Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA - Page 3 Qkci13/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA - Page 3 Qkci5/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA - Page 3 Qkci9/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 18 Juil - 15:06

Isha, Kobalt, Noct & Pandé
HALLALI

100 / 100 / 100

Peu à peu les Hellhound tombent sur les coups de mes camarades, et le nombre commence à s'égaliser. Nous commençons à vraiment pouvoir espérer d'avoir une chance de les gagner. Chacun se jette sur un nouveau Hellhound, il n'y a pas de temps à perdre. Nous perdons rapidement nos forces, nous devons les abattre et chacun rentrer à la maison.
Mais soudain je sens le sol glisser peu à peu sous mes pattes, puis encore un peu plus. Et tout à coup, c'est tout le sol qui se dérobe sous nos pieds. Et après la chute, c'est l'eau. On est tombés, tous. Dans le Styx, froid et dangereux. Mais au moins, les chiens ont suivi. Ils se noieront et nous, nous allons survivre.

NIVEAU 4 = REUSSITE:
Destin

Fiche de personnage
force:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA - Page 3 Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA - Page 3 Qkci100/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 18 Juil - 15:06

Le membre 'Anya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'Aventure' :
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA - Page 3 05ow
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Lun 18 Juil - 20:28

Hallali
Mission against HellHounds

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 100 | A. 97 | E. 95
C'est la cohue. On n'entend plus que les sons des batailles individuelles, et Pandémonium a du mal à se concentrer sur son adversaire. Il s'apprêtait à lui bondir à la gorge lorsque soudain, sous ses pattes, le sol se mit à trembler.
Et puis brutalement, il perdit l'équilibre, se débattit quelques secondes, tentant de se raccrocher à quelque chose, n'importe quoi. Mais rien n'y fit : il glissait inexorablement vers les eaux tumultueuses qui ne tardèrent pas à le happer, au même titre que tous les loups et HellHounds se trouvant sur la digue.

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 18 Juil - 20:28

Le membre 'Pandémonium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'Aventure' :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Juil - 15:50

Live Navnik

F: 100 - A: 100 - E: 100

Etape 1 :
Kobalt : Réussite
Isha : Echec
Pandémonium : Réussite
Anya : Réussite
Nocturne : Echec

Etape 2 :
Isha : Réussite
Kobalt : Echec
Anya : Echec
Nocturne : Echec
Pandémonium : Echec

Etape 3 :
Kobalt : Réussite
Nocturne : Réussite
Pandémonium : Echec
Anya : Echec

Etape 4 :
Kobalt : Echec
Nocturne : Réussite
Anya : Réussite
Pandémonium : Réussite

Dé d'Aventure étape 5

A-Delta ©
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 19 Juil - 15:50

Le membre 'Isha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'Aventure' :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Juil - 15:55

Live Navnik

Je plonge mes crocs dans l'encolure de mon ennemi, acharné et déterminé à lui déchiqueter la gorge. Mes pattes puissantes lui flanquent des coups qui se veulent mortels et les jappements du chien recouvrent mes grondements sinistres. Mes acolytes, autour, se rapprochent de moi sans probablement s'en rendre compte. Chacun s'abat sur un chien, chacun en veut pour ses capacités et chacun sait qu'il est là pour tuer. Je m'élance, bondis par-dessus mon ennemi et lui fais face dans un retournement vif pour le percuter de tout mon poids. Mais brusquement, avant que j'aie pu enserrer son cou entre mes mâchoires mortels, la digue s'affaisse sous le poids des combattants et dans une mélopée de grondements surpris, les coups de tous les êtres s'écroulent dans le fleuve, emporté violemment par le courant. Je me retourne dans ma chute, m'efforce de garder ma tête hors de l'eau et me débats face aux chiens qui tentent de me couler avec eux pour leur faire lâcher prise sur ma peau épaisse. Après d'interminables secondes à lutter contre le courant et le poids de mes adversaires, je parviens à rejoindre difficilement la rive. Je me sors du fleuve avec peine et me hisse sur le bord en terre humide, reprenant mon souffle avant de me redresser pour suivre mes camarades et essayer de porter secours à ceux qui en ont besoin.

A-Delta ©
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 19 Juil - 17:23

L'Hallali
KOBALT & LES GENS

Étape 5

Le combat continu, je précipite mon ennemi dans le Styx avec force et rage. Crocs à vue, le poil dressé; je pique dans une nouvelle direction, en projetant un autre. Dans la rage, je manque de glisser et me raccroche au bord in-extrémiste. Je remonte sur la berge, et m'ébroue, légèrement mouillé.
Je me tourne vers mes camarades, essayant de retrouver Nocturne du regard. Nous avions réussis notre mission... Nous avions vaincu les Hellhounds.

Dé d'Aventure : Réussite

Blessure de Kobalt :
Une morsure au flanc - Moyenne

Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 19 Juil - 17:23

Le membre 'Kobalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'Aventure' :
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA - Page 3 Qkci13/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA - Page 3 Qkci5/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA - Page 3 Qkci9/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 19 Juil - 17:27

Les chiens s'accrochent à nous comme des sangsues, il est bien trop difficile de se battre et de réussir à rester hors de l'eau sans se noyer. Je dois rejoindre le bord en premier et ainsi les repousser. S'ils restent dans le Styx ils se noieront, ils n'auront jamais assez de force. J'espère que mes camarades sont toujours en vie eux aussi, et qu'ils n'ont rien ... Mais quoi qu'il en soit, je ne peux malheureusement rien pour eux et je sens déjà mes blessures me faire un mal de chien malgré l'adrénaline. Cela ne sera pas beau à voir.
[...]
Au bout de maintes et maintes effort je réussis à rejoindre le bord tout en repoussant mon ennemi. Peu à peu les autres me rejoignent. On y est arrivés. On a survécu.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 19 Juil - 17:27

Le membre 'Anya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'Aventure' :
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Mar 19 Juil - 22:06

Hallali
Mission against HellHounds

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 100 | A. 97 | E. 95
Le contact avec l’eau gelée fit suffoquer le jeune Dragon. Il ouvrit la gueule, à la recherche d’air, donnant l’occasion au liquide boueux de s’engouffrer à toute vitesse dans ses poumons. Les flots le submergèrent, et lorsqu’il refit enfin surface, toussant et crachant à qui mieux-mieux, ce fut pour se faire presque immédiatement accoster par une de ces saloperies de HellHounds. Le poids des armures les entraînait visiblement vers le fond, et leurs yeux exorbités de panique surgissaient de leurs casques de métal. L’un d’eux s’accrocha désespérément à Pandémonium, comme si le jeune loup avait été capable de le sauver : bien au contraire, il entraîna lentement le Dragon dans une noyade certaine. Le borgne se débattit, se tortilla, épuisant ses dernières forces dans cette ultime lutte à mort qui se déroulait dans un élément bien trop instable à son goût. Il but de nouveau la tasse à de nombreuses reprises, mais lorsque les griffes du cabot lui arrachèrent quelques touffes de poils, et qu’il parvint enfin à s’en délester, un cri rauque et victorieux s’échappa de sa gorge brûlante. Il battit des pattes avec virulence jusqu’à la berge, se débattant contre le courant, et s’y hissa tant bien que mal, où il s’y laissa tomber, épuisé, haletant et trempé jusqu’aux os.

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 19 Juil - 22:06

Le membre 'Pandémonium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'Aventure' :
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA - Page 3 Qkci105/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA - Page 3 Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 21 Juil - 21:50

«L'Hallali»

On ne peut pas dire que ce fut une totale réussite. Le loup glissa dans l'eau, se débattant avec l'aide de toutes ses armes contre l'animal qui voulait absolument lui arracher la gorge. Finalement ses crocs se plantèrent alors qu'un grondement de douleur fusait de ses entrailles. Tout son poids appuya sur le chien, et le meurtrier s'en servit comme d'un appui pour remonter à la surface, regardant l'autre se noyer, entraîné par le poids de l'armure. Il rejoint rapidement Pandémonium, vérifiant qu'il allait bien, alors que son regard passa rapidement sur Kobalt et Isha. Tous étaient en vie, c'était l'important.

Codage by TAC
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 21 Juil - 21:50

Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'Aventure' :
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA - Page 3 Yg22
PNJ

Fiche de personnage
force:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA - Page 3 Qkci0/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA - Page 3 Qkci  (0/100)
agilité:
HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA - Page 3 Qkci0/100HALLALI | KOBALT, NOCTURNE, PANDEMONIUM, ANYA & ISHA - Page 3 Qkci  (0/100)
endurance:
PNJ
En savoir plus
Ven 22 Juil - 11:08

Hallali

Mini-mission

Bravo ! La mission a été un succès, et grâce à vous le village gagne 50 points supplémentaires. Vous pouvez participer à d'autres missions si le cœur vous en dit, pensez aussi à vous faire soigner rapidement avant que votre cas ne s'empire.

Les participants :
- Anya
- Pandemonium
- Isha
- Kobalt
- Nocturne

Bilans des blessures :

Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire.
Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant.
Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante
Blessures Graves : Blessure dangereuse

Anya :
Profonde morsure à l’épaule
Violent choc à la tête (explosion)
Passage en blessure moyenne.

Pandemonium :
Profonde morsure à l’épaule
Violent choc à la tête (explosion)
Passage en blessure moyenne.

Isha :
Morsure au flanc