Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2103
Points :
0
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 5 Mar - 18:23
L'odeur que tu portes est celle du printemps
Force → 18 Agilité →23 Endurance →13
Elle acceptait. Bien. Je ne savais même pas pourquoi je lui avais demandé. Qu'est-ce qu'il me prenait encore? Une envie, comme ça? Pitié? Sans doute, sans doute... Je fermais les yeux, reprenant la route. Elle allait vivre avec moi maintenant. J'allais en être responsable. J'allais devoir y faire attention, ne pas l'attaquer dans un moment de folie. C'était déjà couru d'avance. J'allais aussi devoir lutter contre son odeur, et repousser les mâles qui risqueraient de s'approcher de ma tanière aussi. Quelle plaie. Je n'avais rien à y gagne,r finalement, à la garder avec moi. Et pourtant... Je le faisais quand même.
"C'est gentil de ta part de me garder avec toi. C'est vrai que ça me manquait beaucoup de ne pas avoir de compagnie. Tu veux bien me pardonner pour tout à l'heure s'il-te-plaît ?"
J'hochais doucement la tête, en signe d'acceptation. Ce n'était qu'une louve perdue et sans repère, je ne pouvais pas lui en vouloir. J'avais dû être pareil, à une époque. Mais je ne ferais pas les mêmes erreurs que Sikya.
- Je te pardonne, ne t'inquiète pas... Nous allons dans la forêt aux pendus, à ma tanière... La route va être longue.
Nous arrivions tous les deux à la surfaces, poursuivant alors la route. Nous allions arriver avant la tomber de la nuit, normalement. Parfait.
[On peut clore ici pour moi! On pourrait faire un second RP dans la tanière si tu veux! :p Envoie moi un MP xD]