Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives

Clélia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Mar - 20:22

Clélia Sans_t10
Partie de la signature que Nadri m'a faite (:

Moi c'est Clélia, mon nom de la lune est Phénix Sarcastique, je suis une toute nouvelle-née de la meute Navnik.
Ma maman est Atom, mon papa est un mâle du nom de Zwey, c'est un Esobek, je ne le connais pas et sans doute ne le connaitrai-je jamais. J'ai tout plein de famille, je saurais même pas tout vous dire.
Je suis née en avance, et mon frère et ma sœur n'ont pas survécu comme moi. Je suis un peu une guerrière, d'avoir survécu à ça, mais c'est vrai que mon physique n'est pas à l'image de cela, je suis toute chétive.
Côté mental, c'est pas pareil, croyez-moi. Ne me sous-estimez pas.

Vous voulez en savoir plus ? J'vous donne rendez-vous ici, je dois aller attraper ces papillons qui me narguent depuis tout à l'heure, faites-vous plaisir, je reviens plus tard.
https://neworld.forumpro.fr/t5438-clelia-9813
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Mar - 20:25

Clélia Sans_t10

RPs en cours :
Entre une mère et sa fille

RPs à prévoir :

RPs terminés :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Mar - 20:28

Clélia Sans_t10

Clélia's relationships :

Atom ♀ Mère. Elle est très protectrice envers Clélia, et celle-ci apprécie voire profite de ce traitement de princesse. Très fort lien entre les deux.

...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Mar - 21:09

Tu auras surement un lien avec Kael'thas car ta mère va le kidnapper !
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Clélia Qkci68/100Clélia Qkci  (68/100)
agilité:
Clélia Qkci79/100Clélia Qkci  (79/100)
endurance:
Clélia Qkci85/100Clélia Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mer 30 Mar - 21:15

Eh petit bout. Un jour tu le croiseras ton papa t'en fais pas BJ
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Mar - 22:32

Châtiment> Ouhlala y'a plein de trucs qui se trament et dont je ne suis pas au courant ! :1132225039:
Mais le lien m'intéresse vachement, ça va être super sympa à jouer !
Zwey> Oh, j'espère Clélia 2177501761

+1 RP.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Clélia

:: Archives