Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 7 Juin - 12:55
Lighting your path with burning candles
Force : 49 - Agilité : 52- Endurance : 44
La guerrière pataugeait dans la boue tandis qu'elle suivait les traces d'un prédateur blesser, c'était un blaireau, un mâle et il semblait assez épais. Les tâches écarlates se mêlant à la boue lui indiquait le chemin que l'animal bicolore avait pris. Le vent caressait les feuilles des arbres tandis que des éclair déchiraient le ciel comme à leur habitude depuis une bonne semaine déjà. La princesse Navnik ne s'en souciait plus, pas pour le moment.
Il était au sol, pris dans un vieux piège humain, sa patte saignait et il montrait les crocs, fixant la louve avec rage et la défiant d'approcher. La femelle doré n'avait pas besoin de se faire prier, elle avança, faisant claquer ses mâchoires non loin de la bestiole mais sans vraiment le toucher afin de le tester, le blaireau répondit à ses feintes en tentant à son tour de la mordre. Puis finalement l'affrontement éclata, la lupine se jeta sur la bestiole, déchiquetant ses chaires, arrachant sa fourrure. L'animal se débattit, poussant des cris de rage, de peur et de douleur, mais c'était un animal puissant et il parvint à se dégager à plusieurs reprises. Mais peu importait la louve, elle revenait à l'assaut.
Cette danse macabre du bien durée cinq minutes mais bientôt sa proie fut au sol, son corps sans vie. Fier d'elle la guerrière entreprit de traîner l'animal vers le camp d'infortune Navnik.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 10 Juin - 14:30
Lighting your path with burning candles
Force : 49 - Agilité : 52- Endurance : 44
Les nuages se faisait de plus en plus sombres, l'orage plus puissant...Éventuellement, il pleuvrait bientôt. Pourtant le temps était sec et les loups craignaient plus que tout les incendies. Mais l'heure n'était pas aux soucis, il fallait chasser, éviter la famine avant tout, c'était une priorité pour tous...Du moins pour elle.
Ses pattes foulaient toujours les sentiers boueux et souillés d’immondices des marais griffes vertes, d'un trop monotone, rythmé de deux temps. Les chasses étaient devenu un événement important de son quotidien, en ramenant des proies au garde manger elle se sentait utile, importante; en mettant à terre des êtres vivants elle s’entraînait, gagnait en force, en agilité, en endurance; en parcourant ce territoire et en y traversant les points d'eau et ruisseaux elle y laissait sa trace, défendant aux autres de trop s'approcher de la précieuse nourriture Navnik que certains d'entre eux avait eu tant de mal à attraper.
Une effluve, enfin, voila ce qu'elle attendait avec impatience. Queue droite, plate, elle rampait à terre, son beau pelage doré tournant au brun claire tant elle s'abaissait, ventre à terre. Un lynx...C'était même...Le lynx de la dernière fois! Après tout elle se trouvait dans son territoire, quoi de plus normal. Sa langue se dévoila de sa cachette afin de pourlécher ses babines, ses yeux luisant du désire de satisfaire ses instincts lupin. Elle se recroquevilla sur elle même, arc boutant son dos avant de se jeter en avant, chargeant le félin qui dans un sursaut de surprise évita sa première attaque.
Bientôt les deux prédateur se livraient bataille dans la beau, le gros chat crachait, le gros chien grognait et tout deux il roulaient au sol, échangeant multiples coups de griffes et de crocs. Tout se passait très vite, quand l'un se levait, il se retrouvait à terre, puis l'autre fuyait, se faisant prendre en chasse et à nouveau tout deux tombaient au sol, se jetant l'un sur l'autre. C'était un combat à mort. Ses muscles la lançait, l'animal était coriace, cela faisait déjà plusieurs minutes qu'ils se battaient. Son adversaire se tenait face à elle, le dos rond, crocs sortit, feulant. Un simple mouvement et les deux corps des carnivores s'entre choquaient à nouveau, ça couinait, ça grognait, ça poussait des cris stridents et puis...Silence.
Elle serait bientôt au camp, entre ses puissantes mâchoire se tenait la nuque du lynx, le reste de son corps pendant, son sang gouttant sur les pattes de la louve don les yeux brillaient de fierté.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 11 Juin - 11:57
Lighting your path with burning candles
Force : 55 - Agilité : 55- Endurance : 45
Elle fixait l'animal ramper sur le sol d'un air dubitatif, il s'y déplacer avec tant d'aise que l'on aurait put croire à une danse envoûtante, sa langue sortait de temps à autre afin de prendre conscience de l’environnement qui l'entourait et bientôt il finis par s'arrêter, se redressant pour l'observer de ses yeux presque aveugles.
C'était un serpent, Althéa savait qu'elle aurait besoin de dextérité pour l'attraper, ce belle animal au poison si vicieux. La guerrière ne remua pas, l'animal fit de même, un silence pesant s'installa sur la scène. La princesse finis par faire un pas en avant, le reptile s'élança vers elle, crochets en avant. Elle recula brutalement, évitant de justesse cette attaque éclaire, elle tenta de le contourner mais il se jeta vers elle à nouveau, et elle fit un autre bond arrière. Ainsi débuta un balais de "attrape moi si tu le peu" et de "Touche moi si tu l'ose", un jeu dangereux auquel une jeune femelle comme elle se prêtait avec joie, pensant que le monde l'appartenait et ignorant les dangers avec une bravoure presque idiote. Mais Althéa était autrefois une louveteau très réfléchis et calme, un côté qui ne disparaîtrait jamais et après plusieurs minutes elle se lassa de se jeu, reculant pour analyser la situation d'un œil froid.
L'unique danger n'était autre que les crochets de la bête, crocs prenant position en sa mâchoire, la source problématique n'était autre que sa tête. Elle saisit un bâton, l'agita devant l'animal et ce dernier l'attaqua à de multiples reprises. Sont plan se mit en exécution, Quand l'animal eu mordu profondément il lui fallut quelques secondes pour se retirer, mais assez pour que la femelle lui écrase la tête de son antérieur gauche et le maintienne au sol. Elle attaqua son corps désarticuler, à grand coups de crocs et ce jusqu'à que l'animal succombe.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 11 Juin - 13:52
Lighting your path with burning candles
Force : 55 - Agilité : 55- Endurance : 45
La guerrière poursuivait le petit animal en montrant les crocs, cette belette ne cessait de se faufiler partout, obligeant la chasseresse à faire de multiples détour. Un roncier, droit devant, Althéa se baissa comme elle put, donnant de multiples coups de griffes et coups de crocs en l'air. Rien à faire, elle ne passerait pas par là. Elle du contourner l'obstacle et voilà que l'animal brun était partit...De l'autre côté! Rah! La frustration bouillonnait en ses veines, la jeune femelle revint sur ses pas, chassant l'animal. Quelques mètres plus loin elle fut face à un buisson, moins épais, moins haut. Ainsi la princesse put bondir au dessus et à l'atterrissage, paf sur le petit prédateur! Ah, il l'avait pas vu venir celle-là hein?
En un coup de gros, elle l'acheva, puis se dirigea vers le camp pour un repos mérité.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 22 Juin - 10:25
Lighting your path with burning candles
Force : 59 - Agilité : 57- Endurance : 47
Aujourd'hui la chasse n'avait pas était des plus facile, au final la princesse n'avait attraper qu'une proie. Un poisson plus précisément. Bref, rien de bien grandiose du tout. Elle l'avait ramené au camp assez mollement. M'enfin, c'était déjà ça non?
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 2 Juil - 19:39
Lighting your path with burning candles
Force : 59 - Agilité : 57- Endurance : 47
Aujourd'hui la chasse n'avait pas était des plus facile, au final la princesse n'avait attraper qu'une proie. Un poisson plus précisément. Bref, rien de bien grandiose du tout. Elle l'avait ramené au camp assez mollement. M'enfin, c'était déjà ça non?
codage by Reira
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 2 Juil - 19:39
Le membre 'Althéa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 2 Juil - 19:42
Lighting your path with burning candles
Force : 59 - Agilité : 57- Endurance : 47
Deux proies, deux belles proies! Bon, ok, c'était pas ENORME, mais c'était déjà ça non? Un serpent et un raton laveur, c'était pas mal! En tout cas elle était contente d'avoir choppé ce truc gris et blanc chelou.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 21 Juil - 12:15
Lighting your path with burning candles
Force : 59 - Agilité : 57- Endurance : 47
Ils déchiraient le ciel, menaçant la végétation et les animaux en dépendant. Tel d'agacé dieux ils fendaient l'air pour venir frappé la terre des mortels avec un bruit assourdissant, rugissants. Les orages étaient un véritable clavaire pour beaucoup. Le sommeil manquait à la femelle doré, elle n'avait put fermé l'oeil de la nuit, la chaleur n'aidait pas. Toutefois elle semblait posséder assez de force pour s'accorder une chasse. Elle remontait la piste d'un chien. Ses crocs se dévoilèrent quand elle aperçut enfin l'animal qui se mit alors a aboyer frénétiquement sur elle. Ses oreilles se plaquèrent en arrière. Il allait se la fermer bordel? Le clebard finis par faire de nombreux allez-retours, bondissant devant la guerrière et repartant en arrière en une fraction de secondes. La princesse finit par perdre patiente et se jeta en avant, l'ennemi se retourna, s'apprêtant à changer de sens, quand les mâchoires de l'Eclat de lumière vint se fermer autour de sa queue. Le sac à puces errant couina, se retourna et donna un coup de crocs puissant sur le museau de la petite louve. Un coup de tête brutale fit tomber à terre le chien et le ramena en dessous de l'ancienne Sekmet. C'est a ce moment que le combat dérapa, plus de techniques, juste des coups violents, juste des corps roulant au sol et cherchant à éliminer l'autre, juste des crocs se rencontrant tel des sabres se croisant. Mais bientôt le combat pris fin quand, égorger et au sol, le chien sombra dans les ténèbres des enfers.
Lorsque qu'Althéa tenta de continuer sa chasse, les deux rencontres avec d'autres animaux se conclurent en échec.