Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives

Akasha ~ Souffle de l'Oracle

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Avr - 10:42

「 Nice to meet you 」

Akasha
" quality="high" wmode="transparent" width="200" height="10" name="billy" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" />

NOM : Akasha - Souffle de l'Oracle
MEUTE : //
RANG : //
PARENTÉ : //
AUTRES INFORMATIONS : Une cicatrice sur la patte arrière droite

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 6
Agilité : 8
Endurance : 9

CARACTÈRE :
Akasha est une louve calme, mais quelque peu enfantine. Elle est naïve et très sociable, ce qui lui joue souvent de mauvais tours. Curieuse et discrète, la jeune louve a les instincts de chasseur de son père, elle adore flâner quand le temps le permet et rencontrer des congénères quand ceux-ci se prêtent au jeu. Cependant, elle reste méfiante et n'approche jamais trop avant de se sentir en confiance, elle a apprit grâce à sa cicatrice que tout congénères n'est pas forcément amis ou compagnon de jeu. Malgré cela, Akasha a apprit à être très dépendante depuis qu'elle a perdu sa famille, même si parfois l'appel de la meute est très fort la rousse préfère rester seule, pour l'instant.

PHYSIQUE :
Akasha est le parfait mélange physique de ses deux parents ; rousse teintée de blanc du jabot au ventre et l'intéreur des pattes comme son père ayant héritée des yeux bleus de sa mère. Elle toise une taille plutôt normale, environ soixante dix-neuf centimètre au garrot. Sa carrure est fine, la louve ne pèse pas bien lourd mais ceci la rend plus agile car sous ses poils se cachent des muscles bien taillés. Sa fourrure est assez épaisse, surtout au niveau du col et le long du poitraille. Le seul défaut qu'elle possède est une cicatrice sur la patte arrière droite datant qu'une bagarre.

HISTOIRE :

Je suis née une nuit d'hiver. Je le sais car ma mère m'a souvent dit que j'aurai pu mourir tant le vent était glacial et les pluies acides n'arrêtaient pas de tomber encore et encore creusant la terre de leur poison. J'ai une soeur et un frère, perdus de vue depuis longtemps avec qui j'ai grandi quelques mois comme tout les louveteaux normaux, mon frère et ma soeur eux sont gris comme ma mère, moi je ressemble à mon père. Je suis la plus petite de la troupe, mais aussi la plus débrouillarde. A quelques mois passés je sortais en chasse avec mon père, m’entraînant sur de petites proies. Au début c'était un jeu, puis au fil du temps c'était beaucoup plus sérieux.

J'avais 10 mois quand mon père disparus, nous laissant seuls avec notre mère affaiblis par les ronces de tempête. Les jours passaient, plus sombres et la faim devenait plus grande. Ma mère avait du mal à chasser, devenant de plus en plus malade. Mon frère et ma soeur quittèrent le nid, refusant de se laisser dépérir ici à proximité des hommes, considérés bien trop dangereux. C'est eux qui ont eu mon père, eux qui nous l'ont prit, me l'ont prit. Les mois passaient toujours plus et mes côtes devinrent saillantes tant la faim nous avait gagnés ma mère et moi, elle refusait que j'aille chasser, elle avait bien trop peur de me perdre aussi ou que je m'en aille à mon tour.

J'eus un an lorsque je vis ma mère pour la dernière fois. Je me rappelle de ses dernières paroles « Reste là Akasha, ne bouge pas je reviens dans peu de temps. » mais elle ne revint jamais. Je n'ai pas quitté la tanière, je n'ai pas bougé comme elle me l'avait demandé. Mon heure aurait probablement sonné si je n'avais pas rencontré ce grand mâle noir aux yeux semblable aux miens.

Je ne pouvais bouger, je parlais à peine quand il m'apporta de quoi me nourrir. Mon ventre se tordait douloureusement tant il était vide. Ce mâle a prit soin de moi plusieurs jours, le temps que je me remette sur pattes, mais je ne voulais pas sortir. J'attendais ma mère, j’espérais qu'elle revienne.

« Pars vivre ta propre vie, tu n'es plus une enfant. »

Ce fût les seuls mots qu'il m'adressa avant de partir à son tour sur les terres cendrées du monde, sans même me dire son nom. Alors je suis partie, j'ai vécu et vis toujours en vagabonde solitaire dépend plus d'un an. J'ai appris à me battre à mes dépends et mes cicatrices le prouvent, à chasser pour moi-même et me cacher lorsque les traqueurs étaient à ma recherche. Je rêve parfois de retrouver ce mâle et de le remercier. Je rêve parfois d'intégrer une meute, mais j'ai bien trop peur du monde pour cela. En attendant, je vais et viens au gré du vent et des pluies, j'erre sur terre en attendant de trouver un but et une ombre qui me suivrait. Peut-être retrouverais-je mon frère et ma sœur, j'aimerai savoir ce qu'ils sont devenus, qui sont-ils devenus. Une question me taraude souvent ; Vais-je survivre seule ?
Voilà c'est fini.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Avr - 10:47

「 RP en cours / Terminés / Abandonnés 」

Akasha

► EN COURS.
» « Faire couler le sang » ~ Solo ~ Chasse
» « Nous nous retrouvons donc » ~ Kobalt ~ Relationnel

► FINIS.
»
»

► ABANDONNES.
»
»

Tu veux RP avec moi ? N'hésites pas à me MP.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Avr - 10:51

「 Liens et recherche de liens. 」

Akasha
" quality="high" wmode="transparent" width="200" height="10" name="billy" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" />

► RECHERCHE DE LIEN ;
Frère - Soeur - Mâle noir "Sauveur" inconnu- Un peu tout en fait, exceptés les parents.

► LIENS ;

Akasha ~ Souffle de l'Oracle 347741Hige
HIGE - Passager du temps.

• Hige est ce qu'on pourrait qualifier de père adoptif, de grand-frère de coeur ou même de meilleur ami. C'est un loup qui a une grande importance dans la vie d'Akasha.

Akasha ~ Souffle de l'Oracle 171663kobalt
KOBALT - Œil du Mentaliste

• Kobalt a été le sauveur d'Akasha dans sa jeunesse, juste avant sa rencontre avec Hige. C'est lui qui l'a poussé à la survie.

Et si on devenait proches ?
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Akasha ~ Souffle de l'Oracle Qkci100/100Akasha ~ Souffle de l'Oracle Qkci  (100/100)
agilité:
Akasha ~ Souffle de l'Oracle Qkci100/100Akasha ~ Souffle de l'Oracle Qkci  (100/100)
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Lun 11 Avr - 11:20

Coucou Aka! Je viens gratter un RP par là!
J'ai vu que tu cherchais un sauveur mâle noir, huhu Akasha ~ Souffle de l'Oracle 926523891
Si jamais tu veux, on peut partir sur ce lien de base, qu'en dis-tu?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Avr - 13:20

Moi j'te prend pour tout et n'importe quoi chéwie ♥
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Akasha ~ Souffle de l'Oracle

:: Archives