Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Tsuin regarda Kobalt se jeter sur le chien qui était plus grand que lui sans hésiter. Elle ne pensait pas pouvoir tomber sur une telle créature dans les environs mais avait réussi à le garder assez à distance jusqu'à ce que le loup noir arrive. Mais elle se rappela vite que Kobalt n'était pas au meilleur de sa forme. De plus il semblait avoir couru le plus vite possible jusqu'ici. Mais elle remarqua aussi que le loup ne lui adressait même plus un regard. Tsuin baissa ses yeux vers le sol, elle ne devait plus espérer quoi que se soit avec lui.
"Merci, je n'ai rien... Désolé de t'avoir dérangé."
Pourquoi était-il venu pour l'aider ? Il aurait très bien pu la laisser se débrouiller toute seule. Tsuin ne bougeait pas, elle regardait le chien mord, sa bave coulait encore sur le sol. Au fond elle aurait presque souhaité finir comme lui, morte, sans plus voir les autres la mettre de côté. La gorge serrée elle se coucha dans un coin et ne bougea plus.
"Tu n'aurais pas dû me sauver. Je ne le mérite pas, je ne mérite rien. Fais ce que tu veux de moi je m'en fiche."
La louve ne trouvait plus aucune raison de continuer cette vie ainsi. Elle regardait le sol sans pour autant n'avoir que le regard dans le vide. Elle se mis sur le flanc en posant sa tête sur le côté, sa gorge bien en évidence. Tue moi... Mais aurait-il le courage de le faire ? Il était venu pour elle au fond. Tsuin soupira, lasse. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait se déplacement alors qu'il savait comment partir d'ici pour s'enfuir. Tu es complètement débile ! Il va faire ce qu'il veut de toi maintenant ! Mais elle ne l'écoutait pas. Ce tunnel n'en finissais pas pour elle, elle ne bougerai pas de ce coin qu'elle c'était trouvé. Le sol froid finit par lui donner un frisson.
"Pourquoi est-ce que tu ne t'es pas enfui ? Je ne suis rien pour toi... ni pour personne d'autre. Et je ne serai jamais rien..."
Mais il l'avait aussi prévenu sur le fait que certains loups pourraient êtres méchant avec elle. C'était-il décidé d'en faire parti ? Que pouvait-il bien signifier sur le fait que certains ne ferait pas la différence entre une louve et une chienne. Elle éternua. Elle ne connaissait pas comment la vie de solitaire pouvait bien marcher. Elle savait juste qu'il fallait chasser et se battre pour survivre mais cela était tout. La louve aurait bien levé ses yeux bleus pour admirer un peu la fourrure noire unie de Kobalt encore une fois. Mais celui-ci ne voulait même plus la regarder. Je suis un monstre... Le monstre le plus moche qu'il pourrait voir... Et maintenant tu vas sûrement mourir.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2103
Points :
0
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 5 Mar - 16:42
L'odeur que tu portes est celle du printemps
Force → 18 Agilité →23 Endurance →13
Je lâchais un grondement silencieux, alors que le chien rendait un dernier couinement pathétique, son sang se répandant sur le sol. La louve dernière moi se coucha, lâchant finalement quelques mots. Je me retournais vers elle.
"Tu n'aurais pas dû me sauver. Je ne le mérite pas, je ne mérite rien. Fais ce que tu veux de moi je m'en fiche.
J'haussais un sourcil, reprenant lentement mon souffle. Qu'est-ce qu'elle me chante encore?
"Pourquoi est-ce que tu ne t'es pas enfui ? Je ne suis rien pour toi... ni pour personne d'autre. Et je ne serai jamais rien..." - Tu peux arrêter de dire des bêtises cinq minutes?
Finit-il par lâcher froidement, le regard aussi froid de la glace en plein hiver. Il se tenait droit au dessus d'elle, coucher sur le sol. Comment avait-il pu avoir de la compassion pour elle? Il lâcha entre ses crocs serrer, une tempête dans le regard.
- Tu es pathétique, à te lamenter sur ton sort. Tu as raison, tu ne mérite peut-être pas que je te sauve, mais voilà, c'est fait. Alors à moins que tu ne veuilles que je te trouve un autre chien pour te faire bouffer et chopper la rage, je doute qu'on puisse y faire grand chose. Relève toi maintenant, tu me fais pitié. Et plus vite que ça.
J'entamais de faire quelques pas, ma patte me tirant douloureusement, pour ne pas améliorer mon humeur. Je tournais la tête dans sa direction, lâchant un peu plus férocement. - Dépêche toi, je ne vais pas t'attendre toute la journée. Et si tu veux savoir pourquoi je t'ai sauvé, je n'ai pas la réponse à cette question. C'est peut-être parce que tu me fais pitié. Une louve qui ne connait rien à la vie comme toi n'a aucune chance de s'en sortir dans ce monde. Je t'en ai donné une, alors la gâche pas.
Je lui fis un mouvement de tête, l'incitant une nouvelle fois à me suivre.
- Viens, la sortie est par là.
Je me sentais trop sérieux, je n'aimais pas ça...
#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 5 Mar - 17:37
Ton odeur est celle du printemps
pv Kobalt
La louve baissa la tête et se releva doucement pour le suivre. Il était si froid maintenant, elle s'en voulait beaucoup. Elle le suivait doucement, la queue basse, sans pouvoir le regarder. Elle avait honte et elle avait l'impression que son cœur ne se remettrai jamais que cette relation finisse aussi mal. Une fois dehors il la quitterai sûrement sans dire un mot. Tsuin aurait voulu que ça se termine autrement. Elle ouvrit la bouche pour commencer à dire quelque chose mais aucun son ne voulu sortir. Sa gorge était si nouée qu'elle en avait du mal à respirer. Pourtant quand elle releva un peu la tête pour voir où ils en étaient sur le chemin du retour elle n'avait pas l'impression qu'il la menait vers la sortie. Au contraire, elle avait l'impression qu'il la ramenait à leur point de rencontre afin d'aller voir ce qu'il voulait lui montrer au départ.
"Où va t-on ?"
Ses mots étaient sans vie. Sa voix c'était faite sourde, presque inaudible. De toute façon elle ne s'attendait pas à une réponse. Elle c'était bien humiliée elle même devant lui et ne comptait pas à ce qu'il accepte d'être ami avec elle après ça. Elle avait vécu très peu de temps très entourée et avec une mère pour elle seule vu qu'elle était son seul louveteau. De plus sa place dans la hiérarchie était tellement élevée que beaucoup étaient aux petits soins avec elle au début. Elle vit le tas de ferraille où elle avait rencontré et aidé Kobalt. Elle baissa ses yeux.
"Je devrais retrouver mon chemin d'ici. Merci beaucoup pour ton aide. Je t'apporterai deux proies pour te remercier."
Elle savait que les proies étaient rares et qu'elle n'avait pas eu de quoi manger depuis le début du mois. Mais l'aide de Kobalt avait été tellement précieuse et le temps passé avec lui tellement agréable qu'elle voulait pouvoir le remercier convenablement. Elle releva les yeux pour pouvoir le regarder encore une fois. Son pelage noir était vraiment beau et de ce qu'elle avait pu en toucher il était tout aussi doux. Ses yeux bleus brillaient presque dans la pénombre. Son cœur se serra encore plus. Que pouvait-elle bien ressentir ?
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2103
Points :
0
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 5 Mar - 17:51
L'odeur que tu portes est celle du printemps
Force → 18 Agilité →23 Endurance →13
Je retournais sur mes pas, récupérant la boite que j'avais laissé proche du cadavre de l'humain de tout à l'heure. Il puait. Cette situation commençait à m'agacer, et encore plus depuis que Moria avait disparu. A sa question, je répondis simplement.
- Vers l'entrée des sous-terrain. Ce sera plus rapide que faire le tour.
Ma patte me faisait souffrir, je n'avais pas envie de marcher d'avantage. Lâchant un grondement sourd, je remontais, suivit de la louve, vers le lieu de notre première rencontre. Elle semblait s'arrêter, reconnaissant le lieu. Bien.
"Je devrais retrouver mon chemin d'ici. Merci beaucoup pour ton aide. Je t'apporterai deux proies pour te remercier."
Je secouais la tête, lâchant entre mes crocs serrés autour de ma boite.
- Inutile, j'ai déjà tout ce qu'il me faut. Garde de quoi manger pour toi. Tu en auras plus besoin de moi.
Je m'apprêtais à partir à mon tour, avant de soupirer, me retournant vers elle. Je lisais dans son regard comme un livre ouvert.
- Leçon numéro une, en tant que solitaire... Ne montre jamais que les autres t'ont blessés. Ils pourraient profiter de ta faiblesse et t'utiliser. Si tu as envie d'apprendre, suis-moi. Mais je ne serais pas ta nounou. Tu auras juste au moins un endroit où dormir au chaud.
Pourquoi lui proposais-je de me rejoindre? Je ne sais pas trop... Elle était faible, et seule. Elle me rappelait quelqu'un. Je lui fis signe de la tête de me suivre. Ma tanière était loin, mais elle y sera peut-être en sécurité. A voir en fonction de sa réponse.
#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 5 Mar - 18:09
Ton odeur est celle du printemps
pv Kobalt
Tsuin fut surprise qu'il lui donne ces conseils. Il est vrai qu'elle était très sensible, surtout du fait qu'elle était seule depuis très longtemps. Elle aurait aimée qu'il accepte ces proies malgré tout. Elle lui devait quelque chose pour tout ce qu'il avait fait pour elle. Quand il commença à repartir il lui proposa de venir avec lui. Les oreilles de Tsuin se relevèrent presque instantanément. Bien sûr qu'elle voudrait venir avec lui. Il était le seul loup qui voulait bien d'elle depuis bien longtemps. Elle s'approcha de lui pour venir à sa hauteur.
"Je serai vraiment heureuse de venir avec toi."
Elle avait retrouvé le sourire. Elle lui donna un coup de tête pour le remercier et se mit à le suivre. Elle n'avait aucune intention de le gêner donc elle suivit la cadence de marche que Kobalt choisit. Elle avait envie de sauter de joie. Elle ne serait pas seule ce soir. Voudrait-il bien qu'elle dorme près de lui ? La louve le souhaitai beaucoup, elle aimait beaucoup l'affection.
"C'est gentil de ta part de me garder avec toi. C'est vrai que ça me manquait beaucoup de ne pas avoir de compagnie. Tu veux bien me pardonner pour tout à l'heure s'il-te-plaît ?"
Tsuin observa les yeux de Kobalt. Ils étaient si beaux, elle pourrait les regarder sans cesse. L'assurance qu'ils montraient lui donner de la confiance envers Kobalt. Elle avait enfin quelqu'un avec qui marcher et parler. Était-elle en train de rêver ?
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2103
Points :
0
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 5 Mar - 18:23
L'odeur que tu portes est celle du printemps
Force → 18 Agilité →23 Endurance →13
Elle acceptait. Bien. Je ne savais même pas pourquoi je lui avais demandé. Qu'est-ce qu'il me prenait encore? Une envie, comme ça? Pitié? Sans doute, sans doute... Je fermais les yeux, reprenant la route. Elle allait vivre avec moi maintenant. J'allais en être responsable. J'allais devoir y faire attention, ne pas l'attaquer dans un moment de folie. C'était déjà couru d'avance. J'allais aussi devoir lutter contre son odeur, et repousser les mâles qui risqueraient de s'approcher de ma tanière aussi. Quelle plaie. Je n'avais rien à y gagne,r finalement, à la garder avec moi. Et pourtant... Je le faisais quand même.
"C'est gentil de ta part de me garder avec toi. C'est vrai que ça me manquait beaucoup de ne pas avoir de compagnie. Tu veux bien me pardonner pour tout à l'heure s'il-te-plaît ?"
J'hochais doucement la tête, en signe d'acceptation. Ce n'était qu'une louve perdue et sans repère, je ne pouvais pas lui en vouloir. J'avais dû être pareil, à une époque. Mais je ne ferais pas les mêmes erreurs que Sikya.
- Je te pardonne, ne t'inquiète pas... Nous allons dans la forêt aux pendus, à ma tanière... La route va être longue.
Nous arrivions tous les deux à la surfaces, poursuivant alors la route. Nous allions arriver avant la tomber de la nuit, normalement. Parfait.
[On peut clore ici pour moi! On pourrait faire un second RP dans la tanière si tu veux! :p Envoie moi un MP xD]