Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Une histoire simple [Aby]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Une histoire simple [Aby] - Page 2 Qkci100/100Une histoire simple [Aby] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Une histoire simple [Aby] - Page 2 Qkci100/100Une histoire simple [Aby] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Dim 27 Mar - 21:03

Bain de minuit
Force → 49 Agilité →53 Endurance →44

Elle semblait avoir tout compris. J’acquiesçais de la tête dans un sourire. J'aimais peut-être ça, le fait de jouer les professeur de cette manière. Enfin, je dirais plutôt que c'est une chose qui m'amuse.
Inclinant la tête sur le côté, je me redresse, alors qu'Abysse approche lentement de moi, me donnant un coup de museau. Une forme de remerciement.

- De rien, jeune et intrépide élève. Revenez demain à la même heure pour le prochain cours.

Je lâchais un léger rire moqueur, lui donnant à mon tour un coup de museau derrière la tête pour l'embêter. Il n'y aura pas d'entrainement demain. Mais peut-être une prochaine fois. Pour l'instant, j'avais une idée qui me germait dans la tête, au fur et à mesure. Je pris une courte inspiration, avant de partir en courant en direction de la tanière, vérifiant bien qu'Abysse soit sur mes talons. Je dosais mon allure pour qu'elle puisse la tenir, naturellement. Repos en rentrant, je crois que ça serait un bon programme.

#fk.016 pour kobalt

Une histoire simple [Aby]

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives :: Archive des RPs