Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 [Mission Navnik, groupe 1] Embuscade

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ

Fiche de personnage
force:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci0/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci  (0/100)
agilité:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci0/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci  (0/100)
endurance:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci0/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Sam 12 Mar - 11:21



Traque des Hellhounds

Tout ce que nous perdrons


Selon les ordres d'Astaroth, vous êtes partis en recherche de Hellhounds pour en récupérer les armures. Celui-ci vous a indiqué qu'un chien blessé aurait été aperçu dans la région et se serait terré dans une tanière qui ne fut pas difficile à trouver, vu la piste ensanglantée que le Hellhound a laissé derrière lui.

Vous arrivez en vue de la tanière, creusée au bord d'une colline, que vous reconnaissez comme étant probablement un terrier de lièvre agrandi. Un mauvais pressentiment vous gagne alors que vous approchez : et si le Hellhound n'était pas seul ? Peut être vaudrait-il mieux y aller discrètement ...

Pour cette mission vous avez le droit exceptionnel d'utiliser le dé d'espionnage si vous décidez d'opter pour une entrée discrète (sinon, vous pouvez tout simplement foncer en profitant de l'effet de surprise).

Utilisation du dé :

De 12 à 6 --> Vous n'êtes pas repéré et pouvez progresser
De 5 à 0 --> Vous faites du bruit ou tombez dans un piège, attention !

BONUS : tous les 50 points d'agilité vous pouvez ajouter +1 au résultat de votre dé.

3 échecs signifie que vous êtes tous repérés
Toutes les 2 réussites vous recevrez des indices sur ce qui se cache dans le terrier.
Si vous parvenez à 8 réussites vous saurez tout de ce qui se trouve dans le terrier et trouverez le Hellhound blessé.

Vous pouvez à tout moment décider d'interrompre votre avancée discrète et foncer dans le tas.

Organisation

La Mission est libre. Cela signifie que PNJ interviendra seulement à la fin de chaque réponses des membres du groupe.

Pas d'ordre de passage, cependant merci de ne répondre qu'une fois entre chaque intervention de PNJ.

► Pour mener à bien cette mission, vous devez vous souvenir de votre objectif premier: rapporter des armatures explosives.

► Les blessures seront récapitulées à chaque fin d'intervention de PNJ.

► La mission est dangereuse, le risque d'explosion présent. Faites attention à vous.

Les participants :
Natan
Ébène
Shiro
Leikn




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 9:48


Ready to the war

F: 100 - A: 100 - E: 100



Moi qui me sentais seul et en marge de ma société, me voilà aux côtés du Bras Droit lui-même, avec deux autres membres de la meute pour trouver et abattre l'un de ces chiens de métal qui posent tant de soucis aux miens ces derniers temps. Si on m'avait dit que je ferais équipe avec Ebène, j'aurais probablement feinté une trop grande occupation ailleurs pour participer à la traque. Pas que je lui en veuille à lui particulièrement -quoi qu'il a quand même oublié ce pourquoi il se battait- mais que le Bras Droit en personne voit à quel point je me suis ramolli, j'aurais très certainement pu m'en passer. J'avance entre les bois, à ma gauche une jeune louve au pelage immaculé et à ma droite, nos deux autres compagnons du jour : Ebène et Leikn. Pas de chance pour cette dernière, elle aurait probablement préféré faire équipe avec deux autres louves de caractère, Anya et Djall, plutôt qu'avec deux mâles à sa tête. C'est que j'ai entendu des rumeurs, voyez-vous ? Je me concentre sur ma tâche, sur l'ampleur de la mission qui nous attend. Le sang pénètre mes narines pour s'y coller, j'ai presque l'impression d'avoir blessé l'animal moi-même tant l'odeur est forte. Une embuscade ? Ca ne m'étonnerait même pas de ces foutus clébards? Je serre les dents, jette un oeil à la jeune louve immaculée. Elle ne semble pas confiance, elle est même distraite. Il va falloir qu'elle se concentre davantage si elle veut rentrer au camp avec toutes ses pattes. Je trottine pour rattraper Ebène et me porte à ses côtés, le regard planté droit devant moi, sur la prairie qui se dessine. Les effluves qui réchappent de l'endroit ne laissent aucun doute sur ce qui s'y passe : notre proie est là-bas. Je chuchote, pour que ma voix ne nous fasse pas repérer par notre cible.

- Comment procédons-nous, Ebène ? Deux et deux pour encercler le trou ?

Ce qui est sûr, c'est qu'il faudra faire preuve d'un maximum de discrétion. Nous ignorons si l'animal est seul à l'intérieur, et s'il est accompagné, nous aurons du boulot. Alors que nous approchons du terrier de fortune, je roule des épaules et m'arrange pour que mes pas soient le plus léger possible. Il serait stupide de se faire repérer avant même d'être entrés.




A-Delta ©
Destin

Fiche de personnage
force:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci100/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci  (100/100)
agilité:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci100/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci  (100/100)
endurance:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci100/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 13 Mar - 9:48

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Mar - 17:49




L'heure de la contre attaque a sonnée

Force : 105
Agilité : 105
Endurance : 105

Ebène& Groupe 1 Navnik

Il semblerait que malgré les déboires avec le passeur, l'alpha ait décidée de participer à la lutte contre les Hellhounds. En même temps, il serait bien difficile de passer outre les problèmes que ces maudits clébards nous posent. En envoyant les chiens kamikazes perpétrer le chaos dans toute la région les envahisseurs s'étaient montrés particulièrement stupides. Car, je ne pense pas qu'une seule des trois meutes auraient acceptés de céder aux menaces du molosse si leurs foyers n'avaient pas été menacé et parfois comme ce fut le cas pour les ruines de la chapelle durement atteints. Mais, encore une fois j'avais renoncé à tenter de comprendre les hommes. Les maitres des Hellhounds sous estimaient surement les loups peuplant ces terres. Vanité, vanité que tout cela. La vanité coute cher, la vanité tue. Si l'espèce soit disant la plus développée de cette terre ne l'avait pas compris c'est qu'il ne fallait pas non plus la surestimer. Les bipèdes du village n'avaient sans doute pas imaginé qu'une espèce territoriale et clanique comme celle qui était la mienne puisse s'unir pour faire front face à leurs prédateurs héréditaires. Pourtant, leur laboratoire avait été détruit et anéanti par les flammes de la vengeance dans une explosion si puissante qu'elle avait vaincu le guerrier de glace. L'hiver avait quitté les terres dans la foulée de ce fait d'arme qui devait être remémoré à jamais comme le potentiel de ce que l'union des loups pouvait entrainer. United we stand, divided we fall. Mais, cela demande un effort que bien peu sont disposés à effectuer. Notre nature de prédateur ne laisse que peu de place à la coopération. Quittant les terres Navniks avec mon groupe de volontaires, je m'élance au galop vers les terres du sud. Natan, Shiro et la louve qui déteste les males le composent. Leikn il me semble. Ou pas, les individus ayant des à prioris sur d'autres ne m'ont jamais plu. Je sais que je peux placer toute ma confiance entre les pattes du général. Ce dernier est un loup compétent qui mérite son poste. Quant à Shiro, je ne la connais que par ce que m'en a raconté mon fils. Une sentinelle motivée et volontaire mais ayant visiblement un problème de contrôle si j'en crois Rhaegar. J'ose espérer qu'elle saura faire preuve de maitrise aujourd'hui car nous n'allons pas faire la guerre aux Hellhounds. Ce jour n'est pas encore arrivé mais il viendra. Pour l'heure, nous sommes plus dans une approche de guérilla. Récolter des informations sur l'ennemi est une nécessité à toute opération d'envergure alors j'espère que les membres de mon escouade sont prêts à faire ce qu'il faut pour que cette mission soit un succès. Je galope à toute allure sans me soucier du rythme que j'impose aux troupes. S'ils voulaient être ménagé ils n'avaient qu'à rester au camp avec les louveteaux. Tss, je me demande ce que fiche Tybalt. Il aurait du être là à mes cotés. Le bourreau aurait il les chocottes. Je ralentis l'allure au moment de pénétrer la prairie de grenats. L'effluve du Hellhound est puissante et la piste est évidente. Je me dirige vers la tanière d'un pas léger et discret. Je surveille le sol à mes pattes pour ne pas craquer une branche qui n'aurait rien à foutre sur mon chemin. Le moindre bruit pourrait nous couter cher. Les pas du général me font relever la tète et ce dernier se place à ma hauteur. Il me chuchote : Comment procédons-nous, Ebène ? Deux et deux pour encercler le trou ?
J'attends que tout le monde soit arrivé et réponds à voix basse un petit sourire sur les babines : Exactement général, c'est une très bonne idée. Je serais en groupe avec Shiro. Je vous laisse la délicieuse guerrière.
Equilibrer les paires me parait primordial pour réussir notre mission. Il ne faudrait pas que l'une des deux équipes soit déséquilibrée à cause d'un maillon faible.
Je ne tarde pas à suivre le général sans faire le moindre bruit. Je retiens même mon souffle et avance pas à pas jusqu'au terrier devenu le repère de ce maudit clébard.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Destin

Fiche de personnage
force:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci100/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci  (100/100)
agilité:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci100/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci  (100/100)
endurance:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci100/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 20 Mar - 17:53

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 1
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci100/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci  (100/100)
agilité:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci75/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci  (75/100)
endurance:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci62/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Dim 27 Mar - 22:41



HUNTING DOWN THE HARE
• • • FT EBENE, NATAN & SHIRO.


