Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Karnac - Prince Esobek

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Fév - 20:21

NOM : Karnac
MEUTE : Esobek
RANG : Prince - Prétendant Alpha
AUTRES INFORMATIONS : --

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 20
Agilité : 10
Endurance : 15

CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)
Certains me croit irréfléchi, idiot de constamment combattre les autres, de constamment chercher les ennuis. Pourtant je suis un mâle vif d'esprit, je peux aisément créer de nouvelles attaques ingénieuses et efficaces. Peut-être suis-je parfois hargneux, compétitif, voir même envieux envers certaines personnes qui ont tout pour elles. Mais cela ne change en rien mon potentiel d'Alpha digne de la meute Esobek. Je sais ce dont je suis capable et je ne manque jamais une occasion de le prouver. Je suis un fier combattant qui ne ratera jamais une occasion d'entrer dans un combat que ce sois pour la meute ou pour mon bien personnel.

PHYSIQUE : (4 lignes minimums)
Je suis un jeune mâle de 5 ans robuste et plutôt costaux, on peut aisément être témoin de ma puissance en regardant ces muscles qui parcours l'intégralité de mon corps. Mes yeux d'un doré tournant parfois vers le orangé reflètent aisément le portrait de mon âme. Il s'agit d'une fenêtre vers celui que je suis. Mon pelage argenté semble parfois prendre des teinte de brun par endroit, tout comme mon frère et ma sœur. Mais il ne faut pas nous confondre car je n'ai rien à voir avec eux.

HISTOIRE :(7 lignes minimum)
Premier fils de Toriac, Crocs de fer n'a pas été élevé par son père, plutôt distant avec ses enfants mais par les nourrices. Sa mère est morte en couche et comme son frère et sa soeur, il soufra de l'absence d'intérêt paternel. Jeune, il était très bagarreur, accumulaient les bêtises dans le seul intérêt d'attirer l'attention de son père, mais en vain. Il se construit une carapace au fil du temps, fuyant les sentiments, il s'enferma dans l'entraînement au combat et à la chasse, espérant un jour devenir plus fort que son père. Peu proche de son frère et sa soeur, Karnac s'entoure d'amis loups aussi bagarreurs que lui, se lançant régulièrement des défis dangereux. Adolescent insouciant et violent, il gagna en maturité avec l'âge et sa première et unique défaite au combat contre son père. Une humiliation qui le rendit plus hargneux encore. Aujourd'hui que son père est mort, Crocs de fer est bien décidé à prendre sa place.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Fév - 20:25

La meute ne cesse de s'agrandir !!
Bienvenue sur le forum !  Karnac - Prince Esobek 1752462252 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Fév - 20:26

Eh oui ! ^^

Merci de m'accueillir !  Karnac - Prince Esobek 966882312 
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Karnac - Prince Esobek Qkci24/100Karnac - Prince Esobek Qkci  (24/100)
agilité:
Karnac - Prince Esobek Qkci18/100Karnac - Prince Esobek Qkci  (18/100)
endurance:
Karnac - Prince Esobek Qkci23/100Karnac - Prince Esobek Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 8 Fév - 20:32

Magnifique, j'avais tellement hâte que ce Pv soit pris !! Karnac - Prince Esobek 4192479438  (même si je commence à me sentir seule dans ma meute xD)

Ça risque d'être très intéressant avec Yroen en plus !

C'est parfait pour ma part, tu es très agréable à lire ! Tu es validé !

Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Crocs de Fer

Amuse-toi bien ! Karnac - Prince Esobek 2114501657

Si tu as besoin d'aide pour ton avatar, n'hésite pas à demander !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Fév - 20:38

Parfait merci ! ♥  Karnac - Prince Esobek 4192479438 

Pour l'avatar et la signature suis-je obligé de prendre l'image mise à ma disposition ou je peux en prendre de nouvelles si elles sont semblables ?
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Karnac - Prince Esobek Qkci24/100Karnac - Prince Esobek Qkci  (24/100)
agilité:
Karnac - Prince Esobek Qkci18/100Karnac - Prince Esobek Qkci  (18/100)
endurance:
Karnac - Prince Esobek Qkci23/100Karnac - Prince Esobek Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 8 Fév - 20:44

L'image est simplement conseillée donc si ça ressemble c'est parfait. C'est surtout pour avoir une base ou au moins un ordre d'idée de l'allure du loup (si le loup est noir, on ne troque pas contre l'image d'un loup blanc ! ^^) Bref, si ton image ressemble, aucun soucis !  Karnac - Prince Esobek 2793055105 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Fév - 20:46

D'accords merci ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Fév - 21:20

Bienvenue sur le forum !
Super avatar, j'adore !  Karnac - Prince Esobek 646197914 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Fév - 21:21

Bienvenue sur le fofo ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Fév - 0:52

Auron > Merci !Karnac - Prince Esobek 2114501657  J'aime ton kit aussi ! ♥

Wakanda > Merci ! Karnac - Prince Esobek 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Fév - 1:01

De rien :3 !  Karnac - Prince Esobek 966882312 
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Karnac - Prince Esobek Qkci100/100Karnac - Prince Esobek Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Dim 9 Fév - 18:55

Salut Karnac !

Bienvenue sur le forum :DJe suis ravie de voir que ce personnage n'est pas resté très longtemps dans la liste des personnages vacants.

J'ai hâte de pouvoir Rp avec toi, je suis certaine que cela va être très intéressant Wink D'ailleurs n’hésites pas à m'envoyer un Mp si tu souhaites en commencer un de suite.

A très bientôt et bon jeu
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Karnac - Prince Esobek

:: Archives :: Archives des Présentations