Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Une histoire simple [Aby]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Une histoire simple [Aby] Qkci100/100Une histoire simple [Aby] Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mer 23 Mar - 20:31

Bain de minuit
Force → 49 Agilité →53 Endurance →44

J'avais donné rendez-vous à Abysse, le long de la nappe fumante. Une envie, comme ça, celle de discuter sur l'instant. Je marchais tranquillement le long de l'eau, regardant celle-ci bouillonner à la surface. On ne l’appelait pas nappe fumante pour rien.
La raison de ce rendez-vous? Simplement parler avec cette louve que je considère comme une proche amie. Elle est forte, mon égale ou presque si je puis dire. Son caractère m'amuse, et je voulais jouer à un jeu. Celui de la mettre mal à l'aise. Cette idée étira un sourire sur mes babines, alors que je pris une courte inspiration, bondissant d'un rocher à un autre. J'étais volontairement en avance, à ne pas croire qu'elle soit en retard. Elle est toujours ponctuel, c'est assez affolant d'ailleurs. J'avoue que moi-même, je n'aime pas être en retard.
J'incline la tête sur le côté, faisant craquer légèrement ma nuque dans un tic. Je devais trouver une petite réplique, pour quand elle allait arriver. "Je ne pensais pas que tu viendrais" serait sans doute trop simple... Hum... "Merci d'avoir accepté l'invitation, je n'y croyais pas vraiment" ne sonnait pas le mieux non plus. Et je ne voulais pas entrer dans le registre des mesquineries non plus. Nos piques étaient toujours bon enfant, et je ne souhaitais pas que ça change. J'aime notre relation, sa compagnie. Mais je ne l'aime pas elle, dans le sens aimer. C'est complexe, les sentiments, je les découvre petit à petit, au fur et à mesure du temps. Je dois encore m'améliorer je crois...
Bref, une réplique. "Tiens donc, finalement en manque de ma compagnie?". Sans doute assez prétentieux, mais c'était d'un autre côté le plus vrai. Si elle acceptait de me rejoindre, c'est qu'elle était curieuse.

Je balayais l'horizon du regard, apercevant alors la silhouette noire approcher. Je savais qu'elle viendrait. Un sourire satisfait sur le visage, je longeais à nouveau la nappe fumante, les oreilles droites, indiquant ma position. C'est alors qu'un rocher se dérobe sous mes pattes, et je glisse en arrière. Mes griffes se plantent dans le sol instantanément, mais des graviers coulent sous mes pattes, me faisant tomber en arrière.
Très vite, la sensation de brûlure me parcourt la peau, mon dos vient d'heurter la surface de l'eau. Je pousse un long grognement douloureux, me roulant rapidement pour me redresser sur mes pattes. Mes coussinets me brûlent instantanément, dès que je touche le fond de galets brûlants. Je vois Abysse arriver, bien que ma préoccupation soit ailleurs. Je secoue la tête, et elle m'attrape par l'encolure, me tirant. Cette aide n'est pas de trop, alors que je pousse sur mes pattes pour me sortir de là.
Je touche la terre ferme, alors que je sens ma peau rouge sous mes poils. Bordel!
je gronde un peu plus fort, avant de secouer vivement la tête.
C'est douloureux... Mais je souris quand même, me trouvant moi-même con.

- Bon... On peut négocier pour que tu n'es rien vu?

Demandais-je dans un sourire, la saluant rapidement. Sourire me faisait oublier la douleur.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Mar - 20:48

Une histoire simple
Abysse Δ Kobalt

Force : 12 | Agilité : 20 | Endurance : 13

Après avoir déposé la petite poule bien grasse que la louve au pelage noir avait trouver perdu en plein milieu des terres de la plaine des cendres, elle avait entrevue très rapidement le loup noir de la tanière, les yeux azur il lui avait proposé de le rejoindre plus tard prêt des nappes fumantes. Haussant des oreilles droit, cette histoire lui avait tracassé toute la matinée et même une très bonne partie de la journée. Elle avait pourtant occuper ses pensés au mieux : de la chasse, des entraînements, découvrir de nouvelle chose, mais non rien à faire elle était très intrigué, curieuse de savoir la raison de ce rendez-vous plus ou moins galant si l'on puis dire. Elle n'est pas amoureuse de l'animal, elle pense pas qu'il le soit non plus d'ailleurs. Mais elle apprécie beaucoup sa compagnie et ses taquineries très enfantine. Ses petits piques qu'ils s’élancent à longueur de leurs diverses conversations, oui la louve apprécié ses petits moments de détente avec lui. Alors c'était complètement décidé : Abysse irait retrouver le loup noir prêt des nappes fumantes. Remplie de question en tête bien évidemment.

La journée plus tôt bien chargée, la lumière du jour diminua assez rapidement et cette somme après-midi ne fut pas une richesse. Elle n'avait rien trouver d'intéressant. Elle était retournée dans la ville en ruine pour y dénicher des objets bien différents, mais a part la vieille couverture de la dernière fois, rien ne lui avait percuté dans le regard ou au museau. Bon heureusement pour elle, aucun immeuble ne c'est effondré, aucun chiens d'hommes n'étaient intervenu également dans ses recherches. Mais en voyant ses efforts vain, elle était partie à la chasse. Mais après la volaille d'hier, rien ne lui été venu non plus. Elle avait pourchassé une biche pendant quelques minutes, une bonne dizaine néanmoins avant que celle-ci ne file sous les yeux de la demoiselle très épuisé, a bout de force physique. Alors en fin de jour, au lieu de retourner à la tanière ses pattes et son esprit curieux prirent le chemin du rendez-vous. Elle avait plus tôt hâte d'en savoir plus, mais tentait de ne pas trop le montrer. Restant toujours aussi froide que de la marbre, son esprit était en pleine ébullition.

Réfléchissant à milles et une chose, alors que la vapeur d'eaux bouillantes étaient visibles à quelques mètres de son museau, un bruit retentit violemment ainsi que plusieurs grognements de douleurs, accélérant alors le pas elle vit le loup noir chuté dans le liquide bouillante. Ne réfléchissant pas un instant de plus, la femelle bondit de ses quatre pattes prêt du mâle attrapant de ses crocs l’encolure de ce dernier et vint le tirer en avant, si elle ne le sortait pas d'ici au plus vite, il risquait d'y rester et de finir ébouillanté. Une fois sur la terre sec, éloigné des eaux brûlantes et mortelle, elle regarda le mâle un sourire sur les babines, quelques peu moqueuse. Elle vint se coucher face à lui alors que Kobalt tentait tant bien que mâle de marchander avec la tête brûlée. Riant quelques peu aux éclats sous son air souriant et un peu bêtes. « Dites donc Kobalt, si tu voulais me proposer un bain de minuit, c'est avec désolation que je vais te dire non. Tu aurais pus choisir mieux comme endroit tu me déçois. Ou alors c'était un piège et au lieux de m'impressionner tu voulais secrètement m'éliminer c'est ça non ?  » se moqua t-elle, venant donnant un coup de museau sur le siens, le regardant taquine. Mais au fond une certaine inquiétude montait en flèche, oui il était brûlé, il souffrait.

« Dis moi, aurais-tu deux pattes de gauches ? Se n'est pas la première fois que je te sauves la mise je crois ? » dit-elle souriante toujours. Elle était d'une soudaine humeur, pourtant sa journée avait été loin d'être toute belle. Même triste était un bien faible mot.
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mer 23 Mar - 21:40

Bain de minuit

A croire que sourire n'allait pas suffire pour lui faire oublier ce petit incident, alors que me répondait déjà, moqueuse. Je lui souriais à mon tour, grondant amicalement à son coup de museau. C'est ça, vas-y, moque toi. On verra, le jour ou toi aussi, tu feras une gaffe, je serais là, derrière toi, à te le rappeler sans cesse. Je m'ébroue pour faire voler l'eau qui me colle encore à mon poils, qui frise légèrement après avoir été exposé à la chaleur.
Je lisse mon poil d'un rapide coup de langue, même si ce geste me pique la peau. J'allais sans doute avoir plus mal demain matin, il faut que j'aille voir Mambo pour qu'elle regarde mon état.
A sa remarque sur mes deux pattes gauches, je lui répondais alors dans un sourire narquois et moqueur.

- Sans doute ta splendeur et ta magnificence qui me font tomber à la renverse.

Je lui donnais à mon tour un coup de museau, exagérant volontairement mon ton sur les beaux mots que j'employais pour l'embêter. Elle était assez susceptible, surtout quand j'insinuais qu'elle était faible. C'est loin d'être le cas, je le reconnais. Mais c'est vrai qu'en un contre un, je suis certain de la vaincre. Elle n'a aucune technique de combat.
C'était la raison du rendez-vous en fait. Une raison cachée. Mais avec ce petit imprévu, nous n'allions pas pouvoir nous battre tous les deux l'un contre l'autre. Au pire, faire la course... Ou alors lui apprendre des techniques des combats.
Inclinant la tête sur le côté, je demeurais pensif.

- Enfin bref, je ne t'ai pas fais venir pour flatter ton égo, ne t'en fais pas. Je me suis dis que je pourrais te faire un petit cours de combat, mais vu la situation, on va plutôt voir des techniques de base, même si je me doute que tu en connais déjà quelques unes.

Je me redressais, quittant lentement la pente pour nous faire retrouver du plat.

- Déjà, quelle partie du corps faut-il attaquer en premier, face à un loup ou à un chien? Explique moi comment tu procèdes.

Demandais-je par soucis théorique. Je voulais savoir ses méthodes, voir comment on pouvait les améliorer.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Mar - 21:53

Une histoire simple
Abysse Δ Kobalt

Dans un contexte plus grave, la situation dans laquelle était confronté la jeune louve était loin d'être amusant, le loup noir aurait put être très gravement brûlée et elle l'aurait emmené de suite chez Mambo, la guérisseuse, qu'elle n'avait pas encore eut l'occasion de rencontré, mais elle en avait beaucoup entendu parler de toute manière par ce chers Kobalt, mais heureusement il n'avait rien de grave, du moins se n'était pas visible et non urgent, car il semblait toujours en pleine forme. Alors voilà la solitaire ne pouvait pas s'en empêcher, elle devait venir l'embêter un peu, après tout c'est leur bases de relation. Puis l’avantage avec ce loup noir un peu ronchon, tout comme elle au passage, est qui ne se laisse pas faire. Il a un mauvais caractère, encore une fois, un point commun avec la louve. Oui voilà, elle apprécie ce côté, arrogant et presque insolant venant du loup. Mais il sait également se montrer sérieux quand il le faut, un peu dur aussi. Mais il le faut, après tout il vit avec deux femelles, il faut savoir les recadrés de temps à autres.

Après lui avoir lancé quelques petits piques bien aiguisé, la louve le regarde et se redresse assise au sol tout en le suivant alors qu'il vient flatter son égos par sa splendeur, la faisant rire de nouveau. Abysse ne s'était même jamais trouver séduisante, en fait, elle était particulièrement banale. Des longs poils noirs souvent recouvert de tâches : sang, boue, eau, poussière. Souvent en pagaille avec ses nombreuses cascades qui finissent dans le sol. Une oreille ouverte en deux suite à un combat contre Darius il y a bien longtemps, elle n'était pas non plus une grande athlète bien musclé ou une louve typique mannequin. Son corps est fin et taillé en vitesse, sa taille est dans la moyenne. Seuls ses yeux sont assez originaux. Ils sont verts. Bref, elle ne croyait donc pas un mot du loup qui vint lui donner également un coup de museau pour la gaminerie, elle lui donne un petit coup d'épaule afin de ne pas lui faire mal. Rejoignant le sol plat plus en hauteurs, s'éloignant de la dangerosité des nappes.

