Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Pour bientôt [Pv Kobalt]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Avr - 11:09

Pour bientôt
Abysse Δ Kobalt



Force : 49 | Agilité : 70 | Endurance : 69

Depuis plusieurs jours, depuis plusieurs nuits elle tournait en rond dans la tanière de la fête foraine. Son bas ventre était devenue bien rond, des douleurs la parcourrait de partout. Souvent énervé, puis après calme, puis de nouveau sous pression. Abysse ne s'y reconnaissait plus dans tout cette agissement. Il lui avait été interdit de chasser, de sortir trop loin du campement et il y avait toujours quelqu'un là pour la surveiller. Kobalt, Mambo, ou quelqu'un d'autres. Elle détestait ce sentiment d'enfermement, d'emprisonnement. Elle n'était pas comme ça, la jeune femelle de trois ans avait besoin de parcourir les alentours, même si elle portait ses petits et qu'elle ne voulait que leurs bonnes santés, elle voulait également vivre sa vie comme il lui plaît. Mais avec les hommes dans les alentours, menaçant l'équilibre des loups, Trottinant dans le sous-sol de la fête foraine, faisant les cents pas. Des aller retour par dizaine, par centaine, elle ne les comptait plus. Son agacement était également au plus haut, s'attaquant au moindre objet traînant sous ses crocs quelques part. Soufflant, les oreilles plaqué sur l'arrière de son crâne. Elle regarda du coin de l’œil la sortie de l'endroit, peut-être qu'elle pouvait s'extirper pour quelques minutes ? Non se n'était pas raisonnable. Abysse sentait sa mise bas approcher à grand pas, la fatigue était si émotionnellement forte qu'elle ne devait pas prendre se risque. Baissant sa tête sur ses pattes soufflant tristement, elle alla s'allonger sur son vieux matelas déchirés, posant sa tête sur ses pattes fermant quelques instants les yeux. Tentant de se reposer, de se reprendre. Faire le vide dans sa tête. Mais a peine quelques secondes, elle se redressa fougueusement sur ses pattes et sortit de la tanière d'un bond agile, grognant mécontente.

Passant sous les décombres, faisant attention néanmoins pour ne pas se faire mal. Une fois dehors, le soleil lui faire plisser les yeux, un vent frais s'aventure dans les poils noirs de la femelle qui ébroue tout son corps. La langue pendante, les yeux fermés. Elle profite de cette douce chaleur qui se propage sur les terres ensoleillé. Depuis combien de temps n'avait-elle pas pus sortir exactement ? Peut-être depuis le début de la semaine ? Peut-être depuis plus de deux semaines aucune idée a vrai dire, mais aujourd'hui, elle voulait profiter de l'absence des autres, qui sont tous sans doute partit à la chasse. Un raisonnement vicieux certes, une engueulade avec son compagnon se sentait à des horizons s'il apprenait cette mésaventure, mais la louve noire s'en fichait bien. Grattant le sol de ses griffes, battant le sol de sa queue, la gueule entre-ouverte. Bondissant sur le sol, trottinant doucement. Se dirigeant vers son chemin de terre favoris, non pas pour galoper comme la femelle le ferait habituellement. Mais une petite balade des plus simple. Sans prétention, sans entraînement, sans chasse. Juste pouvoir regarder les alentours sans entendre les remarques de son compagnon. La liberté finalement.
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Pour bientôt [Pv Kobalt] Qkci100/100Pour bientôt [Pv Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Pour bientôt [Pv Kobalt] Qkci100/100Pour bientôt [Pv Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Pour bientôt [Pv Kobalt] Qkci100/100Pour bientôt [Pv Kobalt] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 23 Avr - 11:19


Ils arrivent
KOBALT & ABYSSE



Je me sentais anxieux, c'est dernier jour. Anxieux, angoissé. J'ai conscience d'être trop... Protecteur, avec Abysse. Je sais que ça ne lui plait pas, mais d'un autre côté... La menace pèse sur nous à chaque instant. Il suffirait qu'elle croise la route d'un chien errant dans son état pour que tout soit terminé. Je ne pouvais pas laisser une chose pareil arriver. Je ne pouvais simplement pas m'imaginer la perdre, et perdre les enfants qu'elle porte. Cette pensée seule me faisait tourner la tête, m'emplissant d'une colère et d'une rage sans nom.
Je revenais à la fête foraine. La chasse, ce n'était pas pour aujourd'hui, mon esprit était bien trop occupé par l'idée que les petits allaient bientôt arriver. Je ne parvenais pas à me concentrer, ni même à suivre une proie sans que des pensées parasites viennent à ma rencontre.
Je me glissais dans la tanière, au fond, remarquant du premier coup d’œil l'absence d'Abysse. Je ressors rapidement, suivant sa piste à toute allure. Je ne pouvais pas la laisser seule à l'extérieur, c'était hors de mes moyens. Hors de mes principes.
Finalement, sa silhouette se dessinait au loin, alors que j'arrivais rapidement à sa hauteur, essoufflé, le cœur battant.

- Abysse... Lâchais-je, le souffle court.

Pendant une micro-seconde, j'avais imaginé qu'il avait pu lui arriver quelque chose... Je pousse un léger grondement, marchant à ses côtés, bien qu'à une certaine distance.

- Tout va bien? Je ne t'ai pas vu dans la tanière, j'ai pensé qu'il s'était passé quelque chose...


Je continuais de marcher lentement près d'elle. Si elle était sortie, c'est qu'elle devait en avoir envie... Rester enfermer n'était pas son truc, et je sais que je la contrains beaucoup en ce moment, même si c'est pour sa propre sécurité...




Force : 100pts Agilité : 105pts Endurance : 100pts
#Paintball
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Avr - 11:35

Pour bientôt
Abysse Δ Kobalt



Force : 49 | Agilité : 70 | Endurance : 69

A peine était-elle dehors depuis quelques minutes, que la louve se sentait déjà revivre. La bouffé de vent lui faisait-tellement de bien qu'elle ne pouvait imaginer retourner de suite dans cette prison, entre ses quatre murs qu'elle rêve de voir s'effondrer dans son état d'esprit. Il n'y avait aucun des loups dans les environs alors aucun d'eux ne pourraient venir l'embêter sur son état et qu'elle doit faire attention à se qu'elle fait, se qu'elle mange, comment elle le fait, se qu'elle doit faire, comment se coucher,... Elle en a tout simplement assez des conseils des autres, assez des ordres, des attentions toute particulière qu'on lui prote. Elle déteste être au centre de l'attention. Oui elle a hâte, oh que oui, elle a grandement hâte de voir ses petits sortir. Déjà pour pouvoir s'occuper d'eux, être fière de les voir naître. Après cette période de gestation qui lui était interminable. Mais aussi hâte de pouvoir repartir chasser, de pouvoir repartir courir dans les hautes herbes, sur le métal froid de la fête foraine. Hâte de pouvoir courir, sauter, se battre, s'entraîner. C'est un doux rêve qu'elle caresse du bout des doigts.

Mais alors que la jeune femme pensive, rêveuse était entrain de trottiner doucement sur le terrain de terre, l'odeur nacre du mâle vint lui siffler dans le museau qu'elle s'arrêta à sa hauteur quand se dernier la rattrapa. Essoufflé, inquiet, la regardant. Haussant un sourcil, ne pouvant empêcher un grondement de ses babines sortir. Elle reprit la marche lentement, mais essayant de semer Kobalt. Pour aujourd'hui, elle ne voulait pas de sa compagnie ! Elle en avait plus qu'assez de sa surprotection, rien que sa présence l'irrité au plus au point. Grondant entre ses crocs sur le mâle qui semblait toujours la suivre au pas. « Oui tout va bien ! Je n'ai pas besoin de nourrice Kobalt, je n'ai pas besoin qu'on m'accompagne dans mes sorties, je n'ai pas besoin de votre protection ! Je peux me défendre seule ! »
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Pour bientôt [Pv Kobalt] Qkci100/100Pour bientôt [Pv Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Pour bientôt [Pv Kobalt] Qkci100/100Pour bientôt [Pv Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Pour bientôt [Pv Kobalt] Qkci100/100Pour bientôt [Pv Kobalt] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 23 Avr - 11:44


Ils arrivent
KOBALT & ABYSSE



La louve que je devais appeler compagne depuis quelques temps à présent semblait mécontente de ma venue. Je posais sur elle mon regard bleu, calme, essayant de taire ce pressentiment qui me ronge. Je veux rester à ses côtés, c'est aussi simple que ça, non? Pourtant elle marche, tentant de me fuir. Je suis son pas malgré tout, quand bien même conscient qu'elle ne souhaite pas me voir à ce moment précis.
Elle lâcha entre ses crocs des mots amers, me faisant plier les oreilles légèrement vers l'arrière, grondant moi-même à mon tour. Je ne voulais pas alimenter un conflit avec elle de cette manière. Et pourtant...

