Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 19 Juin - 22:42
«Et c'est reparti pour un tour !» CHASSE SOLO
«Quand la chasse se fait sentir, le démon arrête de mentir.»
FORCE: 60 | AGILITÉ: 52 | ENDURANCE: 60
Dés:
De 20 à 14 --> vous trouvez et attrapez quelque chose De 13 à 9 --> vous trouvez quelque chose mais n’arrivez pas à l’attraper De 8 à 0 --> vous ne trouvez rien
Chasse n°6
Louve noire au somptueux regard, cherchant au loin une raison d'y croire.
Codage par Zagan.
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 19 Juin - 22:42
Le membre 'Nilaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 19 Juin - 22:44
«Et c'est reparti pour un tour !» CHASSE SOLO
«Quand la chasse se fait sentir, le démon arrête de mentir.»
FORCE: 60 | AGILITÉ: 52 | ENDURANCE: 60
Dés:
De 20 à 14 --> vous trouvez et attrapez quelque chose De 13 à 9 --> vous trouvez quelque chose mais n’arrivez pas à l’attraper De 8 à 0 --> vous ne trouvez rien
Encore cette irrésistible envie de tuer, encore cette envie de se battre, ces derniers temps, la louve noire a de plus en plus de mal à se contenir surtout avec ce qu'il se passe en ce moment, alors elle chasse, toujours et sans relâche pour nourrir la meute et peut-être aussi se prouver à elle-même que celui qui contrôle, ce n'est certainement pas ce semblant de démon qui l'habite mais bien elle. Elle essaye de trouver une odeur, en repère une qu'elle connait bien et qu'elle commence à apprécier, celle du renard, elle est devenue experte dans la manière de chasser ces bestioles oranges. L'odeur atteint sa truffe et son regard darde les alentours à la recherche de la couleur associée à celle-ci, elle trottine et s'arrête, un renard lui saute dessus car il a senti la menace, la louve noire se retourne et plante ses crocs dans la patte de l'animal et l'envoit un peu plus loin, elle fonce à l'endroit où se trouvait les autres et en attrape un entre ses crocs puissants lui tord la nuque et prend un autre renard, la patte se brise, puis la colonne pour le second, le premier revient et la louve se retourne avant qu'il ne la touche et lui envoit un violent coup de patte, elle saute sur lui et lui ouvre la carotide, le sang se rependant allègrement sur le sol.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 26 Juin - 17:13
«Et c'est reparti pour un tour !» CHASSE SOLO
«Quand la chasse se fait sentir, le démon arrête de mentir.»
FORCE: 60 | AGILITÉ: 52 | ENDURANCE: 60
Dés:
De 20 à 14 --> vous trouvez et attrapez quelque chose De 13 à 9 --> vous trouvez quelque chose mais n’arrivez pas à l’attraper De 8 à 0 --> vous ne trouvez rien
Chasse n°7
La fierté de pouvoir nourrir ceux que l'on n'aime n'a pas de prix.
Codage par Zagan.
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 26 Juin - 17:13
Le membre 'Nilaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 26 Juin - 17:15
«Et c'est reparti pour un tour !» CHASSE SOLO
«Quand la chasse se fait sentir, le démon arrête de mentir.»
FORCE: 60 | AGILITÉ: 52 | ENDURANCE: 60
Dés:
De 20 à 14 --> vous trouvez et attrapez quelque chose De 13 à 9 --> vous trouvez quelque chose mais n’arrivez pas à l’attraper De 8 à 0 --> vous ne trouvez rien
La louve noire était repartie chasser, le lendemain la nuit était noire tout comme elle et pourtant deux yeux violets foncés pouvaient être distingués dans l'épaisseur de la nuit. Elle repère deux chiens errants et s'attaque à eux sans aucune autre forme de procès, elle s'attaque au plus maigre et lui donne des bons coups de griffes dans le ventre, elle plante également ses crocs dans le cou de l'autre et se retourne quand l'autre chien lui griffe le dos, elle se cambre pour le retirer de son dos et lui donne un coup d'épaule dans le crâne ce qui l’assomme quelques secondes avant de l'achever d'un coup de patte qui lui crève un œil au passage et lui explose le cerveau. L'autre chien subit le même sort et finit en miette pour loup.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 4 Juil - 14:44
«Et c'est reparti pour un tour !» CHASSE SOLO
«Quand la chasse se fait sentir, le démon arrête de mentir.»
FORCE: 62 | AGILITÉ: 54 | ENDURANCE: 60
Dés:
De 20 à 14 --> vous trouvez et attrapez quelque chose De 13 à 9 --> vous trouvez quelque chose mais n’arrivez pas à l’attraper De 8 à 0 --> vous ne trouvez rien
Chasse n°8
La nuit tombe déjà et la louve noire rôde.
Codage par Zagan.
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 4 Juil - 14:44
Le membre 'Nilaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 4 Juil - 14:59
«Et c'est reparti pour un tour !» CHASSE SOLO
«Quand la chasse se fait sentir, le démon arrête de mentir.»
FORCE: 62 | AGILITÉ: 54 | ENDURANCE: 60
Dés:
De 20 à 14 --> vous trouvez et attrapez quelque chose De 13 à 9 --> vous trouvez quelque chose mais n’arrivez pas à l’attraper De 8 à 0 --> vous ne trouvez rien
La lune s'est élevée haut dans le ciel et déjà le regard de la noire s'habitue à l'obscurité, elle n'a pas chassé depuis un moment et cette envie de tout détruire est revenue la hanter, depuis qu'elle a revu son fils, tout a basculé dans sa tête et tout est allé si vite: son retour, son rapprochement d'Athos, le fait qu'elle soit enceinte... Elle a du mal à canaliser son côté "fou", elle essaye de le contenir mais rien n'y fait, elle doit sans arrêt se battre ou chasser pour se calmer...
Dans son cœur cette haine qu'elle connait si bien reste, sans interruption, elle la ronge de l'intérieur, jamais elle ne la laisse en paix, car en dehors de l'apparence qu'elle montre de louve forte et agressive, elle ne montre pas toute la souffrance qu'elle éprouve encore, car oui, elle ne se débarrassera jamais de cette douleur.
Elle n'a pas encore senti l'odeur de proie que déjà son sens de l'observation et son œil aiguisé attendent leur heure, alors elle se retourne, observe, ressent l'atmosphère de cette nuit bien particulière, car bientôt elle sera mère de ce qu'elle attendait depuis si longtemps.
Son oreille droite se tourne encore plus sur sa droite qu'elle ne l'est naturellement, un bruit sur son côté l'interpelle, elle tourne la tête et fixe le buisson qui semble avoir bougé, elle se plaque au sol et s'approche, puis prenant appuie sur ses pattes, elle saute et atterrit de tout son poids sur le sol, cette fois, elle voit ce qui l'épiait et elle n'est que peu surprise, car à force de tuer des bêtes qui savent se défendre un minimum, les autres la craignent, alors elle se retourne, attrape un renard par la queue et le tire vers elle, elle lui donne un violent coup de patte, lui agrippe le dos et le réduit en miette entre ses mâchoires, déjà le sang coule de sa gueule et le renard essaye de bouger, car il est encore vivant, la colonne brisée mais encore vivant, elle le pause au sol et pose sa patte avec violence sur la tête toute frêle du renard, elle lui écrase et le son des os qui se brisent chantent une douce mélodie à ses oreilles.
«Ah ah, tes couinements ne feront plus souffrir mes tympans, faible créature.»
Elle le lâche et reporte son attention sur sa gauche, un autre renard regarde la scène et recule quand il remarque que la Faucheuse l'a remarqué, il se cogne le derrière à un arbre mais déjà, une Ombre fond sur la bête, sa patte ramasse la créature rousse et l'envoit voler contre un rocher, la louve saute pour récupérer son crâne dans sa gueule et la réduit elle aussi en miette.
«Encore un en moins, peut-être qu'un jour, le monde en sera débarrassé, ça serait drôle !»
La noire observe le ciel et déjà elle semble repérer des chouettes qui la dérangent de leur hululement incessant, elle perd patience et gratte en bas de l'arbuste sur lequel sont perchés deux chouettes, elle le sent vaciller et ne cherchant pas plus longtemps, elle donne des coups de tête, appuie de tout son poids dessus, bref, elle veut les faire tomber, elle grimpe dessus au moment où l'arbre tombe en arrière, elle court pendant que les deux oiseaux paniques et tentent de s'envoler, elle en attrape un dans sa gueule et assène un coup de patte au second, puis chacune s'écrase sur le sol, la louve noire en piétine une des deux et achève la seconde sans autre forme de procès.
Elle récupère ses quatre bestioles et retourne chez les Sekmets.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 20 Juil - 13:39
«Et c'est reparti pour un tour !» CHASSE SOLO
«Quand la chasse se fait sentir, le démon arrête de mentir.»
FORCE: 65 | AGILITÉ: 57 | ENDURANCE: 63
Dés:
De 20 à 14 --> vous trouvez et attrapez quelque chose De 13 à 9 --> vous trouvez quelque chose mais n’arrivez pas à l’attraper De 8 à 0 --> vous ne trouvez rien
Chasse n°9
le démon est lâché... Lentement la haine le consume.
Codage par Zagan.
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 20 Juil - 13:39
Le membre 'Nilaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 20 Juil - 13:42
«Et c'est reparti pour un tour !» CHASSE SOLO
«Quand la chasse se fait sentir, le démon arrête de mentir.»
FORCE: 65 | AGILITÉ: 57 | ENDURANCE: 63
Dés:
De 20 à 14 --> vous trouvez et attrapez quelque chose De 13 à 9 --> vous trouvez quelque chose mais n’arrivez pas à l’attraper De 8 à 0 --> vous ne trouvez rien
La nuit suivante s'avéra ne pas être si différentes des autres que cela, si se n'est qu'une louve noire rôdait encore et encore à la recherche de la moindre proie qu'elle pourrait tuer et à laquelle elle pourrait faire goûter la puissance de sa haine, elle détestait tout ce qui pouvait lui être inférieur, elle n'aimait pas la faiblesse et haïssait la douleur.
Tout ce qui lui était inférieur en force méritait d'être exterminé et encore, ça, c'était dans ses bons jours, les autres, elle se contentant de faire souffrir et de torturer pour assouvir ses envies macabres, et parfois, elle daignait donner le coup de grâce pour abréger certaines souffrances... Parfois.
Un regard sur la gauche et elle l'aperçoit, ce gros rat bien dégueulasse qui semble l'observer et la mettre au défi de l'attraper, alors elle s'élance, grogne et fonce sur lui, sa mâchoire se referme sur un bout de bois, qu'elle serre jusqu'à ce que celui-ci cède dans sa gueule, cela a juste pour effet de la faire gronder plus fort et de la rendre encore plus mauvaise, elle se retourne et quand le rat passe entre ses pattes, elle plonge sur le côté pour lui barrer la route, elle l'attrape et le tue d'un coup de crocs, un second attire son attention, elle fond sur lui et saute par dessus un tronc, atterrit par terre, elle finit sur le rat qui se retrouvé écrasé sous son poids.
Deux corbeaux la narguent, elle essaye d'escalader l'arbre mais elle se rend à l'évidence que ceux-ci sont trop loin pour qu'elle puisse les atteindre. Elle rentre donc au campement Sekmet.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 8 Aoû - 11:51
«Et c'est reparti pour un tour !» CHASSE SOLO
«Quand la chasse se fait sentir, le démon arrête de mentir.»
FORCE: 66 | AGILITÉ: 60 | ENDURANCE: 64
Dés:
De 12 à 9 --> vous trouvez et attrapez quelque chose De 8 à 5 --> vous trouvez quelque chose mais n’arrivez pas à l’attraper De 4 à 0 --> vous ne trouvez rien
Chasse n°10
Nilaya repart en chasse, après une semaine affaiblit.
Codage par Zagan.
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 8 Aoû - 11:51
Le membre 'Nilaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 8 Aoû - 11:53
«Et c'est reparti pour un tour !» CHASSE SOLO
«Quand la chasse se fait sentir, le démon arrête de mentir.»
FORCE: 66 | AGILITÉ: 60 | ENDURANCE: 64
Dés:
De 12 à 9 --> vous trouvez et attrapez quelque chose De 8 à 5 --> vous trouvez quelque chose mais n’arrivez pas à l’attraper De 4 à 0 --> vous ne trouvez rien
La folie. Oui, c'est ce qui commençait à dévorer la louve noire de l'intérieur, Foudre Sinistre, elle porte bien son nom la femelle Sekmet, elle le porte agréablement bien, comme un ciel d'été qui semble trop lourd pour être tranquille longtemps, l'orage éclate et la foudre s'abat sur tous les imprudents restés pour admirer le spectacle, mais après tout, peu peuvent se venter d'être vivant après une des chasses de Nilaya.
Un éclair bien sombre qu'est celle qui marche actuellement en terres Sekmets, la nuit est tombée comme ce fameux rideau après une représentation de film à l'eau de rose se changeant en film d'horreur.
La louve noire entend un bruit sur sa gauche, elle tourne frénétiquement, les sens aux aguets, elle tourne sur la gauche et fixe un point, la respiration courte, elle se retourne et déjà son regard se plonge dans l’obscurité, à savoir laquelle entre celle de son cœur et celle de la nuit...
Ses griffes se plantent dans le sol, elle sent la présence d'animaux autour d'elle, elle ferme les yeux et écoute puis les rouvre, elle prend appuie sur le sol et s'élance à toute vitesse, elle manque de faire tomber un rocher qui était perché sur un autre, elle bondit sur un premier lynx et plante ses crocs dans son cou, elle lui enfonce les griffes dans les côtes et elle brise la nuque de la bête en forçant avec la mâchoire. Elle recule quand elle sent une morsure dans son arrière train, le premier tombe sur le sol, elle se retourne et lui donne un coup de patte violent dans la tête, des dents semblent voler par-ci par-là, elle le contourne et grimpe sur un rocher pour prendre de la hauteur et saut'e sur le premier qui passe, elle s'agrippe à son dos et serre ses crocs au milieu de celui-ci, elle plantes ses griffes aussi et tire pour le faire tomber, il se retourne et tente de l'avoir, elle le lâche et le fait tomber avant de l'achever, un dernier reste, un hibou semble lui fondre dessus, elle fonce sur le lynx et le couche avant de l'éventrer, elle repousse le hibou qui semble vouloir manger lui aussi.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 9 Aoû - 20:56
«Et c'est reparti pour un tour !» CHASSE SOLO
«Quand la chasse se fait sentir, le démon arrête de mentir.»
FORCE: 66 | AGILITÉ: 60 | ENDURANCE: 64
Dés:
De 12 à 9 --> vous trouvez et attrapez quelque chose De 8 à 5 --> vous trouvez quelque chose mais n’arrivez pas à l’attraper De 4 à 0 --> vous ne trouvez rien
Chasse n°11
Elle essaye de rester lucide, mais trop de sang d'un coup l'a rendu un peu... Bizarre.
Codage par Zagan.
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 9 Aoû - 20:56
Le membre 'Nilaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 9 Aoû - 22:05
«Et c'est reparti pour un tour !» CHASSE SOLO
«Quand la chasse se fait sentir, le démon arrête de mentir.»
FORCE: 66 | AGILITÉ: 60 | ENDURANCE: 64
Dés:
De 12 à 9 --> vous trouvez et attrapez quelque chose De 8 à 5 --> vous trouvez quelque chose mais n’arrivez pas à l’attraper De 4 à 0 --> vous ne trouvez rien
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 10 Aoû - 13:37
«Et c'est reparti pour un tour !» CHASSE SOLO
«Quand la chasse se fait sentir, le démon arrête de mentir.»
FORCE: 66 | AGILITÉ: 60 | ENDURANCE: 64
Dés:
De 12 à 9 --> vous trouvez et attrapez quelque chose De 8 à 5 --> vous trouvez quelque chose mais n’arrivez pas à l’attraper De 4 à 0 --> vous ne trouvez rien
Chasse n°12
La folie semble se profiler à mesure que les chasses s'intensifient.
Codage par Zagan.
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 10 Aoû - 13:37
Le membre 'Nilaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés