Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 2 Juin - 13:15
«Et c'est reparti pour un tour !» CHASSE SOLO
«Quand la chasse se fait sentir, le démon arrête de mentir.»
FORCE: 53 | AGILITÉ: 47 | ENDURANCE: 53
Dés:
De 20 à 14 --> vous trouvez et attrapez quelque chose De 13 à 9 --> vous trouvez quelque chose mais n’arrivez pas à l’attraper De 8 à 0 --> vous ne trouvez rien
Début Juin - Chasse n°1
Nilaya retourne à la chasse, elle doit chasser pour sa fille cette fois, elle espère pouvoir lui ramener de quoi manger.
Codage par Zagan.
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 2 Juin - 13:15
Le membre 'Nilaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 2 Juin - 13:18
«Et c'est reparti pour un tour !» CHASSE SOLO
«Quand la chasse se fait sentir, le démon arrête de mentir.»
FORCE: 53 | AGILITÉ: 47 | ENDURANCE: 53
Dés:
De 20 à 14 --> vous trouvez et attrapez quelque chose De 13 à 9 --> vous trouvez quelque chose mais n’arrivez pas à l’attraper De 8 à 0 --> vous ne trouvez rien
Début Juin - Chasse n°1 - *18* (14+4) => 1 proie attrapée + *9* (5+4) => 1 proie trouvée mais pas attrapée.
La louve noire est retournée chasser, elle a revu sa fille il y a peu et celle-ci était cruellement en manque de nourriture, si bien qu'après l'avoir sermonné, elle a décidé d'aller chasser pour elle, elle lui en voulait mais pas au point de la laisser mourir de faim. Nilaya se dresse sur ses pattes, les crocs déjà sortis en un rictus de mécontentement, elle va faire vite et bien, il le faut pour sa fille, peu lui importe la meute après tout, si pour cela il lui faut laisser pour compte sa propre fille.
Elle sent une odeur qu'elle connait bien, celle d'une biche et sûrement de son faon, elle trottine jusqu'à l'origine de l'odeur et derrière un arbre, elle remarque des oreilles dressées et une de ces proies qui regardent dans tous les sens pour voir si le chasseur n'est pas là. Malheureusement pour elle, le vent était dans son dos et ainsi il ramena son odeur au nez de la proie, dans un grognement d'énervement pur, elle saute en dehors du buisson et en effectuant un virage assez serré sur la gauche, elle tenta de rejoindre sa proie ou du moins ses proies, car la femelle avait un petit à son côté, la noire se met à accélérer, elle enchaîne les accélérations et les virages, esquive les arbres, passe sous les troncs et saute par dessus des obstacles. A un virage un peu plus serré, le petit tombe et s'écroule, la louve ne perd pas une seconde et plante ses crocs dans le cou du faon, il meurt directement, la mère se retourne, fonce sur la louve noire, celle-ci esquive. La mère se met devant son gosse, enfin le cadavre de son gosse pour le coup, la louve noire dresse son poil et montre les crocs, elle sent la haine monter, elle saute tous crocs dehors sur la mère et lui griffe le dos, la fait tomber, essaye de toucher son cou mais elle se relève et l'envoit plus loin, la noire la voit fuir et se contente du faon pour aujourd'hui.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 3 Juin - 0:35
«Et c'est reparti pour un tour !» CHASSE SOLO
«Quand la chasse se fait sentir, le démon arrête de mentir.»
FORCE: 53 | AGILITÉ: 48 | ENDURANCE: 55
Dés:
De 20 à 14 --> vous trouvez et attrapez quelque chose De 13 à 9 --> vous trouvez quelque chose mais n’arrivez pas à l’attraper De 8 à 0 --> vous ne trouvez rien
Chasse n°2
Le démon refait surface, de façon fugace.
Codage par Zagan.
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 3 Juin - 0:35
Le membre 'Nilaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 3 Juin - 0:39
«La nuit du chasseur.» CHASSE SOLO
«Quand la chasse se fait sentir, le démon arrête de mentir.»
FORCE: 53 | AGILITÉ: 48 | ENDURANCE: 55
Dés:
De 20 à 14 --> vous trouvez et attrapez quelque chose De 13 à 9 --> vous trouvez quelque chose mais n’arrivez pas à l’attraper De 8 à 0 --> vous ne trouvez rien
La nuit est tombée, l'heure doit avoisiner les une heure du matin. La nuit, c'est bien connue, les démons sont de sortis en particulier ceux qui dorment et attendent calmement leur heure, ceux là, ce sont les plus dangereux car imprévisibles, c'est durant la nuit que Nilaya effectue ses meilleures chasses et pour cause... Elle fait partie de ces démons, ceux qui rodent la nuit et vous attendent à un virage dans l'attente de pouvoir planter ses crocs dans votre gorge afin d'y ôter toute trace de vie. Et ce soir en particulier, la Faucheuse est de sortie, elle rôde à la recherche de quoi ramener à manger, seule la couleur de ses yeux violets foncés brillent dans le noir, seul le reflet de son âme est encore inondé de lumière, seul cette partie de son esprit est encore habité par la raison, mais cela ne saurait durer, car bientôt, l'appel du sang sera le plus fort et sa férocité sera à son paroxysme.
Déjà à son passage, la faune semble se tasser pour la laisser passer, dans un élan de terreur silencieuse la nature s'affaisse au passage de la Faucheuse, elle affiche un sourire carnassier et déjà, son esprit se laisse tranquillement envahir par cette folie sourde qui vibre à ses tympans, elle est prête, chaque pas rappelle la mélodie macabre que chante le glas des morts. Les ombres dansent autour d'elle, la brume semble se tarir à son contact et chaque battement de cœur provenant de son être semble lui rappeler que la mort se rapproche un peu plus chaque jour passant, qu'importe ce que nous sommes.
Elle s'arrête soudainement et dans son sillage la nuit se stoppe, elle regarde autour, se rend compte que rien ne bouge puis ferme les yeux pour ressentir chaque élément présent autour d'elle. Elle prend un peu de temps pour s'habituer puis déjà, un frémissement sur son poil dorsal la fait réagir, l'humidité tente de s'engouffrer dans son pelage ignorant la menace qui émane de l'animal.
Un bruit sur sa gauche, puis un autre sur sa droite, un troisième derrière elle, la louve se retrouver entourée, par quoi, elle l'ignore et cela ne fait que lui étirer ses lèvres noires en un large sourire, elle allait enfin pouvoir lâcher la bête en elle, enfin... Elle ouvre les yeux et les voit, quatre chiens l'entourent, elle s'est promis de toujours tuer ce qui tente de lui échapper, mais aussi, tout ce qui la provoque en duel, même à quatre contre un, elle gagnerait, ou du moins, elles deux gagneraient. Elle attend la première attaque, le chien sur sa droite saute dans sa direction, elle s'aplatit sur le sol et esquive, elle donne un grand coup de crocs au passage, arrachant un couinement au chien, celui sur la gauche lui fonce dessus et elle le reçoit dans un fracas de griffes et de poils volants, elle lamine le chien à coup de pattes et plante ses mâchoires dans son cou, le tue d'un coup sec et grogne quand un troisième chien lui saute dessus et la mord au niveau de l'épaule, elle se secoue dans tous les sens, cours contre un arbre et donne un grand coup dedans à l'endroit où se trouvait le chien, il tombe, inconscient, elle l'achève en lui ouvrant le ventre, sans pitié. Le premier qui lui avait sauté dessus attendait, elle fonça sur lui, le sang dégoulinant de ses crocs, elle le percuta de plein fouet et le fit tomber, il lui griffa le ventre mais n'eut pas le temps de faire autre chose. Le dernier chien commence à s'enfuir mais la louve tourne la tête brusquement, presque fiévreuse elle cours dans sa direction, il est plus gros que les autres mais elle réussit à sauter sur son arrière train et le laisse tomber en s'affalant de tout son poids sur lui, il s'écroule impuissant, la louve noire se lèche les babines, se penche pour l'achever mais un bruit sur la gauche la rappelle à l'ordre, le chien en profite pour s'enfuir, elle grogne et retourne vers ses autres proies, qu'elle ramène à la meute.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 11 Juin - 22:07
«Et c'est reparti pour un tour !» CHASSE SOLO
«Quand la chasse se fait sentir, le démon arrête de mentir.»
FORCE: 54 | AGILITÉ: 48 | ENDURANCE: 57
Dés:
De 20 à 14 --> vous trouvez et attrapez quelque chose De 13 à 9 --> vous trouvez quelque chose mais n’arrivez pas à l’attraper De 8 à 0 --> vous ne trouvez rien
Chasse n°3
Chasse de la reine présente dans l'arène qu'est la vie.
Codage par Zagan.
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 11 Juin - 22:07
Le membre 'Nilaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 11 Juin - 22:11
«Et c'est reparti pour un tour !» CHASSE SOLO
«Quand la chasse se fait sentir, le démon arrête de mentir.»
FORCE: 54 | AGILITÉ: 48 | ENDURANCE: 57
Dés:
De 20 à 14 --> vous trouvez et attrapez quelque chose De 13 à 9 --> vous trouvez quelque chose mais n’arrivez pas à l’attraper De 8 à 0 --> vous ne trouvez rien
Voilà encore une belle journée qui s'annonce et déjà la louve noire rôde en quête de proies qu'elle pourrait ramener au camp, elle veut ôter des vies et sentir le sang couler lentement dans sa gorge, car pour elle, ce liquide est l'égal du nectar divin dont certains loups chantaient les louanges. Elle retourne vers le terrier des premiers renards qu'elle a attrapé et quand elle passe vers les traces de sang devenues brunes avec le temps, elle se lèche les babines et déjà son esprit s’affûte. Elle sent une autre odeur, une odeur de renard, plus forte que celle encore présente dans le terrier à côté d'elle, elle renifle le sol et commence à marcher en direction de l'odeur, elle se rapproche, elle le sent, elle peut le ressentir au plus profond de ses tripes, elle va bientôt pouvoir manger. Elle arrive devant un gros tronc d'arbre, en dessous de celui-ci, elle remarque un gros trou, dans lequel elle pourrait se glisser, elle escalade le tronc, plantant ses griffes dans l'écorce dure et se retrouve dessus, elle observe aux alentours et voit une sortie de l'autre côté, elle décide de boucher une entrée pour les forcer à sortir de l'autre. Elle descend de son tronc et entreprend de trouver un bout de bois qu'elle traîne jusqu'au trou, puis un second et enfin le troisième et voilà l'entrée bouchée. Elle remonte sur le tronc, plus rapidement cette fois et arrive lentement de l'autre côté, puis elle attend, cachée derrière un buisson.
Un renard sort d'abord du terrier et regarde à l'extérieur, puis retourne à l'intérieur. Nilaya attend qu'il ressorte et c'est ce qu'il fit, elle sortit de son buisson et bondit dans la direction du renard, elle l'attrapa et l'écrasa de tout son poids, elle pris sa gorge entre ses crocs et tourna la tête sur le côté d'un coup sec ce qui finit par l'achever, elle entreprit ensuite de rentrer dans le trou, elle gratta, donna des coups de dos pour élargir le passage et arriva à passer la tête jusqu'au fond, elle attrapa la mère renarde et s'empressa de la ressortir et de lui faire subir le même sort que le mâle. Elle retourne au fond et choppe le petit qu'elle secoue dans tous les sens pour le tuer, il finit par pendre mollement à ses crocs, elle recule difficilement et sort son troisième renard. Puis elle rentre.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 12 Juin - 22:21
«Et c'est reparti pour un tour !» CHASSE SOLO
«Quand la chasse se fait sentir, le démon arrête de mentir.»
FORCE: 54 | AGILITÉ: 48 | ENDURANCE: 57
Dés:
De 20 à 14 --> vous trouvez et attrapez quelque chose De 13 à 9 --> vous trouvez quelque chose mais n’arrivez pas à l’attraper De 8 à 0 --> vous ne trouvez rien
Chasse n°4
Nuit noire, la louve charbon chasse et le temps lui-même trépasse.
Codage par Zagan.
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 12 Juin - 22:21
Le membre 'Nilaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 12 Juin - 22:22
«Et c'est reparti pour un tour !» CHASSE SOLO
«Quand la chasse se fait sentir, le démon arrête de mentir.»
FORCE: 54 | AGILITÉ: 48 | ENDURANCE: 57
Dés:
De 20 à 14 --> vous trouvez et attrapez quelque chose De 13 à 9 --> vous trouvez quelque chose mais n’arrivez pas à l’attraper De 8 à 0 --> vous ne trouvez rien
Elle est en bas d'un arbre la louve noire, car elle observe depuis un moment deux corbeaux posés sur leur branche, ils l'observent aussi, semblant se moquer d'elle. Elle grogne mais attend assise, peut-être bougeront-ils à force, mais non, ils ne semblent pas décidé à finir entre ses crocs... Dommage, elle va devoir les faire descendre elle-même. Elle se met debout sur l'arbre et essaye de pousser contre, donne des coups de crocs et tente de le faire bouger, mais rien. Elle cherche, fait des va-et-vient puis s'arrête, elle regarde l'arbre, analyse, remarque que les branches sont assez basses et rapprochées l'une de l'autre. Elle saute sur la première, se loupe et tombe, mais cela ne la fait pas abandonner, elle saute et plante profondément ses griffes dans la branche, elle arrive à se hisser dessus, puis elle passe à la deuxième, puis la troisième, jusqu'à arriver à leur hauteur. Ils sont surpris et dans leur panique un des deux tombe, le second, elle l'attrape, non sans perdre l'équilibre une ou deux fois, elle plante ses crocs dans son crâne et le brise en mille morceaux, puis le laisse tomber. Elle descend doucement, sans tomber et va vers celui qui semble avoir une aile brisée et lui brise la nuque par la même occasion, elle ramène les deux à la tanière.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 13 Juin - 15:58
«Et c'est reparti pour un tour !» CHASSE SOLO
«Quand la chasse se fait sentir, le démon arrête de mentir.»
FORCE: 56 | AGILITÉ: 49 | ENDURANCE: 60
Dés:
De 20 à 14 --> vous trouvez et attrapez quelque chose De 13 à 9 --> vous trouvez quelque chose mais n’arrivez pas à l’attraper De 8 à 0 --> vous ne trouvez rien
Chasse n°5
Encore une chasse pour elle, elle veut ramener de quoi manger.
Codage par Zagan.
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 13 Juin - 15:58
Le membre 'Nilaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 13 Juin - 16:00
«Et c'est reparti pour un tour !» CHASSE SOLO
«Quand la chasse se fait sentir, le démon arrête de mentir.»
FORCE: 56 | AGILITÉ: 49 | ENDURANCE: 60
Dés:
De 20 à 14 --> vous trouvez et attrapez quelque chose De 13 à 9 --> vous trouvez quelque chose mais n’arrivez pas à l’attraper De 8 à 0 --> vous ne trouvez rien
La noire chasse beaucoup en ce moment et ramène énormément de proies, elle est fière de pouvoir donner l'exemple à ses deux filles et ainsi leur prouver qu'à force de s'entraîner on finit par devenir fort, bien plus que ceux qui sont forts naturellement. Elle avait non seulement envie de chasser mais aussi envie de se battre alors elle n'allait pas se contenter de lapin ou autre aujourd'hui, non, elle voulait s'entraîner, elle remarque les traces de ce qui devait être des lynx, elle suivit la piste et déboucha dans une plaine, elle les vit au loin, alors elle se mit à courir directement sans prendre la peine de se cacher ou de masquer sa présence. Elle arrive à la hauteur des deux trois lynx et fonce sur le premier qu'elle voit, elle plante ses griffes sur son côté et plante les crocs dans sa nuque, elle sent une morsure dans son postérieur et se retourne pour donner un bon coup de patte dans la face du second, le troisième craintif, s'enfuit, la noire le voit mais ne prend pas la peine de le suivre, à quoi bon après tout. Elle donne un coup de croc dans le dos du second sur lequel elle s'acharne toujours et se retourne sur le premier qu'elle attrape par une patte et plaque au sol, elle plante ses crocs dans son cou et tire un coup net vers l'arrière, le sang se repend tout autour. Le second commence à reculer mais pas question qu'il s'en aille, la noire le pousse pour le faire tomber, lui donnant un violent coup d'épaule, elle lui lacère la gorge à coup de patte et l'achève d'un coup de crocs précis.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 19 Juin - 22:42
«Et c'est reparti pour un tour !» CHASSE SOLO
«Quand la chasse se fait sentir, le démon arrête de mentir.»
FORCE: 60 | AGILITÉ: 52 | ENDURANCE: 60
Dés:
De 20 à 14 --> vous trouvez et attrapez quelque chose De 13 à 9 --> vous trouvez quelque chose mais n’arrivez pas à l’attraper De 8 à 0 --> vous ne trouvez rien
Chasse n°6
Louve noire au somptueux regard, cherchant au loin une raison d'y croire.
Codage par Zagan.
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 19 Juin - 22:42
Le membre 'Nilaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 19 Juin - 22:44
«Et c'est reparti pour un tour !» CHASSE SOLO
«Quand la chasse se fait sentir, le démon arrête de mentir.»
FORCE: 60 | AGILITÉ: 52 | ENDURANCE: 60
Dés:
De 20 à 14 --> vous trouvez et attrapez quelque chose De 13 à 9 --> vous trouvez quelque chose mais n’arrivez pas à l’attraper De 8 à 0 --> vous ne trouvez rien
Encore cette irrésistible envie de tuer, encore cette envie de se battre, ces derniers temps, la louve noire a de plus en plus de mal à se contenir surtout avec ce qu'il se passe en ce moment, alors elle chasse, toujours et sans relâche pour nourrir la meute et peut-être aussi se prouver à elle-même que celui qui contrôle, ce n'est certainement pas ce semblant de démon qui l'habite mais bien elle. Elle essaye de trouver une odeur, en repère une qu'elle connait bien et qu'elle commence à apprécier, celle du renard, elle est devenue experte dans la manière de chasser ces bestioles oranges. L'odeur atteint sa truffe et son regard darde les alentours à la recherche de la couleur associée à celle-ci, elle trottine et s'arrête, un renard lui saute dessus car il a senti la menace, la louve noire se retourne et plante ses crocs dans la patte de l'animal et l'envoit un peu plus loin, elle fonce à l'endroit où se trouvait les autres et en attrape un entre ses crocs puissants lui tord la nuque et prend un autre renard, la patte se brise, puis la colonne pour le second, le premier revient et la louve se retourne avant qu'il ne la touche et lui envoit un violent coup de patte, elle saute sur lui et lui ouvre la carotide, le sang se rependant allègrement sur le sol.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 26 Juin - 17:13
«Et c'est reparti pour un tour !» CHASSE SOLO
«Quand la chasse se fait sentir, le démon arrête de mentir.»
FORCE: 60 | AGILITÉ: 52 | ENDURANCE: 60
Dés:
De 20 à 14 --> vous trouvez et attrapez quelque chose De 13 à 9 --> vous trouvez quelque chose mais n’arrivez pas à l’attraper De 8 à 0 --> vous ne trouvez rien
Chasse n°7
La fierté de pouvoir nourrir ceux que l'on n'aime n'a pas de prix.
Codage par Zagan.
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 26 Juin - 17:13
Le membre 'Nilaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés