Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 22 Juil - 15:25
Lighting your path with burning candles
Force : 60 - Agilité : 57- Endurance : 47
Les deux premières chasses dans laquel la jeune femelle doré se lança furent des échecs purent et simples.
Lors de son première essaie Althéa s'était élancé derrière un oiseau, l'animal était rapide et s'était vite envolé. La princesse avait alors tenté de rattrapé sa proie mais du vite s'y faire raison: Il l'avait semé.
Le destin lui apporta toutefois réconfort lorsqu'elle croisa l'effluve d'un rongeur, un lièvre plus précisément. Elle ne s'attendait pas à en voir ici, c'était même rare, mais peu lui importait. Des gouttes marron-âtre s'élevaient en l'air lorsque ses pattes noircies par la boue rentrait en contacte avec cette dernière. Langue pendante, étouffée par la chaleur, la guerrière poursuivait son futur déjeuner avec détermination. Un tronc l'obligea à bondir et ce fut un enchaînement de branches-basse qui la contraint de se déplacer ventre à terre, testant son aptitude à ne pas dérapé. En parlant de dérapage ce fut le rongeur qui loupa un tournant et qui glissa de tout son long dans la boue. Althéa saisit cette occasion en or et bondit sur la forme brune avant de lui infliger le coup de croc fatal.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 23 Juil - 2:59
Il faut chasser pour survivre
HUNT
F: 60|A: 58|E:48
ALTHÉA | Althéa attrapa d'abords un lemming ce matin.
Le soleil ne s'était pas levé, il était quoi? Deux heures du mat? Et pourtant dieu sait qu'elle était réveillée. Cette chaleur l'empêchait de fermé l’œil. Elle ne s'attendait pas à voir l'animal qui pénétrerait bientôt son champ de vision. Althéa ne chassait pas, elle voulait juste boire, il se trouver que sur son chemin un rongeur avait eu le malheur de sortir de sa cachette. Elle s'était approcher d'un des points d'eau les plus proche et...Sous un arbre se trouvait un animal qu'elle croyait disparut. Drapée d'un draps d'argent que lui offrait la lumière de la lune un vieux cerf broutait. Une langue vint alors passer sur les babines de la jeune princesse qui s'aplatit au sol. Elle rampa lentement vers l'animal avant de s'élancer en sa direction. Un petit cris échappa au cervidé mais bientôt la bête finis par prendre la fuite. Il n'était pas question de le laisser vivre, un cerf! c'était devenu si rare! des mois qu'elle n'en avait pas manger. La course était mouvementée, lui demandant de grand effort, que ce soit pour passer les multiples obstacles sur sa route ou bien pour tenter de rattraper l'animal. Le souffle court elle voyait que la proie ralentissait, un peu plus et...BINGO!
D'un bond leste elle se jeta sur la croupe de l'être brun qui poussa un brame d’effroi. Il était vieux et pliât sous le poids de son prédateur. Tout deux roulèrent à terre et l'Eclat de lumière sentit avec horreur les bois de la bête lui frôler la joue. Elle ne perdit pas un instant, saisit la jugulaire de la bête et s'y pendit tandis qu'il tentait de se relever et de fuir. Trop de sang fut coulé, l'animal tomba au sol, pris de convulsion et bientôt rejoins l'autre monde.