Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Off into the horizon Pv Kobalt

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Off into the horizon Pv Kobalt - Page 2 Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Off into the horizon Pv Kobalt - Page 2 Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Off into the horizon Pv Kobalt - Page 2 Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt - Page 2 Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 20 Mar - 14:33

Une chasse aux trésors
Force → 38 Agilité →46 Endurance →39


Je fouillais dans le camion, ramassant ce que je pouvais ramasser, s'il y avait quelque chose à ramasser. Poussant un long soupire, je sentis mes pattes se dérober sous moi. Je me couchais lentement sur le plat du camion, fermant les yeux un instant. Quelque chose commençait à me frapper sur le crâne, de l'intérieur. Je me sentais mal, un peu malade peut-être. Je réprimais un grondement, essayant de ne pas attirer l'attention d'Abysse. Si je me réveillais, je risquais de la blesser.
Ma respiration s'accélérait lentement, de plus en plus fort, alors que je roulais sur le sol, essayant de calmer cette douleur vive qui me perce le crâne. Dans le camion, je reste sur le sol, je ne bouge presque plus. Ma vue est trouble, et je reste ainsi... Non, je me relève. Qu'est-ce que je fais?
Je m'éloigne un peu plus, dans la direction opposé à celle d'Abysse, secouant lentement la tête de droite à gauche. Une odeur commençait à me déranger...
Celle des humains.

[C'est court mais je te laisse libre de faire un peu ce que tu veux xD]


#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Mar - 15:06

Off into the horizon
Abysse Δ Kobalt



Force : 10 | Agilité : 10 | Endurance : 11

Ressortant de la carcasse automobile, il n'y avait rien de très intéressant a l'intérieure de cette dernière alors elle trottinait sur les trottoirs de la ville en ruine pendant que le mâle s'occupait arpentait le camion, elle le lui laissait puis au fond, Abysse avait besoin de se retrouver un peu toute seule. La pression été toujours présente en compagnie d'une autre personne, il y a toujours cette question, les prudences, faire attention à la personne avec qui vous êtes. C'est pour cette principale raison que la femelle n'avait pas voulus pendant longtemps de groupes car il fallait faire attention aux autres et cela été déjà assez dure de s’occuper d'elle-même par moment mais se n'était pas très grave. Maintenant elle acceptait l'idée de devoir faire attention au mâle, qu'elle considère comme un ami. Toujours trottinant presque joyeusement, sautillant sur le haut d'un magasin pour entrer dans l'ouverture du plafond.

Cela ressemblait a une ancienne épicerie, mais a part des emballages déchirés, quelques trucs pourries nauséabonde traînant dans les coins de la bâtisse, il ne semblait y avoir rien d'intéressant, pourtant elle continuait avec acharnement ses recherches, ne voulant pas abandonner pour si peu. Elle passait dans les rayons, sauter sur le comptoir pour passer de l'autre côté, fouiller dans l'arrière boutique. Rien ce rien. Assez déçu de ne rien trouver dans la boutique, elle ressortit de l'endroit cette fois ci en sautant par-dessus un meuble, puis se faufilant en-dessous d'un trou pour être à l'extérieure. Même si elle parcourrait l'endroit en zigzaguant elle restait à un petit rayon du camion. Elle put d'ailleurs apercevoir la fourrure noir de Kobalt s'éloigner.

Fronçant les sourcils elle commença a marcher lentement, quand ses pattes se stoppèrent soudainement. Une odeur venait flotter dans son museau. Les hommes. Tout ses poils venaient de hérisser le long de son dos, automatiquement son poitrail gonfla violemment, levant le museau dans les airs. Un vent léger porta l'odeur qui venait du sud, donc derrière elle. Se retournant elle jeta néanmoins un coup d’œil vers Kobalt. Concentrer, regardant autour d'elle toute les deux minutes, reculant de quelques pas. C'est un bruit qui attira de nouveau son attention. Des chiens. C'étaient des traqueurs, ses infâmes monstres qui tuent des dizaines des leurs, des proies potentiel également pour les loups. Ils posaient des pièges partout dans la forêt, Abysse plus d'une fois été tomber face à leurs pièges de loups, heureusement les avaient toujours évités. Souvent accompagner par des gros cabots pour tuer les bête redoutable en corps en corps, ils sont également dangereusement armés et toute seule Abysse ne pouvait rien faire.

S'apprêtant à rebrousser la course vers le loup noir, elle ne put rien bouger, un des chiens venant de lui sauter dessus, sursautant elle gronda de douleur quand le canin planta ses dents dans la nuque de la louve qui se roula violemment par terre pour qu'il la relâche. Couinant de douleur, l'homme n'était pas encore bien visible dans les parages, mais il était là, ou ils étaient là c'était certains. Le loup était trop loin, Abysse devait se débrouiller toute seule face au cabot qui était loin de lui faire peur a vrai dire. Elle en avait déjà affronter, en avait déjà tuer également. Lui sautant à la gorge, un combat féroce s’emboîta entre elle et l'animal. Venant lui attraper la peau du flanc, le tirant l'envoyant sur le côté, ce dernier ne se laissa pas faire si facilement car il attaqua les antérieurs de la louve qui grogner toujours plus fort.
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Off into the horizon Pv Kobalt - Page 2 Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Off into the horizon Pv Kobalt - Page 2 Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Off into the horizon Pv Kobalt - Page 2 Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt - Page 2 Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 20 Mar - 18:05

Une chasse aux trésors
Force → 38 Agilité →46 Endurance →39


Je me sentais légèrement fiévreux, alors que mon regard coule sur ses silhouettes au loin. Ce sont celle des chiens qui approchent. Je lâche un léger grondement entre mes crocs sans m'en rendre compte, faisant demi-tour. Les Hommes ne seraient pas loin non plus. Je devais par... Les détruire. Je devais les détruire. Je me retournais instantanément, restant sur mon perchoir, alors qu'ils se trouvaient plus bas. Une simple inspiration, alors que tous mes poils se gonflent, que mon souffle disparait presque. Je lâche un léger grondement, avant de lentement tourner la tête de droite à gauche. L'odeur de chien approchait de derrière moi, là où se trouvait Abysse. Je fermais les yeux un instant. Ne soit pas idiot. Ne fais pas comme avec Tsuin. J'entamais de partir lentement, alors que le chiens aboient un peu plus fort derrière moi. Ils ont du la trouver.
Mon instinct me dicte la voie à suivre, l'échappatoire. Et en même temps, Moria m'indique une autre direction. Celle du Carnage.
Je pousse un puissant hurlement, suffisamment fort pour qu'il puisse raisonner à travers les immeubles qui nous entourent. Il percuta les parois en écho, alors que les aboiements se mêlent à lui. Ils viennent vers moi... Je dois êtes stupide. Immensément stupide. Je me tiens prêt, en position de combat, alors que deux d'entre eux approchent. Je montre les crocs, le regard plein de colère et de fureur. Je bondis sur celui qui semble le plus faible, lui attaquant directement la gorge avec mes crocs, de face. Son camarade me saute dessus, et me mord sauvagement à l'épaule. Je grogne un peu plus fort, alors que je serre mes mâchoire sur l'être qui bat des pattes entre mes crocs. Le sang coule dans ma gorge, alors qu'il étouffe, dans un gargouillis misérable.
Mon propre sang tâche mon pelage, au niveau de mon épaule. L'adrénaline monte dans mon cerveau. Je relâche la loque, je tente de frapper le chien qui tente de me maintenir. Je frappe, encore, et encore une fois, avec mon crâne. Je prend son oreille et la lui arrache. Il couine, lâche. Je le repousse. Il me fonce dessus à nouveau, la colère dans les yeux. Moi aussi. Il me mord à la joue, alors que je lui saisis le museau, mordant dans ce dernier avec force. Il couine, pitoyable. Sa morsure me fait souffrir, mais je ne ressens rien. Je lève une patte, lui frappant l'oreille à moitié arraché. Souffre et lâche moi, souffre et lâche moi!
J'appuie sur son museau encore plus fort, alors qu'il couine pathétiquement une nouvelle fois, ne semblant pas vouloir me lâcher. Je gronde... Mes pattes frappent son poitrail pour lui couper le souffle, tentant de le repousser, relâchant ma prise. Je lui saute dessus, le plaque, et lui déchire le ventre à cou de patte et de crocs. Je prend sa gorge, je la mord, je l'ouvre. Le sang se répand sur mon visage, mais je continue, encore et encore. Je prend un de ses pattes, alors qu'il ne bouge plus. Je la tire, alors que je le maintiens d'une autre patte. Elle craque, et lentement se déchire. Je la lance un peu plus loin.

Je souffle rauque, l'haleine sanguine, je toise son regard vide et mord. Ma patte écrase son visage, maquillant son regard de son propre sang. Répugnant. Je me redresse, les oreilles dressés. Les hommes arrivent. Mais c'est Abysse qui me fait face. Mon regard froid de pose sur elle, alors que j'entrouvre légèrement les crocs. Le sang coule le long de mon corps. De mes babines. Et le cadavre des deux chiens à mes pattes. L'un deux mort rapidement. L'autre en morceau.
Je tournais sur le côté, entamant de partir de cette scène, le goût du sang encore dans la gueule. Je ne pouvais parler. Etais-je capable de parler? Moria avait disparu...

[J'ai estimé que Aby avait réussit à s'en sortir contre son chien et qu'on s'est retrouvé xD Puis là, Koba se barre en courant xD Après, tu peux avoir assisté au massacre ou pas, à toi de voir xD]


#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Mar - 18:27

Off into the horizon
Abysse Δ Kobalt



Force : 10 | Agilité : 10 | Endurance : 11

Attraper à l'antérieur, la louve sauta en avant afin qu'il lui libère et lâche sa prise avec force, mais il ne semblait pas vouloir jouer les choses de cette manière, attrapant alors l'oreille du canin qu'elle tira violemment ce dernier couina de douleur et se débattit lâchant donc l'antérieur de la femelle qui l'envoya valser sur le côté. N'hésitant pas une seule seconde plus, Abysse lui sauta dessus, plaçant ses deux pattes avants de chaque côtés du canin, lui labourant à coup de griffes son ventre. Sa peau, sa chair était entrain de se déchirer sous ses lames tranchantes. Elle grognait furieuse, le sang tâchait ses poils noirs, ses griffes tout. Elle alla également chercher la gorge du chien le serrant avec force, laissant des filets de sang tâcher ses babines. Elle voulait le sentir mort entre ses crocs. Il hurlait à la mort tentant toujours de se défaire de son emprise, mais voilà qu'il lança son dernier aboiement faible avant de périr sous les crocs puissants de la jeune femelle qui n'avait jamais eut la moindre pitié pour les animaux des hommes. Encore moins pour ses vils traqueurs, ils méritaient tous de mourir. Mais il y avait un second chien qui était présent plus tôt... Où était-il ?

Cherchant le second rats, ses yeux se posèrent sur l'affreux spectacle donner par le loup noir. De loin, la femelle n'y voyait rien ayant peur pour le lupin elle approcha de quelques foulés, mais quand elle vit l'horreur elle ne put s'empêcher de reculé, renvoyant son esprit quelques années dans le passé. Car elle se n'était pas la première fois qu'Abysse assister à un massacre de la sorte. Un chien mort certes, mais démembré... Un frissons d'horreur parcourus son dos, alors qu'elle rencontra pendant une demi-seconde le regard de kobalt, il n'avait plus rien avoir avec ses yeux bleu si tranquille habituellement. Les babines ensanglanté, le poitrail rouge, a ses pattes les cadavres ou du moins se qu'il en reste donner un spectacle des plus... lugubre. Il n'attendit rien de la louve et s'enfuit à toute pattes droit dans la direction de la tanière.

Poussant un très long soupire, la femelle elle me^me remplie de sang sur son pelage ainsi que sur ses crocs, prit le trot pour tenter de le rattraper, mais elle revint rapidement sur sa décision. Regardant en arrière, ce chien de malheur lui avait encore plus saccagé sa patte arrière qui était déjà endoloris soufflant longuement de nouveau, elle décida de repartir pour la tanière au pas. Elle devait retrouver rapidement Kobalt et lui poser quelques questions, car oui, certes elle c'était faite surprendre par le spectacle, mais se n'était pas pour au tant qu'elle avait peur de son ami bien qu'elle mettrait un peu plus de méfiance désormais en sa compagnie car le spectacle n'avait été beau a voir du tout. Mais pas la peine d'avoir peur, elle savait pertinemment que ce loup était quelqu'un de bien, mais avec un côté... Barbare.

© GASMASK
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Off into the horizon Pv Kobalt

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs