Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives

 Le mouton veut rp ! | Azreviel

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Mar - 14:24

Bonjour, je suis venue pour poster ici les rps en cours, les rps terminés, ect ect. Et j'attends avec impatience une demande de rp de votre part avec mon louloup, Azreviel ! ~


Rp avec un mouton ?
Ne me tapez pas, s'il vous plaît...

Azreviel
Informations  
►Race : Chien-loup (Loup x Labrador)
►Meute : Esobek.
►Rang : Oméga.
►Amour (statut actuel) : Célibataire. 
► Résumé : Azreviel (Az, Aviel, Asriel) est un loup blanc avec une oreille droite pliée sous le poids de cette dernière. Il a une voix féminine, et des gestes efféminés. Ses yeux sont ambres. Il est timide, ne se manifeste jamais, et n'aime pas trop la foule. (il n'est pas insociable, mais plus asocial)

Places libres pour les RPS  
▬ Azreviel : 0/3 

Réservation  
Patte d'Ivoire. (lien = Amie)
Abysse. (feeling)

RP en cours  
PV Nymeria | ☬ Sur le chemin du hasard
PV ... | [url=liens]☬ titre[/url]


END
PV ... | [url=liens]☬ titre[/url]


Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Le mouton veut rp ! | Azreviel Qkci100/100Le mouton veut rp ! | Azreviel Qkci  (100/100)
agilité:
Le mouton veut rp ! | Azreviel Qkci100/100Le mouton veut rp ! | Azreviel Qkci  (100/100)
endurance:
Le mouton veut rp ! | Azreviel Qkci100/100Le mouton veut rp ! | Azreviel Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 20 Mar - 14:27

UN LIEN! Avec Patty, ancienne oméga des Eso! Very Happy On pourrait être ami? o_o
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Mar - 14:32

Oui, pourquoi pas ! Je te mets dans la partie réservations pour le moment ! ^^
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Le mouton veut rp ! | Azreviel Qkci100/100Le mouton veut rp ! | Azreviel Qkci  (100/100)
agilité:
Le mouton veut rp ! | Azreviel Qkci100/100Le mouton veut rp ! | Azreviel Qkci  (100/100)
endurance:
Le mouton veut rp ! | Azreviel Qkci100/100Le mouton veut rp ! | Azreviel Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 20 Mar - 14:33

Okiiiii! ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Mar - 14:36

Je te donnerais le lien du rp bientôt, car là, ma tablette se décharge à une de ces vitesses, de plus, mon frère est sur l'ordinateur alors... D:
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Le mouton veut rp ! | Azreviel Qkci100/100Le mouton veut rp ! | Azreviel Qkci  (100/100)
agilité:
Le mouton veut rp ! | Azreviel Qkci100/100Le mouton veut rp ! | Azreviel Qkci  (100/100)
endurance:
Le mouton veut rp ! | Azreviel Qkci100/100Le mouton veut rp ! | Azreviel Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 20 Mar - 14:40

T'en fais pas va, je suis pas pressée! ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Mar - 15:08

Moi aussi je veux bien un rp si tu veux Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Mar - 15:35

Oui, je te mets aussi dans les réservations ! ~
Peut-être je répondrais aujourd'hui, je sais pas, ou bien mercredi, ou le week-end prochain. Sorry. (ou mardi, si mes parents sont d'accord xD)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Le mouton veut rp ! | Azreviel


 :: Archives