Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 We need to talk [Abysse]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
We need to talk [Abysse] - Page 2 Qkci100/100We need to talk [Abysse] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
We need to talk [Abysse] - Page 2 Qkci100/100We need to talk [Abysse] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
We need to talk [Abysse] - Page 2 Qkci100/100We need to talk [Abysse] - Page 2 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Jeu 5 Mai - 22:46

Home is wherever I'm with you
Ca va aller.



Abysse ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100




Athos regardait Abysse doucement, il s'était adouci, son regard était moins glacial qu'à l'origine. Il n'essayait cependant pas de sourire ni de blaguer comme à son habitude. La situation ne s'y prêtait absolument pas. Athos soutenait toujours Abysse avec son épaule, il l'aidait à marcher et voulait la raccompagner jusqu'à sa tanière. Dans son état, mieux valait ne pas trop la laisser dehors. La jeune louve se mit soudain à trembler légèrement. Quelque chose n'allait pas. Tous ses sens en alerte, Athos examina rapidement la jeune louve noire, et ce qu'il vit, il ne s'y attendait absolument pas.

La jeune louve avait le regard d'une biche aux abois, apeurée, on aurait presque dit qu'elle allait pleurer, comme si toute la tension qu'elle avait accumulé et caché derrière sa fierté remontait pile à cet instant. La gorge nouée, la voix cassée, elle demanda s'il était possible que Kobalt revienne, et revienne dans le même état qu'il était précédemment. Athos fronça les sourcils tout en marchant et la soutenant pour qu'elle marche aussi vers sa tanière.


"Ne t'en fais pas. Je vais rester un petit peu avec toi, le temps que tu te sentes mieux. Je crois que Kobalt va revenir vers toi, mais seulement une fois qu'il se sera calmé. Il faut lui laisser le temps de digérer ce qu'il vient de se passer. Ta nouvelle, sa propre réaction, notre altercation. Il faut qu'il mette ses idées en place et tente de comprendre ce qui lui arrive. Je crois en fait qu'il a du mal à tout assimiler, qu'il est simplement perdu et qu'il a trouvé cela plus.. facile de laisser sa part plus sombre gérer la situation. Nous ne devons pas le laisser tourner ainsi. A son retour, je partirai et tu devras lui parler sérieusement. Il devra assumer sa condition. Il devra protéger les siens c'est son devoir et ton rôle est de lui faire comprendre. "



Il lui souriait. Oui, il reviendra. Calmé, sûrement. Mais tout devra être mis au clair. Absolument tout.






HRP : Fin?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Mai - 12:12

(je me permets de m'incruster si ça dérange pas)
0-0-20

Cela faisait quelques jours à présent que j'avais rejoins - plus ou moins - le groupe de solitaire. Rien n'était totalement officiel, mais Abysse prenait soin de moi et en échange malgré tout, j'avais le besoin de rester prêt d'elle. Je ne la suivais pas, je ne la surveillai pas, mais je restai souvent prêt du lieu d'habitation afin de me protéger de l'ennemi humain, mais aussi pour m'assurer que la seule louve avec qui j'avais un peu de contact aille bien. Comme à mon habitude, je me faisais petite dans un coin, silencieuse, à observer autour les frontières, prête à hurler si on venait à nous attaquer, mais au bout de plus heures je finis par m'endormir.

Je fus reveillée par des grognements, des plaintes et des bruits de lutte. Je ne compris pas ce retour brutal cassant le silence qui m'avait bercé il y a peu. Je cherchais du regard la source de ce boucan mais je ne le trouvai pas. Le temps que j'y arrive, que mon corps frêle veuille bien se mouver une scène m'apparut. Une louve noire était à terre, blessée et deux mâles se faisaient face. Je ne savais plus si je devais fuir ou rester mais à vrai dire, il y avait déjà là un héros, et surement bien plus capable de venir en aide à la noirâtre. En quelques secondes j'aperçus son regard, celui d'Abysse. Ma sensibilité prit alors le dessus sur cet acte gore. Les chiens tuaient des loups, les hommes pouvaient être violent sur les loups, j'étais dans mon élément même si que spectatrice. Là s'était différent, on touchait à une connaissance, la seule, l'unique que j'avais et même si nous étions quitte, je ne pouvais pas la laisser ainsi.

Quand tout semblait revenir à son calme, que le sauveur et la solitaire furent seuls, je me permis de les approcher d'un pas lent, la tête basse, les oreilles en arrières, la queue entre mes cuisses. J'étais peinée pour elle, je les entendis parler, et je m'arrêtais pas respect, à cet instant je n'entendais que des blablas mais je n'y comprenais pas les mots exacts. Une fois que semblait le silence s'installer, je vins prêt d'elle, immobile cherchant à apercevoir ses blessures. Si elle voulait de moi, je resterai à ses côtés, si pas, je retournai à ma place, mais ce fut plus fort que moi. M'étais-je déjà attachée? Une légère plainte presque inaudible sortit de ma gueule, apparemment oui.

(out du coup si la fin de votre topic)

 We need to talk [Abysse]

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs