Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Un mot.

Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Un mot. Qkci68/100Un mot. Qkci  (68/100)
agilité:
Un mot. Qkci79/100Un mot. Qkci  (79/100)
endurance:
Un mot. Qkci85/100Un mot. Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mer 27 Avr - 15:35

Bonjour.
Je vais être extrêmement brève. Et c'est à propos de ce rp.
Lorsque j'ai un conflit avec un membre sur un forum, je ne vais pas m'engueuler avec lui sur la cb ou en mp histoire que personne ne voie rien et que l'histoire soit déformée après. Je laisse le conflit à la vue de tous. Parce que j'ai pas peur qu'on vienne me dire que j'ai tort. S'il s'avère que j'ai tort. C'est un des ressort de la démocratie.

Effacer les messages conflictuels comme ça, arbitrairement, c'est juste inacceptable. Surtout si c'est l'un des participants du conflit qui les fait effacer. Ça revient à dire "nan y a pas de problème lolilo" voir "j'ai raison ta gueule" et c'est bien pratique. On appelle limite ça de la censure si vous voulez savoir.

Je parlerai pas des autres magouilles qui m'énervent, ce n'est pas le sujet ici. Le sujet c'est que cela ne se fait pas. Un conflit, ça ne se nie pas. Ça me révolte. Je pensais qu'on était tous un peu plus matures que cela.

J'ai pas l'intention de discuter sur le sujet, parce que je pense pas qu'il y ait matière à discussion. Je tenais juste à le dire.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Un mot. Qkci13/100Un mot. Qkci  (13/100)
agilité:
Un mot. Qkci5/100Un mot. Qkci  (5/100)
endurance:
Un mot. Qkci9/100Un mot. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 27 Avr - 15:41

Destin a écrit:
Les disputes entre membres, ça peut arriver mais attention, ces disputes doivent rester dans la sphère privée, par MP ou skype ou autre. [...] Bien sûr, vous êtes invité à contacter rapidement le staff si des tensions naissent entre vous et autrui afin que la situation soit vite maîtrisée et ne s’envenime pas.

La joueuse ne voyait pas mal de faire supprimer les messages et elle n'a pas été la seule à faire cette demande qui plus est, la faute n'est à jeter sur personne
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Un mot. Qkci68/100Un mot. Qkci  (68/100)
agilité:
Un mot. Qkci79/100Un mot. Qkci  (79/100)
endurance:
Un mot. Qkci85/100Un mot. Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mer 27 Avr - 15:46

Soit. Si c'est écrit dans le règlement, je vais ravaler mon indignation. Malgré le fait que je ne pense pas que ce soit une bonne méthode. Comme je le disais, c'est un peu facile de camoufler ses traces comme ça. Sentez-vous libre de supprimer ce sujet si vous voulez.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Un mot. Qkci100/100Un mot. Qkci  (100/100)
agilité:
Un mot. Qkci100/100Un mot. Qkci  (100/100)
endurance:
Un mot. Qkci100/100Un mot. Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 27 Avr - 15:53

Zwey, sache que ma demande relevait d'avantage du "Un RP n'est pas un lieu où on discute de manière HRP". C'était le seul but de ma démarche, pour ne pas "polluer" le RP, et non pas effacer le conflit :/
Je ne nie pas le conflit, je cherchais juste à avoir un sujet RP "propre".
Maintenant que tu connais mes intentions, j'espère qu'on pourra résoudre ça calmement et éviter de mettre une mauvaise ambiance entre nous ^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un mot.


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions