Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

:: Archives

Copinage avec une espionne ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 13:40

Hey hey ! Now que Opium va être moins bloqué avec ses marmots, j'ai besoin de RP avec elle, surtout pour son rang d'espion !

Du coup, j'aurais besoin de sympathiser avec deux loups (solitaire, Esobek, Navnik) pour entre autre devenir des "Indics" sans pour autant que ces derniers le sachent. Genre on croise, on sympathise, on devient copain, j'vous fauche quelques infos bidon et wala. A savoir que Opium garde surtout les info pour elle vu que c'est une curieuse de première. Puis qui sait ? Si elle vous aime bien elle pourra même vous aider en vous refilant des info aussi !

Bref du coup si certains sont intéressés pour du copinage ! Je cherche donc deux loups qui ne soient pas chez les Sekmet !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 17:46

Ca m'intéresserais mais je sait pas, je prend Kora ou Overdose ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 17:57

Celui que tu penses qui pourrait le mieux copiner facilement avec elle =)
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Copinage avec une espionne ? Qkci26/100Copinage avec une espionne ? Qkci  (26/100)
agilité:
Copinage avec une espionne ? Qkci21/100Copinage avec une espionne ? Qkci  (21/100)
endurance:
Copinage avec une espionne ? Qkci26/100Copinage avec une espionne ? Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Dim 24 Avr - 18:24

Heyo !

Bon ben moi, je te réserve un petit rp's et on verra sur quoi ça débouche :a: ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 19:04

Ca me va Akuma ! J'te réserve une place pour Opium ! Je te laisse commencer ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 19:04

Pour être amie Overdose alors. C'est une apprentie espionne aussi. Qui commence ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 19:58

Si tu peux t'en charger ça serait cool =)

Du coup c'bon j'ai les 2 rp dont j'ai besoin ^.^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 20:34

Dac je fait ça ce soir =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 21:15