Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

Amarock / Je souhaite le prendre /

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Juin - 17:33

Libre
Ce personnage a été mis en PV suite au départ de la joueuse qui souhaitait que son personnage continue à exister. Si d'autres personnages avaient un lien particulier avec ce personnage, merci de me contacter par MP

NOM : Amarock
MEUTE : Sekmet
RANG : Guerrier
AUTRES INFORMATIONS : /

JAUGE :
Force : 14
Agilité : 6
Endurance : 7

CARACTÈRE :
Amarock, Amarock. Vous ne voulez pas vous approchez de lui, c'est sur et certain. Il dégage une aura de puissance et de force qui font trembler les plus courageux aux plus téméraires. Il ne parle presque jamais , il déteste parler. Pourquoi expliquer des choses à des loups sans savoir ? Lui il en a du savoir. Il les gardera pour lui seul . Il n'a pas de sentiment ... Il est comme une grosse machine. Il a supprimé les sentiments de sa vie car ça lui a fait trop de mal. Il n'hésite pas à tuer et il est très déstabilisant : quand il ouvre la bouche ces répliques sont cinglantes et piquantes. N'essayez pas de le fâcher car il n'hésiterait pas non plus à faire ses griffes sur votre peau... Une dernière chose, j'oubliais : C'est le diable vivant . Sanguinaire. Tueur. Froid.

PHYSIQUE :
Il est beau. Pourquoi le diable est-il beau ? Pour charmer ses victimes mon enfant. Une carrure massive, un sourire carnassier et une étincelle farouche dans ces yeux vairons. Ce qui veux dire un œil bleu et un œil vert. Il a plusieurs cicatrices et son museau est long comme sa queue et mince et longue. Son grondement peut clouer de peur et sa voix et forte et chaude, envoutante. Quand vous croisez ceux-ci vous vous perdez dans un mélange de haine et de tristesse puissante. Il garde toujours une expression froide aussi... Sauf quand quelqu'un l'énerve. Pourquoi le diable est-il beau ? Pour charmer ses victimes.

HISTOIRE :
-Coucou toi ! J'aimerais savoir ton histoire juste comme ça ?

-... Tu oses m'adresser la parole ? Tu l'as voulu . Après mon histoire tu viens t'entrainer avec moi . C'est ma condition .

-Wooo tes sympas ! Vas-y j'tecoute .

-Haha . Je suis née dans une meute en tant que fils d'une relation arrangé entre un fort guerrier et une alpha sage et réfléchis .. Mais les deux sanguinaires . Une fois une meute nous a attaqués , j'avais l'âge de deux ans . Je me suis battus dans une folle ronde mais ma mère mon père ma sœur et ma compagne son mort . Voilà pourquoi je ne veux plus de ces sales sentiments. Je suis froid, sanguinaire et sans pitié. Tu ne pourrais jamais me défier ou te lier d'amitié avec moi . Puis j'ai erré solitaire pendant quelque temps et je suis -malheureusement- tombé sur cette terre sans grande proie ni rien... C'est ça.

-... C'est super ! Maintenant on fait quoi ? On s'entraîne ?

-... Oui . Devine on s'entraîne à quoi ?

- À la chasse !

-Je te tue .
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Amarock / Je souhaite le prendre / Qkci100/100Amarock / Je souhaite le prendre / Qkci  (100/100)
agilité:
Amarock / Je souhaite le prendre / Qkci100/100Amarock / Je souhaite le prendre / Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mar 24 Juin - 17:59

Bienvenue Amarock =)

Je suis contente que ce personnage soit de nouveau joué. ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Juin - 17:59

Merci ^.^
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mar 24 Juin - 18:12

D'ailleurs pendant que j'y pense, l'ancienne joueuse de Amarock et moi avions fait un rp ensemble. Le voici si ça t’intéresse de savoir ce qui s'est passé entre nos personnages : https://neworld.forumpro.fr/t99-devrions-nous-etre-amis-non

Et également ce que j'ai inscris dans le journal d'Yroen à propos de cette relation :

- Amarock - Connaissance Inamicale - Les deux loups ne se connaissent que très peu. Yroen à rencontré Amarock peut après les bombardements qui ont secoué le territoires des Hurleurs de L'aube. Appartenant tous les deux à des meutes rivales, Yroen ne peut s’empêcher d'être méfiante envers Amarock bien que ce dernier ne l'ai en aucun cas provoqué (du moins pour le moment). Le temps dira comment cette relation va évoluer.

Ce n'est pas grand chose, mais comme ça tu sais tout. Bon jeu Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Juin - 19:51

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Juin - 20:04

Merci
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Juin - 20:06

Bienvenue à toi ! Wink
J'espère que tu te plairas sur le forum Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Juin - 20:31

Et encore merci  What a Face 
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Amarock / Je souhaite le prendre / Qkci24/100Amarock / Je souhaite le prendre / Qkci  (24/100)
agilité:
Amarock / Je souhaite le prendre / Qkci18/100Amarock / Je souhaite le prendre / Qkci  (18/100)
endurance:
Amarock / Je souhaite le prendre / Qkci23/100Amarock / Je souhaite le prendre / Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mar 24 Juin - 20:35

Bienvenue parmi nous Amarock !
Au plaisir de retrouver ce personnage incarné ! =D

Tu es validé !

Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Ombre Sanglante

Amuse-toi bien parmi nous ! Amarock / Je souhaite le prendre / 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Juin - 20:45

Bienvenue  Amarock / Je souhaite le prendre / 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Juin - 21:14

Merci !  Amarock / Je souhaite le prendre / 4192479438 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 19:48

Bienvenuuuue! Amarock / Je souhaite le prendre / 2114501657 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 20:03

Merchii  What a Face 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Juin - 17:09

Hey, je sais que pour le coup je suis un poil à la bourre mais ... Bienvenue sur le forum = ) J'espère que tu t'amuseras bien ici !
En tout cas, je suis contente de voir Amarok de nouveau ici. D'ailleurs, le personnage était dans un RP event (qui n'est pas encore fini) si ça t'intéresse : https://neworld.forumpro.fr/t175p15-mission-meute-un-nouveau-predateur
Donc nos personnages se sont déjà croisés mais ne se connaissent pas plus que ça.

Passe un bon dimanche !
Sageeth-
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Amarock / Je souhaite le prendre / Qkci49/100Amarock / Je souhaite le prendre / Qkci  (49/100)
agilité:
Amarock / Je souhaite le prendre / Qkci36/100Amarock / Je souhaite le prendre / Qkci  (36/100)
endurance:
Amarock / Je souhaite le prendre / Qkci62/100Amarock / Je souhaite le prendre / Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Mar 1 Juil - 22:04

Welcome ne retard !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Amarock / Je souhaite le prendre /

:: Archives :: Archives des Présentations