FORCE : 97 | AGILITÉ : 55 | ENDURANCE : 54





Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle appréciait la compagnie.
Formant l'arrière-garde à la suite des deux gradés et de la louve blanche qui constituaient son groupe, Leikn foula le tapis humide de la prairie d'une patte prudente, satisfaite de se retrouver en terrain connu. C'était là qu'elle chassait depuis plusieurs mois, et éviter de faire s'entrechoquer les grenats était devenu réflexe. Ainsi, elle progressait aussi vite et discrètement que les autres, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Elle ne tenait pas à ce que l'une des têtes de groupe se mette dans l'idée de lui adresser la parole.
A force de faire montre de son exceptionnel caractère au sein de la meute, Lei avait en effet pu constater que certains mâles s'étaient mis à lui retourner la politesse. Voyons, ça se sentait offensé de ne pas être l'égérie collective, ou quoi ? Elle avait bien le droit de ne pas aimer qui elle voulait ; et en l'occurrence, les quelques gausseries pseudo-spirituelle de ses confères masculins n'en étaient que plus ridicules à ses yeux. Ce qui n'empêchait pas la louve blanche de répondre aux provocations. On la cherchait, on la trouvait.

Enfin. Lei n'avait pas deux mois non plus, et savait pertinemment que leur mission était sérieuse. Même si elle n'aimait pas bien l'idée de laisser des joujoux explosifs entre les pattes des chiens, elle devait bien admettre que s'allier avec Astaroth pour protéger le village humain était une nécessité. Elle espérait juste que leurs leaders avaient bien considéré l'idée qu'ils risquaient de tomber de Charybde en Scylla... à la place des chiens domestiques, en effet, elle-même n'aurait pas mis longtemps avant de considérer l'idée de faire d'une pierre deux coups... et d'éliminer leurs ennemis séculaires en même temps que les Hellhounds.
Mais l'heure n'était pas à la réflexion. Helya avait ordonné que la meute rapporte les armure des chiens fous, et c'était ce qu'ils avaient l'intention de faire. Et même si Lei aurait préféré faire équipe avec des femelles, en lesquelles elle aurait déjà eu plus confiance - que ce soit pour exécuter la tâche correctement ou pour la bonne entente - elle se satisferait du peu. Peut-être que les deux zigotos qui roulaient des mécaniques à l'avant étaient au minimum capable de faire leur job. Tant qu'ils ne jouaient pas aux petits malins bourrés de testostérone, ils devaient tous être en mesure de coopérer. Le devoir avant tout.
Quant à la femelle blanche, Shiro, elle ne la connaissait pas, mais elle n'avait pas l'air stupide ou complètement irrationnelle à première vue, donc pas de quoi s'inquiéter.

Quoiqu'il en soit, les quatre loups suivaient une piste fraîche. Leikn n'avait aucune idée de ce qu'avait pu faire le chien fou pour se foutre dans un état pareil, mais il pissait tellement le sang qu'ils avaient même une chance de le trouver crevé au bout de la route. Et tant mieux - elle portait encore les cicatrices de sa dernière entrevue avec un de ses congénères. La louve blanche laissa au mâle tricolore le soin de mettre le nez dans la trace de sang, qui était de toute façon bien trop voyante pour être loupée, et se contenta de suivre la cadence sans faiblir, attentive aux environs.
Enfin, le quatuor ralentit, puis s'arrêta devant une tanière creusée dans le sol. A priori, le chien semblait s'être réfugié là. Les deux mâles se concertèrent un instant, Natan proposant de se mettre par deux. Leikn se contenta de ne pas lâcher le trou des yeux. Puis, à mi-voix, le bras-droit au poil noir - Ebène, celui que Pandémonium adorait - approuva le plan :

« Exactement général, c'est une très bonne idée. Je serais en groupe avec Shiro. Je vous laisse la délicieuse guerrière. »

Leikn interrompit un instant sa surveillance pour lever les yeux au ciel, et montra un brin de crocs au loup noir, sans pour autant faire le moindre bruit. Morte de rire. Elle espérait qu'il se trouvait malin.
Et franchement, elle aurait préféré qu'il reste avec son copain, parce que vu la répartie ça n'avait pas l'air d'être une flèche. Comme si c'était le moment de lancer des piques à tout va. Elle espérait au moins qu'il n'avait pas arrangé sciemment les groupes pour qu'une femelle se retrouve avec un mâle - au cas où ces délicates demoiselles seraient trop faibles pour s'en sortir seules - sinon son cas était perdu.
Enfin bref. Puisqu'il était ridicule de se disputer alors qu'ils avaient une mission plutôt importante et plutôt dangereuse, Leikn laissa Natan prendre les devants - il avait l'air d'y tenir - et lui emboîta le pas en silence.
Plus qu'à espérer que le clebs était mort et qu'ils ne fonçaient pas droit dans un espèce de traquenard sournois...
©GGS - reproduction prohibited.
Destin

Fiche de personnage
force:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci100/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci  (100/100)
agilité:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci100/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci  (100/100)
endurance:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci100/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 27 Mar - 22:41

Le membre 'Leikn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Mar - 13:05


Between shadows

F: 50 - A: 50 - E: 51



C'est une morne journée qui défile. Nous voilà à quatre, errant sur les terres comme des âmes en peine et pourtant, nous avons un objectif précis : rapporter une armure de Hellhund à notre Leader. Je ne connais que trop peu les membres de ma propre meute, ayant été trop obnubilée ces derniers mois par la recherche frénétique de mes frères disparus. Pourtant, je sais que je peux avoir confiance en chacun des Navnik, et que même les moins expérimentés sauront se démarquer des autres pour protéger les leurs. Une meute n'est-elle pas une famille, dans le fond ? Peu importe d'où chacun vient, nous allons désormais tous dans la même direction. Nous marchons au pas derrière une Alpha digne et loyale, et chaque nouvelle épreuve que nous traversons nous renforce et nous rapproche les uns des autres. Un jour, peut-être, j'aurais moi aussi un loup aux côtés duquel marcher en cadence. Lorsque j'aurais retrouvé la trace de mon jumeau, c'est nos pelages emmêlés que nous avancerons et plus rien ne saura nous arrêter. Je suis derrière les deux mâles, trottant à bonne allure. Et si mes membres sont douloureux, si mes poumons manquent parfois d'air, je ne fais aucun commentaire et je suis leur démarche sans ciller. Je suis une Navnik, une Sentinelle. Je ne suis peut-être pas la plus puissante des miens, mais je suis malgré tout l'une des leurs et je ferais honneur à mes frères et soeurs de meute. Alors que nous arrivons sur les lieux, une odeur métallique nauséabonde me soulève le coeur. Je suis une bonne chasseuse, d'instinct, mais autant de sang me révulse malgré tout. J'ignore ce qui est arrivé à notre ennemi, mais il est certain qu'il n'est probablement pas en état de se battre. Espérons que le monstre soit disposé à mourir pour nous. Je marche derrière les miens sans prêter attention à la seconde louve qui me suit, et je suis quelque peu distraite par les environs. Pourtant je parviens à rester aussi discrète que possible, du moins pour l'heure, et je continue d'avancer jusqu'à voir mes supérieurs s'arrêter. Les équipes sont formées, je suivrais le Bras Droit où qu'il aille. Je ne suis pas certaine de comprendre l'ironie des paroles du loup sombre, mais je décide de passer outre et de me concentrer sur ma tâche. Déjà, le brun s'avance vers l'entrée de la tanière, suivi de près par ma comparse immaculée. Alors je m'approche en silence du Bras Droit et je lui lance un regard inquisiteur, attendant les ordres.




A-Delta ©
Destin

Fiche de personnage
force:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci100/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci  (100/100)
agilité:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci100/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci  (100/100)
endurance:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci100/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 30 Mar - 13:05

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 5
PNJ

Fiche de personnage
force:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci0/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci  (0/100)
agilité:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci0/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci  (0/100)
endurance:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci0/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Lun 4 Avr - 12:58



Traque des Hellhounds

Tout ce que nous perdrons




En vous enfonçant dans la tanière, vous remarquez que vous sentez l'odeur de non pas un, mais plusieurs chiens. Impossible de dire exactement combien ils sont, par contre, ni même s'ils sont tous des Hellhounds ou bien où ils se trouvent exactement.

Ébène tu marches sur une brindille à l'entrée du terrier. L'écho du bruit de bois cassé se répercute dans les boyaux. Il vous semble entendre une sorte de grognement venir des entrailles de la terre, avancez avec prudence ...

Organisation

La Mission est libre. Cela signifie que PNJ interviendra seulement à la fin de chaque réponses des membres du groupe.

Pas d'ordre de passage, cependant merci de ne répondre qu'une fois entre chaque intervention de PNJ.

► Pour mener à bien cette mission, vous devez vous souvenir de votre objectif premier: rapporter des armatures explosives.

► Les blessures seront récapitulées à chaque fin d'intervention de PNJ.

► La mission est dangereuse, le risque d'explosion présent. Faites attention à vous.

Les participants :
Natan
Ébène
Shiro
Leikn




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Avr - 21:38


Ready to the war

F: 100 - A: 100 - E: 100



Je m'assure que Leikn est à mes côtés, et j'entre le premier dans la tanière maudite. Si l'animal est ici -et il y est forcément vu l'atroce odeur métallique- eh bien nous devrions le trouver rapidement. A condition bien sûr qu'il ne se soit pas amusé à étaler son sang partout pour déstabiliser les éventuels prédateurs. L'obscurité nous avale petit à petit, les uns après les autres, alors que l'extérieur semble disparaître doucement dans notre dos et que la faible lueur du jour est avalée par les parois sombres de l'antre au monstre. Je hume les effluves, et rapidement je comprends que l'animal blessé n'est pas seul. Je lance un coup d'oeil à Leikn, j'ignore si sa vue s'est habitué à l'obscurité et si elle peut voir mon visage, mais je sens que mes compagnons sentent eux aussi la présence de l'ennemi. Soudain, une branche craque derrière moi. Je me retourne vivement pour m'enquérir de la situation. La jeune louve blanche aurait-elle fauté avant même d'être entré ? Non, c'est mon Bras Droit lui-même qui vient d'écraser le bois mort dont l'écho se répercute entre les parois comme une menace sourde. Et bientôt, s'ensuivent des grondements légers, profonds, remontant des entrailles de la terre. Le danger est là, il rôde autour de nous, il nous menace de sa voix gutturale, et si je reste campé sur mes membres, si je parais fier et droit, la peur s'immisce en moi comme elle s'infiltre probablement en chacun de mes compagnons. Combien sont-ils à tenir compagnie à leur ami agonisant ? Devrons-nous nous battre ? Je lance un dernier regard à Ebène et à Shiro, leur souhaitant bonne chance d'un mouvement de tête, avant de m'enfoncer dans une première galerie, cherchant à savoir grâce à mon ouïe si Leikn me suit, et essayant de situer les chiens à l'aide de mon odorat lupin.




A-Delta ©
Destin

Fiche de personnage
force:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci100/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci  (100/100)
agilité:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci100/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci  (100/100)
endurance:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci100/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 5 Avr - 21:38

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 4
PNJ

Fiche de personnage
force:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci0/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci  (0/100)
agilité:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci0/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci  (0/100)
endurance:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci0/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Lun 18 Avr - 14:08



Traque des Hellhounds

Tout ce que nous perdrons




Shiro et Natan commencez à sentir une odeur de pourriture et en continuant de vous enfoncer dans les boyaux souterrains vous trouvez le cadavre en décomposition d'un chien sans armure. Aucun animal n'y a touché mais vous remarquez que le chien possède une patte mal-formée beaucoup plus longue et fine que les autres ainsi qu'une mâchoire inférieure beaucoup trop proéminente.

Les grognements se sont calmés, mais vous continuez à sentir les odeurs de plusieurs chiens, bien vivants ceux-là.

Organisation

La Mission est libre. Cela signifie que PNJ interviendra seulement à la fin de chaque réponses des membres du groupe.

Pas d'ordre de passage, cependant merci de ne répondre qu'une fois entre chaque intervention de PNJ.

► Pour mener à bien cette mission, vous devez vous souvenir de votre objectif premier: rapporter des armatures explosives.

► Les blessures seront récapitulées à chaque fin d'intervention de PNJ.

► La mission est dangereuse, le risque d'explosion présent. Faites attention à vous.

Les participants :
Natan
Ébène
Shiro
Leikn




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Avr - 18:50


Ready to the war

F: 100 - A: 100 - E: 100



Je m'enfonce dans les boyaux suivi de près par la louve au tempérament de feu. Je m'apprête à lui parler d'un sujet anodin, comme pour détendre l'atmosphère, mais là dans un virage, un cadavre putride attire mon attention. Je pose un regard dégoûté sur l'animal et l'observe quelques secondes pour m'enquérir de la raison de sa mort. Une créature difforme, peut-être non viable ou alors tuée froidement par les bipèdes. Comment est-elle venue au monde, je l'ignore. Mais elle n'en fait déjà plus parti. Je continue d'avancer, guettant les odeurs qui, cette fois, ne sont pas celles de cadavres pourrissant. Je retient un grondement qui menace de s'échapper. Manquerait plus qu'on tombe dans un piège, nous ne pouvons nous le permettre. Je lance un regard à Leikn. Et toi, louve caractérielle, que penses-tu de notre situation ? Je me couche au sol soudainement, je crois avoir décelé une lueur dans l'obscurité, aussi je me méfie. Mon regard peine à s'accoutumer à la noirceur des lieux, et je manque d'inconscience pour me jeter si facilement dans la gueule des Enfers. Si ennemi il y a, nous l'attendrons ici. Je me colle à la paroi de gauche, espérant que la louve aura l'intelligence de se coller à celle de droite. Si la lueur devait se rapprocher, si un ennemi devait arriver, nous aurions alors l'occasion de lui tendre une embuscade sur son propre terrain, et nous gagnerons alors une belle longueur d'avance. De quoi augmenter nos maigres chances de survie. En espérant que le Bras Droit et la jeune Sentinelle auront également une quelconque forme de chance de leur côté.

PS : On fait quoi pour Ebène ?




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Avr - 20:29


Between shadows

F: 50 - A: 50 - E: 51



Le ciel au-dessus de ma tête me semble empli d'orage, comme statique. L'atmosphère est lourde autour de nous et je crains que rien ne s'arrange à mesure que les secondes s'écoulent et que le Bras Droit reste stoïque. Je crois qu'il a l'intention de monter la garde là, devant l'antre des monstres, en attendant que nos compagnons appellent notre aide ou nous indiquent que la voie est libre. J'hésite longtemps, trépigne presque, impatiente, mais finalement je comprends qu'il ne bougera pas. Alors, enfreignant les ordres du plus haut gradé, je m'élance dans les tunnels à la recherche de mes compagnons. Je reste parfaitement silencieuse, me guidant à l'aide de mon odorat et suivant de près les odeurs posées sur les parois et le sol par Natan et Leikn. Tant pis pour les ordres, Ebène suivra s'il désire vraiment me ramener dehors, mais je ne resterais pas là à ne rien faire en attendant que les miens risquent leurs vies. Il me faut plusieurs minutes avant de rattraper mon retard sur eux, pourtant ils n'étaient pas partis avec beaucoup d'avance. Mais l'obscurité est profonde et les galeries nombreuses, alors je peine à retrouver leur trace. Soudain, me voilà plaquée au sol avec rudesse, et c'est avec une longueur de plusieurs secondes que je comprends enfin être sous la masse du Général. Ouf, je suis sauve ! Il me fait signe de ne pas faire le moindre bruit, et s'écarte de moi pour que je puisse aller me tapir derrière lui, contre la paroi, pour écouter à mon tour les sons. Les grondements sinistres et les bruits inquiétants qui résonnent dans les galeries.




A-Delta ©
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci100/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci  (100/100)
agilité:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci75/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci  (75/100)
endurance:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci62/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Ven 22 Avr - 20:45



HUNTING DOWN THE HARE
• • • FT EBENE, NATAN & SHIRO.


FORCE : 97 | AGILITÉ : 55 | ENDURANCE : 54





Docile comme un agneau - dont elle avait d'ailleurs la couleur - Leikn s'enfonça dans le boyau obscur à la suite de Natan. Un instant, le chemin fut trop obscur pour que ses yeux de loup puissent distinguer quoi que ce soit ; le temps que ses prunelle s'accoutument au changement de luminosité, la femelle blanche se guida à l'odeur du général et au bruit feutré de ses pas. Heureusement, l'heure ne semblait plus à la rigolade et le loup tricolore était redevenu sérieux. Peut-être qu'à quatre (ou deux et demi, selon le point de vue) ils allaient réussir à mener leur mission à bien, qui s...
A l'extérieur, un bruit de branche cassée.
Ténu. Mais qui alla tout de même se répercuter entre les parois du tunnel.
La louve blanche faillit bien se retourner pour faire comprendre sa façon de penser aux deux zigotos à l'extérieur - oui, parce qu'elle doutait qu'un lapereau égaré ait produit ce son plus que malvenu - mais à l'autre bout du tunnel, un grondement s'éleva soudain. La fourrure se hérissa sur l'échine de Leikn, alors que ce bruit de mauvais augure se répercutait dans le sens inverse de celui de la brindille.
L'écho. Ce n'était pas bon signe : il aurait pu n'y avoir qu'un seul chien au fond de ce boyau que la résonance renverrait tout de même aux deux loups les clameurs d'une armée. Impossible de savoir à quoi ils avaient affaire.

Les deux loups reprirent leur progression dans le tunnel. Des odeurs de chiens, âcres, désagréables, commencèrent à leur parvenir au museau. Mais leur avancée fut courte, car soudain, Natan s'arrêta : un coup d'oeil de côté apprit à Lei qu'un cadavre canin mutilé et, de ce qu'elle en voyait, difforme, gisait à ses pattes. Elle fronça le museau : l'odeur de pourriture était répugnante. Au loin, les clameurs s'étaient tues, mais l'odeur était plus forte que jamais - tout comme la tentation de laisser un grondement sourd et menaçante quitter sa gorge. Leikn se força à n'émettre aucun bruit pourtant, et seul un imperceptible sifflement franchit avec l'air qu'elle expirait, la barrière de ses crocs.
Alors que la guerrière s'apprêtait à demander à Natan ce qu'il attendait pour dégager le passage - ou au moins lui donner un coup de museau pour lui intimer d'avancer - celui-ci se plaqua au sol. La louve baissa aussitôt la tête, sur ses gardes : mais il ne semblait pas y avoir une quelconque menace tout près. Elle jeta un regard sceptique au mâle, qui semblait pensif, en se demandant s'il ne réfléchissait tout de même pas un peu trop.
La sentinelle au poil blanc - Shiro - apparut sur ces entrefaites, vite interceptée par le général. Puis tous deux allèrent se coller à la paroi de gauche, l'un derrière l'autre.
Leikn leur jeta un regard jaune, puis s'ébroua en silence. Si c'était ce qu'il voulait, elle n'allait pas non plus se bagarrer pour si peu.
Cependant, en se collant au mur de droite pour pouvoir intercepter l'ennemi approchant - si ennemi proche il y avait - la louve blanche avança tout de même un peu, en silence. Rasant le mur, elle enjamba le cadavre du chien pour pouvoir jeter un coup d’œil un peu plus loin dans le tunnel. Après tout, ils n'allaient pas rester au garde-à-vous contre les murs pendant des heures, à l'affût d'une menace imaginaire. Autant être fixés tout de suite sur la question.
©GGS - reproduction prohibited.
PNJ

Fiche de personnage
force:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci0/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci  (0/100)
agilité:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci0/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci  (0/100)
endurance:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci0/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Dim 24 Avr - 9:30



Traque des Hellhounds

Tout ce que nous perdrons




Natan, Shiro et Leikn, vous continuez votre progression dans les tunnels. L'odeur pestilentiel s'éloigne au fur et à mesure de votre progression. Une nouvelle odeur la remplace : celle des chiens. Vous vous sentez proche d'eux.

[Vous avez effectué un résultat 3 réussites sur 5 tentatives, vous n'êtes donc pas repérés. En vous glissant dans le boyaux, vous pouvez voir par un interstice deux chiens en armures, dont le fameux blessé que vous cherchez, couché sur le sol. L'autre semble bien portant, le guettant, comme pour attendre que son "allié" se relève.
Le chien blessé est hors de combat, mais le second risque de vous poser problème. Prenez garde, s'il explose, les deux armures seront perdus. Quitte ou double.]

( Pour l'absence d'Ebène, vous pouvez le considéré comme étant parti explorer une cavité de l'autre côté )

Vous êtes libre d'attaquer, n'oubliez pas de récapituler vos actions à la fin de votre message pour une meilleur gestion, merci .

Organisation

La Mission est libre. Cela signifie que PNJ interviendra seulement à la fin de chaque réponses des membres du groupe.

Pas d'ordre de passage, cependant merci de ne répondre qu'une fois entre chaque intervention de PNJ.

► Pour mener à bien cette mission, vous devez vous souvenir de votre objectif premier: rapporter des armatures explosives.

► Les blessures seront récapitulées à chaque fin d'intervention de PNJ.

► La mission est dangereuse, le risque d'explosion présent. Faites attention à vous.

Les participants :
Natan
Ébène
Shiro
Leikn



PS : Cette mission est une reprise, nous vous prierons donc d'être indulgent si des incohérences surviennent. N'hésitez pas à me contacter (Kobalt) si un détail a été oublié.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 16 Juin - 15:46


Ready to the war

F: 100 - A: 100 - E: 100



Les deux louves blanches dans mon champ de vision, je reste immobile dans la pénombre et je guette les moindres bruits qui pourraient nous parvenir. Ebène, derrière, est sans doute parti de son côté pour explorer une autre partie des tunnels. A quatre ici, nous nous serions marché sur les pattes. Me voilà forcé de prendre les choses en pattes, et de diriger une louve sexiste et une jeune femelle inexpérimentée. Je me sens dépassé par les événements, mais je sais faire preuve de calme et j'ai appris à cacher mes inquiétudes à mon équipe. Sur mes gardes, je ne quitte pas Leikn des yeux alors qu'elle avance lentement vers les odeurs et les sons, et je me relève à l'instant où ses pattes chevauchent le cadavre. Je fais un léger signe de tête à Shiro pour lui intimer de me suivre, et nous voilà repartis pour la suite de cette aventure. Mais bientôt, si les effluves nauséabonds disparaissent peu à peu de notre proximité, les odeurs de chiens se font plus fortes et les grondements n'auront jamais été aussi menaçants, aussi proches. Je tique, fais un pas après l'autre comme si chacun d'eux pouvait me coûter la vie. Et c'est probablement le cas, en réalité. Encore quelques mètres dans l'obscurité avant que les cliquetis menaçants des armures désormais familières ne nous fassent quitter nos réflexions. Je dresse les oreilles et la tête, me fige dans la direction des sons. Il est là, tout près. Je sens son odeur, mais je l'entends marcher aussi. Pas si invalide que ça, finalement ... Serons-nous seulement assez forts pour nous emparer de son armure et surtout, pour sortir d'ici vivants ? Un plan, il nous faut un plan et vite. Je regarde l'animal une fraction de seconde, et je comprends. Pas une, mais deux armures. Deux dangers mortels, deux objectifs à cette mission suicide. Je plisse les yeux pour cerner chaque détail de la scène. L'un à terre, l'autre debout à faire les cent pas, je ne peux m'empêcher de croire que nous avons une chance. Leikn est une combattante puissante derrière son tempérament difficile, et si Shiro n'a aucune expérience de combat, elle est attentive et volontaire. Nous pouvons nous en sortir. Nous le devons.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 16 Juin - 19:17


Between shadows

F: 50 - A: 50 - E: 51



Dans les tunnels, l'obscurité est telle que je ne sais jamais où poser mes pattes. Je préfère suivre Natan de très près, voire même lui coller au train pour être sûre de ne pas me perdre. Je n'ai aucune confiance en moi lorsque je suis en équipe, je suis peut-être trop portée sur le groupe ... Je respire silencieusement, inspire profondément et tente de faire le moins de bruit possible. J'ai l'impression que mon coeur battant fait tant de bruit que son tambour résonne entre les parois des galeries. Mais rien ne semble attirer l'attention de mes coéquipiers qui avancent avec un silence pareil au mien. Leikn est en avant, elle a décidé de faire presque bande à part ou de montrer qu'elle peut ne pas obéir à notre supérieur, je ne sais pas trop. Pour ma part, je préfère de loin attendre les ordres de Natan, il est plus expérimenté que moi et je ne saurais comment réagir en cas de problème. J'entends les soupires des chiens au loin, et je comprends rapidement qu'il n'y a pas que notre cible grièvement blessée. Si l'odeur de sang est puissante, celle de la vie est tout aussi présente et je sais que nous ne sommes pas seuls avec notre proie. Je retiens mon souffle alors que nous les apercevons enfin, et je me demande ce que nous pourrions bien faire pour parvenir à piéger l'animal encore debout. Et puis, Natan s'étire de tout son long et ses muscles se tendent. Je vois ses membres se contracter, son regard se figer sur l'animal et, après un bref mouvement de tête pour nous intimer d'attendre un peu, il bondit en avant en grondant sur un ton féroce. Je comprends vite qu'il veut détourner l'attention du chien quand je le vois le contourner sans pour autant l'attaquer de front, essayant de l'attirer pour le forcer à nous tourner le dos. Je lance un regard à Leikn, c'est elle qui me donnera le signal de départ, l'hésitation m'empêche de prendre l'initiative en première.




A-Delta ©
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci100/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci  (100/100)
agilité:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci75/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci  (75/100)
endurance:
[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci62/100[Mission Navnik, groupe 1] Embuscade Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Sam 25 Juin - 16:40



HUNTING DOWN THE HARE
• • • FT EBENE, NATAN & SHIRO.


FORCE : 97 | AGILITÉ : 55 | ENDURANCE : 54





Le regard jaune de Leikn glissa en arrière dans l'obscurité pour voir si ses compagnons avaient bougé. Elle-même s'arrêta très vite : son objectif était uniquement de voir après le tournant du boyau. Rien pour l'instant.
Des bruits feutrés dans le silence lui apprirent que les deux autres loups l'avaient rejointe. Ne pouvant avancer de concert à trois dans l'étroitesse du couloir, Lei laissa l'honneur à Natan de mener la marche et resta au côté de Shiro. Ebène n'était pas en vue.
Les trois loups remontèrent la trace du chien blessé. Soudain, l'odeur de sang et de musc leur fouetta le museau, et tous trois s'arrêtèrent d'instinct. S'avançant légèrement après Natan, Leikn put entrevoir, prudemment, la silhouette de non pas un, mais deux canidés dans le noir.
Si l'un paraissait proche de l'agonie, l'autre avait l'air nettement trop éveillé au goût de la louve blanche. Et tous deux portaient une armature explosive.
Leikn retint un grondement. Cela allait poser problème.
Elle était plutôt partisane du rentre-dedans, en règle générale. Mais dans cette zone confinée, la moindre explosion leur serait fatale à tous ; nul ne pourrait échapper au feu et à l'éboulement. La louve songea qu'il serait plus malin - pour une fois - de tenter d'attirer le chien valide à l'extérieur avant de prendre le risque de le faire exploser.
Mais avant qu'elle ait pu faire part de son avis au chef de leur expédition, ce dernier se jeta en avant en grondant avec férocité.
Leikn jura. Trop tard.
Le loup au poil clair tentait de faire se retourner son adversaire pour que ce dernier leur présente le dos. Bonne tactique, mais dans un endroit aussi étroit, lui porter secours sans se gêner mutuellement allait être plus que difficile. Leikn pesta à nouveau, et jeta un regard à Shiro qui, à son côté, semblait attendre un quelconque signal.
La situation était désormais très dangereuse. Ils étaient trop nombreux, disposaient de trop peu de place, et le chien risquait de sauter à tout moment. Leikn prit le parti de ne pas jeter Shiro sciemment dans la mêlée : elle lui aboya rapidement de se tenir prête à les soutenir, et bondit en avant.
Vraiment, elle le sentait mal.
Tous crocs en avant, la louve blanche mordit avec force l'arrière-train du chien - qui sait, il était peut-être encore possible de le faire sortir du boyau. Quoique, pas sûr que Natan approuve l'idée. Quand bien même elle aurait eu l'occasion de la lui exposer.


hrp. Désolée du retard, j'avais pas vu ta réponse et je pensais que le sujet était aux archives.

©GGS - reproduction prohibited.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [Mission Navnik, groupe 1] Embuscade

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs