Belethya était sur le point d'explosé, pour eviter que les loups soit touché Minuit retient la louve un instant, Belethya ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Minuit la tenait au cou, secouant dans tous les sens, la chienne en profita pour l'attraper à la nuque et la secouer a son tour, ralentissant le retour de la louve en sécurité. Quant Minuit voulut s'enfuir la chienne garda son emprise, glissant avec elle jusqu’à la lâcher.
Baphomet était le chef de ce groupe, alors que celui qui le tenait a la gorge s'éloigna, un autre pris le relais. Plus jeune, et moins fort, il repris l'attaque de l'ancien, mais ce jeune loup avait des crocs plus petit, et une force moins grande, il ne pouvait pas attraper la trachée ni l’étouffé. Neanmoins il continua de mordre le chien. Baphomet avait remarquer le comportement des loups vis à vis de Belethya, il ne fallait pas rester là. Griffant Éclipse au museau, au visage et au oreilles il voulait se déplacer, comme les loups. Mais un loup noir lui attrapa une patte arrière, Baphomet donna un coup de patte à Keres, juste après Kouraï lui attrapa la seconde patte ... obligeant le chien a rester immobile, mais une autre louve, Nymeria vient récupérer Keres pour l'éloigné. Baphomet profita des dernier instant pour frapper Kouraï violemment et le faire chuter au sol pour s’éloigne de la tanière, quitte a emporter avec lui Eclipse.
Les explosifs de
Belethya retentis, brulant la tanières et déclenchant des flammes au alentours. L'explosion toucha les loups les plus proches, tandis que d'autre reçu des débris.
Baphomet est touché par l'explosion avec Eclipse, les couchant au sol plus loin de la tanière. Le chien en profite pour fuir ... gardant cet affrontement en tête. Il a perdu ses deux compagnons.
Suivi des dégats► Blessures légères : Dégâts légers et peu handicapant voir temporaire.
► Blessures Moyennes : Dégâts un peu plus conséquents mais sans trop de gravités pour l'instant.
► Blessures Sérieuses : Blessure inquiétante et handicapante
► Blessures Graves : Blessure dangereuse
Zwey► Choc contre l'armature, tu est sonné.
► multiples brûlures
► choc du au débris
Nymeria► Multiples griffures au visages et à l’oreille x2
► choc dut à la chute du lapin
► Coup d'épaule
► Coup au poitrail
► Morsure au poitrail
► Écrasement
Plume rousse► Morsure à l'oreille
► Morsure au cou x2
► Écraser pendant ton attaque
Patte d'ivoire- Hors jeu:
► Morsure au museau
► Griffure à l'oreille
► Morsure au cou x2
► Multiples griffures
Tu n'est plus en état de te battre, tu fini par lâcher le chien et t'écrouler au milieu du champ de bataille, le sang coulant te fait perdre connaissance.
Mortali► Griffure au museau
► Morsure à l'oreille
► Coup de patte au visage
► multiples brûlures
Nostik- hors jeu:
► Coup d'épaule
► Multiples griffures x2
► Morsure au cou x2
La continuité des griffures et blessures te rendent ko, impossible de bouger tu t’effondre, impossible de te relever.
Kouraï- hors jeu:
► Coup de pattes arrières x2
► multiples brûlures x2
Ton loup a été pris par les flammes, ton dos brûles encore, il faut éteindre les flammes.
Éclipse► Morsure au museau
► multiples griffures
► brûlures au dos
► choc du au débris
Minuit► morsure à la nuque
► brûlures au dos
Keres► coup de patte
Tename- Hors jeu:
► Multiples brûlures x2
► choc du au débris x2
Tu ne t'est pas éloigné de la chienne, tu est brûler a de multiples endroits et ne peu plus bouger.
Minuit passe en blessure moyenne.
Nymeria, Plume Rousse, Patte d'Ivoire, Nostik, Kouraï, Eclipse, Tename, Zwey, Mortali, passent en blessure grave.
Garde mangerLe garde manger est brûler perdant de multiples proies.
Les blessures vont être automatiquement rajoutées, n'oubliez pas de vous soigner.
Fjorgur tu remporte 2pt en force, 6pt en agilité et 5pt en endurance.
Nostïk tu remporte 2pt en force et 3pt en agilité.
Zwey tu remporte 4pt en force et 2pt en agilité.
Patte d'Ivoire tu remporte 5pt en force, 2pt en agilité et 3pt en endurance.
Mortali tu remporte 1pt en force, 2pt en force et 2pt en agilité.
Kouraï tu remporte 2pt en force, 1pt en agilité et 2pt en endurance.
Saphir tu remporte 1pt en force et 3pt en endurance.
Éclipse tu remporte 2pt en force et 2pt en endurance.
Minuit tu remporte 1pt en force et 3pt en agilité.
Keres tu remporte 2pt en agilité et 1pt en endurance.
Tename tu remporte 2pt en agilité.
L'évènement est terminé. Vous pouvez répondre à la suite et demander l'archivage de ce sujet une fois vos réponses terminées.