Septième chasse.Depuis quelques temps, la nourriture était devenue à la limite d'un luxe. Trouver une proie comestible rendait l'heureux élu extrêmement chanceux. C'était pour cela que Zrael donnait tout son possible pour ramener quelque chose. Les Navnik étaient comme une sorte de famille. Elle n'avait personne à qui ramener de la nourriture, comme Pandémonium l'avait fait. A son Mentor, sûrement, mais ça n'allait pas vraiment la faire monter dans son estime. Une proie n'était rien qu'un peu de chair et de sang, c'est tout. Foutus Hellhounds. Malgré le fait qu'elle n'en ait pas encore croisé, - Dieu merci, - c'était eux qui faisaient fuir toute la nourriture.
Enfin bref ! Chassons ces mauvaises pensées, et traquons quelque chose !
--------------------
Une fois ses sens dispersés, la jeune femelle s'avança, comme à son habitude, parmi les hautes herbes. Les yeux plissés, réduisant son champ de vision pour favoriser sa capacité à se focaliser sur une seule et unique chose, elle rampa au dessus du sol, sans effectuer le moindre bruit susceptible de faire fuir les bêtes. Un froissement attira son attention. Zrael pivota rapidement son museau, - un peu trop rapidement, d'ailleurs - et frôla un Grenat. La tige dansa, et Désir Oublié s'immobilisa, priant pour que sa future cible ne l'aie pas remarqué. Entre les herbes, la chose ne bougea pas, elle non plus, avant de détaler comme une furie.
Notre protagoniste s'élança à sa poursuite, martelant violemment le sol de ses pattes, allongeant ses foulées petit à petit. La distance qui séparait la louve de sa proie ne se réduisait pas. Au contraire, elle s'agrandissait petit à petit. Zrael redoubla d'efforts, traçant le plus vite possible jusqu'à ce que ses muscles ne crient grâce. Et enfin, elle abandonna, après une dizaine de tours de terrain. Sa respiration s'étant fortement accélérée, elle tenta de retrouver le bon rythme, statique.
--------------------
Elle fit un nouveau tour de terrain, reniflant et trottinant de temps à autres.
--------------------
Un énième tour, et elle abandonna.