|
En savoir plus Messages : 36
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 2 Avr - 19:45 | |
| NOM : Nienor. AGE : Deux ans et deux mois. SEXE : Féminin. MEUTE : Solitaire. RANG : / PARENTÉ : / AUTRES INFORMATIONS : Lors de son enfance, elle s'est faite emmener par des humains, ceux-ci lui ayant injecté un liquide chimique dans la rétine dans le but d'une expérience, colorant son œil droit en blanc. Ce dernier est moins performant niveau vision, cette expérience l'ayant endommagé.
JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 5 Agilité : 10 Endurance : 5
CARACTÈRE : Nienor est une personne très responsable de ses actes. Jamais vous ne la verrez rejeter l'une de ses responsabilités, ou mentir sur quelque chose qu'elle a fait. Elle possède un esprit étonnamment juste. La plupart du temps, elle porte un masque de marbre, et rares sont les moments où on aperçoit un semblant d'émotion sur son museau. Mis à part ces légers symptômes d'insociabilité, elle est attachante. Toujours présente, elle se portera bien rapidement volontaire pour venir en aide à l'un de ses proches, contrairement aux inconnus, pour lesquels elle montre une certaine méfiance non feinte. Stratège et futée, elle s'intéresse autant aux arts de la guerre qu'aux plantes.
PHYSIQUE : Cette jeune femelle possède une fourrure grise, teintée de blanc à plusieurs endroits. Au soleil, on peut apercevoir des reflets mauves sur celle-ci. Ses poils sont courts, la forçant à ne pas traîner dehors très longtemps par temps froid. Du côté de ses yeux, son œil droit est doté d'une teinte blanche, tandis que son œil gauche est cyan en raison de ses gènes familiaux. De taille moyenne, son physique n'est pas vraiment exceptionnel excepté ses yeux. Des petites pattes fines, des antérieurs et postérieurs normaux, des proportions courantes, un petit museau ... Rien de bien affolant.
HISTOIRE : Depuis toute petite, elle n'a pas tellement eu de contacts extérieurs mis à part avec ses parents. Ceux-ci la trouvaient bizarre, en raison de son comportement renfermé. En effet, elle s'isolait toujours, détestant passer du temps avec ses deux géniteurs. La façon dont il la jugeaient l'horripilait. Plusieurs fois, Nienor avait pensé à fuguer. A partir loin d'eux, trouver peut-être une nouvelle sorte de famille. Mais elle comparait systématiquement son corps à ceux de ses parents. En effet, ces derniers avaient accompli un grand voyage périlleux avant que sa mère ne mette bas ici. Selon père, la distance était tellement grande que, même pour eux, ça a été éprouvant. Alors imaginez si elle, petit louveteau de six mois, se lançait seule à l'aventure. Elle patienta donc.
Après avoir atteint sa première année, profitant de cette poussée de croissance - et de force, par la même occasion -, elle quitta le "domicile" familial, pour mener sa propre vie, loin de ceux qui la catégorisaient comme folle à lier. Pleine d'espoir, les effluves de liberté qui parvenaient à ses narines s'estompèrent bien vite, coupées par une odeur désagréable, venant d'une boîte métallique, au sol. Curieuse, Nienor se pencha en avant, examinant la chose, avant de sentir un picotement au niveau de son arrière-train. Elle chancela, tentant de pivoter son museau en arrière, histoire de voir à quoi elle avait affaire, en vain.
Pshhh ...
Nienor ouvrit les yeux, se redressant aussitôt, mais la tête lui tourna, et elle revint bien vite à sa position initiale. Malgré la douleur lancinante qui irradiait ses muscles, elle maintint ses paupières relevées, observant la salle avec une maîtrise de soi impressionnante. La seule chose qu'elle avait envie de faire, était de partir, d'hurler, de tourner dans tous les sens. De laisser la panique la gagner. Mais ce n'était pas le bon choix. Une silhouette blanche se pencha au-dessus d'elle, avant qu'elle n'aperçoive un flot de lumière braqué sur elle. Ses yeux se fermèrent donc, avant qu'une patte de bipède ne lui écarte l’œil droit, plongeant la pointe d'une aiguille dans celui-ci.
Elle ne sentait plus rien. La douleur étant deux fois plus forte, son corps immobile, forçant son œil à se fermer malgré la seringue. Le liquide qu'elle contenait commençait à s'introduire dans sa rétine, alors qu'elle avait la sensation que son globe oculaire se déchirait sous la pression. L'instrument se retira brusquement. Des bruits de course effrénée retentirent à ses oreilles. Elle ferma les yeux.
Elle les rouvrit. Le plafond blanc du laboratoire toujours présent au-dessus d'elle, cette dernière se redressa immédiatement, se jetant vers le sol. Il n'y avait aucune trace de bipède aux alentours. L'odeur s'était éventée, comme s'il n'y avait plus personne. Nienor décampa, profitant de la grande porte entrouverte pour se ruer à l'extérieur. Son univers tanguait, sans qu'elle n'aie la lucidité pour se rendre compte qu'elle voyait plus mal de son œil touché.
MON PARRAIN / MA MARRAINE : /
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 2103
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Ignis
Niveau Rang : Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 2 Avr - 19:51 | |
| Reuh bienvenue! |
|
En savoir plus Messages : 36
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 2 Avr - 19:59 | |
| Meeercii ! |
|
En savoir plus Messages : 1323
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 590
Points : 17
Âge Personnage : 3 ans
Rang : Umbra
Niveau Rang : Limier
Maladie :
Blessure :
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 2103
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Ignis
Niveau Rang : Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 2 Avr - 20:28 | |
| C'est Zrael de mémoire xD |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 1252
Points : 0
Âge Personnage : 2 ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 2 Avr - 21:44 | |
| Oooh le bibi, re-bienvenue ! ♥ |
|
En savoir plus Messages : 36
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 2 Avr - 21:50 | |
| Re-merciii, les p'tits loups ! |
|
En savoir plus Messages : 1467
Points : 54
Âge Personnage : 7 ans
Rang : Bras droit
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +3
Bonus Endurance : +3
Bonus score de chasse : Score de chasse : +7
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 5
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 2 Avr - 21:55 | |
| Mambooo va t'adoooopter |
|
En savoir plus | Sam 2 Avr - 22:41 | |
| ah bah on se ressemble beaucoup dis donc /o/ lol. Un lien pourrait etre sympa peut etre. A voir
Re bienvenu en tout cas. |
|
En savoir plus Messages : 3480
Points : 55
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 3 Avr - 21:17 | |
| Rebienvenue ! Juste 2 petits détails qui me chiffonnent dans ta présentation : Moins de 5 ans, ton louveteau est beaucoup trop jeune pour espérer survivre seule dans un tel monde, il te faudra vieillir son âge de départ (d'ailleurs, pourquoi elle fuit autant ses parents ? :3) Tu parles d'un enlèvement par des humains dans la partie "particularité" mais tu n'en parles pas dans ton histoire donc ça perd en cohérence, surtout que ce n'est surement pas un évènement anodin dans sa vie ^^ |
|
En savoir plus Messages : 36
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 5 Avr - 18:27 | |
| Mercii ! Ouuuh, quelle tête en l'air incohérente que je suis ! Je viens de corriger ça, j'espère que ça convient mieux ! c': |
|
En savoir plus Messages : 1467
Points : 54
Âge Personnage : 7 ans
Rang : Bras droit
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +3
Bonus Endurance : +3
Bonus score de chasse : Score de chasse : +7
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 5
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mar 5 Avr - 18:36 | |
| Puis-je te réserver un rp avec Mambo ? |
|
En savoir plus Messages : 36
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 5 Avr - 19:04 | |
| Bien sûr ! Ce sera le premier qui aura l'honneur de la rencontrer c': |
|
En savoir plus Messages : 808
Points : 33
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Général
Niveau Rang : Commandant
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mar 5 Avr - 20:09 | |
| R-bienvenue alors ! |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Mar 5 Avr - 20:53 | |
| Nienor, ta fiche est terminée? Si c'est le cas, il y a quelques petites choses à corriger (si on exclut les quelques fautes de grammaire et d'accord) =3 |
|
| |
|