Une fois assise face à lui, elle l'écouta. Surprise. Donc il était là pour lui enseigner des techniques de combats, cela devait être un cours pratique, mais avec cet incident, quelques peu ridicule, il ne pouvait pas. Elle comprenait bien sûr et de toute façon, aujourd'hui, Abysse n'avait pas envie de se battre face à lui. Un autre jour peut-être, mais elle connaissait d'avance l'issue d'un combat pareil qui ne serait nullement égale. Les oreilles bien dressé face à lui, il lui posa deux petites questions qui parurent à la louve une évidence. « A la gorge, je l'attaque de front. Mais je renverse mon adversaire pour pouvoir le bloquer » Et il était purement vrai et vérifier, elle tentait toujours de renversé son adversaire, le bloquant sur le dos pour venir lui sectionné la gorge, le tuer d'un seul coup de croc. Le regardant avec malice elle demanda alors moqueuse encore « Après avoir jouer monsieur dragueur, tu joues monsieur professeur ? Mais combien as-tu de rôle mon chers ? Tu mériterais presque d'avoir mon respect ! » Bien sûr, il l'avait déjà, c'était une louve très respectueuse des autres. Mais elle voulait l'embêter un peu.
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Jeu 24 Mar - 7:27

Bain de minuit

Je l'écoutais, les oreilles droites. Sa technique ne m'étonnait pas. Simple, rapide, efficace. C'était une technique faite pour tuer rapidement son adversaire dans un combat à mort. Je l'observais un instant, jaugeant rapidement. Elle fonçait toujours dans le tas, ça doit être son plus gros défaut, et ce qui d'ailleurs pourrait causer sa perte. De plus, renverser un Hellhounds sur le dos n'est jamais une très bonne idée, et je crois pouvoir parler d'expérience.
Alors qu'elle se moquait du fait que j'enfilais plusieurs plusieurs casquettes, je battais le sol avec ma queue, relevant un petit nuage de poussière.

- Tu as tout intérêt à me respecter. C'est toujours bon d'avoir un professeur qui peut nous apprendre à ne pas finir comme certaines louves inconscientes à deux griffes de mourir face à un ours.

Répliquais-je dans la désinvolture. Oh, j'allais m'en souvenir de celle-là, elle pouvait bien y croire. Puis j'ajoutais.

- C'est une stratégie correcte, mais elle ne fonctionnera que si ton adversaire est plus faible et moins expérimenté que toi. Il suffit qu'il arrive à se dégager, et tu te retrouveras en difficulté. De plus, tu ne les connais peut-être pas encore, mais les Hellnounds ne doivent jamais être mis sur le dos, car ils possèdent une bombe qui risque d'exploser si tu fais ça.

Je me redressais, entamant quelques pas sur le côté tout en réfléchissant.

- Foncer de front n'est pas toujours la meilleure solution, surtout quand on est solitaire. Parce qu'une fois que la situation se retourne à notre désavantage, il nous est presque impossible de s'en défaire. Le principal objectif est de suffisamment affaiblir ton adversaire pour te permettre ensuite de l’achever sans risque, quitte à prendre quelques coups au passage. J'imagine que tu n'es pas en sucre et que tu peux les encaisser.

Ajoutais-je, un peu moqueur.

- Le plus efficace, c'est de s'en prendre à une de ses pattes arrières. Il faut que tu arrives à l'immobiliser, ou a le blesser suffisamment pour qu'il ne puisse plus l'utiliser et mobiliser sa force avec ses pattes. Une fois couché, il aura de la peine à se lever, et tu garderas l'avantage.
D'ailleurs, comment fais-tu pour te dégager d'un adversaire qui te tient à la gorge, au dessus de toi?

Demandais-je finalement, attendant sa réponse.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Mar - 11:16

Une histoire simple
Abysse Δ Kobalt

Le loup noir qui était assis face à la jeune femelle, le regardant avec attention répondit, affirmant qu'il était vraiment très bon d'avoir un professeur, un loup plus expérimentée qu’elle-même pour lui montrer les aléas de sa vie, les dangers, lui apprendre à se méfier du mieux qu’elle peut des autres. Mais surtout, ne pas retomber comme la dernière fois contre un ours, c’est un petit pique lancé, levant les yeux aux ciels grondant un peu amusé par le comportement de l’animal. Elle attendait pour lui répondre, avant de lui lâcher sommairement, toujours de sa voix sournoise avec taquinerie. « Je connais un certain loup qui ne tient pas sur ses quatre pattes et qui aiment les bains d’eaux chaudes. Je dis ça, mais bien sûr je ne dis rien Kobalt. » Dit-elle en le regardant des yeux vert émeraude, amuser avant de reprendre les leçons théorique d’attaques.

Sa technique est bonne. Son instinct est bon, mais pas face à tous les ennemis, ça elle le sait bien mais elle reconnaît que c’est toujours bons pour elle d’avoir un mentor au-dessus d’elle, lui apprendre un peu plus sur les ennemis loups ou autres dans les alentours. Il vint attaquer le sujet des Hellhound. Ses chiens modifiés mentalement, prêt à tuer tout ce qui passe sous leurs crocs. Une chance pour la femelle : Abysse ne s’est jamais retrouver face à l’un d’eux. Ils ont des explosifs partout sur le corps, notamment sur le dos alors le renversé serait une grave erreur venant de la louve. Elle serait inconsciente, voir suicidaire ! Bien sûr il lui fait cette petite morale tout en donnant des conseils. Affaiblir les adversaires, mais ça, elle ne savait pas le faire. Le vieux loup gris lui avait toujours apprit à foncer tête baissée pour l’écorcher à coup de crocs. Le faire saigner.

Il lui pose une nouvelle question. Comment se débarrasser d’un adversaire qui vous surprend en plein au niveau de la trachée. Réfléchissant doucement, la tête un peu dans les nuages. Redressant les oreilles vers le loup noir, elle répond très peu assurée de ses réponses « Je le repousse a coup de pattes, dans le torse, dans le ventre ou je ne sais pas vraiment. Tu sais je n’ai pas été « élevé » pour la défense. Je devais tuer et c’est tout. »
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Jeu 24 Mar - 16:19

Bain de minuit

Sa remarque sur le fait que j'avais quatre pattes gauche coula sur mon poil, alors que j'ignorais sa pique royalement. Elle n'aime pas quand je l'ignore. Cette pensée me fait sourire, alors qu'elle semble méditer sur ma question. Étonnant, je pensais qu'elle saurait, pour ce genre de choses.
Comme quoi, son mentor précédent n'avait peut-être pas été des plus efficaces. Bien que je ne le critiquais pas non plus réellement, elle semble juste manquer de base solide pour la survie en générale.
Finalement, elle donna une réponse qui me satisfaisait à moitié. Levant légèrement une oreille dans sa direction, j'acquiesce sommairement.

- Et bien maintenant, plutôt que tuer, il va falloir survivre.

Lui fis-je dans un sourire amical bien qu'un peu autoritaire. Ce n'est pas de ma faute, je prend toujours ce ton quand je joue les professeurs. Ma peau cessait de me brûler petit à petit, rafraichit par l'air qui coulait sur mes poils.
Je m'asseyais, montrant mon propre ventre d'une patte levé, avant de la regarder dans les yeux, calmement. J'étais peut-être un peu trop sérieux.

- Quand tu es au sol, tu es en position de faiblesse et surement immobilisé avec la prise qu'à ton adversaire. S'il serre déjà trop fort, le pousser brutalement pourrait te faire t'arracher toi-même ta propre gorge. Il faut d'abord lui faire relâcher son étreinte. Et pour ça, il faut le faire souffrir.

Je regardais si je possédais toujours son attention, avant de poursuivre.

- Il y a au niveau du bas ventre une partie où la peau est beaucoup plus fine et délicate. En utilisant tes pattes arrières, tu dois les remonter vers le ventre de ton adversaire et le griffer à cet endroit. En plus de le faire saigner et l'affaiblir, tu vas lui infliger une assez grande douleur pour qu'il réduise la pression sur ta gorge. A ce moment là, tu utilises tes pattes arrières une nouvelle fois avec un grand coup dans les côtés. Tu lui couperas le souffle, et tu pourras le faire reculer pour te dégager.

Je crois que ce cours allait vite tourner en technique d'autodéfense... Même si l'idée me faisait sourire, sur le fond, comme je n'étais pas apte à la pratique. Quoi que, il pouvait bien y avoir un truc que je serais capable de faire.

- Maintenant que tu vois à peu prêt comment te dégager, approche et essaye de m'immobiliser. Ne t'inquiète pas, je vais me laisser faire, dis moi juste comment me placer et tu te placeras aussi pour me bloquer. Si j'arrive à trouver un moyen de me dégager, tu perds. Si jamais je n'y arrive, tu en gagnes un. D'accord?

J'attendais sa réaction, l'attendant tranquillement. C'était de l'exercice théorique mais nécessaire, j'imagine. On pratiquera une prochaine fois.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Mar - 18:27

Une histoire simple
Abysse Δ Kobalt

Abysse fut plus que surprise lorsque son professeur du jour s'allongea sur le côté, il venait de lui faire un long cours sur la survie, de la théorie simple qu'elle avait bien écouté et enregistré au fur et a mesure des paroles coulantes du mâle, mais maintenant, il fallait passer à la pratique, beaucoup moins évident bien évidemment. Haussant de nouveau les oreilles, les pointant droites dans sa direction, tournant un peu sa tête pour être sûr de comprendre se qu''il vient de lui demander. Mais non, elle n'est pas encore tout a fait folle, il souhaite vraiment qu'elle vienne le bloquer. Mais allait-il réellement se laisser aussi bien faire qu'il ne le dit ? Haussant un peu des épaules elle leva son arrière train et marcha longuement jusqu'à lui son cerveau en ébullition.

Kobalt est un loup fort, plus astucieux qu'elle alors il n'aurait aucun mal à se dégager de sa prise si elle le faisait comme a ses habitudes. Elle devait jouer le jeux finement, en sournoiserie pure et dure. Un sourire dessiner sur le coin des babines, la louve arriva derrière le mâle. Il était allongé le flanc sur le côté, lui tournant un peu atour tout en réfléchissant, établissant un plan qui se voulait infaillible. Elle attrapa alors le mâle au niveau de la gorge bien sûr avec douceur, venant poser une de ses pattes sur son estomac prête à lui déchiqueter la peau s'il avait été un ennemi, le corps un peu replié pour qu'il n'atteigne pas lui même le bas ventre de la jeune femelle. Une seconde patte vint alors lui appuyer sur une patte avant et un autre patte sur celle de l'arrière.

A ses yeux, c'était une bonne solution, mais elle se doutait bien sûr que ça ne suffirait pas pour arrêter le mâle noir.
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Jeu 24 Mar - 20:47

Bain de minuit

Je me couchais sur le sol, attendant qu'elle approche. J'allais servir de mannequin d'entrainement, à défaut d'adversaire. Je la laissais m'observer tranquillement, attendant qu'elle se positionne, battant le sol avec ma queue. Elle analyse, elle cherche. C'est une bonne chose.
Elle se place finalement sur moi, tentant une prise à la nuque, et une autre au niveau de l'estomac. Elle avait compris que je pourrais me dégager si j’atteignais son ventre, le mettant hors de ma porté. Elle retient les leçon, c'est déjà une bonne nouvelle. Elle semblait être en place, alors que je levais légèrement la voix, malgré sa prise sur ma gorge. Je réfléchissais moi aussi à un moyen de me dégager. Hum...
Dans un premier temps, je relevais assez brutalement le haut de mon corps, une de mes pattes avant fouettant alors brutalement sur son épaule pour la déséquilibrer. Dans mon élan, je roulais mon corps dans la même direction que celle où j'avais envoyé le sien, comme un tonneau. M'aidant de la force centrifuge, je me retrouve sur le ventre, prêt à me relever. Je me dresse sur mes pattes.

- Tu ne contrôles pas assez ton poids. Tes appuies dépendaient uniquement de mon positionnement. Il suffisait que je bouge une partie de mon corps pour te déséquilibrer. Mais c'est un bon début.

Je me couchais une nouvelle, un sourire aux babines.

- Kobalt 1. Abysse 0. Recommence une nouvelle fois.

J'attendais qu'elle revienne se positionner correctement. Voyons voir si elle trouvait des choses à améliorer.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Mar - 21:28

Une histoire simple
Abysse Δ Kobalt

Peu sure de sa prise au-dessus du loup noir, elle était quand même moitié confiante. Elle commençait a avoir de la technique dans les pattes ainsi que dans le crâne. Oui, Abysse été une louve très réfléchis analyste parfaite des situations urgentes. Alors voilà elle avait bloqué ses pattes, caché son ventre, le bloquant a la gorge d'un pincement de croc indolore. Que pouvait-elle réellement faire de plus ? Cherchant les failles, elle vit alors soudainement le regard du mâle. Si, elle avait fait une erreur, non énorme mais elle en avait fait une. Renversant soudainement son corps en avant, e part la surprise et son manque d’appui, la jeune femelle fut chamboulé sur le côté. Oui elle n'avait pas prit assez d’appuis et n'utilisez pas sa masse comme un avantage face à lui, il avait entièrement raison et sans le cacher, ça agacer la femelle au poil noir qui écouta attentivement son professeur.

Se redressant alors sur ses quatre fers alors que l’animal se recouche de nouveau, un sourire narquois et moqueur au coin des babines venant lui lancer le résultat du premier match, laissant a la louve un grognement mécontente d'échoué lamentablement, mais c'était un premier essaie. Toujours entrain de réfléchir, ne bougeant pas de sa place, elle le regarde fixement. Fronçant un peu des sourcils avant de venir au petit trot, encore une fois Abysse avait analysé de bas en haut la situation avant de foncer tête baissé. Cette fois elle reprit ses marques : une patte sur celle arrière, une sur l'avant, les crocs dans la gorge. Mais elle laissa également son poids s'avachir un peu sur le mâle, bloquant donc au niveau de ses côtes. Elle ne voulait pas lui faire mal bien évidemment, mais elle laissait un peu plus de force dans ses muscles pour tenter de le bloquer au sol.
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Jeu 24 Mar - 21:46

Bain de minuit

Elle m'observait une nouvelle fois, se positionnant alors de la même manière ou presque. Cette fois ci, elle laissa son poids pesé sur mes côtes, sans doute pour m'empêcher une nouvelle fois de la renverser sur le côté. J'observais et analysais la situation à mon tour. Il y avait un moyen pour moi de me dégager, mais il serait sans doute trop violent pour un simple exercice. Hum... Je lui accorde le points, pour cette fois. Dans un sourire, alors qu'elle maintient sa prise, j'ajoute.

- Actuellement, je n'ai pas d'autres moyens que celui de te blesser pour me dégager. Dans ce genre de situation, je m'attaquerais à tes joues avec des coups de crocs. Essaye de prendre une prise assez haute à la gorge pour éviter que ton adversaire ne puisse bouger la tête. Si tu laisse trop de mou, il pourra aussi attaquer tes oreilles et les mettre en charpie.

Je lui faisais la démonstration, touchant sa joue avec ma truffe pour lui montrer qu'elle était encore à ma portée. Je redressais un peu la tête pour lui faire signe qu'elle pouvait lâcher, en profitant pour me relever tranquillement.

- Voilà, 1 partout. Je pense que tu as compris la base de l'immobilisation. Après, il existe des techniques un peu plus radicale, à n'utiliser que si tu veux tuer quelqu'un, et à éviter sur toi-même.

J'approchais lentement d'elle, arrivant au niveau de son dos, et plus particulièrement sa croupe. Je la désigne du bout du museau.

- Si tu brises cette partie du corps de ton adversaire, il sera hors jeu, et ceux pour le reste de sa vie. J'ai déjà vu un loup se prendre un coup de sabot à cet endroit, le bas de son corps s'est retrouvé paralysé et il est mort de faim. C'est radicale comme je t'ai dis. Pour les adversaires comme pour toi d'ailleurs.

Je me décalais alors, lui laissant un peu d'espace, avant de tester mes pattes lentement sur le sol. Je me sentais d'attaque pour courir, même si ma peau restait encore un peu chaude. Une brûlure légère, rien de bien grave, j'allais sans doute perdre de la peau et quelques poils mais ça repoussera. Je fis une petite foulée, avant de me remettre devant Abysse.

- Après, ça, je te propose de voir un peu la course... Chasser seul est toujours plus difficile qu'en meute, mais j'imagine que tu le sais déjà. Je suis la proie, tu me chasses. Je serais inévitablement plus rapide que toi, et je ferais des feintes aussi. Essaye simplement te tenir le rythme et de trouver une occasion ou une ouverture. Je vais essayer de t'en laisser.

Je lui fis un petit clin d’œil, avant de trottiner tranquillement pour mettre un peu de distance entre nous. Je l'observais, gardant une faible allure, attendant qu'elle commence à courir pour moi aussi accélérer.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Mar - 22:14

Une histoire simple
Abysse Δ Kobalt

La jeune louve avait finalement gagner un point car l'animal avait reconnut que pour se débarrasser de sa prise il lui fallait de la blesser et heureusement il n'en ferait rien car le jeune mâle n'avait pas envie de lui faire de mal cela se voyait tout ça n'était qu'un simple échauffement théorique. Mais il lui montra malgré tout les endroits très dangereux si sa prise était mal mise, pas assez haute. Elle devait empêcher tout ennemi d'atteindre ses joues ou ses oreilles qui seraient déchiqueter par les crocs violents des adversaires. Acquiesçant ses mots avec un petit hochement de tête.

Se retirant en se reculant de quelques pas elle le laissa se redresser le regardant trottiner autour d'elle. Partant sur la gauche et la droite elle haussa les oreilles surprises de le voir ne comprenant pas l'intérêt de Kobalt mais l'observant attentivement. Apres quelques petits tours au trot il revint se poster face a la demoiselle qui était assise au sol. Présentant le nouvel exercice. Une course, il voulait lui faire travailler les techniques de chasses. Bon le mâle était plus rapide et malin mais la louve était tailler pour la course et non le combat alors elle pensait sans doute bêtement qu'il lui serait plus simple.

Il s'éloigne après avoir fait l'explication intéressante de l'exercice. Il s'éloigne lentement sous les yeux avant que tout ne commence réellement elle lui lança amuser « tu souhaites m'épuiser c'est ca ? » sourit t-elle alors que la course commençait. Kobalt était plus loin devant elle alors la louve prit des petites foulés assez lente pour le début afin de ne pas s'épuisé totalement des les premières galopades. Puis elle devait aussi réfléchir intensément pour piéger son ami. Accélérant a grande vitesse, elle rattrapait le loup mais elle ne comptait pas le piégé tout de suite. Prenant un virage au milieu des arbres, passant sur la gauche. Elle bondit sur un tronc prenant de la hauteur suivant toujours a l'odeur la trace du loup noir.

© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Ven 25 Mar - 10:25

Bain de minuit

Je restais au pas, un peu plus loin, alors qu'elle insinuait que je tentais de l'épuiser. Comment a-t-elle deviné? On a jamais de récompense dans effort, malheureusement, c'est la loi de la nature. Elle accéléra l'allure, et moi aussi, bien que je la modérais encore. J'étais une proie, techniquement, je n'avais pas une si grande vitesse. Vu mon gabarit, je pourrais être un chien, ou un renard, je n'ai pas la vitesse d'un cerf, même si je pourrais l'imiter. Elle gagnait en distance, droit derrière moi, avant de bifurquer sur le côté, passant par les arbres. Tentait-elle une stratégie?
Je la voyais apparaître en hauteur, un peu plus loin, suivant sans doute ma trace, alors que je continue de courir à moyenne allure. Est-ce qu'elle jauge le terrain? Ou bine croit-elle que sa hauteur lui donnera un meilleur élan. Je m'arrête alors, à une trentaine de mètre de sa position, face à elle.
Je la toisais du regard, prêt à courir une nouvelle fois si elle me chargeait. Je reprenais lentement mon souffle, en attendant. Un mauvais point... Elle laisse le temps à sa proie de se reposer. Prêt à repartir, j'attendais de la voir bouger.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Mar - 22:10

Une histoire simple
Abysse Δ Kobalt

La louve avait jaugé tout le terrain, les obstacles qui pouvait lui devenir un avantage tout comme être un inconvénient de taille. Elle tenait à gagner face à Kobalt bien que le loup noir ne lui ferait certainement aucun cadeau, mais elle n'en attendait aucune. Le meilleur moyen de progresser été d'affronter la difficulté qu'il lui était proposé, face à ce mâle qui n'avait pas froid aux yeux, qui lui ressemblait également c'était un entraînement de facilité pour la jeune femelle. Sautant par-dessus une branche écrasé alors qu'elle parcours toujours le terrain en hauteur, elle aperçoit Kobalt parcourant les bois à quelques mètres sous elle.Il devait se poser quelques questions sur la stratégie qu'elle mettait en place, en tant normal, un loup solitaire épuisé sa proie, cherche à la bloquer dans un coin pour la tuer mais Abysse avait une autre méthode : prendre de la hauteur pour avoir un aperçus du dessus.

Il s'arrête alors sur son parcours voulant faire stopper également la jeune louve, mais qui contrairement à se qu'il pouvait croire, elle continua de trottiner quelques mètres, disparaissant du champs de vision du loup noir. Ralentissant sa cadence afin de faire le moins de bruit possible, elle se posta prêt d'un arbre venant poser son flanc au sol boueux remplie de feuilles mortes. Ayant une vue sur son ami, au milieu des troncs d'arbres. Les yeux fermés, les oreilles en alertes. Elle bondit d'un coup droit dans la direction de Kobalt arrivant de face, prenant sa potentiel proie par surprise l'obligeant a faire demi-tour, dans un cas réel : une biche se mettrait à paniquer et n'aurait pas le temps de prendre le trajet inverse, mais là elle était ace à un loup malin.. Trop peut-être.

© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Dim 27 Mar - 0:09

Bain de minuit

J'attendais, les oreilles dressées. Elle ne devait pas être bien loin, elle est trop têtue pour renoncer à ce genre de défi aussi facilement. Sur mes pattes, assis, prêt à bondir, je vrille les oreilles à chaque mouvement du vent, cherchant son odeur. Elle avait au moins pris la peine de se mettre face au vent, j'ai l'impression. Un nouveau bon point.
Un crissement me fit tourner la tête, alors que la louve noire bondissait des fourrés dans ma direction, face à moi. Je me remet alors rapidement sur mes pattes, prêt à courir à nouveau. Je me retournais alors rapidement, faisant un bref tour sur moi-même à l'aise de mes pattes arrières. Mon premier réflexe fut de soulever un peu de terre avec ces mêmes pattes, avant de partir en courant, dans un léger rire. Il fallait simuler les sabots des animaux qui avait tendance à faire se soulever la terre et la poussière, encore plus quand ils se sentent réellement menacé. En tout cas, son astuce était bonne. C'était à mon tour de voir comment elle réagissait en situation.
Je continuais à courir, avant de prendre un virage en épingle, vérifiant si elle arrivait toujours à me suivre. Je m'amusais à faire des slaloms, à l'esquiver, alors que pourtant, nous nous rapprochions à chaque fois. Je prenais garde au fait qu'elle soit toujours à l'extérieur de mes virages, quand je les exécute.
Je lâchais entre mes crocs, le souffle court, ne réduisant pour autant pas l'allure, continuant à zigzaguer.

- Alors Abysse, on fatigue peut-être? Il va falloir être plus endurante si tu veux pouvoir épuiser ta proie et la pousser à l'erreur!

Car c'est comme ça que les loups solitaires chassent: on pousse les proie à l'erreur, et elles nous tombent d'une façon ou d'une autre dans les crocs. Il fallait de la ruse. Peut-être allait-elle déjà réussir à trouver un moyen de ma bloquer. Car pour l'instant, c'est la proie qui mène le jeu, pas le prédateur.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Mar - 10:06

Une histoire simple
Abysse Δ Kobalt

Abysse avait bondit des fourrés pour arrivé de face vers Kobalt, bien sûr elle utilisait principalement cette technique face aux animaux fait de sabot comme des biches, des cerfs, des chevreuils ou autres. Ils sont bien plus compliqué à pourchasser que des plus petits animaux comme les renards, les ratons-laveurs. Les véritables difficultés avec ses petits rongeurs est que pour la plus part ils arrivent à grimper à l'écorce des arbres, donnant des grosses difficultés aux chasseurs tels que les loups, mais la jeune solitaire n'abandonnez jamais une proie, elle la poursuivait jusqu'à l'épuisement, dépassant toujours au grand maximum ses efforts physiques. Alors avec Kobalt devait-elle adopter la méthode des rongeurs ou des cervidés ? Les oreilles plaquer contre le crâne, poursuivant le loup noir qui court tout en faisant voler de la poussière et de la terre s'amusant de la situation.

Il zigzague entre les arbres, essayant de dominer la distance, de faire essouffler Abysse mais non se n'était pas partie de cette manière. Elle gronda un peu mécontente. Elle talonnait le loup, mais se n'était qu'un jeu pour lui, cherchant alors autour d'elle des éléments de la forêt qui pourrait lui faire prendre l'avantage. Elle connaissait bien les alentours, les deux loups fonçaient vers la masse d'eau du styx, s'éloignant des sources chaudes. Elle devait trouver une astuce pour pouvoir bloquer le solitaire, l'obliger à lui faire faire une erreur. Grondant encore violemment, elle saute d'un coup sur un arbre, prenant l'appuie pour se propulser à l'avant de la chasse. Elle se trouve à côté de Kobalt, du moins tout juste quelques centimètre la séparant.

Elle se rapproche encore une fois de lui, venant claquer des dents au niveau de ses pattes, sans lui faire le moindre mal bien sûr. Dans se type de chasse, si elle avait réellement été face à une biche, cette dernière aurait paniquer et se serait sans doute gameler au sol sous la frayeur. Mais la, elle était face à Kobalt.

© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Dim 27 Mar - 10:27

Bain de minuit

Nous continuons la chasse poursuite, alors que je laisse pendre ma langue pour me rafraîchir un peu. Je commence à avoir chaud, avec tout ces efforts. Abysse semblent agacée du fait ne pas pas pouvoir m'attraper, ça m'amuse d'une certaine manière. Je bande mes muscles, allongeant les foulées pour partir à pleine vitesse. Elle me talonnait, semblant chercher un moyen de me rattraper définitivement. Elle voulait dominer le jeu. Bien.
Elle prit appuie sur un arbre, se propulsant en avant pour finir sur mon flanc. Elle utilisait le terrain à son avantage. Un autre bon point? sans doute un que je ne lui accorderais pas, simplement parce que j'ai envie de l'embêter.
J'enchaînais les foulées, les unes après les autres, alors qu'elle se trouve à hauteur, claquant des proches proche de mes pattes. C'est vrai, une proie normal aurait paniquée, tombant au sol ou bien aurait-elle tentée une manœuvre désespérée pour échapper à son poursuivant. Je préférais la première option, roulant alors volontairement sur le sol, avant de me remettre sur mes pattes grâce à mon élan. La louve n'avait pas pu freiner aussi rapidement que moi, à quelques mètres.
Je m'ébroue rapidement, pour retirer la poussière de mon poil, avant de reprendre lentement mon souffle.

- Et bien... Plutôt pas mal, pour une première.

J'inclinais la tête sur le côté. Il fallait prendre ça comme une sorte de compliment, même si j'étais certain qu'elle pourrait faire mieux. Il fallait juste de l'entrainement.
Prenant une légèrement inspiration, je lui demandais alors.

- Qu'est-ce que tu as retenu de la chasse?

Je voulais savoir si elle en avait compris tous les points importants.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Mar - 10:36

Une histoire simple
Abysse Δ Kobalt

Son souffle commençait à devenir rauque et très saccadé, elle ne cachait pas que la chaleur montait en flèche dans son corps pourtant elle n'était pas le genre de louve à laisser pendre sa langue, elle préféré garder tout ça pour elle et reprendre son souffle après doucement. Elle continuait donc de courrir, mais après qu'elle est lancer cette petite attaque dont elle avait l'habitude d'effectuer avec les proies à sabots, claquer la mâchoire contre les pattes d'un animal était sans doute l'un des meilleurs moyens pour créé la panique chez l'animal, le faisant glisser sur le sol lamentablement ou essayer d'y échapper, mais c'était souvent une mauvaise technique et elle remporté parfois la victoire de la chasse ou devait continuer de courir. Sauf que voila, Kobalt sembla accepter de jouer le jeux, tombant donc à la renverse, se redressant assez vite. Ralentissant l'allure, le souffle court elle le regarda. Un sourire sur les babines, elle avait donc réussit plus ou moins à le rattraper.

Trottinant jusqu'au loup noir qui la félicita, enfin lui fit un compliment sur le premier entraînement, elle hocha de la tête pour le remercier alors qu'il lui demandait ensuite se qu'elle avait put retenir de cette course, inclinant la tête sur le côté, elle haussa des épaules face au loup noir "Être plus rapide que sa proie, ne pas lui laisser le temps de réfléchir ou de se reposer." Oui mais elle connaissait déjà tout ça sur les chasses solitaires, mais peut-être que son ami avait d'autres choses à lui rapporter qu'elle ne connaissait pas ? Totalement épuisé, les pattes quelques peu lourdes, elle se laissa glisser sur le sol se couchant regardant donc le loup dans les yeux, la langue pendante. Elle tourna un peu la tête vers lui demandant alors calmement. "Et toi qu'en as-tu pensé ? professeur ?"
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Dim 27 Mar - 11:22

Bain de minuit

Elle revenait dans ma direction, s'allongeant sur le sol. Pour ma part, je préférais être assis, je trouvais cette position plus simple pour respirer. Elle m'énumérait quelques faits assez intéressant, bien que je n'étais pas tout à fait d'accord sur certain. Quand elle eut fini, je complétais tranquillement.

- Il n'est pas nécessaire d'être plus rapide rapide que sa proie. C'est certes plus simple, mais un cerf pourrait te distancer sur une longue distance assez facilement.

J'inclinais légèrement la tête, alors qu'elle m’appelait professeur. Moqueur, je lui répondais alors.

- Arrête donc de m'appeler ainsi, sinon je vais en prendre l'habitude et tu seras obligé de m'appeler ainsi le reste de ton séjour en ma compagnie.

Je souriais, taquin, avant de reprendre un air un peu plus sérieux.

- Il ne faut pas oublier ton placement. Tu dois contrôler les mouvements de ta proie, même si tu lui laisses l'illusion qu'elle les maîtrise encore. Ne jamais se placer derrière un cervidé, un coup de sabot dans le crâne et c'est la fin. Lors d'une course, prendre avantage du terrain, comme tu as pu le faire. En milieu plat, il faut pousser la proie à l'erreur. Si tu te places sur son flanc droit, elle tournera à gauche, et inversement. Il faut profiter des virages pour accélérer et essayer de prendre ta proie à revers. Une fois qu'elle est épuisée, de toute manière, elle s'effondrera. Le principal, c'est de tenir la cadence.

Je la regardais, vérifiant qu'elle avait bien tout compris de mes explications.

- Tu as des questions?

Finis-je par conclure.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Mar - 20:54

Une histoire simple
Abysse Δ Kobalt

- Arrête donc de m'appeler ainsi, sinon je vais en prendre l'habitude et tu seras obligé de m'appeler ainsi le reste de ton séjour en ma compagnie.

La louve eut une légère grimace face aux mots du mâle noir qui été moqueur, bien sûr sa grimace n'était pas vrais, elle voulait simplement le taquiner un peu, se foutre de lui. Mais en soit, elle ne supporterait pas de devoir supporter un Kobalt toujours sur son dos de cette manière, toujours couché sur le sol, le souffle rapide. Abysse profitait de ce petit moment calme pour reprendre sa respiration lentement, puis une petite brise fraîche s'emmêler dans les poils noirs de la solitaire qui adorait cette sensation. Elle se sentait si libre dans ses instants précieux. Tout en écoutant bien sûr chaque mots de son ami. Il lui donnait des précieux conseils, des précieux éléments pour ses futurs chasses, pour ses entraînements mais également ses futurs combats au corps-au-corps avec d'autres loups.

Relevant la tête lorsqu'il lui demanda si elle voulait lui poser quelques questions sur le cours qu'il venait de lui donner, du savoir qu'il avait put lui transmettre. Les babines en avant, elle secoua doucement la tête. Non, elle avait fait bien attention à toutes ses informations utiles. Relevant son poitrail de la terre, secouant ses poils dans tout les sens. "J'ai bien entendu, je n'ai rien à te demander." Elle approcha doucement du loup noir venant lui mettre un petit coup de museau amical sur la joue "Merci pour ce cours monsieur le professeur."
© GASMASK
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Une histoire simple [Aby]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs