Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 [Mission Navnik, groupe 1] Embuscade

Aller à la page : Précédent  1, 2
PNJ

Fiche de personnage
force:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade - Page 2 Qkci0/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade - Page 2 Qkci  (0/100)
agilité:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade - Page 2 Qkci0/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade - Page 2 Qkci  (0/100)
endurance:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade - Page 2 Qkci0/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade - Page 2 Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Dim 26 Juin - 21:56



Traque des Hellhounds

Tout ce que nous perdrons




Leikn attaque le chien se tenant debout au niveau de l'arrière train, le traînant alors pour le dégager de son camarade. De par cette actions, la louve a été repéré, mais pas les autres qui l'accompagne.
Le chien que tu tiens, Leikn, se tourne violemment dans ta direction, cognant ton crâne contre les parois qui vous entourent. Le chien blessé lui tente de s'avancer à son tour, mais à grande peine. Shiro et Natan, vous pouvez tenter de passer par un autre boyaux pour les prendre à revers, ou bien prêter assistance à Leikn.

Organisation


Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire.
Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant.
Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante
Blessures Graves : Blessure dangereuse

Leikn
Blessures Moyennes : Commotion au niveau du crâne

Les participants :
Natan
Ébène
Shiro
Leikn

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Juin - 18:08


Ready to the war

F: 100 - A: 100 - E: 100



Parti en avant, je n'ai pourtant pas le loisir d'entendre le chien me poursuivre. Déjà les grondements furieux d'une louve résonnent entre les parois et je devine que ce ne sont pas ceux de Shiro. Je me retourne brusquement, pour apercevoir le chien planter ses crocs sur Leikn. Bonne idée louve blanche, mais prise trop tôt. Je m'élance à mon tour, profitant de ce que le chien me tourne le dos pour bondir sur sa nuque et y plonge mes mâchoires puissantes avant de m'éjecter en arrière sans lâcher ma prise pour lui faire perdre l'équilibre. Je ne comprends pas tout de suite ce qu'à essayé de faire Leikn. Etait-ce seulement une envie soudaine de ne pas obéir à un mâle, ou avait-elle une bonne idée derrière la tête ? Mais si les secondes s'écoulent et que de mes crocs s'écoule le sang poisseux de notre ennemi commun, mon cerveau carbure à toute allure et un regard vers le boyau d'où nous venons me fait réaliser que Leikn n'avait peut-être pas juste envie de désobéir. Je relâche ma prise après avoir secouer de toutes mes forces pour au moins ouvrir des plaies les plus profondes possibles, et je balance violemment mes antérieures dans l'épaule de Leikn pour la pousser vers l'extérieur, vers Shiro qui devrait nous attendre à quelques mètres. Mais voilà, Shiro n'est pas là où elle est sensée être.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Juin - 18:14


Between shadows

F: 50 - A: 50 - E: 51



Quelques secondes s'écoulent, les grondements des adversaires résonnent à mes oreilles et tendent mes muscles mais je n'esquisse d'abord pas le moindre mouvement. Je réfléchis, j'attends le moment où je devrais intervenir. Un regard sur le chien à l'article de la mort me fait penser à une initiative que j'hésite à prendre malgré tout. Et puis, alors que Natan se retourne et plonge ses crocs meurtriers dans le cou de notre cible, je comprends quel est mon rôle, où est ma place. Je file dans un couloir transversal et je contourne les grondements furieux pour prendre de la distance, silencieusement mais rapidement. Je fonds brutalement sur l'animal presque mort qui tente de rejoindre son compagnon pour l'aider. Et alors que rien ne semble m'avoir fait voir de l'autre, je me jette tous crocs dehors vers sa gorge que j'enserre de toutes mes forces entre mes mâchoires inexpérimentées. Je cherche sa jugulaires à coups de crocs brutaux et je plonge mes griffes dans le pelage épais et la peau solide de mon ennemi pour le maintenir à terre sans me décider à lâcher prise sur sa gorge que je veux déchiqueter, concentrant toute la rage de ma vie, tout cette colère que je contiens depuis trop longtemps, pour la déverser sur mon ennemi. Lui faire payer à lui, les erreurs de tous ses semblables, de tous ses maîtres. Je sens en moi un feu bouillant jaillir dans mes veines, comme si le monde s'ouvrait à moi sous un nouveau regard. Je m'acharne sur ma cible, ma proie. Qu'ils sortent, qu'ils sortent et vite. Je garde ça ici avec moi.




A-Delta ©
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade - Page 2 Qkci100/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade - Page 2 Qkci100/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade - Page 2 Qkci100/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade - Page 2 Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 19 Juil - 15:02

Up à tous les nav'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 11:51

J'archive
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [Mission Navnik, groupe 1] Embuscade

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs