Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ] Qkci100/100Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ] Qkci  (100/100)
agilité:
Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ] Qkci100/100Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ] Qkci  (100/100)
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Mar 8 Mar - 10:38

« Cette fois c'est chez moi ! »
force : 39 - agilité : 34 - endurance : 33

Me voilà maintenant d'une taille adulte et grand. Sur les terres de aff il y avait bien des choses étranges … entre les chiens Hellhound complètement stupide et sans intérêt et la guerre des meutes tous aussi irréfléchis. Bien que je n'apprécie pas les Esobek plus que tout il n’y avait aucun intérêt a combattre les Sekmet … enfin je sais que parmi nous certain loup n'apprécie pas les Sekmet et réciproquement … Pour ma part étant né sur leurs terres, ayant côtoyé leurs loups je me suis habitué a leurs caractères trempée, et puis le miens est pas mieux non plus.
Pourtant la meute qui m’énerve le plus c’est bien les Esobek. Pourquoi ? parce qu’elle se prétend être la plus neutre, la plus gentille et réfléchis alors que non c’est le contraire … mère m’a raconter les guerres passés, la première est issue des Esobek au Sekmet, cette meute était donc en plein coeur du conflit … quant à la seconde c’est les Esobek qui l’on provoqué. Ses loups sont tous autant stupide pour croire que tous est arranger par un simple traiter. Quant à leurs alpha, enfin excuse moi, ce compagnon d’alpha je compte bien me le faire jusqu'à ce qu’il craque ou qu’il meurt ! Oui j’ai bien l’intention d’engagez les mercenaire pour le tué, mais Althea contre le combattre, et moi je serrais derrière elle prête a l’aide, je suis son renfort.
Mais pour l'aider il me faut progresser, m'entraîner et devenir plus fort. J'avais dit à Kobalt, l'ami que je m'étais fait à la fête foraine de venir chez moi la prochaine fois ... nous nous somme amusé et entraîner sur son terrain, maintenant c'etait sur le miens que nous allons. J'attendais donc sa venu content. J'avais hâte.

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 8 Mar - 16:24

Tu as préparé les biscuits?
Force → 18 Agilité →24 Endurance →13

J'approchais des terres Navnik, ne dissimulant nullement ma présence. J'étais invité ici, et quiconque aurait quelque chose à redire devrait s'adresser à celui qui m'a fait venir. Belphegor. Mon entrainement avec lui avait été porteur, je me sentais plus agile, plus rapide et plus fort. Notre ballade dans les manèges avaient été une bonne leçon. Et bien que mon existence ne continue qu'à n'être que tourment ces derniers temps, je souhaitais sentir l'allégresse, une nouvelle fois, d'un moment de tranquillité, loin du monde, dans la douleur et dans la souffrance de mes muscles.
J'approchais lentement des ruines de la Chapelle, sentant l'odeur de Belphegor dans l'air. Il m'attendait.
Passant par un des murs éventrés, je lançais en guise de salutation.

- Pardonne moi du retard, je n'ai pas l'habitude des territoires de meute.

Ce n'était pas vraiment un mensonge, je ne m'aventurais jamais là où je pourrais risquer ma peau sans raisons. Mais je suis invité, alors ça change tout. Je m'ébrouais, essayant de chasser l'odeur de Tsuin sur mon pelage. Je l'appréciais, cette louve, mais je ne souhaitais pas que cet ami puisse se faire des illusions. Ami? Je le pensais peut-être. Tant que nos rencontres sont espacés, et que ce n'est que dans le cadre d'entrainements où je garde le contrôle. Oui, un ami.
Je m'assis devant lui, un demi sourire aux babines, attentif.

- Qu'as-tu à me proposer aujourd'hui? C'est ton terrain après tout.

Je le défiais du regard tranquillement, amicalement. Allons, amuse moi, amusons nous.

#fk.016 pour kobalt
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Mar 8 Mar - 16:32

Patientant tranquillement au dessus d'un rocher, ou plutot d'un murs détruit, en ruine. Je patientais, attendant la venu de Kobalt pour la suite de notre entraînement. Finalement Kobalt arriva tranquillement, j'ai put le voir entre deux murs, les murs de l'entrée de la chapelle. Il s'aprocha lentement.

- Pardonne moi du retard, je n'ai pas l'habitude des territoires de meute.

Je hoche la tête en signe de compréhension. Je savais que Kobalt était solitaire, son odeur lui était attacher. Quant a moi c'est différent ... je met rarement les pied sur les terres neutres, ou alors avec un objectif ... ou bien au Styx pour voir Emarok.

" Ici tu est mon invité. Aucun mal ne te sera fais. Et même je ne verrais pas pourquoi, les solitaires ne sont pas nos ennemies ... "

J'ai préféré le rassurer .. Et puis personne n'oserais renvoyer quelqu'un que j'ai invité, je ne suis pas n'importe quel loup, je suis le fils de Helya, l'alpha Navnik. Celui qui osera me contredire aura des répercussions ...

- Qu'as-tu à me proposer aujourd'hui? C'est ton terrain après tout.

A ses paroles je souris ... mon terrain. Il ne possédait pas autant de possibilité que la fête foraine mais avait ses côtés attrayant et intéressant. Le sourire jusqu'au lèvre je lui dit .

" Suis-moi ! si t'arrive a me suivre bien sur ..."

A ses mots je parti en courant vers les ruines. Bondissant pour eviter les grosses pierres trainant par ci par là. A force je savais ou était les pierres et leurs tailles, je pouvais bondir sans réfléchir. Continuant de courir je me posa près d'un pan de mur encore intact, histoire de ne plus me voir ...

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 8 Mar - 16:41

Il semblait de bonne humeur, et avoir une idée en tête, vu son sourire. Je le suivais du regard, alors qu'il se redressait, se mettant à courir dans une direction, lançant un défi par dessus son épaule. Je lui emboitais le pas sans peine cette fois-ci, ma blessure presque guérit. Le sourire sur les crocs, je bondissais à sa suite de roche en roche, essayant de repérer le parcours qu'il suivait. Adaptation, connaissance du terrain. Je manquais de ripper, contractant les muscles de mes épaules pour me maintenir en équilibre, griffes dans le sol.
D'un coup d’œil, je remarquais que le loup avait disparu, sans doute pour me tendre une embuscade. Une vengeance du train fantôme? Peut-être. Cette idée me fit sourire, alors que j'abaissais mon corps, me concentrant sur mes pas. Je me déplaçais trop bruyamment, il parait... Et bien, voyons si j'ai retenu la leçon? Je posais délicatement mes pattes sur le sol, une à une, calant ma respiration sur mes mouvements. Je continuais d'avancer, calmement, les membres tendus, les oreilles dressés. Je guettais le moment où il allait surgir pour essayer de m'avoir, prêt à riposter.
Je m'élançais en courant, d'un seul coup, à toute vitesse. Intercepte moi si tu penses le pouvoir! Mais il allait falloir m'arrêter pour ça.

#fk.016 pour kobalt
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Mar 8 Mar - 16:50

Kobalt me suiva sans reflechir, et au son de ses pas je pouvais déterminer que sa patte avait guéris, et qu'il en fallait peur pour qu'elle se soigne complètement. Un peu d'exercice c'est pas de refus. Caché derrière le pan j'attendis ... je fini par entendre les pas de Kobalt courant à pleine vitesse, cherchant sans doute a connaitre ma position et m'empêcher de lui faire peur. Pourtant il fallait bien lui rendre la monnaie de sa pièce ...

J'attendis, il s'aprochais de plus en plus de moi, une fois sur qu'il était de l'autre côté je bondis, apuiyant sur mes pattes arrière pour me propulser en avant. Les oreilles tendu et ouverte comme jamais, la gueule ouverte, allaitant l'air des environs. Bondissant vers lui je le percuta de plein face, lui donnant un coup au visage avec ma patte. Je coup n'était pas voulu, sans doute mon saut le lui avait donner, Kobalt courrait vite, et je ne le pensais pas aussi près de moi ... mauvais calculs, finalement il n'était pas mauvais.

Le choc se fit des deux côtés, et il m'envoya valser par derrière, tombant misérablement sur une pierre. Encore ? me voilà encore a me faire mal. Mais j'étais content finalement ... je m'amusais.

[ j'aime ta façon d'écrire xD tu sens déjà que le rp va être drôle et intéressant :p ]
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 8 Mar - 17:01

Je m'en doutais. J'eus à peine le temps de le voir, mais je le sentis. Sa patte frappa dans mon poitrail, alors que nos deux corps se percutaient l'un et l'autre. D'une certaine manière, je l'avais prévu, mais le choc, en plus de ma vitesse, avait sans doute décuplé la force de l'impact. Projeter moi aussi sur le côté avec lui, je roulais, et roulais, jusqu'à atterrir sur mes pattes, la tête tournante. Mon premier réflexe fut de me relever. Le second fut de m'ébrouer, histoire de me remettre les idées en place. Le troisième.. Je bondissais en direction de Bel, qui ne semblait pas encore s'être relevé.

- Alors, on a encore voulu jouer la carte de la discrétion?

Lâchais-je dans un sourire, me plaçant au dessus de lui, les crocs légèrement sortis pour paraître faussement menaçant. J'avais bien compris que c'était son atout, et il en jouait. Comme moi-même je jouais de mon agilité.

- Le problème, quand on affronte deux fois le même adversaire, c'est qu'on finit pas comprendre quels sont ses points forts et ses points faibles.

Je plongeais mes crocs dans son encolure, l'attrapant par la peau du coup, avant de le projeter un peu plus loin. Ce n'était pas en douceur, mais pas non plus brusque. Une manière assez masculine de le faire se relever, si vous préférez.

- Tu es peut-être discret, mais tu es trop téméraire. Tu risques de faire des erreurs, et face à un loup plus fort que toi ou un Hellhounds, ça peut te couter la vie.

Je me mettais en position de combat, campé sur mes quatre pattes. J'étais en forme, j'avais besoin de me défouler, de me battre sans me demander si mon adversaire allait exploser sous mon museau. Je m'amusais à me battre. Comme le ferait des louveteaux. Entre frère. Que je ne connaîtrais jamais.

#fk.016 pour kobalt

[Oh arrête, je vais rougir!! :( Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ] 2098406486 ]
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Mar 8 Mar - 17:19

Je ne pensais pas que le contact aurait été si violent. La tête un peu débousoler je la tourne de droite à gauche comme pour enlever le choc.

- Alors, on a encore voulu jouer la carte de la discrétion?

Je suis un espion monsieur. Chacun joue ses meilleurs cartes mais pas que. Finalement Kobalt bondis vers moi et m'attrape légèrement par la peau du coup pour me relever et me jeter a quelque pas. Je retombe sur mes pattes comme un chat.

- Le problème, quand on affronte deux fois le même adversaire, c'est qu'on finit pas comprendre quels sont ses points forts et ses points faibles.

C'est bien vrai ... même si la situation était légèrement différente, et le lieux aussi, on finissais pas connaitre l'autre. Finalement Kobalt se mis en position de combat prêt a recevoir un coup. Je pencha la tête sur le côté pour comprendre.

- Tu es peut-être discret, mais tu es trop téméraire. Tu risques de faire des erreurs, et face à un loup plus fort que toi ou un Hellhounds, ça peut te couter la vie.

Plus fort que moi ? encore faut-il qu'il le soit ... et un Hellhound j'en ai déjà affronter un. Prêt a me lancer je bondis vers Kobalt, même si celui-ci était prêt a me recevoir, moi j'étais prêt a l'étaler. Levant les pattes en l'air je proteges mes points sensible tel que mon cou, je le frappa au visage pour le forcer a baisser la tête. A ce moment je mis tous mon poids sur son dos pour le mettre à terre.

" Encore faut-il que mon adversaire soit plus fort ... "

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 8 Mar - 18:42

Mon adversaire amical me fonça dessus, levant ses antérieur comme une menace dans ma direction. Lui aussi souhaitait se battre, c'était une bonne nouvelle. Je ne fais que ça, me battre, me battre, me battre... Je lâche un soupire, ayant presque oublié que le loup venait sur moi. Le coup frappa, me faisant baisser la tête, alors qu'il tentait de me coucher au sol. Tenant fermement sur mes pattes, je résiste comme je peux, tirant sur mes membres sous pression.

" Encore faut-il que mon adversaire soit plus fort ... "

Avais-je déjà eu cette prétention? Je souris, alors que finalement je relâche ma résistance. Je me plaque littéralement sur le sol, tentant de lui faire perdre l'équilibre dans un mouvement d'épaule, poussant vers l'avant avec ma tête pour lui donner un coup dans le poitrail. Je peux encaisser, ce n'est pas mon plus gros soucis.

- Je n'ai jamais dit que je l'étais~

Fis-je sur un air légèrement chantant malgré la situation. Je sentais l'adrénaline me monter dans le sang, m'animant d'un frisson délicieux. Je devais garder le contrôle sur le combat, ne pas me laisser gagner par la frénésie. Mais il prenait un tournant si intéressant, je ne voulais pas m'en dispenser.
Je dressais à mon tour mes pattes avant, reposant sur mes antérieur, essayant de le contourner par la droite pour le pousser à l'épaule. Le coup porterait, je pense. C'était sa puissance que je devais moduler. Je ne souhaitais pas détruire, simplement jouer, faire semblant de le faire. Si seulement mon esprit le comprenait...
Je retenais ma force, et ça devait se sentir pour mon adversaire. Pour une fois, je me sentais perdre confiance en moi. Me suis-je un jour déjà fait confiance?

#fk.016 pour kobalt

Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Mer 9 Mar - 10:00

Kobalt ne reagis pas tous de suite a mon attaque de face. Pourtant il fini par reagir et contre attaquer, ne voulant pas se laisser faire je pense. Il se laissa baisser vers le sol puis essaya de me frapper avec son épaule et sa tête, essayant de me frapper au poitrail.

- Je n'ai jamais dit que je l'étais~

A ses paroles il repris ses mouvement, il essaye de se décaler sur le côté pour me donner un coup d'épaule et me renverser légèrement. Il était là sur mon côté, je me laissa faire reculant finalement le quelque pas pour éviter un choc plus puissant.

" Je n'ai jamais dit que je parlais de toi ... "

D'un sourire a amusée. Je jouait avec sa propre phrase pour lui répondre. Et de toute façon nous étions bien parti pour continuer a se battre dans un premier temps. Je repris donc le match. Je m'avance vers Kobalt, me décalant moi aussi sur le côté pour le percute au côté. Bien sur je n'avais aucune intention de lui faire mal, mais je continua de pousser avec le haut de mon crâne, poussant aussi avec mes pattes pour essayer de le retourner ...

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mer 9 Mar - 16:32

C'était un jeu, le premier à terre? J'apprécie ce jeu! Je sens mes inquiétude précédente s'envoler lentement loin de mon esprit, alors que je pousse contre lui à mon tour. Une valse, une tendance de coup de tête, de poussé. Qui sera le premier à tomber? Je me le demande! Je lâche un léger sourire, alors que lui semble répondre que sa remarque ne me concernait pas. Tant mieux je dois dire. Au final, nous ne cherchons pas à savoir lequel d'entre nous est le plus fort. Nous cherchons à savoir lequel d'entre nous ira le plus loin. Et pour ça, on se donne l'épaule. C'est amusant, étrangement. Je me sens bien, et la tête vide... Vide.
Sans faire attention, mon épaule heurta la sienne d'un coup trop puissant, trop violent pour n'être qu'un simple jeu. Trop violemment peut-être. Le choc me fit comme une décharge électrique, alors que je reculais rapidement, trop rapidement. Ma patte arrière ripa sur le sol des ruines, alors que je pris une courte inspiration, secouant la tête.

- Excuse moi...

Je clignais légèrement des yeux, secouant la tête une nouvelle fois. Il fallait que je me contrôle, et que l'adrénaline redescende. Reculant de quelques pas, je redressais mon regard vers Bel, les oreilles légèrement en arrière.

- On ferait mieux de reprendre la course, ça sera moins... Sans doute plus simple.

Je lâchais un grognement. Je n'avais pas envie de dire moins dangereux pour lui. Je ne voulais pas dire à voix haute que j'avais peur de blesser un de mes seuls amis. Seule Tsuin savait pour mes problèmes de contrôle. C'était déjà bien suffisant.
Je m'élançais sans attendre sa réponse, à toute vitesse. Je voulais fuir cette situation, et me fuir moi-même...

#fk.016 pour kobalt

Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Mer 9 Mar - 17:29

J'étais heureux, content, m'amusant avec Kobalt sur mon territoire. Lui aussi semblait s'amuser, cela se lisait sur son visage. Pourtant a force de ce percuter et de chercher a terrasser l'autre, j'ai sentis un coup d'épaule plus violent de la part de Kobalt.

- Excuse moi...- On ferait mieux de reprendre la course, ça sera moins... Sans doute plus simple.

Je ne compris pas. Il n'avais rien a s’excuser, et puis on s'entraînais. Avoir des coups plus violents et moins violent fait parti de l'entraînement. Même si l'on s'amuse on s'entraîne aussi. Kobalt c'était retiré a sa remarque, et étant donné qu'il voulu reprendre une course il parti en trompe sans me laisser répondre. Je ne voulu pas lui répondre de peur de le faire fuir ou qu'il arrête de jouer ou s'entraîner avec moi. Ce qui d'habitude ne me pose aucun problème. Depuis quand est-ce que je refuse de faire une remarque ou une provocation ? c'est nouveau ... Me propulsant en avant, poussant sur mes pattes arrières je bondis, laissant une trace du départ en vitesse. Bondissant je me rattrape et cours derrière Kobalt.

Evitant les obstacles qui s'offrais à moi, les bouts de pierre, les planches en bois, les jouets d'enfant humain, et autre pan de murs restant de la chapelle. Je regarda Kobalt, il était là devant moi. Et juste devant il y avait caché derrière un pan l'entrée vers le sous sol de la chapelle .. sa peu être interessant, je pousse sur mes pattes arrières, accelère et depasse Kobalt.

" Viens par là ! "

Je pris directement à gauche, sautant de pierres en pierres en evitant de tomber entre. Puis vient le pan de mur blanc et la porte en féraille. Je pousse avec ma tête la porte en descendis les escalier qui mène au sous sol. Un lieux sombre, ou l'unique source de lumière était les escalier de l'entrée. Cela rapelle la maison hantée ...

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mer 9 Mar - 20:30

Il me suit, me poussant à accélérer encore plus, et maintenir une allure forte. Je ne voulais pas qu'il me rattrape, mais le souffle commençait à me manquer, avec mon corps qui éclatait dans ma poitrine. Cette sensation d'étau qui se serre dans ma gorge me donne envie de vomir. Je ne veux pas ruiner ce genre de moment avec ces bêtises. Je n'en ai pas envie, mais mon corps m'appelle. Il me le rappelle. J'ai besoin de sang, de combattre, et le traitement que je reçois depuis quelques temps ne me guérit pas, bien au contraire.
Perdu dans mes pensées, Belphegor me rattrape, courant à toute allure pour me désigner une direction. Sans réfléchir, je bondis à sa suite, de roches en roches, jusqu'à passer au niveau de ce mur trop éclatant pour mes yeux flous. Je glissais à mon tour sous le grillage, me retrouvant dans les profondeurs, et le noir. Descendant marche après marche derrière cet ami que je connaissais à peine, je touchais enfin le sol, mes yeux s'adaptant lentement à l'obscurité. Mon cœur ne se calmait pas, même si je tentais de ne rien montrer. Je tente de ne rien laisser paraître, mais au fond... Je crains de le blesser. Cette peur sourde que je connais si bien. Je m'étais ramollit, à faire ami ami avec un loup comme ça. A accepter cette louve à mes côtés. Que t'arrive-t-il Kobalt?
Je restais là, dans la dernière lueur de ces souterrains, la tête ailleurs. Moria se glissa entre mes pattes, levant vers moi les yeux bleus que je connais si bien. Ne fais pas cette tête... Je vais bien... Presque.

Je m'enfonce dans les profondeurs, cherchant la trace de l'autre loup. Je l'avais perdu de vue...

#fk.016 pour kobalt

Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Jeu 10 Mar - 12:47

Kobalt accélérait a toute allure, comme s'il ne voulais pas que je le rattrape, mais malgré tout j'avais réussis, le dirigeant vers le sous sol de la chapelle. Un lieux étrange mais pleine de surprise. Je me retourne vers Kobalt, il était là juste à l'entrée, la lumière lui tombait au visage. Tandis que moi j'étais dans l'ombre, sans doute ne me voyait-il pas. Il avait l'air pensif.

" Hey ! sa va ? ".

A ses mots je me rapproche de lui, lui donna une petit frape d'épaule à épaule comme deux mâles, deux amis ferais. Etait-ce le lieux qui l'intriguait ? était-ce ce jour spéciale qui l'intrigue ? qu'est ce qui le rendais pensif ? Au cas ou je m'éloigne, bondissant en arrière, me cachant dans l'obscurité, c'était peu être un piège ?

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Jeu 10 Mar - 13:29

Je me sentais étrange, comme déconnecté de la réalité. Simplement ce contact me réveille, comme une décharge électrique. Mon poil s'hérisse sous la surprise, d'un seul coup, mes crocs se dévoilant pas réflexe. Puis je retrouve la présence de Belphégor, m'apaisant lentement. Je n'aime pas les contacts physiques, sauf pour les combats.
Il semblait inquiet. Je tournais mon regard dans sa direction, lâchant entre mes crocs légèrement serré, alors qu'il reculait à nouveau dans l'ombre.

- Je vais... Bien, merci.

C'était un mensonge, mais je lui emboitais le pas, suivit de Moria. Tant qu'elle est là, tout ira bien... J'espère. Je secoue la tête, plongeant dans l'ombre, laissant mon pelage se confondre avec l'obscurité. Je me sens bien, dans ces ténèbres.

Le corps du loup noir s'agite d'un léger spasme, alors que ce dernier pousse un grognement, la tête basse. Là où il aurait été discret, aurait calmé son souffle et son rythme cardiaque, ce fut l'inverse. Sa respiration s'accélérait, comme prit de fièvre. Comme un éclatement dans son esprit.
Il plia sur ses pattes, tentant de rester debout, agitant la tête dans le silence. Comme s'il luttait contre quelque chose. Quelque chose de maladif, mortel. Il se redressa d'un seul coup, le souffle court, suivant l'odeur de cet autre être qui vit. suivant l'odeur de la proie qu'il devait... Qu'il devait... Détruire? Détruire pour annihiler ses émotions. Détruire cet ami. Il n'était que Carnage. Il ne pouvait ressentir ce genre de sentiments. Il devait... Le détruire.
Il le trouva dans la pénombre, lui fonçant dessus avec force, d'un coup d'épaule, le renversant sauvagement, les crocs découverts, le regard fous, prêt à le prendre à la gorge.

#fk.016 pour kobalt

Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Jeu 10 Mar - 16:47

En effet, le temps passais, et la seule chose que Kobalt m'inspirais était l’inquiétude et la peur. Il était là, statique, sans bouger, regardant ses pattes, voir même questionnant sa conscience. En pleine réflexion. Pourtant il fini par me répondre.

- Je vais... Bien, merci.

Il me cracha ses mots avec une voix discrète et tremblante. Il ne semblait pas croire lui-même ses paroles, et cela se sentait dans son comportement. La façon de marcher, de parler, et même de bouger les différentes partie de son corps, ses oreilles, son visage...
Caché dans la pénombre Kobalt fini par me rejoindre et me trouver, son comportement était plus étrange car il cachait quelque chose ... il était devenu sérieux et non joueur comme nous l'avions commencer. Il me bondit avec l'idée de me tuer, me fessant chuter au sol, les crocs ouvert prêt a me mordre et m'arranger la chair à tous moments ...
Il fallait a tous pris le reveiller, le faire reprendre le contrôle de son propre corps ... il n'était pas un ami de longue date, mais je l'apréciais, et je ne souhaitais pas le voir ainsi débordant d'émotion agressive. Je leva ma patte le griffant au visage, puis roulant pour me sortir de son emprise, emportant avec moi Kobalt pour échanger nos rôles. Je le regarde droit dans les yeux, grognant légèrement ...

Arrête çà ! reprend toi, ou tu le regrettera à vie !

J'étais sérieux, s'il le fallait nous ne jouerons plus, mais j'aurais fini par lui redonner raison et le ramener a sa vrai nature, au Kobalt que je connais.

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Jeu 10 Mar - 17:12

Sur l'autre loup, les crocs apparent, le noir fixe ce dernier, prêt à lui prendre al gorge. Celui-ci ne semble pas comprendre, mais bien vite se débat, lui griffant le visage. Un couinement de douleur? Non, aucun. Qu'est-ce que c'est, que la douleur? L'autre loup roula avec lui, le retournant sur le dos. Kobalt, ou ce qu'il était actuellement, remua férocement l'intégralité de son corps, comme pris d'une frénésie obscure. Il frappait des pattes dans les flancs et le ventre du loup de manière psychédélique, pas assez concentrer pour le dégager. Il tordait l'échine, tentant de le mordre.
Des mots? Il ne comprenait plus les mots. C'est le genre de choses qui ne servent à rien lorsque l'on veut détruire. Détruire avec des mots, était-ce possible? Cette question ne lui effleura pas l'esprit une seule seconde. Son esprit était bien ailleurs. Ailleurs et enfouie, refoulé, malade. Il mordit finalement une des pattes de l'autre loup serrant les crocs, avant d'un violent coup de tête l'expulser un peu plus loin; roulant sur le sol. Mais il ne se redressa pas. D'habitude, il se redressait. Pas cette fois. Juste des grondements sourds, sauvages. Il était immobile, en boule sur le sol, ses crocs plantés dans sa propre cuisse. Il serrait, et le sang coulait, prêt à tirer sur cette dernière pour l'arracher du reste de son corps. La douleur coulait dans ses vaines, le sang sur le sol, et la folie tombait avec le sang. Elle tombait, goutte par goutte.
Il relâcha sa patte, le souffle haletant, restant couché sur le sol, vide et sans force, les yeux clos. Un élan de raison? Peut-être. Peut-être pas. Un nouveau grondement quitte sa gorge, alors que le sang continuait de couler sur le sol, et que son flanc se soulevait calmement.

#fk.016 pour kobalt

Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Ven 11 Mar - 11:05

Kobalt ne semblait pas lui-même, un autre être avait pris possession de son corps, et je ne comprenais plus rien. Alors qu'il était là devant moi, il m'attrapa une patte avant, je le regarde, grognant plus fort, la douleur ne me fait rien. Non elle ne me fais plus rien, du moins pas cette douleur légère. Finalement il s'éloigne de moi, reculant, roulant sur lui-même pour finalement se mordre la cuisse férocement. Etait-il devenu fou ? c'était complètement stupide de se blesser soit-même ...

Hors de question de le laisser faire. Je me relève, poussant sur mes antérieurs pour me propulser vers Kobalt, relanchant tous les muscles de mon corps une fois arriver sur lui. Je le force a rester au sol, l'obligeant a ne plus bouger, sauf peu être a me mordre la patte encore une fois. Et alors ? qu'il le fasse et je lui attrape le museau. Mes deux pattes avant l'empêche de bouger les siens, et je positionne mes pattes arrières pour qu'il ne puisse pas bouger, ou du moins qu'il ne puisse pas sortir de mon emprise. Je le bloque, mettant tous mon corps sur le sol pour qu'il ne me fasse pas tomber ou rouler.

Je te préviens, je ne te lâcherais pas ...

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Ven 11 Mar - 18:28

Le loup noir n'opposa presque aucune résistance lorsque son ami lui grimpa dessus. Son esprit était bien trop flou pour ça. Un poids lui pesait sur la cage thoracique, mais il fermait les yeux, le goût du sang dans la gueule. Son sang. Etait-il bon? Peut-être. Qu'est-ce qui est certain, après tout?
Il lâche un profond soupire, alors que la voix de Belphegor lui percute les tympans, comme un dur rappelle à la réalité. Le corps de Kobalt se tord d'un seul coup, essayant d'échapper à sa prise. Mais c'était une chose inutile. Il remuait, tentant de prendre appuie sur ses pattes, ou le reste de son corps. Rien à faire, rien, rien à faire.
Il laissa sa tête reposer sur le sol, laissant le contact froid de se dernier le toucher. Ce contact ne lui plait pas. Mais il ne peut pas s'en débarrasser. Ainsi couper dans ses élans, le loup ferme une nouvelle fois les yeux, laissant le calme raisonner, son corps se vider de sang pour apaiser cette douleur aigu qu'il a dans le crâne.

Lorsque je rouvris les yeux, l'odeur du sang me piqua le museau. Mon premier réflexe fut de regarder frénétiquement à droite, et à gauche, à la recherche de... Restes. Puis je vois la fourrure qui m'immobilise. Celle de Belphegor. Il n'est pas blessé...
Je sens comme un soulagement qui fait frissonner mes poils, alors que la douleur dans ma patte me fit comprendre de quoi il retourne. J'allais vraiment finir par m'habituer à être boiteux. Poussant un léger grondement, je restais silencieux, dans le malaise.
J'entrouvrais enfin les crocs, lâchant doucement dans un soupire lasse.

- Ce n'était pas... Le meilleur des spectacles...

Je marmonnais lentement, restant couché sur le sol. Je ne me sentais pas la force de me lever pour l'instant.

#fk.016 pour kobalt

Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Lun 14 Mar - 17:06

Finalement Kobalt ne bougea pas, il ne semblait pas aprécier que je prennent le dessus, pourtant resta stoique. Jusqu’à revenir à lui lentement. Cela se voyait dans ses yeux, son regard était différent. Puis Kobalt observa ou il était, regardant de chaque côté, sans doute remarquant ses blessures.

- Ce n'était pas... Le meilleur des spectacles...

A ses mots j'étais convaincu qu'il était revenu. Du coup je recule, et le laisse libre de ses mouvement, le laissant ce relever s'il le voulait, ou s'il le pouvait ... parce que vu l'état de sa jambe voilà quoi.

Je me fou pas mal du spectacle. Que t'était-il arrivé ? je te considère comme un ami Kobalt, tu peu me raconter ...

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Lun 14 Mar - 18:19

Belphegor sembla se reculer, alors que je roulais pour me mettre sur le ventre. J'ai la tête qui tourne encore un peu, je me sens engourdie, comme après un long sommeil. Je secoue la tête lentement, alors que le loup ne semble pas comprendre.

Je me fout pas mal du spectacle. Que t'était-il arrivé ? je te considère comme un ami Kobalt, tu peux me raconter ...

Je relevais lentement mes yeux vers lui, avant de pousser sur mes pattes pour me redresser, gardant la blessée au dessus du sol. Je n'allais pas infliger à mon corps d'avantage de douleur. Je lâchais un grondement sourd, faisant taire cette piqûre de rappel qui commence à m'agacer à nouveau. Je me sens vidé...

- Honnêtement? Ce n'est pas simple à dire, le fait d'expliquer qu'on est malade. Dans sa tête, j'entends. Que l'on peut péter un plomb à tout moment, et tuer sans s'en rendre compte. Ce n'est pas non plus simple d'expliquer que je déteste et en même temps remercie cette maladie qui me tient en vie depuis toujours...

Je m'ébroue lentement, pensif. Je détournais le regard, faisant quelques pas.

- C'est confortable, car je ne me souviens de rien. Juste de m'être endormie. Puis quand je me réveille, je suis au milieu des cadavres. C'est pour ça que je n'ai aucune famille. Ni ami. Ni meute.

Je tournais lentement mon regard dans sa direction. Ce dernier était morne et vide.

- J'ai toujours fini par les détruire... Ou alors à les faire fuir, quand ils ont su. Qui voudrait d'une personne qui te mettra en pièce simplement à cause d'un coup de patte de travers?

Je souriais, ironique. En soit, je savais déjà qu'il allait fuir. Et que nous ne nous reverrons jamais. C'était logique, prévisible, et malsain. Je glissais ma langue sur mes crocs, les nettoyant sommairement de mon propre sang. Je commence à avoir l'habitude de ce sang dans ma gueule.
#fk.016 pour kobalt
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Cette fois c'est chez moi [ Kobalt ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs