Libre
Ce personnage a été mis en PV suite au départ de la joueuse qui souhaitait que son personnage continue à exister. Si d'autres personnages avaient un lien particulier avec ce personnage, merci de me contacter par MP
NOM : Amarock
MEUTE : Sekmet
RANG : Guerrier
AUTRES INFORMATIONS : /
JAUGE :
Force : 14
Agilité : 6
Endurance : 7
CARACTÈRE :
Amarock, Amarock. Vous ne voulez pas vous approchez de lui, c'est sur et certain. Il dégage une aura de puissance et de force qui font trembler les plus courageux aux plus téméraires. Il ne parle presque jamais , il déteste parler. Pourquoi expliquer des choses à des loups sans savoir ? Lui il en a du savoir. Il les gardera pour lui seul . Il n'a pas de sentiment ... Il est comme une grosse machine. Il a supprimé les sentiments de sa vie car ça lui a fait trop de mal. Il n'hésite pas à tuer et il est très déstabilisant : quand il ouvre la bouche ces répliques sont cinglantes et piquantes. N'essayez pas de le fâcher car il n'hésiterait pas non plus à faire ses griffes sur votre peau... Une dernière chose, j'oubliais : C'est le diable vivant . Sanguinaire. Tueur. Froid.
PHYSIQUE :
Il est beau. Pourquoi le diable est-il beau ? Pour charmer ses victimes mon enfant. Une carrure massive, un sourire carnassier et une étincelle farouche dans ces yeux vairons. Ce qui veux dire un œil bleu et un œil vert. Il a plusieurs cicatrices et son museau est long comme sa queue et mince et longue. Son grondement peut clouer de peur et sa voix et forte et chaude, envoutante. Quand vous croisez ceux-ci vous vous perdez dans un mélange de haine et de tristesse puissante. Il garde toujours une expression froide aussi... Sauf quand quelqu'un l'énerve. Pourquoi le diable est-il beau ? Pour charmer ses victimes.
HISTOIRE :
-Coucou toi ! J'aimerais savoir ton histoire juste comme ça ?
-... Tu oses m'adresser la parole ? Tu l'as voulu . Après mon histoire tu viens t'entrainer avec moi . C'est ma condition .
-Wooo tes sympas ! Vas-y j'tecoute .
-Haha . Je suis née dans une meute en tant que fils d'une relation arrangé entre un fort guerrier et une alpha sage et réfléchis .. Mais les deux sanguinaires . Une fois une meute nous a attaqués , j'avais l'âge de deux ans . Je me suis battus dans une folle ronde mais ma mère mon père ma sœur et ma compagne son mort . Voilà pourquoi je ne veux plus de ces sales sentiments. Je suis froid, sanguinaire et sans pitié. Tu ne pourrais jamais me défier ou te lier d'amitié avec moi . Puis j'ai erré solitaire pendant quelque temps et je suis -malheureusement- tombé sur cette terre sans grande proie ni rien... C'est ça.
-... C'est super ! Maintenant on fait quoi ? On s'entraîne ?
-... Oui . Devine on s'entraîne à quoi ?
- À la chasse !
-Je te tue .