Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Merci de ne pas oublier de mettre un récapitulatif de vos attaques à chaque fin de post.
Tsuin, voici ta cage, ton nouvel enclos dans lequel tu te réveilles après avoir été capturé. Abysse n'est pas dans la même tente que toi, et tu te retrouves seule, entouré de deux chiens hellhound qui gardent ta cage.
Sont disponible dans ta cage: une écuelle avec de l'eau croupie.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 24 Avr - 21:11
Trapped
-------------
La louve blanche n'avait rien vu venir. Les Hells avaient surgit de nul part accompagnés de leurs maîtres. Elle avait sentit une sorte de flèche rentrer dans sa croupe tandis que Mambo se débattait avec un des chiens. Quelques secondes plus tard Tsuin se retrouva au sol, sans forces pour se relever. C'est alors que des hommes vinrent la prendre et ils la transportèrent jusqu'à leur véhicule. Celui-ci démarra presque aussitôt et la louve eu juste le temps de voir Mambo à terre et d'entendre l'appel de Kobalt au loin avant de plonger dans un sommeil profond sans rêves.
Tsuin ouvrit enfin les yeux, encore sonnée par le produit injecté par la fléchette. Deux chiens gardaient sa cellule qui n'était pas très grande. Le sol était trop dur pour le gratter et il n'y avait qu'une écuelle d'eau pour lui tenir compagnie. Elle se leva en chancelant pour en laper quelques gouttes avant de repousser l'écuelle avec dégoût. L'eau qu'elle contenait n'avait rien à voir avec celle qu'elle avait l'habitude de boire. Elle était sale et empestait. La louve se recoucha un peu afin de se sentir mieux. Il fallait s'échapper d'ici à tout prix.
Sa sieste dura quelques heures et les chiens n'avaient pas bougé d'un pouce. A croire qu'ils n'étaient pas réels. Tsuin se leva et commença à attaquer les barreaux de sa cage en grognant. Le seul résultat fut un mal considérable à ses dents durant plusieurs minutes. C'est alors qu'elle eut espoir que les autres membres du groupe viennent la chercher. Elle s'assit donc dans sa cage et commença à appeler en hurlant le plus fort qu'elle pouvait en direction du haut de la tente. Peut-être que quelqu'un lui répondrait et qu'elle pourrait guider les autres vers elle.
N'aillant plus de voix au bout de quelques heures, Tsuin se coucha au fond de sa cage contre les barreaux froid. Les paroles de Nocturne et les souvenirs de sa visite aussi lui rapellerent comment était traité les femelles dans ce camp. Elles n'étaient que des reproductrices auxquelles on enlever les petits pour en faire des Hellhounds. Puis quand elles étaient trop vieilles on les tuer pour les remplacer par d'autres. La louve trembla un peu, elle avait rencontré un chien dans la ville mais Kobalt l'avait aidé. Les humains ne peuvent pas savoir que tu as tes chaleurs. Mais ici tout était possible. Rien n'était naturel et Tsuin se fit la plus petite possible dans sa cage en espérant ne pas être amenée à un de ces monstres pour qu'il lui fasse des petits.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 28 Avr - 18:45
Trapped
-------------
Cela faisait maintenant bientôt cinq jours que la louve blanche était enfermée dans cette cage entourée de Hellhounds. Elle devait faire ses besoins dans un coin pour ne pas à avoir à dormir le nez dedans mais l'odeur devenait insupportable. Les Hells s'agitaient de plus en plus autour des barreaux et un l'avait même réveillé en la griffant. Bientôt cinq jours que nous sommes enfermés ici avec ces chiens fous qui nous entourent. Ils ont sûrement une sale idée derrière la tête quant à ce qu'ils vont faire de nous. Tsuin soupira un peu, il avait raison. Si les humains avaient voulu la tuer se serait déjà fait mais vu qu'ils l'a laissaient là ils attendaient quelque chose d'elle.
En fin d'après midi Tsuin grogna contre un des Hellhounds qui couinait en se frottant contre les barreaux. A force de l'entendre elle commençait à avoir mal à sa tête. Celle-ci semblait sur le point d'exploser mais le chien ne voulu pas partir. Il était sûr de lui et les autres s'étaient un peu écartés à son arrivée. Un alpha peut-être ? Il y a une hiérarchie entre ces chiens apparemment. La louve blanche grogna encore plus fort contre lui en hérissant la fourrure de son échine pour se faire plus impressionnante. Mais derrière ces barreaux, sale et mal nourrie, elle ne devait pas être très impressionnante pour un Hellhound comme celui-ci. Il était un peu plus gros que les autres, plus fort et robuste. Tsuin se coucha au milieu de la cage et essaya de fermer un peu les yeux pour oublier sa situation.
Un cliquetis la réveilla en sursaut. Les Hellhounds s'étaient tût. Un humain à tête de chien s'approchait de la cage de la blanche et il caressa son gros Hell en lui murmurant quelque chose à son oreille. Le chien répondit à ses paroles et agitant sa queue le plus vite qu'il le pouvait. Tsuin grogna lourdement en baissant ses oreilles tandis que l'humain se relevait en la regardant. Derrière ce masque que pouvait-il bien avoir comme visage ? Comme expression ? Cela ne me dis rien qui aille. L'homme sorti un trousseau de clefs et le Hellhounds se précipita à l'entrée de la cage.
Merci de ne pas oublier de mettre un récapitulatif de vos attaques à chaque fin de post.
Cette louve avait attiré ma curiosité. Après avoir observer les trappes de mes soldats, j'avais conclus que celle ci, était l'une de ma favoris après les petits de la noire bien sûr. J'entrepris donc, après plusieurs jours de captivité, de commencer les traitements prévus sur les loups. Ainsi, la louve fut passer à tabac. Frapper, battue, isolé dans une cage de sa taille a peine le temps d'une journée, nous la ramenons dans sa cage, ajoutant à son traitement, une injection de drogue dure. La louve allait subir des hallucinations et comprendre ce qui l'attendait prochainement. Ainsi, le second jour, nous recommençames. Le 3eme fut identique, et le 4eme seulement, nous lui donnèrent de l'eau fraiche. Son état se dégradait a vu d'oeil, ce qui me plut particulièrement. Dans quelques jours elle serait prête pour mener à bien la tache qui l'attendait.
[ Tu souffres de divers contusions, de malnutritions, et de déshydratation. Tu as ainsi reçu des injections de drogues qui te font tourner la tête, te rendant sujette aux hallucinations et aux vertiges.]
[/quote]
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 28 Avr - 19:10
Trapped
-------------
Couchée sur le flanc droit, la belle louve blanche qu'elle était auparavant n'était plus que l'ombre d'elle même. Elle n'arrivait même plus à se souvenir ce que lui avaient fait les Hellhounds ni les humains. La douleur qu'elle avait connu les premiers jours étaient complètement inhibée à cause des drogues qui assommaient la louve. Ils ne fermaient même plus sa cage que la nuit, quand elle pouvait enfin rebouger un peu ne serait-ce qu'une de ses pattes. Les piqûres se suivaient les unes après les autres. Celui qui partageait sa tête ne parlait plus désormais, tué par les substances injectées par l'homme.
Des rêves ? Étaient-ce des rêves ? Non, Tsuin était là, allongée dans sa cage et entourée de chiens. Seulement ceux-ci se changèrent petit à petit. Ils devenaient maintenant des personnes qu'elle connaissait. Sa mère, son grand-père, les loups du Crew. Et Kobalt, oui Kobalt était là devant sa cage, assis contre les barreaux. Elle arriva à s'avancer vers lui, tangua plusieurs fois jusqu'à presque en tomber à la renverse et se coucha vers le beau loup noir. Son cœur battait encore pour lui, et elle se mis sur le dos devant lui. Quelque chose lui empêchait de l'atteindre mais pourtant rien de visible. Elle était si heureuse de le retrouver, rien ne pourrait plus les séparer désormais. Le monde qu'avait créé la drogue était sans humains, avec du gibier à ne plus en savoir qu'en faire et rien qu'avec Kobalt. Il finit enfin par la rejoindre, elle se mis contre lui gentiment mais l'image commençait à devenir de plus en plus sombre et la louve blanche perdit connaissance peu après que le loup noir l'ait rejoint.
Cette fois-ci elle rêva. Ou plutôt elle fit des cauchemars. Quand elle se réveilla, un mal de tête pas possible était présent mais elle était toujours au côté de son Kobalt. Une nouvelle sensation l'avait envahie mais elle ne pouvait pas mettre un mot dessus. Elle se blotti contre lui, pour se tenir un peu plus au chaud. Son corps commençait à lui faire de plus en plus mal, elle avait faim et soif. Elle vomit du suc gastrique contre les barreaux de la cage. La drogue la rendait malade et maintenant que celle-ci s'estompait à peine son corps était déjà en manque.
Elle ouvrit une fois les yeux dans la soirée. La terre tanguait et elle vit deux humains se hurler dessus. Non, c'était un humain qui criait sur son subordonné et qui enleva le Hellhound de sa cage. Un détonnement retentit sous la tente. L'humain rangea son arme et repartit. Tsuin était maintenant seule, affamée et déshydratée. Ses membres voir même tout son corps lui faisait mal tant et si bien qu'elle ne pouvait pas se relever. Mais il y avait toujours cette sensation indescriptible. Mais le monde tournait tellement que Tsuin tomba une nouvelle fois dans le noir complet.
Merci de ne pas oublier de mettre un récapitulatif de vos attaques à chaque fin de post.
Alors que la folie te guette déjà, une "amie" est balancé avec toi dans ta cage, qui soudain, s'ouvre vers une seconde laissant ainsi assez de places pour vos deux corps fatigués.
Nienor, voici doncta cage, ton nouvel enclos dans lequel tu te réveilles après avoir été capturé. Tu n'es pas seule ici, tu te retrouves témoin de la déchéance que tu vas subir aussi, la déchéance dont Tsuin est victime.
Comment celle ci vivras ta présence à ses côtés alors que la folie la guette? Fais attention à toi.
Sont disponible dans ta cage: Une nouvelle écuelle pleine d'eau fraîche. Usage Unique.
Les paupières de Nienor se levèrent lentement. Son regard balaya l'endroit où elle se trouvait d'un simple mouvement circulaire. Une louve. Oui, une louve, n'ayant pas l'air d'avoir la grande forme, était en sa compagnie. Visiblement, sa compagne de cellule, hein ? Un soufflement agacé sortit de sa gueule. Encore des humains. Certes, sa capture n'avait pas tellement été violente physiquement. Mais mentalement, elle en prendrait sûrement plein la gueule.
Son attention se reporta sur une écuelle remplie d'eau, juste à côté d'elle. Sûrement la dernière qu'elle recevrait pendant un bon bout de temps. Nienor décida donc de ne pas y toucher, pour le moment. Autant profiter du peu d'esprit qui lui restait, avant qu'on ne l'assomme à coups de drogues dures ou autre.
Sa compagne de cellule lui semblait néanmoins familière. Une membre du Crew ? C'était possible.
« Tsuin. »
Malgré ce qui l'attendait, elle avait choisi de garder son calme. Les Hellhounds se réjouiraient de la voir hurler contre les barreaux, mordre le vide, et s'affoler comme un louveteau. Sa voix était posée, alors qu'elle contemplait le pitoyable corps de la femelle bicolore.
Elle jeta un œil du côté des Hellhounds, se rapprochant un poil d'eux sans toucher les barreaux de sa cage.
Merci de ne pas oublier de mettre un récapitulatif de vos attaques à chaque fin de post.
Nous avions reçu pour ordre de rendre les loups fous. De les droguer, et de leur faire connaitre la souffrance. Ainsi, les deux louves furent passer à tabac, une nouvelle foie pour celle qui se trouvait déjà là avant l'autre. C'était assez impressionnant de voir la différence entre celle qui venait d'arriver et celle qui avait dejà subit nos vices. Mais nous devions recommencer, c'était les ordres.
Frappées, battues, dans leur cage ajoutant à leur traitement de martyr, une injection de drogue dure, et hallucinogène. Les louves allaient subir des hallucinations continues, et bientôt elles ne seront plus capable de cerné le réel du rêve, tout du moins, la bicolore devait déjà savoir cela. Si toute fois elle etait encore capable de resonner. Ainsi, les jours suivant, nous recommençâmes. La nouvelle subissait ce que l'autre connaissais, et au bout d'une semaine, le général décida de jeter un morceau de chair fraîche pour voir si elles étaient assez folles pour se battre ou si le traitement devait continuer.
[ Vous souffrez de divers contusions, de malnutritions, et de déshydratation. Vous avez ainsi reçu des injections de drogues qui vous font tourner la tête, vous rendant sujettes aux hallucinations et aux vertiges.]
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 13 Mai - 11:16
Trapped
-------------
Il y avait une nouvelle dans sa cage, mais qui cela pouvait-il bien être ? Elle ne s'en souvenais pas. La drogue avait flouté son ancienne vie, peut-être à tout jamais. Encore une fois elle reçut des coups qui la clouèrent au sol durant une journée entière. La faim et la soif faisait se dégrader son état de plus en plus rapidement. La louve qui était avec elle reçu le même traitement qu'elle. Elle aussi commençait à divaguer, cela se voyait même aux yeux d'une droguée. Elle aussi commençait à avoir le poil sale et gras, elle ne se relevait presque plus.
Enfin, un jour, l'homme jeta dans la cage quelque chose de nouveau. Ce n'était pas un autre animal. L'odeur raviva Tsuin, c'était de la viande. Le creux de son ventre pourrait enfin être comblé. Elle se leva pour se précipiter sur la nourriture. Cela faisait tellement longtemps que l'on ne lui avait rien donné qu'elle ne prit même pas attention à sa compagne. La louve planta ses crocs dans cette viande rouge, l'eau à la bouche. C'était si bon d'enfin pouvoir goûter à ça après ce qu'elle avait subit.
Les silhouettes noires dansaient au sol, serpentant de droite à gauche, bougeant dans tous les sens. Oui, cette masse sombre et informe bougeait. Nienor avait l'impression que c'était une ombre - du moins, ça y ressemblait -, mais elle n'osait pas s'en approcher. Perturbée, elle s'avança, et manqua de tomber à la renverse. Ses antérieurs fléchirent, et le poids de son corps glissa en avant. La jeune louve ne sentait plus ses membres ankylosés. Elle avait faim, et soif. Des croûtes de sang séchées étaient présentes le long de son flanc, sur son dos, et sur bien d'autres parties de son corps.
C'était pitoyable. Malgré son esprit totalement confus, ses pas hésitants la guidèrent vers son écuelle encore remplie d'eau fraîche. Un éclat sauvage passa dans ses yeux, et elle se jeta sur l'eau pour rapidement la boire. Jetant des coups d’œil sur le côté, sa paranoïa la laissait penser que sa compagne de cellule aurait elle aussi envie d'eau. Mais non, c'était la sienne, et c'est tout !
Un bruit sourd attira son attention, sur le côté. Nienor finit d'avaler son breuvage, et son esprit s'éclaircit juste assez pour qu'elle puisse observer le morceau de viande, sur le sol. La louve bicolore venait à peine de se jeter dessus. L'eau à la gueule, la solitaire ne réfléchit même pas, et s'approcha de la viande pour en arracher un bout avec ses crocs. Méfiante, elle tournait plusieurs fois le museau sur le côté pour s'assurer que la femelle n'allait pas faire quelque chose qu'elle allait sûrement regretter. Tout son corps lui faisait mal, mais, pourtant une sourde envie de défendre sa nourriture commençait à monter en elle. Oui, ça ferait quelque chose à se mettre sous la dent en plus, si elle la tuait. Une série de tremblements incessants firent vibrer son corps, tandis qu'elle avalait son premier morceau. C'était dur, de se maîtriser dans ce genre de cas. Les drogues dures qui lui avaient été injectées contribuaient énormément à cet état. Et rester ici encore plus n'arrangera pas vraiment les choses.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 15 Mai - 12:18
Trapped
-------------
Tandis que Tsuin goûtait enfin à cette viande, l'autre louve de sa cage s'approcha afin d'en prendre aussi une part. Mais la louve blanche ne voulait pas partager ce qui ne remplirai même pas son ventre, elle se jeta sur l'autre femelle en lui griffant les flancs. D'un grognement sourd, elle prit le morceau de viande tout entier pour l'amener dans un coin opposé de la cage. Rien ni personne ne lui enlèverai son maigre repas, elle avait trop faim pour se le permettre. Tout son corps lui criait de ne pas en perdre une seule miette, qu'elle en avait trop besoin pour s'en séparer. Seulement sa congénère ne semblait pas vouloir lui laisser faire son repas tranquille. Elle revenait à la charge. Tsuin se leva, sûre d'elle, et grogna le plus fort qu'elle le pouvait en montrant ses crocs. Elle se postait là, entre l'autre louve et la viande, pour ne pas qu'elle s'approche trop. Tsuin hérissa ses poils sales tout en essayant de dissuader la louve. Cela allait-il marcher ? L'autre allait-elle abandonner ?
Le poids de sa congénère lui tomba dessus, tandis que ses pattes trituraient sa précédente blessure, sur son flanc. La croûte séchée tomba, et un filet de sang glissa sur ses poils. Et ce fut le déclic. Une haine insurmontable s'empara d'elle. S'efforçant d'ignorer le picotement perturbant qui restait cloué à son flanc, elle suivit la louve bicolore du côté opposé de la cage. Le morceau de viande se rapprochait d'elle. Il fallait qu'elle mange. Un morceau ne suffisait pas. Les crocs de la femelle se dévoilèrent, et un long grognement sortit de sa gueule. Ses mimiques agressives ne semblaient pas vraiment toucher Nienor, qui banda rapidement ses muscles, fonçant droit vers elle. A la dernière minute, elle s'écarta sur le côté et lui faucha les pattes. Grondant de rage, Spectre Vagabond appuya de tout son poids sur le corps de son actuelle adversaire.
L'eau lui montait à la gueule. La viande, non loin ... C'était trop tentant. Son attention revint vers sa prise. Ses crocs fondirent vers son épaule, dans le but de transpercer celle-ci le plus profondément possible. Mais Nienor ne s'arrêta pas là. Prise d'une folie meurtrière, ses tremblements revinrent de nouveau à la charge. Un semblant de sourire malsain déformait ses babines en un rictus spécial. Jamais elle n'avait eu à agir de la sorte. Jamais elle n'avait eu à utiliser autant la violence pour parvenir à son seul but.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 15 Mai - 17:19
Trapped
-------------
La louve lui faucha ses pattes et Tsuin tomba de tout son long sur le sol froid. Aucune des deux ne voulait partager ce morceau de viande jeté par l'humain, le combat allait durer jusqu'à ce que l'une d'elle abandonne. La blanche remarqua qu'elle visait soudain son épaule. En se laissant atteindre, elle pu prendre prise sur le côté du cou avec ses crocs. Le sang chaud commença à couler entre les crocs de la blanche. Une idée qui ne lui aurait jamais traversé l'esprit vint alors à elle. Celle qui partageait sa cage était elle aussi de la viande. Prise d'un grand coup d'adrénaline, Tsuin se releva en se cabrant le plus qu'elle pouvait. Elle lâcha sa prise pour se dégager de son adversaire. Le maigre repas allait peut-être se transformer en festin.
Tsuin fit jouer tout ses muscles sous son pelage, un sourire carnassier laissant entrevoir ses crocs remplis du sang de celle qui lui faisait face. Sa respiration c'était transformée en un grognement qui ne cessait jamais. La blanche donna l'assaut, elle visait en priorité la tête. Mais sachant qu'elle ne pourrait pas l'atteindre facilement elle changea de cible au dernier moment pour mordre un grand coup dans les reins de la louve. C'était une des parties fragiles, et Tsuin n'allait pas s'arrêter là.
Le crocs de la femelle blanche serrèrent son cou, qui commença à se tendre. Mais Nienor s'en fichait de la douleur. Son estomac était sa priorité. Elle secoua violemment la tête, décrochant rapidement les crocs de son assaillante. La blessure n'ayant pas atteint un taux de gravité assez important pour qu'elle s'en préoccupe, Spectre Vagabond s'éloigna légèrement, dans le but de préparer un nouvel assaut. Mais la blanche fonça droit vers elle, sans qu'elle n'aie le temps de réagir. Néanmoins, elle prévoyait de loin un coup foireux, comme celui qu'elle avait elle-même réalisé. Oui, une feinte. Et c'est ce qui se produisit. Nienor vit la trajectoire de la louve dévier au dernier moment vers ses reins. Faisant preuve d'une réactivité impressionnante, elle se jeta en avant, tandis qu'elle entendait le claquement de crocs derrière elle.
Grondant, muscles tendus, yeux exorbités par la faim et l'adrénaline, elle lorgnait la blanche. Une haine sans fin brillait anormalement dans ses prunelles, sans qu'elle ne puisse y mettre fin. Nienor revint à la charge, faisant un rapide demi-tour derrière elle dans le but de mordre sa moelle épinière. Si elle réussissait, le combat aurait enfin une fin. La femelle mourrait paralysée. Et la viande lui appartiendrait. Sa détermination sans faille commençait à contribuer à sa folie.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 23 Mai - 10:09
Trapped
-------------
La feinte n'avait pas marché et Tsuin se retrouvait à présent dans une mauvaise posture pour arriver à avoir l'avantage. Elle était ici depuis plus longtemps, la faim et la soif ne l'avaient pas arrangé. L'autre louve était plus réactive que la blanche et elle perdait ainsi l'avantage qu'elle avait au début petit à petit. Le repas semblait s'éloigner d'elle tandis que les secondes passaient. Mais rien ne lui ferait lâcher prise, c'était le repas ou encore des jours voir une éternité sans rien à se mettre dans la panse.
La louve fit un demi-tour rapide afin de mordre la blanche au niveau du dos. Bien heureusement le combat commençait à la fatiguer elle aussi et elles seraient bientôt sur le même niveau. Tsuin grogna de toutes ses forces tout en se laissant tomber à terre pour éviter les mâchoires de son adversaire. Elle la sentit attraper quelques poils et les arracher au passage mais la douleur était moindre par rapport à la faim. Tsuin roula sur le côté afin de pouvoir repousser la louve grâce à ses pattes arrières.
Une fois un peu repoussée, Tsuin joua le tout pour le tout. Elle s'empara du bout de viande pour l'engloutir avant que l'autre ne revienne à la charge, même si elle le vomirait sûrement juste après. C'était si délicieux, la blanche se tourna, le museau du côté des barreaux pour que son adversaire ait du mal à lui enlever de la bouche.
Merci de ne pas oublier de mettre un récapitulatif de vos attaques à chaque fin de post.
Les louves étaient prêtes. Oh oui, elles l'étaient. Nous les avions regarder se battre à sang pour la viande , et ne plus prendre en compte les facteurs raciaux. Seul la rage les habitait, et c'était ainsi une réussite totale. Le commandant était fier de cette expérience et en ressortait avec un sourire satisfait. Il nous avait ainsi donné l'ordre de passer à la mission suivante.
L'armement.
Nous les avions donc endormis à l'aide de nos pistolets tranquillisants avant la fin du combat, et les avions transporté dans une autre tente qui rassemblait des dizaines de cages alignées. Une fois la blanche et noire équipée de son armure, elle fut jeter dans sa cage cubique seule. Son armure était épaisse, un vrai bouclier dorsal et plus légère sur la tête. Elle protégeait ainsi bien contre les chocs, la bombe qui fut poser sur son dos.
Nienoir quand à elle, fut armé d'une armure d'attaque. Aiguisée, son armure possédait des pics sur chaque membres ainsi que le poitrail. Sa bombe était elle aussi moins dangereuse mais tout autant sensible. Elle se retrouva ainsi, seule aussi dans une cage à côté de Tsuin.
[ Vous avez été endormis, et armé d'une armure bien particulière à chacun. Veuillez en noter l'apparence car ce sera à vous de la détaillé dans vos prochains posts. Vous êtes aussi déplacé dans une tente plus grande composée de rangées de cages les unes au dessus des autres et côte à côte. La suite ici ici et ici !!! ]