, dire qu'à l'époque, on appelait "graph" juste écrire un truc en couleur sur une image recadrée et on trouvait ça beau mdrr, la naïveté de l'âge :')
Irl, je suis passionnée par les anges (poster, livres, dessins, écritures, jeux, tout y passe !)[pas barrée] et j'aime beaucoup dessiner, mais je ne dessine pas aussi bien que Jules ou Reny ce qui est sûr ! :3
Bien sûr que tu es mon idole, je ne rêve que de toi toutes les nuits ah ah !

• Eh ne casses pas mes rêves s’il te plait, je fais des merveilles sur paint, surtout quand j’arrive à ajouter un titre et que je sais redimensionner une image toute seule bwahahahaha //PAN// Aaaah les anges, Moi avec une auréole, tout ça … Et les anges de la téléréalité, ils t’inspirent ? //SBAFF// Nan ne réponds pas, je suis consciente que ma blague était digne d’une personne qui fait une interview à 23h45 … -w- Mais du coup, parles-nous de ton livre *^* Tu l’as commencé quand ? C’est quoi l’histoire ? Pourquoi des Dragons ? Tu l’édites quand ? Je peux avoir un exemplaire ? Tu sais que tu n’es pas la première à me dire que tu écris un livre ? Je crois que tu m’inspire une idée de nouvelle catégorie pour le Journal … Mais là c’est moi qui garde le secret, parce que c’est toi la victime des questions, pas moiiiii 8D

Maiiiis noooon, ça va aller, t'inquiète pas, maman est là :a:
Les anges de la kwaaaa... ? *tousse*
Je l'ai commencé il y a quelques années déjà, il est basé sur l'histoire d'une dragonnière nommée Ketzach (se prononce "Ketzachhhh" et non pas "Ketzack", merci !), j'adore également les dragons, toutes les créatures mythiques en fait (sauf les vampires), je dois le terminer avant d'éditer quoique ce soit xD
Je t'en enverrai un s’il sort un jour, pas de panique !
Et bien gardes tes infos pour toi, et enterres toi avec ! hi hi !

• Maman prend de l’âge on dirait xDD Oh punaise l’histoire d’une dragonnière bordel !!! Je veux le liiiiiiire !!! En plus s’il a plusieurs années, il doit être bien avancé et je suis certaine que l’histoire est trop bieeeeen !!! Tu te bases sur quoi ? Des Dragons dans l’ancien temps ou la découverte de l’espèce à l’époque moderne ? Faut nous situer un minimum, histoire de ne pas nous faire baver pour rieeeen !!!

Maman est âgée mais que sur le papier, dans sa tête c'est pas encore ça je te rassure ! JOURNAL 22 - JUILLET 2016 606587608
Peut-êtreeee, je ne saiiis pas où il en eeest :p
C'est des dragonniers dans un monde parallèle, donc ils sont dans un monde réellement à eux, au final, ils sont comme des poissons dans l'eau. Avec un petit début "in medias res" [début directement dans une action de l'histoire] (les litté’ reconnaîtront xd)
Peut-être que t'auras un extrait (si t'es sage c'est pas gagné ça !) !

• Owiii je suis sageuuuuuh !!! Même si ça peut aider à te convaincre je lancerais nos retrouvailles maman x fiston quand t’aura adopté Ody’ et que je l’aurais tapé avec Daren !!! //PAN// Bon allez, je sens que l’âge te prend et que la fatigue te gagnes, de plus nous avons atteint une quatrième page de questions-réponses, aussi je vais te remercier pour ta patience et tes superbes réponses, et je vais te libérer pour que ton lit cesse de pleurer ton nom juste derrière toi :’)
Une dernière question : Que me répondras-tu si je te dis … Poulpe ?

Ouiiii, il hurle pour que tu l'entendes, il menace de loin pour que tu me lâches !
Je veux retrouver mes goooosses aaaaaaaaaaaaaaah
Hmmm, les poulpes... Hmmmmmm... JE DIRAIS ODYSSÉE !! (allez voir la signature si vous ne me croyez pas !) et mon deck sur Hearts Stone qui s'appelle "Chasseur Poulpe" en référence au nouveau mode de jeu qui a été matérialisé avec une pieuvre ! xD
Sur ce, gros bisou sur tes deux fesses !

• Ouh pinaise que de larmes sous mes petits n’oeils … :’D Eh bien mes chers lecteurs, c’était Nilaya qui vous racontait sa petite existence ! Merci à tous d’avoir lu et à très bientôt !!!

LES DERNIERS POTINS

Et voilà la partie du Journal que vous attendiez tous ! Des rumeurs à ne plus savoir compter, des réglements de compte à vous couper le souffle et des révélations dont on aurait jamais douté, voilà les potins du moiiiiis !!!

