Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ] - Page 2 Qkci100/100Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ] - Page 2 Qkci100/100Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Mar 15 Mar - 10:20

« Cette fois c'est chez moi ! »
force : 39 - agilité : 34 - endurance : 33

Kobalt ce leva lentement, essayant de ne pas s'infliger plus de blessure qu'il n'en possédais sur sa patte blessé. Puis, après avoir reflechis sur ses paroles il me dit.

- Honnêtement? Ce n'est pas simple à dire, le fait d'expliquer qu'on est malade. Dans sa tête, j'entends. Que l'on peut péter un plomb à tout moment, et tuer sans s'en rendre compte. Ce n'est pas non plus simple d'expliquer que je déteste et en même temps remercie cette maladie qui me tient en vie depuis toujours...

Toute maladie n'est pas éternelle ... après cela ne veut rien dire. Cela ne signifie pas que Kobalt soit méchant ou gentil non. C'est différent.

On est tous malade d'un degré différent. Dans ton cas cela arrive qu'a certain moment ... dans ma meute certain son naturellement comme çà. On apprend à vivre et a les reprendre quand le besoin se ressent.

Kobalt ne semblait pas aprécier cette facette, et pourtant il ne la detestait pas. Sans doute lui a t'il sauver la vie des fois.

- C'est confortable, car je ne me souviens de rien. Juste de m'être endormie. Puis quand je me réveille, je suis au milieu des cadavres. C'est pour ça que je n'ai aucune famille. Ni ami. Ni meute. J'ai toujours fini par les détruire... Ou alors à les faire fuir, quand ils ont su. Qui voudrait d'une personne qui te mettra en pièce simplement à cause d'un coup de patte de travers?

Je souris légèrement, non pas pour me moquer de lui, juste que nous, les Nav somme différent ... J'étais moi aussi différent de ma propre famille, et mon véritable père est un monstre alors ...

Cela ne veut rien dire. Tu sais, la meute ou je suis on est tous différent ... notre meute et commencer des membres que tous le monde rejette ou déteste. On est la " seconde chance ". Mon propre père est un monstre sanguinaire connu de tous ... Ma mère possède un handicap qui l'a rendu inférieur pendant des années mais qui a su se relever. Parmi nous il y a des ancien hordien, des loups cruels et sanguinaire, des bannis, des rejetées ... pourtant on vie bien. Ce n'est pas ta facette de méchant qui m'inquiète, mais le fait que tu soit capable de te blessé toi-même. Je n'hésiterais pas a t'empêcher de te faire du mal à toi-même. Moi je resterais ton ami, quoi qu'il arrive.

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 15 Mar - 12:29

Tu as préparé les biscuits?
Force → 18 Agilité →24 Endurance →13

Je crois que je me laissais divaguer à mes pensée, attendant que Belphégor parte, et m'invite à quitter les terres de sa meute. Cela aurait été une réaction logique, normale même. Je pris une courte inspiration entre mes crocs. "Ma facette de méchant". Sur le coup, l'expression me fit sourire sur l'instant. je ne sais pas s'il s'agit d'une facette de ma propre personne. Ou simplement un instinct primitif et stupide de la bête en moi.
C'était gentil de sa part. Même très gentil. Je me ramollissais, je le sens... C'est bête; mais j'apprécie cette sensation, car je le sais honnête...
Je souris, légèrement gêné.

- C'est... "Gentil" de ta part, Belphégor... Vraiment.

Je me tournais légèrement vers la sortie.

- Je crois que l'entrainement d'aujourd'hui va être annulé... Dommage.

Je tournais à nouveau mon regard dans sa direction.

- Je te vois aussi comme un ami Belphégor... J'apprécie nos entrainements. J'aimerais en refaire avec toi... Si tu acceptes le risque, bien sûr...

Je gardais mon regard ancré dans le sien, calme. Je me sentais vide, sur l'instant. Mais j'espérais que ça irait. Je l'espérais, vraiment.

#fk.016 pour kobalt
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Mar 15 Mar - 18:01

Le voilà finalement de retour, fidèle a lui-même. J'avais parler de chose personelle, comme pour lui prouvé mon honnête. Mais au fond de moi je savais que je ne n'en avait pas besoin pour le convaincre.

- C'est... "Gentil" de ta part, Belphégor... Vraiment. - Je crois que l'entrainement d'aujourd'hui va être annulé... Dommage.

Annulé ? ho pas vraiment en fait. Moi Gentil ? une première, m'enfin sa peu m'arriver ...

On c'est bien entraîner je trouve moi ! il est temps de récupérer !

Finalement ce boulversement n'était en rien négatif non.

-Je te vois aussi comme un ami Belphégor... J'apprécie nos entrainements. J'aimerais en refaire avec toi... Si tu acceptes le risque, bien sûr...

Le risque ? oui, je ne vois pas le risques ... on est tous comme on est.

Sa ne fera que rajouter du piment ! et puis tu devra subir mes provocations orales, je te dis bonne chance ! En tout cas on a bien bouger ... j'espère qu'on se revera, je suis même sur ! tu est le bienvenue ici, peu être la prochaine fois irons nous sur des terres moins connu ?

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 15 Mar - 19:01

J’acquiesçais lentement d'un mouvement de tête à ses paroles. Il semblait positiver, alors que mon monde était aussi sombre que mon pelage. Le sang sur ma patte de gratte, en séchant, mais je me retient de frotter pour ne pas aggraver d'avantage mon état. Désolé Mambo, j'avais dis que je ferais plus attention... Mais je crois que c'est peine perdu avec moi. J'allais finir aussi cabossé que mon père.
Je souriais, entamant de sortir des sous-terrain, proposant sur un ton que je voulais le plus amical possible, malgré ma lassitude.

- Pourquoi pas le village des Hommes? Si tu aimes les challenges...

Légèrement provocateur, je me glissais à l'extérieur, voyant maintenant luire quelque plaques de sang au niveau de mes poils. Je devrais nettoyer ça avant de rentrer à la tanière... Je me tournais alors lentement vers lui.

- Ah... Au fait, depuis la dernière fois... J'ai rejoins les Mercenaires. Si jamais tu as besoin de quelque chose et de quoi payer... Tu sais à qui t'adresser.

Je lâchais un sourire presque gentil, ouvert. Je faisais peut-être ma publicité, mais je souhaitais avant tout qu'il sache que je serais là pour l'aider, d'une certaine manière... Après, le payement, on peut toujours en discuter.

#fk.016 pour kobalt
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Mer 16 Mar - 12:21

J'avance d'un pas sur de moi, pour finalement me diriger vers l’extérieur du sous sol des ruines en compagnie de Kobalt avec qui je continuerais a m'entraîner.

- Pourquoi pas le village des Hommes? Si tu aimes les challenges...

Le village des hommes ? il faudrait reflechir ... les HellHound se raproche et on bien l'intention de se raprocher du village, mais si non pourquoi pas.

Avec plaisir !

Je crois y avoir déjà poser mes pattes, mais à chaque fois j'y allait pour piller ... cette fois-ci sera différent.

- Ah... Au fait, depuis la dernière fois... J'ai rejoins les Mercenaires. Si jamais tu as besoin de quelque chose et de quoi payer... Tu sais à qui t'adresser.

Les mercenaires ? Kobalt a rejoint les mercenaires ? je reflechis ... il peu en effet m'être utile.

Je reflechirais. Mais pour le moment, si tu peu me donner des nouvelles de Ragnar'k ? il est mercenaire, et c'est mon frère ... il est parti de la meute sans même me l'avoir dit ... nous étions si proche et il ne m'en a parler ... je suis décu, énerver aussi, mais je ne lui en veux pas. J'espère qu'il finira pas venir nous parler au moins, je me suis inquiéter ... mais au moins je sais qu'il est vivant et chez les mercenaires ! Alors prend bien soins de lui pour moi !

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mer 16 Mar - 12:28

Je levais légèrement les oreilles à sa remarque sur Ragnar'k. C'était son frère? Je n'aurais pas pensé. Mais c'est vrai qu'en l'observant un peu mieux, on pouvait remarquer une forme de ressemblance. J'hochais lentement la tête, lui répondant alors tranquillement.

- Il va bien, il est en assez bonne forme. j'ai eu l'occasion de m'entrainer avec lui, même si c'était avant de rejoindre les Mercenaires. Je tâcherais d'en prendre soin, même si tu sais que ça n'est pas mon fort.

J'ajoutais dans un petit sourire ironique. Il savait que je ne suis pas doué pour protéger les choses. Mais si c'était pour un ami... Pourquoi n'essayerais-je pas? Je posais une patte à l'extérieur, tournant la tête vers le dépars.

- Tu veux que je lui passe un message de ta part?

Demandais-je, sur le point de partir.

#fk.016 pour kobalt
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Mer 16 Mar - 12:41

Kobalt avait l'air surpris de savoir que Ragnar'k était mon frère, et pourtant ...

- Il va bien, il est en assez bonne forme. j'ai eu l'occasion de m'entrainer avec lui, même si c'était avant de rejoindre les Mercenaires. Je tâcherais d'en prendre soin, même si tu sais que ça n'est pas mon fort.

Alors comme çà il avait put s'entraîner avec lui, que de souvenir lorsque je m'entraînais avec lui quand nous étions jeune ... et sutpide.

- Tu veux que je lui passe un message de ta part?

Un message ? pas la peine, il est au courant ... Véga lui avait fait passer mon message.

Non pas besoin, j'avais fait un contrat avec Véga une mercenaire pour qu'elle retrouve mon frère ... quand elle m'a appris qu'il fessait parti des siens mais qu'il ne souhaitait pas me rencontrer. Alors je patienterais. C'était un plaisir de te revoir Kobalt, et puis on se retrouvera au village alors !

Sur ses mots je pris le chemin du retour tranquillement ...

[ Fin pour moi, ravis de revenir m'entraîner avec toi <3 ]
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ] - Page 2 Qkci13/100Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ] - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ] - Page 2 Qkci5/100Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ] - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ] - Page 2 Qkci9/100Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ] - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 8 Mai - 8:32

Up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ]

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives :: Archive des RPs