Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Archives

Karnac

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Fév - 0:22

Karnac
Crocs de Fer
icone
Personnage
Je me nomme Karnac ou encore Crocs de Fer, fort, intelligent et bagarreur, tel est ma personne. Quelqu'un impulsif, dur et souvent froid envers les autres. Je suis un prince et peut-être que je serai bientôt l'alpha des Esobek, c'est mon souhait le plus cher et je serais prêt à tout pour y parvenir. Pourtant certains membres de ma propre meute semblent croire que je ne suis pas digne ou encore fait pour un tel poste. Je prouverai à ces mauvaises langues qu'elles ont tords de douter de ma place d'alpha...
© Narja pour Never-Utopia
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Fév - 0:43

❝ Mes RP's ❞  

~ En Cours ~

❝....❞
❝....❞
❝....❞

~ Terminés ~

❝....❞
❝....❞
❝....❞

~ Abandonnés ~

❝....❞
❝....❞
❝....❞
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Fév - 1:20

"Karnac"- Mes liens -

YROEN - FLEUVE D'AMANDES
   ♣ Soeur - Tu es ma soeur, celle aux côtés de laquelle je suis venu au monde. Pourtant nous ne sommes pas très proche, constamment en compétition pour le rang d'alpha nous ne nous parlons pas souvent. De plus, nos manière d'agir et de voir les choses son si différente que cela nous oblige à nous disputer sur plusieurs points. Sans oublier que tu n'es pas chaude à l'idée de me voir devenir alpha, et malgré que ce soit mon plus grand souhait, je sais que tu feras tout pour m'empêcher d'avoir le rang d'alpha.

EMAROK - PIERRE D'ÉTÉ
   ♣ Frère - Tu es mon plus jeune frère, le plus faible de la porté. Je sais que je devrais te voir comme un ami à défendre et à protéger, mais j'en suis incapable, pour moi tu me sembles si faible, si impuissant face à la vie... Je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine honte en ta présence. Toute fois je ne parviendrai jamais à te le dire en face. Je le garde pour moi afin de ne pas envenimer une relation déjà peu cordiale pour deux frères.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Fév - 18:20

Bonjouuur. c:
Je souhaiterai un RP avec ton personnage, m'acceptes-tu ?  Karnac 4192479438 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Fév - 5:00

Bien entendu !  Karnac 2114501657 Quel serait le lien à développer et le lieu du rp ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Fév - 10:02

Pour le lien, hmm on verra au feeling ?
Et le lieu j'opterai bien pour la forêt charbonneuse. c:
Tu veux que je commence ? ;D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Fév - 4:51

Ça me va, tu m’enverras le lien en MP ! ;P
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Mar - 18:00

Hello ! ^^
J'adorerais avoir un RP avec toi. Notre relation pencherait plutôt pour rivalité, étant donné que je souhaites la place d'Alpha, et que j'ai été jalouse de ta mère, mais on peut aussi faire au feeling. ^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Karnac

:: Archives