Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Une nouvelle mission? [Belphegor]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 17:15

Besoin de progresser
Force → 38 Agilité →46 Endurance →39


J'attendais Belphegor, non loin du village des hommes. J'en avais fait le tour, me plaçant tranquillement à l'abri d'une colline. Là-bas, au loin, le détail se promenait dans un pâturage, entouré de fils tranchants. Un chien ou deux devaient sans doute monter la garde aussi. Étirant un léger sourire, j'imaginais déjà la petite course folle que nous allions pouvoir nous faire a effrayer le bétail, et le combat contre les chiens qui pourrait s'en suivre.
J'agitais lentement la queue, avant de sentir l'odeur de Navnik qui approchait. Je tournais la tête dans sa direction, le saluant sommairement.

- Alors, prêt pour un véritable challenge?


Lui demandais-je en haussant légèrement un sourcil provocateur. Nous allions nous amuser. J'allais m'amuser, en sa compagnie. C'était un jeu. Un jeu dangereux, mais un jeu quand même.

#fk.016 pour kobalt
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Lun 21 Mar - 10:19


« Une nouvelle mission ? »
force : 92 - agilité : 100 - endurance : 96


Me voilà au village des hommes ... Kobalt m'avait parler de ce lieux, et moi-même je ne connaissais ... déjà parce que c'était le lieu ou l'on pillait les hommes, une réserve de nouriture en cas de famine. C'est ici que Kobalt m'a donné rendez-vous pour une nouvelle mission.

J'arrive tranquillement en avance, et tourne un peu autour des lieux, il y avait le camp des hommes, des barrières, des murs, et des portes ... laissant des traces de camions sur les entrées. Les traqueurs ... d'autre hommes dangereux. Je recule pour finalement aller au lieu de rendez-vous. Kobalt était déjà là patientant.

- Alors, prêt pour un véritable challenge?

Je le souris, et lui répond avec un signe de tête. Tournant mon corps vers le village, le regard dur et droit, avec une flamme dans les yeux, j'étais prêt.



Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 21 Mar - 11:45

Besoin de progresser
Force → 38 Agilité →46 Endurance →39


Bel était prêt, et moi aussi. Il semblait avoir lui aussi progresser depuis la dernière fois? Mon entrainement avec son frère avait été assez fructueux, bien que contraignant. Se battre à fond sans se blesser mortellement, c'est parfois un peu compliqué. Je me relève sur mes 4 pattes, entamant d'avancer en direction du village à pas lent, essayant d'être le plus discret possible.
Nous pourrions longer les palissades, afin de trouver une entrée cachée.
Je regardais le bois, couplé avec des fils barbelés. Les même fils que portaient les Hellhounds sur leur dos. Je prend une course respiration, slalomant à pas doux entre les petits obstacles sur le chemin.
Je repérais un trou, pas très large, non loin d'un des murs. Je fis un rapide signe de tête silencieux à Belphegor pour lui indiquer le passage.
Alors que j'approchais, je plantais mes pattes dans la terre, commençant à creuser pour élargir le passage. Je guettais d'une oreille, au cas où des chiens ou même des hommes nous repéraient.

#fk.016 pour kobalt
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Lun 21 Mar - 12:46


« Une nouvelle mission ? »
force : 92 - agilité : 100 - endurance : 96


Au signal, Kobalt pris les devant, marchant lentement. Quant a moi j'observe, on frôles des bois et des files barbelé, j'aurais voulu me raprocher légement plus, mais il suffisait d'être légèrement reflechis pour savoir que cela ferait mal.

Je lève la tête, regardant plus loins que les barbelés, est-ce que nous somme reperer ? non ... Kobalt trouve un léger trous et essaye de l'aggrandir avec ses pattes et ses griffes. Je laisse Kobalt creuser, pendant que moi je surveille. je me mis dos à lui, surveillant qu'aucun chien ou homme était dans les parages ... laissant tous mes sens en alerte, et surveillant. Personne a l'horizon, c'était le moment.



[ court déso xD ]
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 21 Mar - 12:56

Besoin de progresser
Force → 38 Agilité →46 Endurance →39


Je me glissais lentement à l'intérieur du trou, testant sa largeur. J'avais de la peine à passer, à cause de ma taille. Grondant, je poussais sur mes pattes arrières pour entrer finalement à l’intérieur. je guettais les environs, avant de faire signe à Bel qui pouvait me rejoindre.
Une odeur flottait dans les airs, celle de la nourriture...
Je levais le museau, alors qu'un sourire s'étira sur mes babines. Je me tournais dans sa direction, murmurant alors tout bas.

- Alors... On s'amuse avec les humains, ou bien on se la joue discret et on pique quelques trucs?

Je remuais légèrement de la queue, ne trompant pas mon excitation à l'idée de me trouver ici, au milieu du camps des hommes. J'avais envie de m'amuser...

[Je pense qu'on va faire plein de réponses courtes xD]

#fk.016 pour kobalt
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Lun 21 Mar - 14:18


« Une nouvelle mission ? »
force : 92 - agilité : 100 - endurance : 96


Kobalt avait réussis a passer de l'autre côté du trou, avec quelque difficultés, neanmoins une fois passé il me fait signe de le suivre. Bon j'étais jeune, un an, mais j'avais musclé mon corps. Et lorsque je vois le trou je me dis que je passerais pas ...

Je commence a passer la tête et mes pattes avant, puis me coince sur la taille. Je pousse sur mes pattes arrières, tous en grattant avec les pattes avant jusqu'a ce que je réussise a sortir. Kobalt était là en train de m'attendre.

- Alors... On s'amuse avec les humains, ou bien on se la joue discret et on pique quelques trucs?

A ce moment là mon ami était content, rumuant la queue, il avait hâte de s'amuser avec les hommes.

" Avec plaisir ... "

a ses mots j'avance lentement, à la recherche de quelque chose a voler, rien que pour embêter les hommes, et puis pour s'amuser aussi.


Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 21 Mar - 16:06

Besoin de progresser
Force → 38 Agilité →46 Endurance →39


Belphegor me rejoignait, entamant de partir à la recherche de quelque chose à chaparder. J'avais l'impression d'être un adolescent, alors que je suis bien plus adulte que Belphegor. Niveau âge en tout cas. Un sourire étire mes babines, alors que je longe lentement la parois de pierre qui semble être celle d'une maison humaine. Il y a aussi un véhicule, derrière lequel je me cache.
Au loin, j'aperçois quelque chose d'amusant: une fenêtre ouverte. J'observe avec intérêt, alors qu'il ne semble pas y avoir de vie aux alentours. La tentation est forte... Très forte même. Je jette un coup d’œil vers Belphegor, avant de m'approcher de la fenêtre, humant l'air. L'odeur des hommes emplissaient l'air. Mais mes oreilles n'entendaient aucun bruit provenant de l'intérieur.
Je me dressais sur mes pattes arrières, passant celles avant sur le rebord, observant l'intérieur discrètement. Ce sont des pièces comme dans la ville en ruines, mais bien moins délabrée.
Je pousse sur mes pattes, me glissant alors à l'intérieur, faisant légèrement claquer le plancher. Quelque chose attire mon regard. Une agitation.
J'approche lentement le dos rond, prêt à bondir s'il s'agit d'un ennemi. Mais une odeur immonde me rempli soudainement le museau, alors que je recule, entendant des couinements. Je lève un peu la tête, regardant à travers les barreaux de bois, ce petit être qui semble s'agiter. Je renifle légèrement, alors qu'il tourne la tête pour me regarder. Je reste un instant, remarquant l’apparence des bipèdes. Sauf que celui-ci était minuscule, je pourrais le prendre dans ma mâchoire et le brouiller...
Il ne semblait pas avoir peur de moi, faisant une sorte de O avec sa bouche, curieux. Je tourne la tête vers Belphegor.

- Bel, regarde... On dirait un petit Homme...

Je marmonnais doucement, continuant de l'observer avec intérêt. Il ne semblait pas menaçant du tout...

#fk.016 pour kobalt
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Ven 25 Mar - 13:40


« Une nouvelle mission ? »
force : 92 - agilité : 100 - endurance : 96


Kobalt était tous aussi curieux que moi, alors qu'il s'avancait je regarde au environs, n'observant personne ... il fallait être discrêt et silencieux. Je fit très attention a mes pas, les levant doucement, et les posant avec douceur pour ne pas faire de bruit. Je suis Kobalt comme son ombre jusqu'a ce qu'il regarder a travers une fenêtre et entre à l’intérieur. Je bondis légèrement, poussant sur mes pattes arrières pour me réceptionner sur le bords de la fenêtre, tel un chat.

De là ou j'étais je pouvais voir la pièce, propre, lumineuse, et silencieuse ... aucun bruit au alentour a part celui du petit humain a côté de Kobalt. Je tourna la tête, droite, gauche, personne. Je bondis pour attérir sur le parquet, doucement pour ne pas faire de bruit, une fois les pattes avant posé, je pousse légèrement sur mes pattes arrières pour me mettre a quatre patte sur le parquet.

- Bel, regarde... On dirait un petit Homme...

Je tourna la tête, le petit homme était vraiment petit et rond ... comme un petit sanglier. Entouré d'une barrière en bois. je m'avance, posant mes pattes sur la barrière et reniflant l'être humain ...

" Oui. Il est enfermer non ? pourquoi enferme t'il des petit homme ? "



Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Ven 25 Mar - 13:52

Besoin de progresser
Force → 38 Agilité →46 Endurance →39


Belphragor, à côté de moi, semblait lui aussi intrigué par le petit humain, ou plutôt la cage qui l'entour. C'est vrai, quoi enfermer les petits hommes? Pour les empêcher de s'enfuir? Ou alors les protéger peut-être... Je me dressais sur mes pattes arrières, en équilibre, avant de poser mes pattes avant sur le rebord de la cage de bois. Ce n'était pas très efficace, comme protection. Je n'avais qu'à pencher le museau pour croquer le petit bout de chair rose sous mes yeux. Ce dernier tend un de ses membres boudinés, me touchant le museau du bout des doigts. Je pousse un grondement sourd en me reculant.

- Je n'en ai aucune idée... Peut-être que c'est l'équivalent de leur tanière... Mais ils laissent leurs petits seuls.


Je descendais, sous le regard du petit homme, faisant alors demi-tour dans la pièce, à la recherche de quelque chose à voler.

- Je vais voir par-là, on se prévient si quelqu'un arrive.


Dis-je en montrant une salle à la porte entrouverte, avant de m'engouffrer à l'intérieur.

#fk.016 pour kobalt
[
Destin

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 25 Mar - 13:52

Le membre 'Kobalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 6, 1
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Ven 25 Mar - 14:09

Une nouvelle mission? [Belphegor] 4120076274
Destin

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 25 Mar - 14:09

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 10, 6
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mar 29 Mar - 12:19


« Une nouvelle mission ? »
force : 92 - agilité : 100 - endurance : 96


Kobalt était tous aussi intrigué par le petit homme entouré d'une cage, seul sans surveillance ... Il ne semblait pas faire de bruit, ni même alerté les hommes plus grand. Ce qui était étrange. Finalement Kobalt s'éloigna par curiosité, il avait en face de lui une porte entre ouverte, facile de se déplacer d'une salle à une autre.

- Je vais voir par-là, on se prévient si quelqu'un arrive.

Je hocha la tête pour lui dire que j'avais compris. Pour ma part j'étais aussi curieux de découvrir plus sur cette salle. Je tourne autour du petit homme, regardant les objets aux environs. C'est là que sans le vouloir en balancant ma queue un objet tomba d'une étagère. Un "Crack" se fit entendre. La tête baissé, les oreilles repliés je me dit que j'ai fait une connerie ...
Je me retourne, pour mieux voir l'objets tombé et trouver, un truc carré, avec des couleurs. Je ne comprenait pas l'utilité. J'y pose mon museau, et là une musique sortie de la boite. Je pris l'objets dans ma gueule pour essayer de le faire taire mais en vint.


Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 29 Mar - 16:29

Besoin de progresser
Force → 38 Agilité →46 Endurance →39


J'entre dans la pièce d'à côté. Des draps, des vêtements humains traînent sur le sol. Il y a aussi des images, dans des surface qui brille comme un miroir d'eau. Rien de bien intéressant. Je continuais mon analyse, trouvant plus loin une salle au sol froid, avec des choses qui font couler de l'eau. Étrange, tout ça. Les Humains n'estiment sans doute pas la chance qu'ils ont, d'avoir toutes ces choses à leurs portés. Je prends une courte inspiration, alors qu'un bruit me fait soudainement sursauter.
Je me retourne rapidement, les oreilles plaqués sur mon crâne, le poil gonflé et les crocs à l'air. Puis une mélodie, semblable à une chanson. Que se passe-t-il?
J'approchais discrètement, pas à pas, en direction de la pièce que j'avais quitté plus tôt. C'est de là d'où la mélodie venait. Bel semblait se battre contre celle-ci, alors qu'un bruit autrement plus dérangeant vint me troubler: l'enfant homme poussait des gémissements, qui très vite devinrent des cris stridents. Je plaquais mes oreilles contre mon crâne, grondant à l'encontre du petit homme. Il avertissait ses semblables?
Je tournais rapidement la tête vers Bel, lâchant dans l'empressement.

- Vient, il faut partir!

Je me dirigeais rapidement vers la fenêtre, heurtant d'un coup d'épaule le berceau de l'enfant homme qui se renversa. Ce dernier continuait de faire du bruit malgré tout. Je me retournais un instant, constatant qu'il était presque écrasé en dessous de la chose de bois. Je lâchais un soupire agacé, alors que je faisais demi-tour, le prenant par sa fourrure artificielle entre mes crocs. je dois être stupide de m'encombrer de ce genre de paquet, mais s'il restait en dessous de ce truc, il allait mourir. Au moins lui laisser une chance de survie. Je passe par la fenêtre, le bébé entre les crocs qui se dandinent, alors que les Hommes accourent. Pourtant, quand ils nous voient, ils ne tirent pas avec leurs fusils. Protègent-ils leur petit? Bonne question. Je vérifie si Bel est derrière moi, prêt à courir à toute allure, alors que je lâche le bébé. Je pars à toute patte en direction des barricades, par le trou où nous étions passé pour entrer à l'intérieur.
Je courrais à en prendre halène. Les coups de feu fusaient derrière nous. J'espère que Bel a réussis à suivre.

#fk.016 pour kobalt
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Jeu 31 Mar - 14:10


« Une nouvelle mission ? »
force : 92 - agilité : 100 - endurance : 96


La boite étrange et rectangle sortait un bruit, une musique, j'avais beau la prendre dans la gueule elle continua de hurler, chantant sa chansons sans que je la dérange. C'est avec une très courte intervalle que le petit humain se reveilla et lanca ses cris. Etait-ce des cris d'alerte ? appelait-il les siens ? si oui il ne fallait pas rester là. Kobalt le compris vite et revient dans la pièce ou j'étais avec une tête a faire peur. Il fallait sortir et vite.

- Vient, il faut partir!

Pas la peine de me dire deux fois. Pourtant alors que Kobalt était sur le point de partir il fit tomber la cage du petit homme et se retourna pour l'aider. Qu'elle perte de temps, poussant sur mes pattes arières je bondit, visant un petit meuble près de la fenêtre, pour bondir par la fenètre ouverte et retourner a l'exterieur. Une fois a l'exterieur je garda mon élan, prêt a courir pour tourner autour de moi, puis près d'un arbre, attendant Kobalt, impatient. Quand je le vis nous courions a tous allures pour partir de cette maison, tous en étant sur nos gardes. D'autre maison sont au environs, on peu se faire reperer a tous moment ...


Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Jeu 31 Mar - 14:23

Besoin de progresser
Force → 38 Agilité →46 Endurance →39


Je cours à toute allure, rejoignant rapidement Bel. La langue pendante et les muscles bandés, je cours, à vive allure, essayant de trouver une cachette, le temps que les hommes nous oublient. Quoi que, ils allaient sans doute bientôt lâcher des chiens à notre poursuite. Je cherchais toujours des yeux une échappatoire, alors qu'on commence à nous poursuivre.
D'un mouvement de tête à Bel, je lui indique une potentialité: l'arrière d'un camion où nous pourrions nous dissimuler. Mais si nous entrions alors que les hommes arrive à nous voir, nous étions foutu.
Je lâchais un grondement sourd, poussant toujours sur mes pattes. Nous pouvions aussi de tenter de déjouer les gardes et passer par la porte. Une mission de fuite complexe.
J'attendais de voir la volonté de Bel, avant de faire quoi que ce soit.

#fk.016 pour kobalt
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Jeu 31 Mar - 16:55


« Une nouvelle mission ? »
force : 92 - agilité : 100 - endurance : 96


J'étais là tournant en rond attendant que Kobalt sort, je n'ai put attendre très longtemps, je le vit arriver rapidement, sautant par la fenêtre lui aussi. Je le suis, courant moi aussi vers une sortie ou une échappatoire.
Je remarque rapidement que derrière nous se trouvait des hommes ainsi que leurs chiens, des bruits énorme et étrange retentis, tel une alarme. Etait-ce pour déclarer que des ennemies était là ? ou bien des loups ? ou je juste un intru ? qu'importe ce qui était fait était fait. Et nous étions pour le moment.
Il ne fallait pas trainer, et encore moins s'arrêter non, pourtant ni moi ni Kobalt avions l'intention de rentrer, nous voulions découvrir un peu plus, il fallait donc continuer de courir en rond, entre les maisons, éviter les obstacles tel que les objets humain, les pan de mur et les hommes. C'était un entraînement très spéciale, tous les muscles de mon corps sont en alerte, utilisé a chaque tournant, bondissant pour reprendre de la vitesse.


Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Jeu 31 Mar - 17:18

Besoin de progresser
Force → 38 Agilité →46 Endurance →39


Je partais à toute vitesse, zigzagant entre les infrastructures humaines. Mes pattes sont douloureuses, et j'avance à vive allure, me glissant alors entre deux véhicules humains. Bel était proche de moi, nous nous promenions dans un parcours dont nous seul connaissons le chemin. Je me plies sur mes pattes, je saute par dessus un pan de mur avant de glisser le ventre presque sur le sol pour me dissimuler derrière un muret.
Je continuais d'avancer à vive allure, vérifiant que Bel était toujours à mes côtés. Nous faisons tourner les humains en bourrique, ils ne savaient où nous chercher. Cette idée me fit rire, je ne savais pas pourquoi! J'aimais bien ça.
Cette situation me fit rigoler. Je me dresse légèrement, les oreilles en l'air, à la recherche d'humain aux alentour. J'en vois un, je bondis en avant, avant de regarder vers Bel, le defis dans les yeux. Je glisse entre les jambes de l'humain, avant de détaler pour ma cacher à nouveau, l'attendant, observant de lui. Relèverait-il le défis?

#fk.016 pour kobalt
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mar 5 Avr - 15:23


« Une nouvelle mission ? »
force : 92 - agilité : 100 - endurance : 96

Kobalt tous comme moi fuyait, évitant les obstacles sur son chemin, que ce soit les murs, les rampes, les branches, les objets humain ou les humains eux-même. Pourtant Kobalt avait en face de lui un homme, il se glisse sous lui pour courir vers se cacher. Me lancant un regard je compris desuite ... voulait-il joué a çà ? ici ?
D'un côté l'idée me plaie, montrer au homme leurs ridicules était des plus intéligents et intéressant, mais on jouait avec le feu. Je pris une déscision rapidement, et suivit mon ami, un sourir au lèvre. Cette fois on ne joue pas contre, mais on joue ensemble ... Je bondis poussant sur mes pattes arrières pour sauter sur un homme, le faissant tombé au sol, une fois cette action faite je fonce me cacher derrière une maison. Il y avait une place dans un carton ... je me faufille à l'intérieur pour être discrètement caché.

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
agilité:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
endurance:
Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci100/100Une nouvelle mission? [Belphegor] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 5 Avr - 17:25

Besoin de progresser
Force → 38 Agilité →46 Endurance →39


Depuis ma cachette, je regardais Bel s'élancer à son tour, sautant sur l'humain, avant de se réfugier à son tour derrière une maison. L'humain gronde, et moi, au fond de mon être, je ris. Ils sont si ridicule, et si simple à tourner en bourrique. On dirait une espèce de gag burlesque.
Je file contre le mur, me dissimulant comme je pouvais dans l'ombre d'une maison, avant de rejoindre l'allée où j'avais vu Bel se cacher. Je remarque les cartons, suivant son odeur, avant de me positionner à côté de lui.

- Je crois que les Hommes ne sont vraiment pas doué à ce genre de jeu...


Dis-je sur le ton de la moquerie, alors qu'un coup de feu retentit dans les airs. Le jeu allait prendre une tournure bien plus dangereuse à présente. Plaquant lentement mes oreilles sur mon crâne, je marmonne lentement, à voix basse.

- Je pense que ça veut dire qu'il est temps de rentrer... Je doute que ta meute soit très heureuse si je venais à lui apprendre que tu t'es pris une balle.

J'inclinais la tête sur le côté, prêt à partir en direction de notre sortie creusée non loin de là. Nous aurons d'autres occasions de nous voir, de toute manière! Je souris doucement, battant lentement de queue, attendant de partir.

#fk.016 pour kobalt
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une nouvelle mission? [Belphegor]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs