Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
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 MISE A MORT | DRAKARISS, DJALL, ALTAIR & ASTRAL

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Lun 13 Juin - 23:34



Mise à mort

Mini-mission



Un petit groupe de 5 Hellhounds s'est enfoncé dans les bois, escortant un groupe de 10 hommes menottés. Ils les alignent finalement au coeur d'une petite clairière, bien décidé à abattre ces prisonniers du village.

Objectif : Sauver un maximum de prisonniers
Minimum de participants : 4 Loups
Lieu : La forêt aux pendus
Gain : + 40 pour le village & Points de jauges
Echec : + 30 pour les Hellhounds & Points de jauges

5 Hellhounds Vs 10 Prisonniers. Si tous les prisonniers se font abattre (Voir les résultats d'échecs du dés), la Mission sera un échec.

[b]► Si votre personnage cumule 3 blessures, il devra abandonner la mission (Voir les résultats d'échecs du dés)


► Si la moitié des participant est mis hors-jeu par l'accumulation des blessures, la Mission s'arrête, c'est un échec.

Pour aboutir à l'objectif, vous devrez suivre les étapes suivantes et les valider par le lancer de dés d'Aventure.

Étapes à suivre :


– Remonter la piste (Lancer de dés de tous les participants – 1 tentatives max par personnage) :
Réussite : Vous remontez la piste laissée par les Hellhounds et découvrez le macabre spectacle, tapis dans les fourrés
Échec : 1 Prisonnier abattu. Les coups de feu résonnent dans les bois. Vous découvrez le lieu de l'exécution mais un peu trop tard pour éviter les premières victimes.

– Détourner l'attention des Hellhounds (Lancer de dés de 1 participant – 3 tentatives max (NB : Les 3 tentatives peuvent être faites par 3 participants différents)) :
Réussite : Vous vous montrez et grognez contre les Hellhounds. Deux Hellhounds se désolidarisent du groupe, arme au poing et vous suivent dans les fourrés pour vous abattre.
Échec : Vous vous montrez et grognez contre les Hellhounds. Un Hellhound tire dans votre direction et vous blesse.

Si vos trois tentatives sont des échecs, la mission est échouée, les Hellhounds vous blessent et vous obligent à fuir. ECHEC DE LA MISSION

– Attaquer les Hellhounds isolés(Lancer de dés de tous les participants – 2 tentatives max par personnage) :
Réussite : Les 2 Hellhounds s'écroulent morts
Échec : Les Hellhounds résistent. Ils vous blessent.

Si vous avez moins de 2 Réussites (tous participants confondus) à cette étape, la mission est échouée, les Hellhounds ont pris le dessus sur vous et vous obligent à fuir. ECHEC DE LA MISSION

– Assaut rapide sur les 3 derniers Hellhounds (Lancer de dés de tous les participants – 2 tentatives max par personnage):
Réussite : Vous vous lancez à pleine vitesse sur les trois Hellhounds restant et les mettez au sol en les blessant.
Échec : 1 Prisonnier abattu. Vous vous lancez à pleine vitesse sur les trois Hellhounds restant mais ils sont plus alertes que vous ne l'espériez. Ils vous blessent et résistent.

Si vous avez moins de 3 Réussites (tous participants confondus) à cette étape, la mission est échouée, les Hellhounds ont pris le dessus sur vous et vous obligent à fuir. ECHEC DE LA MISSION

– Achèvement des Hellhounds(Lancer de dés de tous les participants – 2 tentatives max par personnage):
Réussite : Les Hellhounds sont au sol, vous les achevez. Les prisonniers survivants s'enfuient dans les bois. REUSSITE DE LA MISSION
Échec : 1 Prisonnier abattu. Les Hellhounds sont au sol, ils vous blessent mais vous les achevez. Les prisonniers survivants s'enfuient dans les bois. REUSSITE DE LA MISSION (si survivants)

Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

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Altaïr
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Mar 14 Juin - 0:25



Mise à mort
FT Drakariss, Djall, Astral

FORCE : 20 - AGILITE : 12 - ENDURANCE : 15



Nous étions un groupe de loup, en patrouille dans la forêt aux pendus, à la recherche des Hellhounds. A la tête de notre groupe Navnik se trouvait Djall, suivit de prêt par Drakariss. Moi-même, je me tenais à la hauteur de ma compagne, le regard vif et alerte. Sur notre route, nous avions croisé un Esobek, du nom d'Astral. Je crois qu'il est guérisseur, mais je ne suis pas certains.
Les oreilles tendus, je guette les alentours, à la recherche de la moindre chose pouvant attirer mon attention

Dé d'aventure : Réussite



Destin

Fiche de personnage
force:
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Destin
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Mar 14 Juin - 0:25

Le membre 'Altaïr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'Aventure' :
MISE A MORT | DRAKARISS, DJALL, ALTAIR & ASTRAL 05ow
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

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Astral
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http://another-dna.forumactif.org/
Mar 14 Juin - 9:21



«Mise à mort»

F: 68 - A: 62 - E: 53


Le général avait pris la route du convoi, rejoignant les navniks dans leur quête. Il était seul vert, mais savait qu'ils auraient besoin de lui. Maintenant, la meute n'existait que de loin à présent. Son groupe importait plus. Ils devaient rester soudés, même si peut-être que les bleus ne tenteront pas de le prendre pour un de leur. Dans ce cas, il devrait agir en solo', ce qui le dérangeait un peu. On est toujours plus fort en groupe.
Le guérisseur se rapprocha des bleus, se tapissant à côté d'eux, alors que ses oreilles se dressaient sur le sommet de son crâne.

Dé d'aventure: Echec.

Codage by TAC
Destin

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Destin
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Mar 14 Juin - 9:21

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'Dé d'Aventure' :
MISE A MORT | DRAKARISS, DJALL, ALTAIR & ASTRAL Yg22
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Mar 14 Juin - 11:12



Mise à mort
feat Astral, Drakariss, Altaïr


Parfois, il faut prendre de terrible décision pour mener à bien une mission.






Djall eut un frisson qui lui courut le long de la colonne vertébrale. Tapie sous un buisson, la louve sentit que deux autres loups la rejoignaient. L'un était Navnik, il se nommait Altaïr. La guerrière ne savait pas grand chose de lui à part qu'il était le compagnon de Drakariss. Elle n'aimait pas partir en mission avec des inconnus. L'autre loup était Esobek, si ce n'est qu'il s'appelait Astral, Djall et lui étaient deux parfaits étrangers l'un à l'autre. Il manquait Drakariss qui n'allait pas tarder à arriver car la femelle grise pouvait sentir son odeur. Djall se mit à guetter le moindre signe de vie humaine, le moindre indice.

Force : 53 - Agilité : 53 - Endurance : 50

Code Reira
Destin

Fiche de personnage
force:
MISE A MORT | DRAKARISS, DJALL, ALTAIR & ASTRAL Qkci100/100MISE A MORT | DRAKARISS, DJALL, ALTAIR & ASTRAL Qkci  (100/100)
agilité:
MISE A MORT | DRAKARISS, DJALL, ALTAIR & ASTRAL Qkci100/100MISE A MORT | DRAKARISS, DJALL, ALTAIR & ASTRAL Qkci  (100/100)
endurance:
MISE A MORT | DRAKARISS, DJALL, ALTAIR & ASTRAL Qkci100/100MISE A MORT | DRAKARISS, DJALL, ALTAIR & ASTRAL Qkci  (100/100)
Destin
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Mar 14 Juin - 11:12

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'Dé d'Aventure' :
MISE A MORT | DRAKARISS, DJALL, ALTAIR & ASTRAL 05ow
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Mar 14 Juin - 16:26



Prend conscience de ta faiblesse.
Le monde est plein d'illusion. Il berce les âmes l'habitant d'espoir et de folie. Quand cessera le massacre cependant...?

force : 3
agilité : 13
endurance : 7



Nous étions en patrouille avec Djall et Altaïr. Je ne sais pas trop ce que nous étions lui et moi depuis cette nuit particulière. Mais une chose est sûre quelque chose avait changé cette nuit là. Je me sentais étrange, bizarre et ballonnée. Je n'osai en parler à personne, ni mère ni père, ni altaïr. Que dire de toute manière? Que je me sentais "anormale" et que ma démarche avait changé?
Aini nous avancions dans ces terres que je ne connaissais que trop bien. J'étais derrière tout le monde, discrète comme à mon habitude.

Codage By Reira



Destin

Fiche de personnage
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MISE A MORT | DRAKARISS, DJALL, ALTAIR & ASTRAL Qkci100/100MISE A MORT | DRAKARISS, DJALL, ALTAIR & ASTRAL Qkci  (100/100)
endurance:
MISE A MORT | DRAKARISS, DJALL, ALTAIR & ASTRAL Qkci100/100MISE A MORT | DRAKARISS, DJALL, ALTAIR & ASTRAL Qkci  (100/100)
Destin
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Mar 14 Juin - 16:26

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'Dé d'Aventure' :
MISE A MORT | DRAKARISS, DJALL, ALTAIR & ASTRAL Yg22
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Cendres du Passé
Cendres du Passé

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agilité:
MISE A MORT | DRAKARISS, DJALL, ALTAIR & ASTRAL Qkci25/100MISE A MORT | DRAKARISS, DJALL, ALTAIR & ASTRAL Qkci  (25/100)
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MISE A MORT | DRAKARISS, DJALL, ALTAIR & ASTRAL Qkci26/100MISE A MORT | DRAKARISS, DJALL, ALTAIR & ASTRAL Qkci  (26/100)
Altaïr
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Mar 14 Juin - 16:34



Mise à mort
FT Drakariss, Djall, Astral

FORCE : 20 - AGILITE : 12 - ENDURANCE : 15



ETAPE 2 : Deux prisonnier abattus

Nous nous tenions en embuscade, mais les coups de feu retentirent déjà dans la forêt. Je regardais dans la direction de Djall, essayant de trouver des instructions dans ses gestes, surveillant aussi Drakariss du coin de l'oeil. Je ne pouvais pas imaginer qu'il puisse lui arriver quelque chose. D'où ma présence sur cette mission... Si elle n'avait pas été là, je ne serais sans aucun doute jamais venu. Redirigeant mon attention vers les autres, je proposais à voix basse.

- Il faut détourner leur attention... Divisés, il sera plus simple de les tuer... Comment s'organise-t-on ?

Finis-je par demander, l'échine courbée, dissimulé dans les buissons, en attente de l'avis de mes camarades

Dé d'aventure : Échec

Nous sortions des fourrés, grondant, alors que les Hellhounds nous prirent en joue. Alors que je regardais vers l'arrière pour vérifier que Drakariss était en sécurité, une douleur irradia mon épaule, alors que le coup de feu retentit. Je ne pris pas plus d'une minute avant de commencer à courir.



Destin

Fiche de personnage
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agilité:
MISE A MORT | DRAKARISS, DJALL, ALTAIR & ASTRAL Qkci100/100MISE A MORT | DRAKARISS, DJALL, ALTAIR & ASTRAL Qkci  (100/100)
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Destin
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Mar 14 Juin - 16:34

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'Dé d'Aventure' :
MISE A MORT | DRAKARISS, DJALL, ALTAIR & ASTRAL Yg22
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Mar 14 Juin - 17:13



Mise à mort
feat Astral, Drakariss, Altaïr


Parfois, il faut prendre de terrible décision pour mener à bien une mission.




Le groupe de quatre loups fut au complet lorsque Drakariss se joignit à Djall, Altaïr et Astral. Djall sentait bien qu'Astral était plus âgé qu'elle mais la force du nombre oblige il devait se soumettre aux Navniks et Djall était la plus haut gradée des siens. Soudain, deux coups de feu retentirent non-loin et la guerrière plaqua vivement ses oreilles contre son crâne pour protéger son ouïe. Elle sentit le regard pleins de questions d'Altaïr se poser sur elle jusqu'à que ce dernier prenne la parole :
« Il faut détourner leur attention, divisés ils seront plus facile à tuer. Comment s'organise-t-on ? »
Djall ne répondit pas tout de suite et intima aux autres expéditionnaires de la suivre d'un geste de la queue. Elle retrouva rapidement la provenance du bruit et guida son groupe jusqu'à une vaste clairière où cinq Hellhounds avaient alignés dix hommes du village. Deux étaient déjà étendus et inertes : morts.
« On les encercle, déployez-vous autour de la clairière, puis je désignerai l'un d'entre nous pour se montrer et attirer au moins deux Hellhounds à l'extérieur de la clairière. », intima Djall en observant attentivement la scène. Un plan germait dans son esprit mais il fallait que les Hellhounds soit un minimum coopératifs.

— Dé d'aventure : Réussite

Une fois chaque membre du groupe à sa place, Djall décida d'envoyer Astral se montrer. Il était plus fort que les deux jeunes Navniks, ça se voyait. D'une geste du menton elle le désigna et hocha la tête d'un air entendu. Elle espérait qu'il comprenne.



Force : 53 - Agilité : 53 - Endurance : 50

Code Reira
Destin

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Destin
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Mar 14 Juin - 17:13

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'Dé d'Aventure' :
MISE A MORT | DRAKARISS, DJALL, ALTAIR & ASTRAL 05ow
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

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Astral
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Mer 15 Juin - 18:31

- 1 Blessure


«Mise à mort»

F: 68 - A: 62 - E: 53


Le général écouta sans dire un mot les propositions de ses camarades de mission. Il acquiesça vaguement, et alla se planter plus loin. Mélodie des Mondes fixa son regard sur Djall, qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, mais dont il connaissait la position. Intérieurement, il espérait qu'elle lui propose d'y allez. Le mâle navnik n'avait pas l'air très dégourdi, quand à la femelle... d'un simple coup d'oeil, et à l'odeur, il avait remarqué qu'elle n'allait pas bien. Attendait-elle des petits? Il lui demanderait à la fin de la mission. Une louve pleine ne devait surtout pas courir de risque, pas avec les temps qui courraient.
En interprétant le signe de la générale navnik comme étant un top départ, le guérisseur bondit en avant, sortant les crocs en émettant un aboiement tonitruant. C'était vraiment pour se faire voir, et cela ne manqua pas. Mais le hellhound ne s'approcha pas. Après tout, Astral était du genre plutôt imposant, qu'on avait pas envie de se prendre sur le coin de la tronche.

Le général esquiva le premier coup de feu, mais ne put éviter le second qui le toucha à la cuisse. Un grondement de douleur aigu lui échappa, alors qu'il reculait légèrement, muscles tendus à l'extrême. Ce n'était pas sa vaine...

Dé d'aventure: Echec.

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Destin

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MISE A MORT | DRAKARISS, DJALL, ALTAIR & ASTRAL Qkci100/100MISE A MORT | DRAKARISS, DJALL, ALTAIR & ASTRAL Qkci  (100/100)
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Mer 15 Juin - 18:31

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Mer 15 Juin - 21:05



Mise à mort
feat Astral, Drakariss, Altaïr


Parfois, il faut prendre de terrible décision pour mener à bien une mission.






Sous l'ordre clair de la dirigeante des opérations, Astral se montra à la vue des Hellhounds et tenta vainement de les attirer à sa poursuite. Au lieu de s'agiter, les hommes se mirent à tirer dans la direction du grand mâle brun qui fut toucher par le deuxième coup. Une plaie se forma sur son épaule et le pauvre n'eut qu'à retourner à couvert pour éviter de se faire tuer. Hors d'elle, la louve gris bondit de sa cachette et fit mine de se jeter sur un Hellhound avant de se mettre à courir dans les buissons. Deux des hommes se mirent à poursuivre Djall, leur arme au poing.


Force : 53 - Agilité : 53 - Endurance : 50

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Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

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Heda
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Mar 28 Juin - 2:43

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Altaïr
Cendres du Passé
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MISE A MORT | DRAKARISS, DJALL, ALTAIR & ASTRAL Qkci26/100MISE A MORT | DRAKARISS, DJALL, ALTAIR & ASTRAL Qkci  (26/100)
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MISE A MORT | DRAKARISS, DJALL, ALTAIR & ASTRAL Qkci26/100MISE A MORT | DRAKARISS, DJALL, ALTAIR & ASTRAL Qkci  (26/100)
Altaïr
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Mar 28 Juin - 15:45



Mise à mort
FT Drakariss, Djall, Astral

FORCE : 20 - AGILITE : 12 - ENDURANCE : 15



ETAPE 3 :
Deux prisonnier abattus
Astral est blessé à la cuisse, Altaïr est blessé à l'épaule droite.
Djall a réussi un dés de réussite sur les 4 possibles à faire.

Astral s'était montré, tout comme moi. Nous avions subit les coups de feu. Je grondais, hérissant les poils sur mon dos pour sembler d'avantage menaçant. Finalement, c'est Djall qui bondit, semblant assez menaçante pour attirer deux Hellhounds qui s'écartèrent du groupe. Je pars à la suite de Djall, espérant pouvoir tuer les deux hommes assez rapidement.

Dé d'aventure : Échec

(Il faut minimum 2 réussites pour que la mission réussisse)


Destin

Fiche de personnage
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MISE A MORT | DRAKARISS, DJALL, ALTAIR & ASTRAL Qkci100/100MISE A MORT | DRAKARISS, DJALL, ALTAIR & ASTRAL Qkci  (100/100)
agilité:
MISE A MORT | DRAKARISS, DJALL, ALTAIR & ASTRAL Qkci100/100MISE A MORT | DRAKARISS, DJALL, ALTAIR & ASTRAL Qkci  (100/100)
endurance:
MISE A MORT | DRAKARISS, DJALL, ALTAIR & ASTRAL Qkci100/100MISE A MORT | DRAKARISS, DJALL, ALTAIR & ASTRAL Qkci  (100/100)
Destin
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Mar 28 Juin - 15:45

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'Dé d'Aventure' :
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Mar 5 Juil - 18:00

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 MISE A MORT | DRAKARISS, DJALL, ALTAIR & ASTRAL

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