- Abysse, essaye de comprendre...


Tentais-je le plus calmement et le plus doucement possible.

- C'est dangereux, et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, à toi ou même aux enfants... J'ai conscience que c'est difficile pour toi, mais ça sera bientôt fini d'après ce que m'a dit Mambo... Soit encore un petit peu patiente.


Je tentais de l'approcher, passant mon museau contre sa joue. Elle comme moi, nous n'aimons pas être enfermé. Mais ces enfants allaient être notre cage, nous l'avons choisi, d'une certaine manière...




Force : 100pts Agilité : 105pts Endurance : 100pts
#Paintball
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Avr - 11:58

Pour bientôt
Abysse Δ Kobalt



Force : 49 | Agilité : 70 | Endurance : 69

Continuant d'avancer au trot sur le sol de terre alors que le mâle noir ne semble pas vouloir écouté sa fameuse compagne, disons qu'ils sont l'un et l'autre véritablement têtue, des véritables tête de mule. Aucun des deux ne voudra entendre la véritable raison, elle ne voudra pas entendre qu'il est très dangereux pour elle de sortir de la tanière, elle le comprend d'un côté, elle pourrait faire une très mauvaise rencontre. Mais lui ne voudra pas reconnaître que c'est très dur pour elle, qu'elle a juste besoin de sortir quelques minutes pour se dégourdir, rester un peu seule, sans surveillances, sans loups juste derrière elle, sur ses pas pour pouvoir surveiller ses moindres mouvements. Non, l'un et l'autre ne pourraient comprendre le véritable point de vue de l'un ou l'autre, pourtant si un des deux s'apprêtaient à faire un effort, cela éviterait le risque d'une dispute. La tension était clairement à son maximum entre les deux animaux. Les poils noirs de la femelle commence à se gonfler sur le haut de son corps, ses oreille se plaquent également sur le haut de son crâne, alors que ses yeux regardent d'un air agacé le mâle qui tente calmement de lui expliquer. Il tente une approche venant passer son museau contre la joue de la femelle noir, qui habituellement aurait rendu le geste tendre, mais pas là. La colère plus forte, plus importante actuellement elle recule sa tête évitant un maximum le contact du loup.

Lui prouvant son total désaccord avec ses mots, s'arrêtant secouant la tête, puis venant plonger son regard vert dans le bleu du mâle. Les oreilles toujours plaqués sur son crâne. Elle parle de manière agressive, de manière piquante voulant lui faire comprendre son point de vue, son envie de sortir. « Je ne te demande pas la lune que je saches Kobalt ! Simplement de me laisser souffler, sortir pendant plus de deux minutes tu crois que se serait possible ?! Ou tu te sens obliger de me suivre à la botte partout ? Les enfants vont très bien et se n'est pas en sortant quelques minutes qu'il va leur arriver quoi que se soit. Maintenant pousse toi de mon chemin et laisse moi tranquille. » dit-elle tout en se relevant venant alors le bousculer d'un coup d'épaule fâcheux, le suivant néanmoins du regard pendant quelques instants. Elle le connaissait sur le bout des griffes, bien sûr qu'il allait la suivre. Bien sûr qu'ils allaient s'engueuler.
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Pour bientôt [Pv Kobalt] Qkci100/100Pour bientôt [Pv Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Pour bientôt [Pv Kobalt] Qkci100/100Pour bientôt [Pv Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Pour bientôt [Pv Kobalt] Qkci100/100Pour bientôt [Pv Kobalt] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 23 Avr - 12:21


Ils arrivent
KOBALT & ABYSSE



Le poil d'Abysse gonflait sous mes yeux, je savais déjà ce que cela allait signifier. Nous étions en désaccord. Voilà, c'est une chose, ça arrive. Mais quand un compagnon et une compagne sont en désaccord, alors que l'un est anxieux et l'autre sous hormone... On ne peut qu'imaginer le pire, comme cette fameuse fois... Mais cette fois-ci, Kobalt avait fait le choix de ne pas se laisser porter par cette tête tournante, par cet instinct primaire de détruire ce qui le blesse. Non, il voulait garder son calme. Je veux garder mon calme.
Abysse me fait face, yeux dans les yeux, me crachant son venin directement au museau, repoussant même ma caresse. Elle était énervée, il n'y avait rien à faire contre ça... Je baissais la tête, dans un long soupire, alors qu'elle me frappe dans l'épaule, me dépassant. Ce geste autrefois amical entre nous était d'avantage un synonyme d'agacement à présent.
Je secoue la tête, lâchant finalement.

