Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Une nouvelle mission? [Belphegor]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle mission? [Belphegor] - Page 2 Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Une nouvelle mission? [Belphegor] - Page 2 Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Une nouvelle mission? [Belphegor] - Page 2 Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] - Page 2 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mer 6 Avr - 14:53


« Une nouvelle mission ? »
force : 92 - agilité : 100 - endurance : 96

Les hommes était stupide, leurs intelligences était limités et lorsqu'il voulait tué ou abattre un animal il ne pense pas que celui-ci peut se cacher. C'est complètement ridicule, les hommes n'ont pas notre odorat et n'arrive pas a nous trouver, en fait les hommes ne font pas si peur finalement ...

- Je crois que les Hommes ne sont vraiment pas doué à ce genre de jeu...

Pourtant alors que nous etions bien caché, prêt a joué avec eux pendant des heures un bruit retendis, celui d'un coup de feu, une arme a feu. J'étais dans un fou rire, et pourtant il était temps de se reprendre pour se tailler et vite.

- Je pense que ça veut dire qu'il est temps de rentrer... Je doute que ta meute soit très heureuse si je venais à lui apprendre que tu t'es pris une balle.

Je souris à Kobalt, mes parent heureux ? mon père je ne lui dirais jamais et il ne me remarquera pas ... après tous je le ne vois pas et je ne veut pas. Quant a ma mère elle dira que c'est bien fait, que je n'avais pas a jouer avec le feu. Je cours donc en direction de notre trou pour sortir rapidement. Je bondis en dehors de la cachette, poussant sur mes pattes, courrant encore et encore, je suis Kobalt pour finalement le dépasser vers notre sorties. Je me retourne vite fait voir si les hommes sont près ou pas ...

" Ma mère ne me dira rien, a part que je l'ai mérité "

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle mission? [Belphegor] - Page 2 Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Une nouvelle mission? [Belphegor] - Page 2 Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Une nouvelle mission? [Belphegor] - Page 2 Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] - Page 2 Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 6 Avr - 14:58

Besoin de progresser
Force → 38 Agilité →46 Endurance →39


Finalement, Bel s'accorde avec moi, et nous nous dirigeons tous les deux vers la sortie. Il me dépasse rapidement, atteignant le trou avant moi. Les hommes nous suivent, je le sens. Grondant, je le pousse d'un coup de tête, lui indiquant qu'il devait se remuer un peu les fesses, même si ça restait toujours amical.

- T'inquiète, on reviendra une prochaine fois! Pour l'instant, faut bouger.


Il semblait quitter le village à regret. Pas moi. Je bondissais dans le trou, glissant rapidement à l'extérieur avant de prendre mes pattes à mon cou dans un rire content, satisfait de notre petite escapade. Je pousse sur mes pattes à toute allure, fonçant sur le terrain découvert autour du village pour rejoindre le couvert des arbres, vérifiant alors que Bel me suivait toujours.

#fk.016 pour kobalt
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle mission? [Belphegor] - Page 2 Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Une nouvelle mission? [Belphegor] - Page 2 Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Une nouvelle mission? [Belphegor] - Page 2 Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] - Page 2 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mer 6 Avr - 15:03


« Une nouvelle mission ? »
force : 92 - agilité : 100 - endurance : 96

Je m'étais retourné vérifiant que les hommes était a un certain mètre derrière nous, c'est bon les hommes sont suffisament loin. Pourtant un choc vient me reveillé, Kobalt ? il me pousse comme pour me dire de me dépecher, je souris ... il manque pas culos dis donc ... certain n'aurait pas put faire ce geste mais lui c'est spéciale.

- T'inquiète, on reviendra une prochaine fois! Pour l'instant, faut bouger.

Oui je me bouge chef. J’accélère, forçant sur les muscles de mon corps pour accélérer et aller plus vite mais la sortie. Le trou était encore là, toujours de la même taille. Le défis était de passer, encore ... Kobalt passe en premier, et je le suivit a mon tour, poussant sur mes pattes avant pour passer ma tête ... je griffe le sol avec mes pattes avant tous en poussant pour faire sortir mon derrière. Pfiou. Une fois en dehors du village nous courions sur une très longue distance pour atteindre les arbres.

"Piou, dis donc, c'était chaud mais amusant tu ne trouve pas ?"

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle mission? [Belphegor] - Page 2 Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Une nouvelle mission? [Belphegor] - Page 2 Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Une nouvelle mission? [Belphegor] - Page 2 Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] - Page 2 Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 6 Avr - 15:10

Besoin de progresser
Force → 38 Agilité →46 Endurance →39

Essoufflé par notre course folle, je finis par ralentir l'allure, la langue pendante, avant de continuer de marcher tout en reprenant mon souffle, maintenant que nous étions à l'abri des arbres, et Bel à mes côtés. S'il lui était arrivé quelque chose, je crois que sa mère serait venu me tuer elle-même. Une Alpha en plus. Quelle idée je pouvais avoir, être ami avec un Prince. Même si sur le coup, je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un prince. C'est juste mon ami, point barre. Pote qui me parlait d'ailleurs. Tournant la tête dans sa direction, j'ajoutais.

- Comment on peut ne pas trouver ça amusant?

Demandais-je, un peu moqueur.

- La prochaine fois, on fait le campement des Hellhounds? Quoi que, c'est pas encore de notre niveau pour l'instant, va falloir s'entrainer plus que ça.

Ajoutais-je par dessus. Je m'ébroue rapidement, reprenant du poil de la bête. C'était vivifiant, ces petites sorties. Finalement, je me redressais, étirant rapidement chacun de mes muscles, baillant.

- Enfin, ça fera une nouvelle aventure! Qu'est-ce qu'on fait, la prochaine fois? Je te laisse décider.

Je lui souriais tranquillement, je savais qu'il aurait sans aucun doute une bonne idée pour qu'on puisse à nouveau bien s'amuser.

#fk.016 pour kobalt
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle mission? [Belphegor] - Page 2 Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Une nouvelle mission? [Belphegor] - Page 2 Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Une nouvelle mission? [Belphegor] - Page 2 Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] - Page 2 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mer 6 Avr - 15:27


« Une nouvelle mission ? »
force : 92 - agilité : 100 - endurance : 96

Nous étions sorti du village, a l'abri tranquille près des arbres, nous avions courru une longue distance pour venir ici. Essouflé, fatigué, je m'allonge sans même savoir ce que fessait Kobalt.

- Comment on peut ne pas trouver ça amusant?

Je souris, rigolant, Kobalt était vraiment un pote avec qui je m'amusait et avec qui je sortait et realisait toute sorte d'activité plus ou moins dangereuse. Pas que je me frôle pas au danger en temps normal, mais a deux c'est plus amusant.

- La prochaine fois, on fait le campement des Hellhounds? Quoi que, c'est pas encore de notre niveau pour l'instant, va falloir s'entrainer plus que ça.

Le campement des Hellhound ? avec plaisir ... j'ai ai déjà combattu un, et les navnik préparer une attaque, enfin une traque dont je fais parti.

" Le campement des hellhound me va, allons fouillez ce nid de vipère. Je vais déjà les infiltrer avec ma meute, je peu te donner des infos pour y retourner après."

A ses mots j'étais fatigué et il était temps de se reposer un peu.

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle mission? [Belphegor] - Page 2 Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Une nouvelle mission? [Belphegor] - Page 2 Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Une nouvelle mission? [Belphegor] - Page 2 Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] - Page 2 Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 6 Avr - 15:37

Besoin de progresser
Force → 38 Agilité →46 Endurance →39


Je le regardais s'allonger sur le sol pour prendre du repos. Moi, je restais debout, continuant de marcher pour me dénouer les pattes. Finalement, sa remarque sur le campement me fait rire, alors que j'ajoute.

- Tu sais, j'y suis déjà allée, pour une récolte d'information, dans un contrat. C'est plutôt à ta meute de venir me voir, si elle veut des informations, tu sais? Mais sinon oui, avec plaisir.

Je riais, un peu moqueur, avant de le saluer de la tête, m'en allant alors en sautillant. C'était bien, ce genre de sortie, ça me met de bonne humeur. J'irais chasser demain, histoire de me remplir le ventre un petit peu. Je commence à avoir faim, je crois même que je chasserais ce soir.

#fk.016 pour kobalt
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une nouvelle mission? [Belphegor]

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs