Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 5 Juil - 18:00
Le membre 'Djall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé d'Aventure' :
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 5 Juil - 18:13
Mise à mort
feat Astral, Drakariss, Altaïr
Parfois, il faut prendre de terrible décision pour mener à bien une mission.
Djall sentit une branche pleine d'épines lui gifler le museau alors qu'elle s'enfonçait tête la première dans les fourrés. Epais et griffus, les buissons n'aidaient pas la jeune femelle qui devait se tracer péniblement un chemin à travers la broussaille. Malgré la faim et la fatigue, la louve courait à en perdre haleine, entendant les hommes crier quelques mètres derrière elle. A présent, Djall allait devoir se débarrasser de ses deux poursuivants. Elle entendit les feuilles pousser par un mouvement près d'elle et crut qu'un bipède l'avait rattrapé mais fut soulagée lorsqu'elle aperçut un éclat de fourrure grise. Son flair lui indiqua quelques secondes dans la foulée que le loup à ses côtés était Altaïr. Sautant vers la gauche puis vers la droite, elle faillit s'écrouler en trébuchant sur une racine qui sortait du sol telle un rocher au milieu d'une rivière. Au bout de quelques minutes de course effrénée, les deux loups et les deux hommes arrivèrent dans une clairière. Djall fit volte-face d'un bond et laissa à peine le temps au Hellhound de débarquer à découvert qu'elle lui sauta dessus. La femelle au pelage argenté tenta d'atteindre la gorge de l'homme qui esquiva de justesse. Djall atterrit lourdement par-terre en soulevant un nuage de poussière.
— Echec de la 1ère tentative d'attaque de Djall. Encore une chance. (si j'ai bien compris?)
Etape 3 : tentative 2 Je me tenais sur mes pattes, guettant les Hellhounds du regard. Je fais lentement jouer mes muscles, cherchant une ouverture. Djall attaque en premier, et je me tiens à ses côtés non loin. La louve se fait repousser méchamment, et je bondis à mon tour dans la mêlée. Je me retrouve couvert de blessure, essoufflé, ayant du mal à tenir sur mes pattes.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 5 Juil - 18:17
Le membre 'Altaïr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé d'Aventure' :
Astral
Mélodie des Mondes
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
759
Points :
26
Âge Personnage :
5 ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Chaman
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 14 Juil - 17:13
- 3 Blessures
«Mise à mort»
F: 68 - A: 62 - E: 53
Les chiens et hommes lui semblèrent d'un coup plus nombreux et forts qu'eux tous réunis. Des blessures graves se cumulaient sur son échine et ses flancs, alors comme prévu, en suivant l'ordre des chefs de meute, Astral lâcha un aboiement à Djall pour la prévenir de son départ. Du coin de l'oeil, il apperçut l'état du guérisseur navnik et l'attrapa par l'échine pour le traîner avec lui. Ils se replièrent, espérant que les autres fassent de même.
Dé d'aventure: Echec x2.
Codage by TAC
Echec de la mission pour Astral et Altaïr (plus de trois blessures). Bonne chance aux autres =3
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 14 Juil - 17:13
Le membre 'Astral' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé d'Aventure' :
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
La mission a été un échec, et à cause de vous les Hellhound gagnent 10 points supplémentaires. Vous pouvez participer à d'autres missions si le cœur vous en dit, pensez aussi à vous faire soigner rapidement avant que votre cas ne s'empire.
► Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire. ► Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant. ► Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante ► Blessures Graves : Blessure dangereuse
Altair : ► Profonde entaille à l’épaule suite à la balle ► Coup de couteau dans la cuisse ► Choc à la tête Passage en blessure grave.
Astral : ► Profonde entaille à la cuisse suite à la balle ► Choc à la tête ► Multiples coups sur tout le corps Passage en blessure grave.
Djall : ► Profonde entaille de couteau à la cuisse Passage en blessure moyenne.