Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Archives :: Archive des RPs

Déchaînement d'un destin brisé PV Pnj et Châtiment

PNJ

Fiche de personnage
force:
Déchaînement d'un destin brisé PV Pnj et Châtiment Qkci0/100Déchaînement d'un destin brisé PV Pnj et Châtiment Qkci  (0/100)
agilité:
Déchaînement d'un destin brisé PV Pnj et Châtiment Qkci0/100Déchaînement d'un destin brisé PV Pnj et Châtiment Qkci  (0/100)
endurance:
PNJ
En savoir plus
Mar 26 Avr - 9:59

HellHound

Human HellHound

Animateur a écrit:
Merci de ne pas oublier de mettre un récapitulatif de vos attaques à chaque fin de post.

Châtiment, voici ta cage, ton nouvel enclos dans lequel tu te réveilles après avoir été capturé.

Tu te retrouves seul dans une cage entourés part d'autres cages enfermant d'autres loups, entouré de deux chiens hellhound qui gardent ta cage et te surveillent de prêt.

Sont disponible dans ta cage:
une écuelle avec de l'eau croupie.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 26 Avr - 13:43

Le voile se levait petit à petit sur mes yeux endormis. Devant moi, un souvenir encore frais se dessiner sous forme de barreau d'acier. Ma cage. Y étais - je retourner? Je me redresse, affolé. Je regarde autour de moi, tout est différent et pourtant l'odeur humaine et présente. Je retombe la tête bien trop lourde. Ais-je rêver tout ce qui m'était arrivé? Manithil, mes bébés , Kobalt. .. la vie...? Je me sens faible, je me sens endormis.
Je ferme les yeux, laisse mon corps se réveiller en douceur de ce cauchemar sans fin.

Combien de temps c'est écoulé depuis mon réveil dans ce lieux qui m'inspire tant d'horreur et d aigreur? Je ne sais. Je me sens pâteux,  grincheux. Que c'est il donc passé? Je ferme les yeux, douloureux d'une migraine qui ne voulait pas partir. J éveil un à un chacun de mes sens pour qu'ils m'aident à me rappeler les événements qui se sont déroulés.
Mon ouïe se souvient d un hurlement. Ma truffe se souvient du sang. Ma gueule détient en son antre meurtrière,  le goût amer de la vie. Et c'est alors que je me souviens, oui je me rappel les couinement magnifiques de ce fils qui, sous mes yeux était né. Ce fils dont le nom avait baigné mes lèvres dans un tout premier baiser. Déus .
Mais pourquoi n'étais je pas avec lui? Je secoue ma tête pour me remémorer le déroulement de la mise bas. Mes yeux replongent alors dans leur inconscient, sur le corps de mon enfant mort né. Ce petit être si faible et si fragile, qu'il n'avait pu survivre à une telle expérience. La vie. Je l'avais récupérer, léché malgré sa froideur mais il n'était plus et peut être étais ce pour lui éviter bien pire dans une vie si difficile.
Kobalt était alors arrivé en panique, craignant pour nos vie et celle d Abysse.
Je me souviens de la rage meurtrière de Manithil, son desire de lui faire payer une telle intervention dans un moment si particulier, et lui avoir dit... oui... je me souviens...

Je ferme les yeux refusant de croire à la vérité des paroles de ma compagne. Non, Kobalt, mon fils n'aurait pas pu les emmener à nous directement. Non, il n'aurait pas... mes.mots butent à l'entrée de ma gueule. Je gronde. Non mon fils n'aura pas désiré ceci. Ils sont venus comme la mort toque à une porte. Ils sont venu et se sont précipité sur nous, ne me laissant que le temps de nommer mon enfant et de disparaître dans un sommeil lourd sous les yeux de la louve à qui j'avais promis la décision de vie et de mort.
Me pardonnerait elle un tel échec.  Non. Jamais. Manithil ne voulait pas s'encombrer de loups inutiles. Elle ne voudrait pas s'encombrer de moi, de mon fils.  Allait elle le tuer? Je priais pour que non.

Je suis allongé sur le sol tel un mort. Je n'ai plus de force. Seul mon être pense encore, hurlant dans son fort intérieur le prénom de mon enfant. Mon fils, si maigre et si fragile. Mon fils... mon dieu, Déus.

68.48.44
PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Ven 6 Mai - 11:21

HellHound

Human HellHound

Animateur a écrit:
Merci de ne pas oublier de mettre un récapitulatif de vos attaques à chaque fin de post.

Ce nouveau loup était l'un des plus vieux que mes hommes avaient réussi à attraper. Il portait déjà plusieurs blessures impressionnantes dont son œil aveugle. Mais ce n'est pas pour cela qu'il aurait un traitement de faveur par rapport aux autres prises. Je le laissais donc émerger petit à petit dans une cage en lui laissant seulement un peu d'eau.

Il mit deux jours à enfin se rendre compte de sa situation. Il commençait à grogner tout en me regardant lors de mes passages brefs au près de lui. Il était enfin près. Un sourire dessiné sous mon masque, j'indique à mes hommes de s'occuper de lui. Les coups résonnèrent dans toute la tente tandis que le loup se retrouva au sol, sûrement rempli de douleur. Mais je me doutais bien qu'il n'allait pas se laisser faire pour ces quelques blessures qu'on allait lui infliger. Je profite donc de son inconscience afin de lui administrer une dose conséquente de drogue.

Les deux jours qui suivirent, je continuais le traitement de drogue. Une piqûre tout les matins et le soir quand il commençait à émerger. Maintenant, quand le loup se levait, il retombait souvent aussi vite qu'il c'était levé. Dans quelques jours il serait près à pouvoir porter le même attirail que mes chiens.

[Tu souffres de divers blessures légères sur tout ton corps, de malnutrition et de déshydratation.
La drogue te donne des vertiges et des nausées.]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Mai - 15:25

Qui suis-je ...?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mai - 9:40

La folie m'emporte avec les coups et la rage.
J'ai oublié qui j'étais. Ce que j'étais.
Seul le cris de mon enfant qui respire tout juste murmure encore dans mon esprit.

Que la folie m'emporte, je retournerai retrouver mes enfants.
PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Ven 13 Mai - 11:27

HellHound

Human HellHound

Animateur a écrit:

Le traitement faisait rapidement effet sur ce loup. Je décidais donc d'ordonner à ce que l'on arrête les coups tout en continuant les injections de drogue dure. Je ne voulais pas qu'il soit trop mal en point physiquement, il fallait qu'il puisse porter l'armure des Hellhounds comme les autres chiens.
Je continue les injections de drogue tout les jours, une le matin et une durant la soirée. Il ne souviendrai sûrement pas de quelle espèce il appartenait et je pourrais lui faire attaquer ses congénères avec une force supérieure à mes chiens. Ce loup avait déjà une expérience des combats, cela se voyait à ses cicatrices. Il serait une arme redoutable pour finir d'exterminer ceux de sa propre espèce.
Au bout de sept jours d'injections, je ne viens pas lui faire celle de la matinée. Je voulais qu'il émerge assez. Afin qu'il se réveille un peu plus vite, je place un morceau de viande fraîche dans sa cage et j'attends. J'avais préparé une peau de loup que mes chiens avaient abattu il y a peu et je commence à la passer autour de mon bras tout en rentrant la main dans la tête. Je fais alors atteindre la gueule vers la viande que je viens de poser et lui fait mordre dedans devant les yeux de mon prisonnier. Allait-il attaquer ? C'est ce que j’espérais car il serait fin prêt à porter l'armure et rejoindre la bataille.

[Tu souffres encore de quelques vertiges. La viande est disposée vers les barreaux de ta cage, de ton côté et tu ne peux pas te rendre compte que celui qui est en train de mordre dedans n'est qu'une peau de loup.]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Mai - 11:53

La mort est elle aussi douce que les divagations de mon esprits? Les piqûres qui traversent mes muscles chaque matins et chaque couché de soleil sont un rappel de la dépendance qu'elles créent en moi. Je me sens léger, je me sens plané.
Les coups ont cesser et je ne suis bientôt plus qu'une chiffe molle à même le sol.
Mes souvenirs sont loins derrière moi, et je ne sais que contempler le derrière du crâne du chien de l'autre côté des barreaux.
Un matin, il n'est plus là. Personne n'est là. Je me sens plus vivant et endoloris que jamais. Nulle piqûre aujourd'hui. Je parviens à me redresser quand mon regard se porte sur ce rouge dont j'avais oublié l'existence. Le rouge du sang. Le rouge de la viande dégoulinante et fondante sous mes crocs. La salive s'échappe de ma gueule tel un chien enragé, et bientôt mon esprit ne bat que pour ça. Manger.
J'allais bondir sur elle avant que d'un coup sous mes yeux n'apparaissent un loup. Je m'arrête net. Est-ce un ami? Je ne reconnais pas son visage ni son odeur. Mais soudain il a le malheur de toucher ma viande. Ma... viande.
Mes babines se retroussent immédiatement dans un rictus meurtrier. Comment ose t-il ? Ma viande!
Je bondis alors sur cette tête essayant de me voler mon unique repas depuis un mois, et l'arrache de mes crocs de gauche à droite violemment. Je l'ejecte alors loin de moi, et attrape entre mes pattes le précieux morceau sanglant.
Je plonge mes crocs dedans et guette de mon oeil valide que le loup ne reface pas apparition.
Si ma survie était importante, retrouver mon fils l'était bien plus, et pour cela, je me battrais quitte à éradiquer les loups de mon espèce pour me nourrir.
PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Mer 25 Mai - 20:35

HellHound

Human HellHound

Animateur a écrit:

La main dans la peau du loup, je me concentrais afin de faire bouger la mâchoire le plus normalement possible. De toute manière, shooté comme il était, le drogué ne risquait pas de se rendre compte de la supercherie. Et puis, ce n'est qu'un loup, un animal sauvage, stupide et acharné.
Comme je m'y attendais, il se relève, toisa le leur d'un oeil -un seul- intrigué, hésitant. Puis lorsqu'il le voit toucher à la viande, son regard s'emplit de fureur, et je le vois me foncer dessus tous crocs dehors. Ces derniers ne prirent pas deux secondes à pénétrer la peau du leur, alors que j'arrachais ma main avec brutalité. Même recouvert de son gant en cuir, ma peau avait pu sentir la pression furieuse des mâchoires du prédateur. Mon regard s'émerveilla. Il ferait un excellent combattant.

Je ne prends pas le temps de le regarder se nourrir, reprendre des forces. Il ne faut pas qu'il retrouve toute sa lucidité. Je n'ai pas franchement envie de me faire attaquer par ce loup dopé. Celui là est près, comme ses comparasses. Alors, j'arme le fusil aux fléchettes endormantes et vise. Touché en plein dans l'épaule. Il est tellement concentré sur son estomac, qu'il n'a même pas dû sentir la douleur. Comparée aux autres, celles-ci est tellement négligeable. Peu à peu, je le vois qui rampe sur le côté, avant de s'effondrer comme une masse. Je range mon arme. Maintenant, on passe à l'étape de l'équipement.

Tu as été endormi à l'aide du fléchette tranquilisante. On t'a déplacé ici avec les autres, en te couvrant d'une armure... parfaite pour toi.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Déchaînement d'un destin brisé PV Pnj et Châtiment

:: Archives :: Archive des RPs