Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées

 Nienor - « Le Deuil »

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nienor
Spectre Vagabond
Spectre Vagabond

Fiche de personnage
force:
Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci5/100Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci  (5/100)
agilité:
Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci10/100Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci  (10/100)
endurance:
Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci5/100Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci  (5/100)
Nienor
En savoir plus
Mar 5 Avr - 21:28

Des fautes ? D:
Et pour les petits trucs à corriger, je suis toute ouïe c':
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci105/100Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci100/100Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci100/100Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 5 Avr - 22:48

Ouip, mais rien de flagrant (très très rare en fait, juste elle: gènes familiales> familiaux (un gêne))
Niveau correction, le caractère c'est tout bon. Le physique:

Nienor a écrit:
Un pelage grisâtre, tirant vers le pourpre. Sa fourrure est un mélange de couleurs, une sorte de louve écaille-de-tortue.

Alors, le pourpre étant ça, soit une nuance de violet, ça m'étonnerait que ta louve en ait dans les poils x) (radioactivité/PAN). Ensuite, il n'y a pas trente-millions de couleurs de pelage chez les loups: gris, noir, blanc, marron, ou parfois roux selon les régions/sous-espèces. Mais 'écaille de torture' c'est ça. Je te l'accorde, c'est sexchy pour une louve, maiiiiiiiiis... c'est pas très normal. On accepte pas les pelages chelous sur AFF. Après, tu peux dire qu'elle est noire avec des touches de roux et de blanc par endroits... mais de toute petites touches, quelque chose qui se mêle au pelage.

Ensuite, pour les yeux, l'oeil cyan, okay. Mais après tu dis que son autre oeil est gris, alors que au-dessus tu dis
Nienor a écrit:
colorant son œil droit en blanc.
ce qui n'est pas la même chose. Un oeil blanc, est un oeil malade, aveugle ou en tout cas malvoyant. Un oeil gris, c'est l'iris qui est grise, dû à une pigmentation plutôt normale chez un loup (couleur d'yeux lupin: jaune, gris, vert parfois, et bleu pour les louveteaux). Donc, reformule, ou je ne sais pas, pour que ce soit vraiment clair =3

Pour finir, pourquoi les humains l'auraient relâché après des expériences? Ca, tu n'es pas obligé de le préciser, mais c'est pour les détails (ils croyaient qu'elle était morte, ils ont dû partir etc?).

Voilà, bonne chance pour finir tout ça =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Avr - 23:27

RADIATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS *sepend*

Bienvenue Nienor ! :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Avr - 10:13

tututututu
Re-bienvenue et bonne chance ! ♥
Nienor
Spectre Vagabond
Spectre Vagabond

Fiche de personnage
force:
Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci5/100Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci  (5/100)
agilité:
Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci10/100Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci  (10/100)
endurance:
Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci5/100Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci  (5/100)
Nienor
En savoir plus
Mer 6 Avr - 13:15

Annwh, alors pour le pourpre, en effet je me suis trompée de mot, je parlais plutôt de quelque chose comme ça. Du coup pour les autres trucs qui ne vont pas au niveau du pelage, je vais modifier ça de suite.

Pour l’œil, il est blanc, mais je me suis trompée quand j'ai re-transposé ça dans le physique. En fait, le but des expériences humaines sur Nienor, était de définir le comportement d'un produit chimique au contact du sang. Ils ont choisi un œil pour mieux observer la réaction étant donné que c'était censé être plutôt discret, donc, sous la fourrure, pas facile de voir. Sauf que l'expérience a raté, ce qui a coloré sa pupille, qui a été la seule réaction sur elle.

Ils l'ont relâchée, car garder un loup dans le cadre d'une expérience ratée n'a pas vraiment d'intérêt dans le contexte. x)

Après, si tu veux que je précise tout ça, pas de problème !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Avr - 13:23

Alors pour la couleur c'est plutôt du mauve que tu nous montre, mais pareil c'est impossible chez un loup.

Ensuite pour l'oeil, je pense qu'il faut que la vue soit atteinte, ce n'est pas un colorant qu'il lui ont mis, ce sont des produits chimiques donc il y a forcément des répercussion sur la vue.

Et pour le fait qu'ils l'aient relâchée, c'est mieux que tu précises, en effet. En plus, normalement ils continuent les expérience jusqu'à la mort du sujet ... Donc peut-être dire qu'ils avaient un risque d'être découvert dans leur illégale détention de loup et qu'ils ont donc jeté Nienor dehors pour ne pas être pris en flagrant délit ou quelque chose dans le genre
Nienor
Spectre Vagabond
Spectre Vagabond

Fiche de personnage
force:
Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci5/100Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci  (5/100)
agilité:
Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci10/100Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci  (10/100)
endurance:
Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci5/100Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci  (5/100)
Nienor
En savoir plus
Mer 6 Avr - 13:41

Modifié !
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci100/100Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci100/100Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci100/100Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 6 Avr - 14:39

Ah oui, c'est pas du pourpre ça x)
Pas de problème pour le reste, mais essaye de prendre en compte que si un produit chimique a réussi à colorer sa pupille de blanc, il doit y avoir des conséquences sur ses capacités visuelles. Pas forcément une cécité complète, mais peut-être partielle? =3


EDIT: Ah, je viens de voir qu'Easy a répondu 8D/POUTRE
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Avr - 19:13

welc.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci13/100Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci5/100Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci9/100Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 9 Avr - 11:54

Coucou, ta présentation est-elle terminée ? Very Happy
Nienor
Spectre Vagabond
Spectre Vagabond

Fiche de personnage
force:
Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci5/100Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci  (5/100)
agilité:
Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci10/100Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci  (10/100)
endurance:
Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci5/100Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci  (5/100)
Nienor
En savoir plus
Sam 9 Avr - 18:53

Ouiii. Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 646197914
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci13/100Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci5/100Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci9/100Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 10 Avr - 13:51

Tu es donc validée ! Tu peux d'ors et déjà générer ta fiche de personnage dans ton profil et ouvrir ton sujet de gestion des personnages !

Ton nom de lune est : Spectre Vagabond
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci100/100Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci100/100Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci100/100Nienor - « Le Deuil »  - Page 2 Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 10 Avr - 13:54

Félicitation pour ta validation Nienor! ♥
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Nienor - « Le Deuil »

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées