Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Moi je veux bien un petit lien Par contre lequel.. Ta une préférence par rapport au caractère de ma louve tout ça ?
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 24 Juin - 22:59
J'ai pas réellement d'idée x]
A toi de voir.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 19:54
J'aimerai bien me proposer pour être un des loups que ton loup haït par dessus tout. Ça mettrait un peu de pigment dans la vie de mon muet, vu qu'ils font partis du même clan. Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 20:30
Oui, pourquoi pas ^.^ / Je préviens je suis débutante donc j'écrit pas beaucoup ;s /
Tu commence s'il te plaît ? Et tu le fait ou tu veut / Préférence dans les terres neutre /
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 20:33
Y a un début à tout, je suis passée aussi par là
Ça ne me dérange pas de le faire, mais par contre, je te préviens, je le ferai dès que j'aurai un peu de temps, vu qu'en ce moment, je suis débordée.