Quand Dark Vador fait son Come Back
La majorité d'entre vous sait que certains louveteaux en ce monde n'ont pas forcément leurs vraies origines connues ... Eh bien côté Staff, ça craque ! Une révélation des plus surprenantes quand Hel, petite être innocente originalement adoptée par Nocturne apprend qui est son père ... Mais quand l'adoptant en question passe par là c'est la débandade sur la conv' du Staff. Vous remarquerez le sérieux et l'atmosphère saine qui règne sur cette conv' ...

Tout est dit
Il parait que Hel aurait dû mourir à la naissance, qu'elle a été balancé contre une paroi pour mourir et qu'elle a survécu. Je crois qu'on peut aujourd'hui défier sa mère biologique de finir le travail, et surtout lui souhaiter bonne chance ...
Good Luck Delta:

Surpopulation en approche
Regardez l'horizon, écoutez les vagues s'écraser sur les falaises, délectez-vous de ce calme, de ce silence reposant ... AH NAN FUYEZ, C'EST UNE VAGUE DE NAISSANCE QUI POINTE LE BOUT DE SA TRUFFE AVEC L'ANNONCE DU RETOUR D'EMPRESS SUR UNE PROCHAINE PORTEE !!! COURREEEEEEEZ !!!!

La neige, c'est froid
Vous savez quoi ? J'ai entendu dire par le cousin d'une amie de ma soeur que le petit copain de sa grand-mère était passé voir un certain Esobek pour en apprendre plus sur lui ... Et vous ne devinerez jamais ce qu'il a découvert ... Il semblerait que non seulement Gallaway a des vues sur Athos, le Leader Sekmet, mais qu'en plus il mange de la neige pour se rafraichir l'haleine avant chacun de ses rendez-vous avec ce dernier ... Attention Gallaway, le froid pourrait te monter au cerveau ...

Ca sent la fritûre ...
Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent Nilaya, et pour ceux qui ne savent pas qui elle est, il s'agit simplement d'une Sekmet au tempérament bien trempé qui pourtant adopte tout ce qu'elle trouve. Etonnant pour une Sekmet, meute réputée pour son egoïsme et sa sauvagerie sordide, non ? Soit, Nilaya adopte donc tous les petits -et grands- qu'elle rencontre. Et le plus déroutant, c'est qu'elle ne fait même pas de différenciation entre les meutes ! Une nône au grand coeur, en fait. Mais pourquoi cette pulsion étrange, me demanderez-vous ? Eh bien notre bonne vieille nône est frappée d'une malédiction ! Oui oui ! Une Ma.lé.dic.tion ! Depuis toujours, tous les êtres qu'elle aime ... Meurent. Eh oui, c'est triste mais c'est ainsi. Enfin soit. Elle adopte, c'est bien pour elle. Mais vous savez quoi ? J'ai appris que l'un de ses défunts rejetons était toujours en vie, et que dans le même temps la louve sombre avait donné naissance à pas moins de deux louveteaux ! Mais qu'en dira le jeune grand frère lorsqu'il l'apprendra ... ? On risque de comprendre la rime entre fraternisation et décapitation dans les semaines à venir bwahahahahahahah

TOP PRÉ-CRÉE

JOURNAL 22 - JUILLET 2016 160628044655538462

Et pour ce mois de Juillet, voici Ostea !
Cette vielle louve grise de onze ans, conteuse chez les Sekmet a un long vécu derrière elle. Ancienne combattante, cette femelle n’a pas eu beaucoup de chance. Elle aurait pu avoir une famille, mais les enfants qu’elle eut à l’âge de deux ans et demi moururent entre maladies et guerres. N’étant pas des plus agréables, Ostea ne sera pas toujours du même avis que vous. Son mauvais caractère dû à la vieillesse pourra certainement en énerver plus d’un, mais cette louve peut se montrer sérieuse malgré tout. Ayant passé sa vie à servir sa meute, l’âge l’a rendue presque aveugle. Ses yeux s’éclaircirent au fils du temps et sa vision se réduisit petit à petit, commençant à la rendre aveugle. Son dernier combat à l’âge de neuf ans en tant que guerrière lui a permis de prendre sa retraite, suite à une blessure grave au niveau des côtes. Mais la conteuse est toujours sur pattes, et cela prouve qu’elle ira toujours jusqu’au bout ! Aujourd’hui nous pouvons dire que cette mamie louve a un énorme mérite et permet toujours aux membres de la meute d’apprendre toujours plus de choses. N’est-elle pas adorable malgré son vieil âge ? Cette louve vous a-t-elle touché ? Si l’histoire d’Ostea vous plaît, n’hésitez pas à aller voir sa fiche !

CRITIQUE

JOURNAL 22 - JUILLET 2016 20018884
The Hunger Games

FILM APOCALYPTIQUE

Tous les ans se déroulent les Hunger Games, dans les ruines de l'ancienne Amérique du Nord. Le Capitole, (ou plus communément connu sous le nom de l'impitoyable capitale de la nation de Panem) envoie douze jeunes gens, un garçon et une fille de chaque district, à participer aux fameux "jeux de la faim". Les Hunger Games sont un jeu télévisé. Le but est de se battre jusqu'à la mort. Le vainqueur étant donc le dernier survivant dans l'arène.

Katniss, une adolescente de seize ans vivant dans le distric douze, se porte volontaire pour participer à la place de sa petite soeur tirée au sort. Étant face à de redoutables adversaires s'étant entraînés toute leur vie, la concurrence est plus que rude. Haymitch Abertnaty, ancien gagnant des Hungers Games du même district, a pris la jeune fille sous son aile afin de l'entraîner et de la préparer au mieux pour les épreuves qui l'attendent. Pour espérer rentrer un jour chez elle, Katniss va devoir faire des choix entre ses alliés, ses ennemis, l'amitié ou encore l'amour ... Parviendra-t-elle à se surpasser afin de peut-être un jour, rentrer chez elle et retrouver les siens ?

Une intrigue très intéressante qui nous met tout de suite l'eau à la bouche ... Ayant regardé le film (et oui, je n'aime pas vraiment lire) je peux vous dire que le scénario est vraiment bien trouvé ! On se glisse facilement dans la peau de Katniss. Certains pourraient s'identifier à travers elle avec son caractère vraiment étonnant et surprenant ! Du suspens, des surprises, mais surtout de l'aventure et de l'action ... En regardant la trilogie (car non, il n'y a pas qu'un épisode !) nous pouvons nous rendre compte que les choses peuvent se compliquer au fur et à mesure que l'histoire avance.

Si vous n'avez pas lu le livre ou vu le film, n'hésitez surtout pas à aller voir, l'histoire est plus que fascinante et pleine de rebondissements. Un de mes préférés !

Le mot de la fin

Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin mes petits amis lecteurs JOURNAL 22 - JUILLET 2016 174052934 Nous espérons que ce numéro des Loups Parleurs vous a plu et vous remercions pour votre éternelle fidélité !

A très bientôt pour le prochain numéro de Août 2016 et bonne chance aux artistes qui participeront au concours d'Emblèmes !!

Isha et Icare - L'équipe administrative

Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
JOURNAL 22 - JUILLET 2016 Qkci26/100JOURNAL 22 - JUILLET 2016 Qkci  (26/100)
agilité:
JOURNAL 22 - JUILLET 2016 Qkci25/100JOURNAL 22 - JUILLET 2016 Qkci  (25/100)
endurance:
JOURNAL 22 - JUILLET 2016 Qkci26/100JOURNAL 22 - JUILLET 2016 Qkci  (26/100)
Altaïr
En savoir plus
Sam 2 Juil - 9:00

Superbe journal, comme d'hab! ♥ Bravo Ishouille et Icarounette!
J'ai adoré l'interview de Nila, tu fais des aussi grosses tartines que moi! x)
Pour le concours d'emblème, on peut faire des choses sans talent ? xD

(Puis Hel dans les potins, voilà voilà xD)
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
JOURNAL 22 - JUILLET 2016 Qkci105/100JOURNAL 22 - JUILLET 2016 Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Sam 2 Juil - 10:41

XDDD quelle est ce journal ?
super l'interview de Nila <3
et bravo ma Hel <3
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
JOURNAL 22 - JUILLET 2016 Qkci100/100JOURNAL 22 - JUILLET 2016 Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
JOURNAL 22 - JUILLET 2016 Qkci99/100JOURNAL 22 - JUILLET 2016 Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 2 Juil - 11:21

Bravo pour ce journal !♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Juil - 15:46

Bravo pour ce superbe journal JOURNAL 22 - JUILLET 2016 1014927996 Et attention à toi Athos JOURNAL 22 - JUILLET 2016 3705122848
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Sam 2 Juil - 20:52

*clap clap* Bravo,super journal ! **

*câlin à Ishouille qui l'a supporté*
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 3 Juil - 20:53

'-' j'sais pas quoi dire/POUTRE
Contenu sponsorisé
En savoir plus

JOURNAL 22 - JUILLET 2016

:: Administration :: Informations & Aides :: Journal d'AFF