- Bon, très bien, fais comme tu veux... Mais rentre vite, d'accord?


Je m'éloignais finalement à pas lent. Jusqu'à me trouver hors de vue, et face au vent. Non, je ne peux pas taire ce sentiment de devoir la protéger. Je ne peux pas la quitter des yeux. Pourquoi? Parce que je l'aime, tout simplement... Et même si elle ne peut pas, ou ne veut pas me voir... Je resterais toujours à ses côtés. Protéger, c'est ma nouvelle raison de vivre, je ne pouvais pas la laisser m'échapper entre mes pattes.




Force : 100pts Agilité : 105pts Endurance : 100pts
#Paintball
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Avr - 12:39

Pour bientôt
Abysse Δ Kobalt



Force : 49 | Agilité : 70 | Endurance : 69

Après avoir bousculer violemment le loup noir d'un d'épaule, la louve le regarda d'un air assez menaçant, le regardant avec toute la mauvaise volonté du monde. Si la jeune femelle pouvait devenir un nouvel animal dans une future vie se serait sans doute une vipère, elle se montrait particulièrement venimeuse quand les choses n'allaient pas. Mais c'était tout elle, elle ne réfléchissait pas aux percutions de ses paroles sur le moment donné, elle l'achevait de mot butoir, voulant le pousser a bout pour qu'il renonce, mais elle semblait avoir déjà oublier les conséquences de pousser l'animal noir a bout. Ses émotions ne lui permettaient pas de la rendre logique de sens, elle ne pensait pas aux conséquences. Car Abysse n'avait pas oublier cette journée où sa vie n'avait tenu qu'à un seul fil de fer, qui aurait put se faire couper rapidement si le mâle Sekmet n'était pas intervenu. Mais voilà, elle était sous hormones déchaîné et ne contrôlais que tout juste ses mots, ses attaques verbales. Pour une rare fois, Kobalt semblait laisser tombé, baissant la tête regardant toujours la femelle dans les yeux, il accepta, mais lui demanda de ne pas trop traîner dans les alentours. Hochant de la tête sous sa demande il partit. Non idiote, Abysse resta là quelques instants attendant de ne plus sentir l'odeur du mâle noir, de ne plus le voir également. D'un sourire sur les babines elle se releva et se mise à trottiner un peu plus rapidement. Ne faisant pas d'exercice, mais pour profiter de cette sensation qui lui semblait plus ou moins oublier, très loin dans ses vieux souvenirs.

Le vent frais lui faisait un bien fou. Elle grimpa avec délicatesse et attention sur un rondin de bois qu'elle traversa au trot, faisant attention à son équilibre. Regardant autour d'elle, sautant sur le sol, allant ensuite s'aventurer dans la forêt. La verdure un peu morte lui avait manquer bizarrement. S'asseyant sur le sol pour fermer les yeux et profiter, la gueule entre-ouverte profitant. Puis elle regarda son ventre bien rond, s'allongeant elle vint donnait quelques léchouilles. Soupirant et murmura « J'ai hâte que vous soyez là... » d'un sourire en coin elle étira ses pattes avant, en se relevant. Mais elle ne s'attendait pas à ressentir un appui dans son ventre qui lui fit plier les pattes et gronder de douleur. Une nouvelle se fit sentir dans le corps, elle murmura les crocs serré. « J'ai compris on rentre...»
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Pour bientôt [Pv Kobalt] Qkci100/100Pour bientôt [Pv Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Pour bientôt [Pv Kobalt] Qkci100/100Pour bientôt [Pv Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Pour bientôt [Pv Kobalt] Qkci100/100Pour bientôt [Pv Kobalt] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 23 Avr - 12:58


Ils arrivent
KOBALT & ABYSSE



Je prenais garde à chacun de mes pas, la suivant de loin, contre le vent, discret comme une ombre. Je m'entraînais à la discrétion, à cause de Belphegor et de son don pour ce genre de petit tour. A force de l'observer, j'avais appris à faire. Lentement, je continuais d'avancer, avant de pénétrer à mon tour dans les bois, à une bonne cinquantaine de mètres. Je la suivrais jusqu'à ce qu'elle soit sur le chemin du retour... Puis je partirais devant et ferait semblant de l'attendre devant la maison hantée. Oui, c'était un bon plan à mes yeux.
Finalement, elle se relève et s'étire, alors que je suis son mouvement de loin.
Je commençais à me mettre aussi sur le chemin du retour, attendant qu'elle se mette aussi en mouvement. Elle semblait ressentir de la douleur... D'après Mambo, c'était sans doute les première contraction... Les petits allaient bientôt arriver, mais je ne pouvais pas me permettre d'aller vers elle... Rester à ma place, c'est la meilleure chose à faire.



Force : 100pts Agilité : 105pts Endurance : 100pts
#Paintball
PNJ

Fiche de personnage
force:
Pour bientôt [Pv Kobalt] Qkci0/100Pour bientôt [Pv Kobalt] Qkci  (0/100)
agilité:
Pour bientôt [Pv Kobalt] Qkci0/100Pour bientôt [Pv Kobalt] Qkci  (0/100)
endurance:
Pour bientôt [Pv Kobalt] Qkci0/100Pour bientôt [Pv Kobalt] Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Sam 23 Avr - 16:17



HellHound

Human HellHound



Animateur a écrit:
Merci de ne pas oublier de mettre un récapitulatif de vos attaques à chaque fin de post.

Notre mission du jour nous poussais à partir au delà des lignes ennemis et inconnus. Les combats faisaient rage, et nos généraux venaient de prendre une grande décision:


"Capturez le plus possible de loup, enfermez-les! Rendez les fous! Armez les des armatures des Hellhounds! Posez des bombes sur leurs dors! Droguez-les, puis relâchez les! Si ces sales bêtes ne font pas le boulot à leur place alors je vous laisse mon poste!"


Il s'était exclamé avec une folie meurtrière dans les yeux. De l'histoire de nos pays, jamais nulle décisions équivalentes à celle ci avait été prise. C'est ainsi que les troupes se déplacèrent aux quatre coins des terres d'AFF, ainsi que le camion qui me transportait avec mes collègues masqués et nos chiens monstrueux grondant et salivant comme des porcs.

Nous avions pour but de scruter chaque parcelles et d'endormir le plus de loup avec nos pistolets tranquillisants. Et quand j'aperçu au loin une femelle gravide, j'indiqua d'un point levé, le stop immédiat à notre cargaison.
Si le bruit que nous faisons ne l'avait pas surprise, alors ce fut les chiens qui bondir sans attendre du camion, rapide et vif comme l'éclair, ils encerclèrent la louve de leur corps métallique ne lui laissant nulle échappatoire.
La louve me fit face alors que je marchais doucement dans sa direction, arme en main. Je rentra dans le cercle intime qu'avait laissé mes chiens à mon arrivée. Ils étaient si obéissant, si démoniaque, je me sentais fier d'avoir créer pareille créature à force de coup et d'acharnement. Je pointa la louve de mon pistolet. Non, celle ci, je lui réservais un sort différent des autres. Celle ci, elle sera à moi, et ses petits seront mes futurs guerriers. Cette louve était une aubène, et mes yeux étincelait d'avidité sans retenue aucune.

- Tu es à moi.

Le coup retentit dans la forêt, et le corps de la louve s'écrasa au sol. Nous devions faire vite, et rentré à la plage. Si mon coup n'était que sédation, celà pouvait cependant poser problème à la mise bas, et je n'étais pas assez stupide pour mettre en péril la vie d'innocent petits qui seront bientôt à mes ordres tel cerbère, gardien des enfers.


[ Abysse, tu as été capturé par un humain Hellhound. Tu es désormais dépendante du sort que te réserve ceux-ci. Tu es transporté à la plage blanche, où un post à été créer uniquement pour toi, et les prochains jours durant ta captivité. Pnj interviendra durant celle ci et de temps à autres et tu es libre d'écrire des posts pour décrire tes sentiments, et ta vie de louve enfermée. Tu es donc aussi libre d'écrire ta mise bas, seule dans ta cage de fer. ]


>>>> Suite


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Pour bientôt [Pv Kobalt]


 :: Archives :: Archive des RPs