Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Un promeneur matinal || ft Zrael

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ahanu
Voyageur Éternel
Voyageur Éternel

Fiche de personnage
force:
Un promeneur matinal || ft Zrael - Page 2 Qkci13/100Un promeneur matinal || ft Zrael - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Un promeneur matinal || ft Zrael - Page 2 Qkci11/100Un promeneur matinal || ft Zrael - Page 2 Qkci  (11/100)
endurance:
Un promeneur matinal || ft Zrael - Page 2 Qkci16/100Un promeneur matinal || ft Zrael - Page 2 Qkci  (16/100)
Ahanu
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 15 Mai - 9:56

6-6-8



Zrael & Ahanu
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Je suis d'un naturel très curieux, mais aussi très timide. J'ai toujours peur de faire du mal aux autres, de les vexer ou de les blesser, et de même en retour. Zrael est de ma famille, mais je ne me sens pas très à l'aise en sa compagnie. Son ton est trop dur pour moi. Mais c'est surement ce qui fera d'elle une excellente guerrière.

"Les Guerriers défendent la meute. Ils sont forts. Sans eux, le groupe ne tiendrait pas. J'veux être un pilier de la meute, moi aussi."

C'est bien ce que je pensais. Et je vois totalement Zrael devenir une féroce guerrière, qui effrayera tous les loups des autres meutes. Et puis peut-être que Miuna combattra à ses côtés ? Je me demande toujours qu'elle voie ma soeur va choisir pour son futur... Je n'ai pas l'impression qu'elle soit aussi perdue que moi dans ses choix.
C'est alors que Zrael m'ordonne -oui m'ordonne- de lever la tête et de la regarder droit dans les yeux. Je tressaille légèrement, surpris du ton qu'elle vient d'employer, qui est pire encore que précédemment. Mes yeux sont attirés vers le bas, mais je me force à lever la tête, lentement, en faisant tout mon possible pour dégager la peur qui m'oppresse. Zrael est ma cousine, elle ne me fera jamais de mal. Les loups d'une même meute ne peuvent pas se blesser entre-eux... Si ?
Immobile, me forçant à la regarder dans les yeux, je finis par bredouiller, après un court silence :

"Je... Je crois que je vais rentrer, maman doit m'attendre."

Mes pattes triturent le sol, mais j'attends que Zrael me donne l'ordre de partir. Je sais bien que je suis libre de mes mouvements. Mais le ton autoritaire qu'elle a employé m'a perturbé. 
Pourquoi suis-je donc si timide et apeuré.... Devant un Navnik, qui fait partie de ma famille... ? 




Zrael
Désir Oublié
Désir Oublié

Fiche de personnage
force:
Un promeneur matinal || ft Zrael - Page 2 Qkci20/100Un promeneur matinal || ft Zrael - Page 2 Qkci  (20/100)
agilité:
Un promeneur matinal || ft Zrael - Page 2 Qkci14/100Un promeneur matinal || ft Zrael - Page 2 Qkci  (14/100)
endurance:
Un promeneur matinal || ft Zrael - Page 2 Qkci20/100Un promeneur matinal || ft Zrael - Page 2 Qkci  (20/100)
Zrael
En savoir plus
Sam 21 Mai - 14:24


Un promeneur matinal
force 19 - agilité 15 - endurance 20
Le regard du mâle se lève alors vers le sien. Pitoyable. Zrael lâche un soupir, dévisageant Ahanu qui faisait de tout son possible pour conserver cette position. Un silence oppressant s'installe alors, et le petit parvint enfin à briser le silence, bredouillant.

« Je... Je crois que je vais rentrer, maman doit m'attendre. »

Nouveau soupir. Décidément, cette rencontre n'aura pas été fructueuse. La jeune Navnik pensait pouvoir nouer des liens, avec un membre de sa famille, et enfin se rapprocher d'une vie normale, où l'on connaît une grande partie de ses proches. Mais non.

« Bien. »

Le mâle ne bouge pas. Qu'attends t'il, au juste ? Qu'elle lui donne l'ordre de partir ? Zrael haussa une arcade sourcilière, sans prendre la peine de se remettre à parler. Qu'il parte, s'il en avait envie.
Code © N3M0
Ahanu
Voyageur Éternel
Voyageur Éternel

Fiche de personnage
force:
Un promeneur matinal || ft Zrael - Page 2 Qkci13/100Un promeneur matinal || ft Zrael - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Un promeneur matinal || ft Zrael - Page 2 Qkci11/100Un promeneur matinal || ft Zrael - Page 2 Qkci  (11/100)
endurance:
Un promeneur matinal || ft Zrael - Page 2 Qkci16/100Un promeneur matinal || ft Zrael - Page 2 Qkci  (16/100)
Ahanu
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 22 Mai - 12:06

6-6-8



Zrael & Ahanu
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Zrael ne tente pas de me retenir. Au contraire, elle me regarde d'un air blasé, comme si elle se demandait qu'est ce que je foutais encore ici à la regarder comme ça. Embêté par cette rencontre très gênante, je bafouille un petit au revoir avant de me détourner et de m'en aller en direction de la Crypte. Je prends sur moi pour ne pas détaler comme un lapin effrayé, mais aussitôt hors de la vue de Zrael, je pars au triple galop. Décidément, je me demande pourquoi j'ai eu peur d'elle. C'est ma cousine, et je suis sure qu'elle est très gentille.... Alors le problème doit surement venir de moi. Ahanu, le louveteau timide, qui n'est à l'aise qu'avec les loups aussi timides que lui. Vraiment, super comme définition pour me décrire.
Je rentre au campement d'un air dépité, encore très déçue par cette escapade. J'espère que Zrael ne m'en portera pas préjudice dans le futur. Je n'ai pas envie d'être fâchée avec elle. Et j'espère sincèrement que nous pourrons parler correctement lors de notre prochaine rencontre...

[Nul ma réponse Un promeneur matinal || ft Zrael - Page 2 2706716098 Je demande l'archivage]




Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un promeneur matinal || ft Zrael

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs