Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

L'Immortelle brisée [Chat]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Avr - 17:33

Souffrir
force 100 - agilité 100 - endurance 100
Le jour tant attendu de certain arriva, le jour tant maudit de d'autres étaient là … Il faisait nuit, la lune haute dans le ciel. Le froid harcèle ceux qui osent mettre leur truffe à l'extérieur de s'en prendre à eux mais, au fond de la tanière métallique, le froid semble s'être également invité sans pourtant parvenir à prendre possession du corps de la dame blanche allongé sur sa couche, couinant de douleur tandis que son corps semble être en ébullition tant ses entrailles la font souffrir. Elle couinait, souffrait, mais où était Châtiment bon sang ?! Lui qui n'attendait que ça pourtant ! Finalement, elle réussit à maîtriser sa douleur et poussa un long hurlement pour l'appeler. Faites qu'il ne soit pas loin ! Qu'il entende son appel et rapplique au plus vite !

Elle serra ses mâchoires, couina, griffant furieusement le sol dur. Depuis quelques jours déjà, l'humeur de Manîthil devenait de pire en pire, devenant agressive et foutant un bordel monstre dans sa tanière qui était pourtant si propre avant. La fatigue s'était fait de plus en plus pesante ainsi que la faim. Autant dire qu'elle mange pour quarante mais, quoi de plus normal lorsqu'on porte la vie en soit ? Même si elle aurait préféré que ça ne soit pas le cas …

La douleur la fit tressaillir alors qu'elle sent qu'elle risque de ne plus pouvoir tenir longtemps. Le ou les petits veulent sortir et elle ne pourra pas attendre que Châtiment arrive plus longtemps. Qu'il se dépêche celui-là ! Elle lâche un nouveau couinement alors que les contractions sont de pire en pire ...
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 10:41

Heureux événement.

Force: 68 Agilité: 48 Endurance: 54

Sous le regard intemporel de la lune, la vie disparaît pour finir par renaître de ses cendres.

La vie d'esclave était épuisante. Je me faisais souvent chasser, dégager même de la tanière à coup de crocs au derrière. Obliger de répondre aux désirs inasouvis de la louve blanche. De chasser, traquer, tuer sans cesse, et sans repos. Quand celle ci recevait de la visite, je devais dégager avant que l'on ne me voit.
Oui la vie en ces temps de gestation était difficile, et je l'avais choisis. Mon coeur devenait marbre, et acier. Mélange incassable des éléments se fixant en moi sous la douleur des étapes que je vivais.

Je sentais la louve se perdre dans ses émotions elle même. Comme si son corps ne lui appartenait plus, je la voyais regarder son ventre rondouillet avec mépris. Je n'avais aucunes certitudes qu'elle tiendrait parole quand les petits verront le jour, mais je ne pouvais m'empêcher de croire que non, elle ne me ferait pas vivre ça, à moins que ce soit pour mieux m'achever à la suite de sa force lupine.

Je me reposais dehors quand je perçu son hurlement. Un hurlement faible, mais fort de sens. La louve m'appelait, elle avait besoin de moi. Je devais faire vite. Aucun ennemis n'avait pu s'approcher sous ma vigilance permanente ces temps ci. Cela signifiait donc que l'heure était venue. Le moment que j'attendais avec impatience était arrivé. Etais-je prêt à vivre ca? Des tremblements parcouraient mon corps. j'étais excité mais j'avais aussi très peur. Que ce passerait-il si jamais, les petits ne survivaient pas? Si j'étais un mauvais père? Si la guerre des humains viendrait à bout de mon corps, laissant seul mes enfants dans cet enfer d'hostilité? Un second hurlement perce le ciel, je n'ai pas le temps de penser à ça. Je saute de mon promontoire et cours jusque dans le coeur du bunker ou la femelle que je sers, se tord de douleur sur son lit de feuilles sèches.

Des contractions font battre son ventre, le tordant disgracieusement dans des angles impromptu. Oui, c'est l'heure, je me jette à ses côtés, écrase ma tête contre sa nuque. Je suis là. Je cours dans l'angle de la pièce ou je prend un os qu'elle utilise pour ses soins, l'attrape et lui dépose devant le nez.

- Mord-ça!

Alors que je vais derrière elle, je me liquéfie. Un petit est coincé. Seul sa truffe ressort du corps de la louve, et sa gueule est violette. Il ne respire pas. Je panique alors totalement à la vue de ce spectacle. Il est mord. La vie la quitter. Il empeste la mort. Je recule, pétrifier. Que faire? Je vois ma compagne souffrir, alors je me ressaisis et tire sur le corps du petit en même temps qu'une contraction, permettant ainsi de le sortir de sa prison morbide. Je regarde son corps inerte, l'oeil grand ouvert sur lui.
Est-ce là la raison de mon sacrifice? Un petit unique et déjà mort? Non... Je ne peux pas vendre mon âme contre la mort? C'est trop injuste!
Mais ce n'est pas la fin, le corps de ma compagne éjecte alors les annexes foetales, et reprend ses contractions? Ce n'est donc pas la fin? Il y en aurait d'autres?

- Tiens bon Manîthil. Je ne te laisserai pas souffrir seule!

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
L'Immortelle brisée [Chat] Qkci100/100L'Immortelle brisée [Chat] Qkci  (100/100)
agilité:
L'Immortelle brisée [Chat] Qkci100/100L'Immortelle brisée [Chat] Qkci  (100/100)
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Dim 24 Avr - 21:58

No more time
KOBALT & CHATIMENT & MANITHIL

J'étais partit en courant, laissant les membres du groupes me suivant méditer sur le plan d'attaque que je leur avait proposé. Je devais en être certain. Je devais savoir si tous les membres de ma famille étaient en sécurité. Je devais savoir si mon père et Manithil sont en sécurité. Ils sont trois. Trois à manquer, dans mon monde. Je n'en laisserais pas partir un seul de plus. J'approchais du bunker à vive allure, sentant l'odeur du sang. Manithil devait avoir mis bas... Et l'odeur de Châtiment flottait toujours dans l'air. J'avais conscience de m'imposer, mais je ne pouvais simplement pas laisser passer. je devais les prévenir, leur dire de ce mettre en sécurité. Je me glissais rapidement à l'intérieur du bunker, remarquant la louve blanche sur le sol, contre mon père. La tête basse, je les regardais l'un et l'autre, essayant de calmer ma respiration.

- Désolé de l'interruption... Mais c'est grave...

Je déglutissais, secouant la tête pour me remettre les idées en place.

- Les Hellhounds capturent les loups. De ceux que je connais, ils en ont déjà pris 3... Dont Abysse... Je voulais savoir si vous aviez été touchez vous aussi... Vous devez vous mettre à l'abri...

Ajoutais-je, le souffle court. Je devais prévenir un maximum de loup, savoir lesquels manquaient au rendez vous. Je devais savoir... Et même si je devais gâcher ce moment de bonheur, je ne pouvais simplement pas rester sans agir.

Force : 100pts Agilité : 105pts Endurance : 100pts
#Paintball
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Avr - 19:13

Grogner
La douleur ne cesse et, elle sent que quelque chose ne va pas, que quelque chose bloque. Non, pas encore ! Allait-elle devoir revivre cela ? Revivre une telle souffrance ? Elle couine et, finalement, Châtiment fit enfin irruption. Il réagit, lui donnant un os qu'elle s'empressa d'attraper dans sa gueule, le serrant aussi fort que possible pour fixer la douleur sur cet objet. Elle pousse, elle cherche à expulser le corps qui ne semble pas vouloir sortir d'elle, qui ne semble pas vouloir se détacher. Châtiment s'était retiré derrière elle pour observer le travail. Il était silencieux, trop silencieux. Que se passait-il ? Elle ne le savait que trop bien pour l'avoir déjà vécut … Elle souffre et force, jusqu'à ce que, finalement, le nouveau né sorte mais, mort …

La blanche lâche l'os, la respiration haletante tout en lançant un coup d’œil vers le corps sans vie du louveteau. Elle fixa cet être sans la moindre émotion dans le regard à son encontre si ce n'est la fatigue et la douleur mais, bien vite, son repos fut de courte durée tandis qu'une nouvelle contraction la prit et, elle lâcha un nouveau couinement tandis que le travail recommence en se faisant toutefois attendre. La dame blanche griffe le sol en attrapant de nouveau l'os dans sa gueule. Ce qu'elle mépriser cela, ce qu'elle peut mépriser donner la vie ! Les contractions continuent tandis qu'un loup noir fit soudainement irruption dans sa tanière froide.

Le regard d'acier de la guérisseuse se plante sur l'arrivant, l'air mauvais. Kobalt. Que fait ce Mercenaire ici ? Que veut-il et, surtout, dans un moment pareil. La blanche montrant alors les crocs, babine retroussés. Grondant férocement, elle s'apprêtait à se redresser après avoir lâché l'os, prête à se jeter sur l'intrus sous la rage de la douleur mais, une contraction la rappel à l'ordre et la voilà de nouveau allongé sur le sol, lâchant un couinement au passage.

« D...Dégages de là ! »

Gronde-t-elle vers Kobalt sans écouter ce qu'il disait. Elle se fichait pas mal de ses avertissements, elle n'en avait que faire, ce n'était nullement le moment et, elle n'avait pas besoin de plus de spectateur que cela pour sa mise-bas ! Elle perdit du sang tandis que le second louveteau peinait à sortir mais au bout d'une lutte qui semblait lui avoir durée des heures, un louveteau en sortie. Un louveteau au pelage clair mais, à la maigreur qui aurait probablement alerté n'importe quelle femelle mais, pas Manîthil, non, elle n'avait qu'une hâte, c'était en finir et au plus vite ! Ce louveteau était-il le dernier ? Elle l'espérait, elle cherchait à reprendre son souffle. Son regard se tourne d'un

« Si les HellHounds t'ont suivis et débarquent ici, tu en seras la cause ! Maintenant si tu ne veux pas qu'ils viennent ici, je te suggère de les attirer ailleurs ! Sauf si tu veux que ça soit moi qui te règle ton compte ! »

Gronde-t-elle, furieuse tant par la douleur, l'effort et son intrusion dans sa tanière puis, finalement, une nouvelle contraction … Non, le travail n'était pas encore terminé … Un troisième louveteau voulait sortir … Si le premier est mort, le second en vie mais dans un état lamentable alors … Comment sera le troisième … ?
Code © N3m0
PNJ

Fiche de personnage
force:
L'Immortelle brisée [Chat] Qkci0/100L'Immortelle brisée [Chat] Qkci  (0/100)
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Mar 26 Avr - 10:11

HellHound

Human HellHound

Animateur a écrit:
Merci de ne pas oublier de mettre un récapitulatif de vos attaques à chaque fin de post.
Nous marchions la tête haute, les idées droites. Nous savions se que nous devions faire, notre mission avait été dirigé par le capitaine. Ils nous avaient donnés les ordre, a nous de ne pas le décevoir désormais. A nous de le rendre fier de ses petits mercenaires qui suivent et obéissent comme des chiens. Parcourrant les allés des sapins, l’odeur nauséabonde des marécages se propageant jusqu’aux bordures de cette forêt. Nous avions ratissé les environs, nous avions trouvés quelques loups, mais certains étaient plus durs que d’autres à attrapés. Maintenant nous voila au centre d’une forêt lugubre, qui semblerait presque sans vie, mais nous sommes certains qu’il y a des loups ici, cachés par ici et par là. Nos chiens de guerre attachés et muselés. Quatre sont à nos côtés, harnachés de bombes, armés jusqu’aux dents, ils sont là pour maîtriser les bêtes au besoins, pas de les tués, de les mettre a terre. Nous avons besoins de ses animaux vivants. Pour la continuité de notre guerre nous avons besoin d’eux. Avançant discrètement c’est l’odeur de sang et les hurlements de douleur qui nous conduis vers une partie reculés des arbres.

Un petit abri est juste là, nous sommes cachés au milieu des écorces, avec nos déguisements à tête de loup nous serons rapidement repéré. Analysant la situation d’un bref regard : trois loups. Un grand animal gris qui semble fort et robuste comparé à la brêle de bête noir, à l’allure de soumission pendant qu’une autre louve est allongé au sol affaiblis d’une mise bas. Elle ne nous servira a rien, mais mon but est d’attraper le plus grand. Le plus âgés du groupe sans doute. D’un sourire ne présageant rien de bon, je siffles à mes hommes de lâchés les bêtes qui s’empressent de gambadaient jusqu’au loup noir. Entourant le groupe de loup grondant férocement, menaçant. Pendant cette distraction nous prenons les fusils en main. Le bruit résonne dans la forêt un premier loup tombe au sol. Le noir. Il nous est inutile trop faible. Nous tirons de nouveau en harmonie ténébreuse jusqu’à faire tomber le second animal, l’objet de nos désirs. Les chiens s’occupent d’entourer la femelle, lui bloquant tout passage, toute défense. Elle est trop faible pour oser une attaque contre quatre monstres. J’ordonne de récupérer l’animal gris.

Nous ne nous attardons pas en ses lieux, une fois prit entre nos filets, nous repartons à la hâte, balançant le corps endormis de l’animal dans le camion qui redémarre. Mission accomplie pour aujourd’hui.

[ Châtiment, tu as été capturer par un humain Hellhound. Tu es désormais dépendant du sort que te réserve ceux-ci. Tu es transporté à la plage blanche, où un post à été créer uniquement pour toi, et les prochains jours durant ta captivité. Pnj interviendra durant celle ci et de temps à autres et tu es libre d'écrire des posts pour décrire tes sentiments, et ta vie de loup enfermée.]

>>>> Suite

[/quote]
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 26 Avr - 13:46

No more time

Je regardais la scène, me reculant légèrement vers l'arrière, les laissant dans leur intimité. La louve blanche semblait en peine. Est-ce qu'Abysse avait connu la même chose? Avait-elle mis bas dans une cage, derrière des barreaux d'acier? Cette idée me froisse, me blesse un peu plus. C'est douloureux. Douloureux, et frustrant. J'entends un bruit, alors que ma tête tourne brusquement vers l'arrière. Des cliquetis métalliques, celui des armures Hellhounds. Je vrillais mon regard en direction de mon père, alerte, alors que quelque chose se plante dans ma nuque. Ma tête tourne, alors que les chiens approchent. Je m'écroule sur le sol, le regard flou. Il me reste assez de force pour voir Châtiment s'écrouler à son tour, alors que la rage et la colère monte en moi. Pas encore... Pas encore une fois...
Je cligne des yeux, et le voilà disparu. Je rampe mollement, sur mes pattes, tournant alors la tête pour mordre ma propre nuque, arrachant cette chose qui m'a assommé. La même chose qui avait frappé Abysse. J'ai l'impression que le temps à passer. Comme si je m'étais soudainement endormi...
Je gronde entre mes crocs, je n'arrive pas à me lever. Mon regard se pose vers Manithil, sur les boule de poil contre son pelage. Deux sont là, sur ces mamelles. Une autre traine, plus loin, morte. Je me redresse lentement sur mes pattes, poussant un grondement puissant, rageur. Encore... Encore une fois. Encore!!
La fureur en moi était palpable. Je vais les détruire. Les anéantir... Je vais leur faire payer mille fois... Et pourtant, ma colère s'évapore en regardant les petits à peine nés qui tètent leur mère. Mes frères ou sœurs... La tête basse, j'approche lentement, pas trop près pour autant.

- Désolé Manithil... Je n'ai rien pu faire...

Je calmais ma colère, au fur et à mesure que mes mots coulaient de ma gorge.

- Tu peux m'en penser responsable mais... J'irais retrouver Châtiment, je le libérerais des hommes, je le jure... Il m'a demandé de veiller sur toi, et ces enfants, s'il devait lui arriver quelque chose... Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là...

Perdu. Je perdais tout... Le monde entier s'écroulait sous mes pattes. Tout finissait par s'écrouler. Je m'asseyais à l'entrée du bunker, observant la louve blanche, et surtout les deux petits encore vivants contre son flanc.

#Paintball
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Avr - 2:22

Virer
Les contractions continuent alors qu'une odeur suivis d'un bruit font dresser les oreilles de Manîthil. Un grondement sourd s'élève de la gorge de la femelle alors que des bipèdes accompagnés de HellHound pénètrent à l'intérieur du bunker, avançant jusqu'à atteindre l'entrée qui mène à la petite pièce où est retranché Manîthil, Châtiment et Kobalt, cette petite pièce qui regorge de plante, cet endroit sacré qui est son lieu de repos. Ces maudits Hommes ont osés foulés sa tanière ! La dame blanche gronde sans parvenir à bouger alors qu'elle tente de retenir le dernier louveteau qui cherche à naître, ne pouvant le faire sortir maintenant. Attrapant rapidement le petit maigrichon, elle le camoufla entre ses pattes alors que le corps de Kobalt et Châtiment s'effondrent au sol suite au cracheur de feu des bipèdes à la tête lupine. La guérisseuse gronde de plus belle alors que des chiens se placent face à elle en demi cercle. Oreilles en arrières, babines retroussés, la blanche fit claquer ses mâchoires dans le vide pour les dissuader d'approcher.

Finalement, les Hommes prirent Châtiment avec eux et quittèrent ce lieu. Kobalt semblait stone, probablement que la flèche endormante n'a pas pu s'enfoncer suffisamment loin pour que l'effet voulu se fasse. Un coup de chance entre autre car, nul doute qu'à peine cette aiguille se plante dans votre chaire que vous perdez immédiatement connaissance, comme cela avait été le cas avec Châtiment.

Kobalt se rapproche alors tandis que Manîthil gonfle son dos, son poil se hérissant, ses babines retroussés sur ses crocs. Le loup noir s'excusa.

« Ça je l'avais remarqué. »

Lâcha-t-elle d'un ton mauvais alors que la douleur la saisie de nouveau alors qu'elle ne parvient plus à retenir le chiot qui souhaite s'extirper de ses entrailles. Elle retient un couinement, lâchant un grondement rageur à la place. Kobalt se remit à parler. Mais ne sait-il faire que cela ?! Et depuis quand Manîthil a besoin d'une nounou ? La blanche lâcha un rire acerbe.

« Je n'ai pas besoin de toi gamin ! Vas te rendre utile ailleurs, si toutefois tu le peux. Disparaît de ma vue ! »

Gronde-t-elle avant que le noir ne quitte sa pièce, son intimité et que, finalement, Manîthil permet au dernier louveteau de pouvoir voir le jour. Comparaît aux deux premiers, celui-ci sortie plus facilement et, lorsqu'elle tourna la tête, elle croisa une boule de poil un peu plus foncé mais, bien plus robuste. A l'odeur, une femelle, tandis que l'autre qu'elle a caché entre ses pattes est un mâle. Elle saisit la femelle, la ramène contre son ventre et saisit le mâle pour le placer. Elle se mit à les lécher pour les nettoyer brièvement avant de finalement poser son regard sur le cadavre du premier. Elle saisit alors ce dernier et, commença à le dévorer pour pouvoir reprendre des forces ...

hrp. Merci de faire attention lorsque vous faites vos RP. Il n'y a que 2 louveteaux sur 3 de né pour le moment. Et on se trouve au fond d'un bunker, dans une pièce de celui-ci donc pas visible de l'extérieur, comme noté sur la description de la tanière de guérisseur.
Code © N3m0
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
agilité:
L'Immortelle brisée [Chat] Qkci75/100L'Immortelle brisée [Chat] Qkci  (75/100)
endurance:
L'Immortelle brisée [Chat] Qkci62/100L'Immortelle brisée [Chat] Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Mer 27 Avr - 12:13

NO ONE WILL GO BACK
• • • FT MANÎTHIL & KOBALT.

FORCE : 99 | AGILITÉ : 61 | ENDURANCE : 62

Les nuits succédaient aux nuits dans les vapeurs putrides des marécages. Des nuits passées à somnoler, le museau dans les branchages humides ; des nuits d'insomnies à fixer les eaux noires, tendue à se rompre, dans une folle attente ; des nuits passées à se tordre de douleur en priant pour que cela cesse. Prostrée les pattes dans la vase dans l'expectative d'une nouvelle crise, Lei était brisée. Rares étaient les occasions où elle trouvait assez de ressources pour rendre sa blancheur à sa fourrure, plus rares encore les paroles qu'elle adressait aux quelques navniks pour lesquels elle n'avait aucun mépris. Parfois elle se levait comme un fantôme, ébahie de l'absence de douleur, et disparaissait dans les brumes pour chasser, accompagner ses fils ou sa fille, ou simplement courir. Parfois des éclairs escaladaient sa colonne vertébrale de leurs bras squelettiques des heures durant et la laissaient haletante, la voix rauque d'avoir trop hurlé. Le temps s'était distendu à force de souffrance. Et Leikn n'était plus qu'un enchevêtrement d'os et de fourrure blanchâtre sur lesquels le tonnerre pulsait comme une musique.

Solitaire, elle s'était retrouvée en ces lieux à nouveau, comme un fantôme tourmenté ou une goule au regard fiévreux, ne sachant trop ce qu'elle cherchait. Serpentant entre les cadavres qui pendaient aux arbres. Sans savoir ce qu'elle cherchait, puisque de la haine contre sa sœur pulsait à nouveau dans ses entrailles.
Mais de toute façon, le monde était un cimetière baigné des brumes de son mépris ; où aucun être vivant ne trouvait grâce à ses yeux, exception faite de la chair de sa chair. Les éclats de lumière et de bonheur entrevus à la naissance de ses chiots s'étaient évaporés depuis longtemps.
Elle avait abandonné l'idée d'épanouissement pour se rendre à la solitude.

Soudain, un mouvement brisa la transe de la louve blanche : la cavalcade d'une forme noire entre les arbres. Plissant les yeux, Leikn reconnut un loup. Il courait à en perdre haleine, visiblement, droit vers le repaire de Manîthil. La guerrière n'eut d'abord aucune réaction : en quoi était-il surprenant de voir un animal éploré se précipiter chez une guérisseuse, requérant sans aucun doute son aide pour un proche aux portes de la mort ? Elle l'ignora.
Puis elle entendit les couinements des chiens muselés et le craquement des branches sous des bottes noires. Un frissons glacial dévala son échine, et elle plongea dans le tapis forestier, à l'abri d'un arbre.
D'un pas souple, un groupe d'hommes la dépassa, laissant un fumet salin et ferreux dans son sillage. Oreilles rabattues sur le crâne, Lei se fit silencieuse et les laissa la dépasser. Ils suivaient le loup noir en direction du bunker.
Une flambée de colère s'alluma dans les entrailles de la louve blanche. Ce répugnant petit abruti. Elle allait le tuer. Et puis un cri de douleur, atténué par la distance, heurta les oreilles de Lei, qui ferma les yeux et serra les mâchoires.
Plongée dans un cauchemardesque retour en arrière dans le temps.

Leikn hésita alors. Elle ne réalisa que des jours plus tard que cette foi chancelante, ce morne découragement, aurait pu coûter la vie à sa sœur.

Lorsqu'elle arriva au bunker, il était déjà trop tard; les hommes étaient repartis comme ils étaient venus. Leikn s'introduit dans le couloir défoncé par les explosions : l'angoisse était son squelette de métal. Jusqu'à ce qu'elle entende la voix du loup noir à laquelle répondit celle de 'Thil. L'angoisse devint rage aveugle. En quelques bonds, elle était sur le loup noir qui osait s'adresser à sa sœur après ce qu'il avait fait. Sa bêtise avait failli la tuer. Il ne s'en tirerait pas comme ça.
Lei l'ignorait, mais heureusement pour elle, l'intrus avait été touché par une fléchette humaine ; sans quoi sa riposte aurait certainement été dévastatrice. Au lieu de quoi la louve blanche renversa son adversaire dans le tunnel en lui labourant les côtes de ses griffes, dans un concert d'aboiements de rage.
Et puis, d'un seul coup, elle s'arrêta. Considéra, les yeux dans les yeux, le mâle qu'elle tenait au sol sous ses pattes.
Cette scène, elle l'avait vue une fois, deux fois, des millions. Elle en était lassée.
Elle était lasse de tout.

Lei montra une dernière fois les crocs au mâle noir, les yeux brillant d'une colère irraisonnée, puis le relâcha. Et désigna la sortie d'un air sans appel.

« T'as entendu ? Casse-toi avant que je t'arrache la tête pour ce que tu as fait. »

©GGS - reproduction prohibited.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mer 27 Avr - 13:39

No more time

Je toisais la blanche, qui me grondait dessus de m'en aller. Que sait-elle de moi? Que croit-elle avoir entre les pattes? Mon frère et ma sœur, contre son ventre. Ma dernière famille, avec Colibri, et Anubis. Ma dernière famille de sang. Croit-elle que je peux les abandonner de cette manière? Non, je l'ai juré à Châtiment. Je l'ai juré à mon père. Alors qu'elle me demande de dégager, je recule de quelques pas, découvrant moi-même les crocs.

- C'est mon frère et ma sœur que tu as contre ton ventre. J'ai juré à Châtiment, à mon père, de veiller sur eux. C'est un contrat dont je ne peux me défaire, que ça te plaise ou non.

Signer par le sang. Elle pouvait me chasser, elle fait comme il lui plaira. Mais je n'allais pas la laisser ici pour autant. Avec ces petits, à découvert, en danger. Cette haine en moi grandissait un peu plus, alors que je ne parvenais pas à la contrôler. Je pousse un léger grondement, me décalant vers la sortie sans pour autant quitter le bunker. Je jette un coup d’œil dehors, alors qu'une masse me percute, me faisant rouler sur le côté. Une douleur m’irradie le flanc d'un seul coup, alors que mon regard bleu perçant tombe sur la fourrure blanche qui me tombe dessus. Souhaitaient-ils me faire perdre mon sang froid, Destin? Souhaitent-ils connaître la véritable signification de "carnage"? Elle se décale de moi, cette louve à l'odeur des Navniks. Je ne la connais pas. Elle ne me connait pas. Comment peut-elle m'accuser de quoi que ce soit? Me croit-elle responsable de cette attaque? Je pousse un léger rire, me redressant sur mes pattes. Fou, oui, ils voulaient sans doute me voir fou de rage, de colère, d'amertume. Savent-ils seulement que je ne suis pas en état de garder mon calme? Que la douleur qui parcourt mes côtes, vive, me rappelle un peu plus à la vie, à la folie. Je me redresse sur mes pattes, mon poil gonflant, doublant de volume. Je découvre mes crocs, avant de sauter sur la blanche qui vient à peine d'arriver. Je mord sa nuque, avant de la balancer de toute mes forces contre l'une des parois du bunker. Le sang goutte entre mes crocs, alors que je lâchais d'une voix rauque, colérique et vicieuse.

- Tu m'accuses, alors que tu aurais pu agir. Mais tu ne l'as pas fait. Tu es pitoyable.

Je tournais mon regard vers Manithil, la truffe emplie du sang d'un de ma famille. Même mort, il représentait quelque chose à mes yeux. Je tournais les talons, passant par la sortir, lentement, avant de commencer à courir. Aurais-je voulu les tuer? Non. Aurais-je pu? Oui. Haine, colère, rancune. Je tuerais les Hellhounds, pour ce qu'ils ont fait. Je les anéantirais. Tous, jusqu'au dernier. Désolé Châtiment. Je ne peux veiller sur tes enfants, j'ai été chassé. Mais je viendrais te libérer. Peu importe ce que cela me coutera. Même si je dois tout y perdre. J'ai déjà tout perdu.

#Paintball

Suppression du HRP - On en parle par MP si possible pour ne pas polluer.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Avr - 15:15

Énerver
LUn nouveau rire méprisant sortie de la gorge de la dame blanche affaiblit et fatigué. Ce loup, ce sale gosse, progéniture de Châtiment, ou de son ancien lui plutôt, que croit-il avoir le droit ? Si Manîthil décide qu'il ne s'approchera pas alors, il ne s'approchera pas. Est-ce la mort qu'il cherche ? Possible. Certes, de par son contrat avec Koschei, les Mercenaires lui doivent protection mais, celui-ci, elle n'en veut pas, non … Il se croit tout permis, il déboule dans un moment des plus dérangeant, attire la présence des Hommes sur SA tanière ! SON sanctuaire ! Il ose alors qu'il n'a même pas été fichu de réagir, de flairer le danger. Il vient, parle mais, que sait-il faire ? Il s'impose mais, la dame blanche n'a besoin d'aucune nounou, encore moins venant d'un mâle.

Manîthil n'est pas fan des mâles, non, certes il y a des exceptions mais, elle déteste que quelqu'un décide pour elle et, que ces chiots nouveaux nés soit ses frères et sœur ou non, elle s'en fiche, ces chiots lui appartient à ELLE ! Le poil toujours gonflé alors que l'autre ose gronder à son tour, la guérisseuse n'hésita pas à lui cracher une fois de plus son venin à la gueule.

« Ne remet plus jamais la moindre patte dans MA tanière ! D'emmerde toi pour faire sortir Châtiment mais ne te présente plus jamais devant moi ! »

Il suffit, Manîthil est lasse, elle souhaite être seule, elle souhaite pouvoir se reposer, elle est bien trop épuisé et la douleur ne semble pas vouloir s'estomper encore. Le noir s'en va alors qu'elle finit par terminer sa mise-bas, s'occupant des deux survivants avant de commencer à dévorer le premier mort né. Puis un bruit, une odeur, Leikn. Que fait-elle ici ? Manîthil écoute, les oreilles dressés sur le haut de son crâne. De la pièce où elle se trouve, elle ne peut se voir ce qu'il se passe à l'entrée du bunker. Coupé d'eux, elle montra malgré tout les crocs en entendant le vacarme.

Manîthil veut se lever, elle le doit. Elle puise dans ses forces restantes, parvient à se redresser sous les protestations des deux louveteaux qui étaient accrochés à ses mamelles. Elle les laissa là, à côté du cadavre de ce qui aurait du être leur aîné, à moitié dévoré. Vacillante, elle avance et manque de trébucher. Ses pattes tremblent mais, elle parvient à l'entrée de sa pièce afin de pouvoir jeter un œil dans la pièce principal. Elle s'avance de nouveau, à pas lent, cherchant à rester debout et, finit par apercevoir Kobalt, s'en prenant à sa sœur. La rage fait de nouveau bouillonner les entrailles de la dame blanche qui retrousse ses babines pleines de sang sur ses crocs après que me mâle ai lâché Lei', crachant ses paroles sur elle. Manîthil gronde et parvient à s'avancer d'un pas.

« Pars, pars et ne revient JAMAIS ici ou sinon, ta peau servira de lit à MES enfants et ton sang décora les parois ! Barres toi !»

Lâche-t-elle dans un dernier grondement alors qu'il s'éloigne. Manîthil se traîna péniblement vers sa sœur et lui donne un coup de museau, l'aidant tant bien que mal à se redresser malgré sa propre fatigue et douleur à elle.

« Viens ma douce … Même si je sais que tu m'en veux, tu dois les voir. »

La dame blanche lâcha ces paroles presque dans un murmure, bien trop épuisé pour hausser de nouveau le ton et, escorte sa sœur en la soutenant mais, en se soutenant également pour l'amener dans sa pièce personnelle. Elle aida sa moitié à s'allonger et, dans un ultime effort, Manîthil se coucha de nouveau sur sa couche plein de sang, tâchant son pelage pourtant si blanc d'habitude. Immédiatement, les nouveaux-nés se mirent à couiner et elle les replaça contre son ventre avant de reprendre le cadavre à moitié dévorer entre ses crocs. Une vision qui ne plaira probablement pas à sa sœur mais, Lei' comprendra bien la nécessité qu'a besoin Manîthil de reprendre des forces et, de toute manière, il est mort alors, autant que sa mort serve à nourrir les autres.

« Décidément, je n'aurais jamais une mise-bas en paix. Plus jamais. »

Gronde la dame blanche, fatigué. Non, aucune de ses mises-bas c'est bien passé, aucune mais, qu'importe … Au moins, elle est en vie et, même si elle a gaspillé énormément d'énergie et de sang, au moins deux sur trois auront survécu. Grignotant la chaire du mort-né, Manîthil repense à ce qu'il s'est passé. Châtiment venait de se faire enlever. Pourquoi les HellHounds ne les ont pas tué ? Pourquoi l'avoir capturé ? Que comptent-ils faire de lui ? Elle repense aux paroles de Châtiment. Lui qui devait rester à ses côtés, le voilà désormais loin sans avoir rien pu faire. Idiot … Se faire attraper si facilement … Et pourtant, qui aurait pu croire que les HellHounds agiraient de la sorte ? Manîthil est énervé, énervé que Châtiment n'ai pu tenir sa parole, qu'il se soit fait attraper, qu'il la laisse seule avec ses chiots, leur chiots. Il avait intérêt à survivre, il avait intérêt à revenir, si il espérait pouvoir revoir sa progéniture un jour ...

hrp. Rien dans ton RP ne montrait qu'un laps de temps c'était écoulé, tu aurais dû dire que ton personnage sombrait, que le temps est passé, même si ton loup ignore combien de temps, histoire de donner une indication de temps car là, il n'y avait rien, ce n'était pas compréhensible. Pour moi il était juste légèrement shooté et se battait contre l'effet. Du coup pour ce genre de chose, penses à bien préciser dans tes rp pour éviter ce genre de problème.
Code © N3m0
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
agilité:
L'Immortelle brisée [Chat] Qkci75/100L'Immortelle brisée [Chat] Qkci  (75/100)
endurance:
L'Immortelle brisée [Chat] Qkci62/100L'Immortelle brisée [Chat] Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Sam 7 Mai - 0:19

NO ONE WILL GO BACK
• • • FT MANÎTHIL & KOBALT.

FORCE : 99 | AGILITÉ : 61 | ENDURANCE : 62

Elle avait essayé de manifester un peu de tact, pour une fois. Quelque part, elle aurait dû se douter que la méthode n'était pas la bonne.
Quand on attaque quelqu'un, autant le faire avec conviction et jusqu'au bout. Sinon ce n'était que de la vantardise, et dieu sait que c'était l'une des choses que Leikn détestait le plus chez les mâles. Toutes ces démonstrations de gonflette, ces paroles en l'air, ces discours longs à en crever, tout ça pour se dispenser d'un bon coup de crocs dans les mollets. Elle n'aurait jamais dû s'abaisser à cela.
La louve blanche retiendrait la leçon. C'est plus ou moins la dernière pensée qui lui passa par l'esprit lorsque le mâle, visiblement pas si groggy que cela, la poussa violemment contre le mur du bunker.
Un peu trop violemment. Elle avait sous-estimé sa force. Leikn grogna de douleur en heurtant le mur de plein fouet, et s'effondra au sol. Elle aurait pu se relever, sans doute, dans un de ses bons jours. Si le choc n'avait pas été en mesure de riper contre ses os. Mais alors que la louve blanche expérimentait le contact rocailleux du béton éclaté contre sa joue, elle sentit les doigts chargés d'électricité revenir pianoter sur sa colonne vertébrale. Tous ses muscles se contractèrent et ses yeux jaunes se fermèrent avec un faible gémissement, tandis qu'elle tentait de résister à la vague de contractions qui venait s'enrouler autour de ses vertèbres et transpercer chaque interstice d'un trait de feu. La balle enfermée dans sa chair ripa contre ses os lorsque la louve fit un mouvement intentionnel, et un instant, le monde faillit se dérober tout entier.
Quelque part à l'extérieur, le loup noir aboyait des paroles menaçantes. La voix de Manîthil, plus furieuse encore, claquait comme un coup de tonnerre - mais Leikn ne comprenait ni l'une ni l'autre.
Ce n'est que lorsque la fourrure de sa sœur frotta contre la sienne et que son épaule la remit sur pied que la douleur s'estompa. Elle se résorba dans ses os comme un insecte vicieux dans sa chitine, et Lei put ouvrir les yeux.

« Viens ma douce… Même si je sais que tu m'en veux, tu dois les voir. » Lei mit un peu de temps à comprendre. Lorsque ce fut fait, un nouveau grognement peu aimable lui échappa.

Non, elle n'avait pas oublié. Oui, elle était en colère. Bordel que oui. Elle n'aurait même pas été capable d'énumérer toutes les raisons pour lesquelles elle était en colère.
Mais de toute façon, avec Manîthil, c'était toujours comme ça.
La guérisseuse guida sa sœur au fond de son antre. Toute cette scène avait un petit air de réchauffé, mais Leikn ne protesta pas : bien qu'elle n'ait aucune envie de s'attarder près de Manîthil plus longtemps que nécessaire, celle-ci n'avait pas tort. Lei voudrait voir ses neveux. L'appel du sang. Elle était juste comme ça.

« Décidément, je n'aurais jamais une mise-bas en paix. Plus jamais. » Commenta Manîthil en se recouchant.

Leikn ne prit pas cet aise. Maintenant que la douleur dans sa colonne vertébrale s'en était allée, elle ne voulait pas s'attarder dans le coin. Elle se contenta de fixer les deux petites bêtes grises sans un mot et, sans une expression, leur mère dévorer le cadavre du frère aîné.
Quelque part, elle n'en attendait pas moins de sa sœur. Peut-être qu'au bout d'un moment cela ne lui ferait plus rien.
Seigneur, être condamnée à t'aimer malgré tout.
La louve blanche s'approcha de sa sœur et passa délicatement sa truffe sur le pelage des nouveaux-nés. Ils avaient l'odeur du sang et de la vie toute fraîche, une odeur de lait rassurante. Le sang collait bien mieux à Manîthil que le reste. Tout le reste ne laissait à Leikn qu'une amère impression de mascarade. Elle donna un coup de langue précautionneux sur la petite femelle.

« Ils s'appellent comment ? »

Puis elle recula. Quelques instants plus tard elle ajoutait dans un grognement :

« Bon alors on fait comment, je passe dans quatre lunes pour les récupérer, un truc du genre ? »
©GGS - reproduction prohibited.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Mai - 17:44

J'archive.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

L'Immortelle brisée [Chat]

:: Archives :: Archive des RPs