Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Tsuin se prélassait un peu sous le soleil de ce début d'après midi qui annonçait une journée chaude et calme. Ses chasses et ses rencontres lui avaient laissé des blessures dont elle ne savait plus quoi faire pour les guérir. Tout d'abord elle avait une patte brûlée, les pluies acides avaient aussi causées d'autres brûlures sous son pelage qui avait fini par repousser et elle avait cette balafre sous son ventre. C'était cette blessure qui l'a faisait le plus souffrir, la plaie sur la peau tendre de son ventre.
La louve resta au soleil sans bouger mais le soleil finit par tellement taper qu'elle se déplaça dans un coin plus à l'ombre. Rien que cet effort rouvrit un peu la plaie de son ventre qui se remit à laisser couler quelques gouttes de sang. Un rouge vermeille qui brillait sur son pelage devenu sale à cet endroit. Tsuin essaya encore une fois de nettoyer la plaie et le tour le mieux qu'elle pu mais rien ne semblait pouvoir faire partir le sang qui tâchait sa fourrure. Elle arrêta au mieux le sang et se recoucha sur son flanc. Tout cela lui avait fait même perdre ll'appétit et elle maigrissait rapidement.
La puanteur de sa blessure l'a réveilla plusieurs fois. C'était la raison qui l'empêchait de revenir dormir la nuit vers les autres. Ils l'auraient sûrement mise dehors afin de pouvoir dormir tranquillement sans devoir plisser le nez. Elle commença à refermer un peu ses yeux quand des pas se firent entendre. Ils étaient proche et réguliers mais Tsuin ne trouva pas la force de regarder qui venait à sa rencontre.
Tu avais été réveillée par ton ami Kobalt ce matin, tu avais d'abord cru à une simple visite de courtoisie, mais son expression laissait transparaître le contraire, les traits du loup étaient tirés et il semblait inquiet. Toi, en bonne mère poule que tu es, tu avais accouru dans sa direction et t'étais empressée de lui demander ce qui le turlupinait. Apparemment il était question d'une des louves du groupe, une certaine Tsuin que tu avais eu l'occasion de voir durant la présentation de la tanière. Elle avait eu un accident et suite à celui-ci, elle s'était retrouvée dans un piteux état, il te demandait d'aller la chercher et de t'en occuper, puisqu'il devait s'occuper du restant du groupe.
"J'irais la chercher."
Tu lui avais simplement répondu cela avant de retourner dans ta tanière et de prendre de quoi la soigner, tu pris ta gourde que tu avais rempli d'eau le soir précédent, des plantes contre les brûlures et les infections, tu lui fis un signe de tête et tu partis en courant. Tu avais suivi la piste depuis l'endroit où Kobalt l'avait vu la dernière fois et elle était allée non loin de leur tanière mais assez pour se mettre à l'écart. Tu n'aimais pas savoir un loup malade, tu avanças, doucement, ralentissant ta course afin de ne pas l'effrayer. Elle te demanda qui tu étais, visiblement elle souffrait, alors tu la rejoins au plus vite, te dépêchant.
"Mambo, la guérisseuse que tu as déjà rencontré l'autre fois."
Tu t'avances vers elle, l'observant, voyant directement où ses blessures se trouvent, tu ouvres grand les yeux.
"Laisse moi m'occuper de toi."
Tu t'actives et sors tes plantes, tu les mélanges en rajoutant un peu d'eau et tu vas appliquer ta préparation sur les brûlures d'abord puis sur les plaies, tu fais cela avec beaucoup de délicatesse pour ne pas la faire souffrir d'avantage. Tu vas ensuite lui faire boire pour qu'elle ne se déshydrate pas.
"Tu aurais du venir me voir directement, ma tanière est toujours là pour ceux qui en ont besoin, mais je ne supporterai pas une chose."
Tu pris un air dur, tu n'allais pas la sermonner, mais juste lui dire que tu étais là pour elle aussi, qu'elle n'était pas seule et ne le serait jamais.
"Je ne supporterai pas que tu souffres juste à cause de ta fierté, je suis là pour toi comme pour les autres."
Tu t'assois en face d'elle après avoir rangé tout ton bazar et tu lui dis d'un ton sans appel:
"Je sais que vous avez tous vécu des événements compliqués, mais j'essaye d'être présente pour vous. Comme une mère le serait pour ses louveteaux vois-tu. Alors si cela peut t'aider à me faire confiance, considères moi comme tel."
Tu la couves du regard, celui-ci s'étant radouci.
Spoiler:
Blessures soignées: Blessures: Grave – Brûlures – Blessure à une patte
Plantes utilisées: - Lavande x1 : Vertus cicatrisantes et antiseptiques. - Ail x1 : Évite les infections suite à une blessure/morsure/brûlure. - Oseille x1 : Favorise la guérison des blessures et brûlures.
La louve blanche grognait un peu sous la douleur lorsque Mambo la soigna. Ce n'était pas agréable du tout mais c'était ainsi. Elle savait que ces blessures auraient pris beaucoup plus de temps à se remettre sans la guérisseuse alors autant subir les soins sans mot dire. Une fois les soins terminés, Tsuin se sentait déjà beaucoup mieux. Les plaies n'empestaient plus et semblaient être sur la voie d'une guérison plus rapide. Le travail réalisé était propre. Tsuin n'avait jamais eu affaire avec le guérisseur de sa meute d'avant, sa mère la couvait trop pour qu'elle puisse ne serait-ce que se planter une aiguille dans un coussinet. La louve blanche poussa un petit soupir de soulagement et se coucha sur le dos, le ventre au soleil.
"Merci beaucoup. Je n'ai pas encore pris l'habitude de vivre avec tant d'autres. Quand j'étais petite les autres ne m'aimaient pas trop."
Sinon tu ne serais pas ici dans ce petit groupe de loups solitaires mais à la tête d'une meute toute entière. Tsuin détourna le regard. Il avait raison et sa mère lui avait que trop appris à se faire respecter en tant qu'alpha. Ici elle n'était plus qu'une princesse rejetée par sa meute d'origine et le doux son de l'océan lui manquait énormément.
"Je suis désolée de te révéler ça à toi mais je crois que je vais partir un moment pour revoir ma mère. J'aimerais juste la revoir une fois avant qu'elle ne soit plus là."
Que dirait Kobalt en sachant ça ? Le voyage était long et risqué maintenant que les Hellhounds grouillaient de par et d'autre des territoires. Qu'elle piètre solitaire elle faisait.
Merci de ne pas oublier de mettre un récapitulatif de vos attaques à chaque fin de post.
On nous avait signalé un déplacement intensif de loups dans une zone précise. La fête foraine. Ceux ci semblait s'y être rassemblé, et nous avions donc rassemblé plusieurs hommes ainsi que nos chiens. Deux jours plus tôt, le capitaine avait capturé une louve pleine dans les alentours, et nous avions missions de trouver d'autres loups, c'était là les paroles du général:
"Capturez le plus possible de loup, enfermez-les! Rendez les fous! Armez les des armatures des Hellhounds! Posez des bombes sur leurs dors! Droguez-les, puis relâchez les! Si ces sales bêtes ne font pas le boulot à leur place alors je vous laisse mon poste!"
Nous l'avions tous écouter des étoiles dans les yeux tant sa folie meurtrière était impressionnante et captivante. Mes troupes et moi nous étions donc rendu sur place avec nos camions dans une mission rapide et furtive. Je saute du camion, fusil tranquilisant à l'épaule, le viseur devant l'oeil, et j'avançais suivis de deux de nos chiens armés de bombes et d'armures tranchantes. C'est ainsi que je surpris deux loups. L'une d'elle semblait affaiblis, ce qui en faisait une cible facile, je siffla au chiens de bondir à l'assaut pour mieux pouvoir tirer mes flèches tranquillisantes. Ils bondir sur la plus vieille et plus en forme, pour la maintenir occupé, et j'ouvris le feu sur la blanche. La flèche tranquilisante atteignit sa croupe alors qu'elle tentait de fuir, mais pas assez vite. Je tira sur la seconde, mais ce fut un de mes chiens qui la prit, et il tomba à terre, endormis. Je ne m'arreta pas sur cette défaite, et continua. La vieille tomba sous les flèches au nombre de trois sur son flanc. J'ordonna à mes hommes de prendre la blanche et le chien tomber, et de les mettre dans le camion. Laissant la vieille qui n'allait pas nous être utile au sol.
[ Tsuin, tu as été capturer par un humain Hellhound. Tu es désormais dépendante du sort que te réserve ceux-ci. Tu es transporté à la plage blanche, où un post à été créer uniquement pour toi, et les prochains jours durant ta captivité. Pnj interviendra durant celle ci et de temps à autres et tu es libre d'écrire des posts pour décrire tes sentiments, et ta vie de louve enfermée. Tu es donc aussi libre d'écrire ta mise bas, seule dans ta cage de fer. ]
Tout se passe très vite, la seconde d'avant tu étais en train de soigner la petite louve nommée Tsuin et celle à présent était totalement différente, tout était devenu chaos, tout était devenu... Noir... Tu te retournes juste à temps pour voir ton amie se faire piquer par une de leurs abeilles qu'ils tirent avec leur cracheur de feu, tu ne comprends pas pourquoi, tu sais juste que les chiens t'entourent et pour une fois dans ta vie, tu fais abstraction de tes choix et tu sors les crocs, tu plantes ta mâchoire dans le museau d'un des chiens, malheureusement ils sont plus nombreux que toi et te lacèrent à coup de griffe, mais tu ne lâches pas, tu sens la douleur te parcourir dans tout ton corps, tu en profites pour te retourner, attraper un autre chien avec tes crocs et le traîner sur le côté pour l'envoyer sur un autre à ses côtés , tu sens des piqûres un peu partout sur ton corps, te transperçant la peau sans aucun remord... Tu sens la morsure de la part d'un des chiens et tu t'effondres sur le sol, tes forces t'abandonnant, le poison faisait son effet. Dans un dernier mouvement de pure inconscience, tu sautes sur un chien de couleur noir, tu voulais rejoindre la petite louve, tu ne pensais pas à ce que tu pourrais avoir comme blessure après, alors tu le lacères avec tes griffes sur sa gueule, tu tentes de courir dans la direction de Tsuin mais tu ne fais qu'esquiver des crocs volatiles essayant vainement de t'atteindre. Mais ta vue se brouille... La dernière chose que tes yeux te permettent de percevoir, c'est les Hommes à tête de chien emmenant la petite, tu tends la patte dans sa direction mais ta tête tombe durement sur le sol.
Quand tu te réveilles au bout d'un moment ton premier réflexe est de grogner et de regarder tout autour de toi, malheureusement, tous ont déjà déserté, ta seconde réaction est de filer en courant pour retrouver Kobalt et lui annoncer la mauvaise nouvelle...