Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Un promeneur matinal || ft Zrael

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ahanu
Voyageur Éternel
Voyageur Éternel

Fiche de personnage
force:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci13/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (13/100)
agilité:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci11/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (11/100)
endurance:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci16/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (16/100)
Ahanu
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Jeu 3 Mar - 17:25

6-6-8



Zrael & Ahanu
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Le soleil se lève lentement à l'horizon lorsque j'ouvre les yeux. Pelotonné contre ma soeur, Miuna, nous conservons tous les deux une certaine chaleur, agréable pour la nuit. Elle dort encore, et cela me fait de la peine de la réveiller pour l'emmener dehors. Mais je n'ai pas envie de m'ennuyer ici dans la tanière, en attendant qu'elle ouvre les yeux... Je me lève donc, me détachant de son petit corps chaud, et glisse ma truffe dehors. Il ne neige plus depuis plusieurs jours. Le sol n'est plus recouvert de poudreuse. Par contre, le vent me fouette le visage. Mais il en faut bien plus pour me déstabiliser ! Courageusement, je sors de la tanière, un peu chancelant sur mes pattes, et balaie les ruines du regard... Autant profiter du début de la journée pour aller me promener un peu plus loin. Je n'aurai peut-être pas une si belle occasion de partir à l'aventure avant longtemps !


Silencieux et discret comme une ombre, je me faufile à l'extérieur, et écarquille alors aussitôt les yeux de bonheur. Le monde est si grand ! Fasciné par tout ce qui se trouve autour de moi, je prends quelques secondes pour observer le paysage, avant de me remettre à marcher, m'en allant vers une direction inconnue.


J'avance sur plusieurs mètres sans fléchir, malgré mon déséquilibre certain. J'ai de trop petites pattes. C'est embêtant pour partir à l'aventure. Mais le mental est là, j'ai tellement envie de découvrir de nouvelles choses, que je n'abandonne pas. Je marche encore pendant quelques minutes, jusqu'à ce qu'une nouvelle matière apparaisse sous mes pattes. Mais qu'est-ce que c'est ? Les yeux exorbités, la gueule entre-ouverte, je tâte doucement la matière douce et rugueuse à la fois. 


Sans le savoir, je suis arrivé à la Dune de Sable. Et sans le savoir non plus, je suis actuellement épié par derrière, par une jeune femelle Navnik, du nom de Zrael.



Zrael
Désir Oublié
Désir Oublié

Fiche de personnage
force:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci20/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (20/100)
agilité:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci14/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (14/100)
endurance:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci20/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (20/100)
Zrael
En savoir plus
Mer 16 Mar - 13:22


Un promeneur matinal
force 11 - agilité 10 - endurance 12
La jeune Navnik déambulait dans le camp comme un zombie, slalomant entre les tanières qui se trouvaient à proximité. L'ennui l'avait saisie. Il était tard, et le soleil s'était couché il y a quelques heures. Elle n'avait pas idée de l'heure qu'il était, mais se doutait bien que ses camarades dormaient. Enfin, ses camarades... Elle déglutit. Il est vrai qu'elle ne connaissait personne. Il n'y a pas longtemps, elle avait d'ailleurs tenté de s'incruster dans un "rassemblement" de louveteaux. Croyez-moi, personne ne l'avait remarquée avant qu'elle n'hurle en plein milieu de ses jeunes congénères. Capricieuse, n'est-ce-pas ? Enfin bon, revenons à nos moutons.

Alors que la petite rôdeuse traînait de tous côtés, une forme de loup s'extirpant d'une tanière attira son attention. Elle se rua vers lui - ou elle, - et se mit en tête de le pister. Malgré le sale temps qui rendait plus difficile son analyse, elle réussit à déterminer quel genre de bestiole c'était. Un jeune louveteau, mâle, à première vue, semblant découvrir le monde. ça pourrait être une bonne occupation, de le suivre, celui-là..! Oh, oui, une bonne idée. Et c'est ainsi qu'elle le suivit. Jusqu'à ce qu'elle ne le remarque fixer étrangement le sol. A son tour, elle examina celui-ci. Du sable. Cela faisait si longtemps qu'ils marchaient ? Se rendre à la Dune de Sable, ça ne prenait pas deux minutes !

Zrael eut envie de parler, engager la conversation, lui poser des questions. Mais elle ne fit rien. Que serait sa réaction s'il découvrait que quelqu'un le suivait, et seulement maintenant ?
Code © N3M0
Ahanu
Voyageur Éternel
Voyageur Éternel

Fiche de personnage
force:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci13/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (13/100)
agilité:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci11/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (11/100)
endurance:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci16/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (16/100)
Ahanu
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Ven 25 Mar - 20:12

6-6-8



Zrael & Ahanu
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Encore inconscient du fait que je suis suivie depuis que j'ai quitté les Ruines, je tâte le sol, heureux de découvrir cet endroit. Ma truffe fouille le sable, à la recherche de nouvelles odeurs et textures, et j'éternue lorsque des petits grains pénètrent mes narines. Tout joyeux de pouvoir me trouver sur ce nouveau territoire sans personne pour me dire quoi faire, je sautille, avant de m'élancer en courant dans la grand dune qui s'étend loin devant moi. Mes petites pattes s'enfoncent dans la matière étrange, et je finis par m'effondrer quelques mètres plus loin.
C'est alors qu'en me relevant, prêt à repartir, mon regard croise celui d'une autre. Il s'agit d'une louve, de ma meute, qui se tient derrière moi, à quelques mètres. Aussitôt, je rabats mes oreilles en arrière, penaud. Va t-elle me gronder et me ramener dans les Ruines, en me dénonçant au passage à maman ? La queue entre les pattes, je baisse les yeux au sol. Je préfère ne rien dire, histoire de ne pas aggraver mon cas, et de laisser cette louve dont je ne connais pas le nom, décider de mon sort....





HRP:
Zrael
Désir Oublié
Désir Oublié

Fiche de personnage
force:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci20/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (20/100)
agilité:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci14/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (14/100)
endurance:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci20/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (20/100)
Zrael
En savoir plus
Sam 26 Mar - 14:11


Un promeneur matinal
force 11 - agilité 10 - endurance 12
La petite boule de poils brune s'élance en avant dans un élan de liberté, avant de s'écraser dans le sable, non loin de Désir Oublié. Celle-ci ne bougea pas, observant le petit tas se relever pitoyablement. Si il avait fait partie de ses connaissances, elle aurait ri de bon cœur et aurait profité de sa situation pour jouer, ayant donc un petit avantage. Mais il lui était inconnu. Et elle n'agissait pas comme une gamine avec les autres.

Une fois debout sur ses quatre pattes, il la remarqua enfin. Son regard se vrilla dans le sien, alors qu'il rabattait ses oreilles en arrière, la queue entre les pattes. Il arborait une position de.. Soumission ? Un mâle ? Instinctivement, un rictus amusé déforma ses babines, alors qu'elle contemplait le louveteau à ses pattes.

Il reste muet. Cela gêne Zrael. Il a peur de parler ? Très bien, à elle d'engager la conversation, alors.

« Alors comme ça, on se balade ? »

Elle haussa un "sourcil". Sa phrase avait tendance à laisser croire qu'elle voulait jouer la mère. Mais ce n'était pas le cas. Elle ne voulait ni le gronder, ni philosopher sur sa petite sortie matinale. Seulement.. Faire connaissance ?
Code © N3M0
Ahanu
Voyageur Éternel
Voyageur Éternel

Fiche de personnage
force:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci13/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (13/100)
agilité:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci11/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (11/100)
endurance:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci16/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (16/100)
Ahanu
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Jeu 31 Mar - 10:41

6-6-8



Zrael & Ahanu
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Depuis que je suis tout petit, je n'ai jamais été dominateur ni ambitieux. Je suis peureux, et soumis. Ce n'est sûrement pas une mauvaise chose, vu que je ne souhaite pas devenir général ou tout autre rang important... Mais cela me gêne parfois. Miuna est largement plus débrouillarde que moi. Maman doit être très fière d'elle, et très déçue de m'avoir pour fils.
Devant la Navnik, je me soumets entièrement. Les yeux au sol, je refuse de la regarder, et de parler le premier. Que lui dire de toute façon ? "Je suis désolée je n'aurai pas dû sortir". Avec une phrase pareille, je ne serai pas étonné que la jeune louve me gronde. 

"Alors comme ça, on se balade ?"


Je relève très lentement le regard vers elle, après quelques secondes d'hésitation. Elle ne semble pas fâchée, et au contraire, un sourcil levé, elle semble plutôt amusée de mon comportement. Très vaguement rassuré, je lui réponds d'une voix minuscule :


"Oui."


Mais ma réponse se perd dans le vent, et je doute fortement que la louve l'est entendue. Alors me redressant encore un peu, je répète, plus fort :


"Oui. Je voulais voir le dehors."


J'espère de tout mon coeur qu'elle va me comprendre cette fois, mais surtout qu'elle ne va pas me gronder ni me ramener de force aux Ruines et me livrer à maman...




Zrael
Désir Oublié
Désir Oublié

Fiche de personnage
force:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci20/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (20/100)
agilité:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci14/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (14/100)
endurance:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci20/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (20/100)
Zrael
En savoir plus
Sam 2 Avr - 18:49


Un promeneur matinal
force 11 - agilité 10 - endurance 14
Après quelques secondes d'hésitation, Zrael eut enfin le privilège d'apercevoir ses yeux. Vu de haut, elle avait l'impression d'être très importante par rapport à lui, et adorait ce sentiment. Ce qui lui plairait encore plus, ce serait de poser sa patte sur son dos pour le clouer au sol, faisant mine d'être responsable de sa petite personne. Et ainsi se sentir encore plus importante. Mais pas question qu'elle donne une mauvaise impression d'elle à un des premiers louveteaux qu'elle rencontre !

« ... - »

Une espèce de chuchotement la tira de ses pensées, et elle abaissa son museau vers lui. Visiblement, il avait tenté de dire quelque chose, mais étant donné que la Navnik n'avait pas compris, elle espérait qu'il répète, affichant une mine impatiente. Pas question de perdre patience.

« Oui. Je voulais voir le dehors. »

Si jeune que ça ? Zrael sortait tout le temps ! Comment pouvait-il resté cloîtré dans sa tanière, sans rien faire ?

« Je vois. Comment tu t'appelles ? »

Autant s'intéresser à lui, au lieu de rester plantée là sans rien faire. Elle imaginait déjà cette scène gênante qui se produisait quand l'un des interlocuteurs ne savait pas quoi dire. Ghh.. Horrible.
Code © N3M0
Ahanu
Voyageur Éternel
Voyageur Éternel

Fiche de personnage
force:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci13/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (13/100)
agilité:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci11/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (11/100)
endurance:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci16/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (16/100)
Ahanu
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 2 Avr - 21:20

6-6-8



Zrael & Ahanu
CODAGE - EXCEPTION DE LG

"Je vois. Comment tu t'appelles ?"


Veut-elle savoir mon nom pour mieux pouvoir me dénoncer ? Je sers les mâchoires en essayant de me convaincre que cette louve ne me veux pas de mal. Elle a l'air plutôt gentille, et puis après tout, elle fait partie de ma meute. Je ne devrais pas me sentir si effrayé devant elle, puisqu'elle ne représente pas un danger. 
Si je veux pouvoir aider ma meute plus tard, il faut que je prenne confiance en moi. Pourquoi ne suis-je pas comme Miuna ? Elle si à l'aise avec les autres loups... Maman doit être extrêmement fière d'elle, et raconter à papa les exploits de sa fille à chaque fois qu'ils se voient. Mais sur moi, elle ne doit pas avoir grand chose à dire. 

"Ahanu. Je suis le fils d'Anya.... Courte pause, avant de reprendre. Et toi, comment tu t'appelles ?"

Peut-être que le fait d'avoir son nom va me mettre plus en confiance ? Je n'arrive pas à déterminer quelle âge a cette femelle. Elle est plus âgée que moi, c'est évident, mais a t-elle bientôt terminé son apprentissage, ou bien vient-elle de le commencer... ? Je n'ose pas plus poser la question, car une autre priorité me vient à l'esprit.

"S'il te plait, ne dis pas à ma mère que je suis sorti dehors... Je voulais juste voir comment c'était, je n'ai rien fait de mal !"

Ma petite voix plaintive s'indigne sur la fin. C'est vrai quoi, il n'y a rien de dangereux dehors, alors pourquoi les adultes nous empêchent de sortir ? C'est un peu idiot je trouve. Si les louveteaux sortaient dès leur plus jeunes âges, ils seraient plus dégourdis. Et cela développerait peut-être un peu plus de courage en moi...




Zrael
Désir Oublié
Désir Oublié

Fiche de personnage
force:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci20/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (20/100)
agilité:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci14/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (14/100)
endurance:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci20/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (20/100)
Zrael
En savoir plus
Mar 5 Avr - 19:02


Un promeneur matinal
force 11 - agilité 10 - endurance 14
La réponse se fit attendre, ce qui eut le don d'agacer la jeune Navnik, qui lorgnait son petit interlocuteur du regard. Ce n'est pas si difficile, une petite réponse, bon sang !

« Ahanu. Je suis le fils d'Anya.. ... Et toi, comment tu t'appelles ? »

Anya ? Le fils d'Anya.. ?! Mais.. Ils avaient le même sang ? Sa mère étant la tante de Zrael, cette dernière est donc de lien avec cette petite boule de poils incapable de montrer un soupçon de courage ?

« Je suis la nièce d'Anya. »

Dans son élan, elle n'avait pas fait attention à sa question, et s'empressa d'y répondre, se rattrapant donc.

« Zrael. Fille d'Isha.. Et d'Atom. »

Un semblant de fierté vint l'envahir lorsqu'elle prononça le nom de son père. En revanche, elle tarda à ajouter le nom de sa génitrice, n'y faisant plus tellement attention depuis qu'elle avait quelques soupçons à son sujet.

« S'il te plait, ne dis pas à ma mère que je suis sorti dehors... Je voulais juste voir comment c'était, je n'ai rien fait de mal ! »

Elle plissa des yeux un moment. Et ça se dit être un mâle, ce petit truc, là ?

« J'ai pas d'raison d'en parler. »
Code © N3M0
Ahanu
Voyageur Éternel
Voyageur Éternel

Fiche de personnage
force:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci13/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (13/100)
agilité:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci11/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (11/100)
endurance:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci16/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (16/100)
Ahanu
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mer 6 Avr - 18:09

6-6-8



Zrael & Ahanu
CODAGE - EXCEPTION DE LG

La jeune femelle se présente alors. Elle s'appelle Zrael.... Et est la nièce d'Anya ! Cela veut donc dire que ma mère est sa tante... Et que nous sommes de la même famille. Instinctivement, je sens ma tension se détendre un peu. Je ne connais pas Atom, ni Isha, mais ce n'est pas grave. Je suis encore jeune. Mais lorsque je serai un adulte, je pourrai enfin apprendre tous les noms des loups de ma meute, et surtout les connaître. 

"J'ai pas d'raison d'en parler."

Parler de quoi ? J'étais si heureux de me retrouver face à un membre de ma famille que j'avais totalement oublié que j'avais été pris en flagrant délit de fuite. Enfin si on peut appeler ça une fuite, parce que pour moi, il n'y a rien de gravissime à vouloir sortir un peu des ruines. 
Je souris à Zrael, en me détendant totalement cette fois. Elle ne compte pas en parler. Elle ne va rien dire à personne. Nous sommes de la même famille, elle est ma cousine. Et je l'apprécie déjà. 
La queue frétillante, les yeux brillants, je la dévisage un long instant en restant silencieux, avant de m'animer brusquement.


"C'est super qu'on soit de la même famille ! T'as quel âge ? Tu fais quoi dans la meute ? Ma maman, c'est la soeur d'Isha ou d'Atom ? Tu m'apprends à chasser ?"

Les questions s'enchaînent, sortant de ma gueule comme un flot impossible à arrêter. De petit louveteau timide, je suis passé à mâle bavard. Trop bavard. Mais peut-être que Zrael ne m'en tiendra pas rigueur ?




Zrael
Désir Oublié
Désir Oublié

Fiche de personnage
force:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci20/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (20/100)
agilité:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci14/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (14/100)
endurance:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci20/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (20/100)
Zrael
En savoir plus
Mer 6 Avr - 21:18


Un promeneur matinal
force 11 - agilité 10 - endurance 14
Visiblement, le petit bout d'chou sembla se détendre. Sûrement parce qu'elle représentait moins une inconnue, maintenant. Son expression devint de plus en plus lisible, alors que ses oreilles se levaient, et qu'elle pouvait apercevoir ses petits yeux briller d'excitation.

« C'est super qu'on soit de la même famille ! T'as quel âge ? Tu fais quoi dans la meute ? Ma maman, c'est la soeur d'Isha ou d'Atom ? Tu m'apprends à chasser ? »

Ouh ... Il cachait bien son jeu, celui-là. Qui l'eut cru ? Ce petit truc timide, se mettre à poser une multitude de questions, à une personne qu'il venait de connaître il y a quelques minutes. Plutôt confiant, ce Ahanu.

« J'ai bientôt un an. Je veux être Guerrière. Et Anya est la fille d'Atom. »

Désir Oublié haussa un sourcil, poursuivant alors.

« Tu ne sais pas chasser ? »

Une once de moquerie était présente dans sa voix. Elle ne voulait pas se montrer désagréable dès la première rencontre, mais c'était plus fort qu'elle. Comment s'interdire de ne pas rabrouer un plus petit que soi ?
Code © N3M0
Ahanu
Voyageur Éternel
Voyageur Éternel

Fiche de personnage
force:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci13/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (13/100)
agilité:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci11/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (11/100)
endurance:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci16/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (16/100)
Ahanu
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Lun 11 Avr - 20:05

6-6-8



Zrael & Ahanu
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Zrael m'apprend qu'elle souhaite devenir guerrière, et qu'elle va bientôt avoir un an. Je l'imagine tout à fait sur le champ de bataille. Combattant contre les autres meutes avec courage pour défendre les Navniks. Ca serait vraiment chouette si un membre de ma famille devenait la meilleure guerrière du monde. Je suis sûre que maman serait très fière. 
Avec Zrael guerrière, Miuna générale, et moi chasseur -ou guérisseur je ne sais pas encore- nous allons former un trio de choc !

"Tu ne sais pas chasser ?"

Ben non, ai-je envie de répondre comme si cela est évident. Non d'ailleurs, c'est évident. Zrael ne voit-elle donc pas que je ne suis qu'un louveteau à peine sorti du ventre de ma mère, et qui vient de fuguer parce qu'il n'a justement jamais vu l'extérieur... ? Comment aurais-je pu savoir chasser... ?

"Baaaaah non. Personne m'a appris..."

Je lève les yeux vers ma cousine d'un air pitoyable, en la suppliant du regard pour qu'elle m'apprenne à chasser. Elle devrait en être capable, même si elle souhaite devenir guerrière. Tous les loups savent chasser... A condition que quelqu'un leur ai appris !




Zrael
Désir Oublié
Désir Oublié

Fiche de personnage
force:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci20/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (20/100)
agilité:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci14/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (14/100)
endurance:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci20/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (20/100)
Zrael
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 13:13


Un promeneur matinal
force 11 - agilité 10 - endurance 14
La jeune Navnik plissa des yeux, histoire de paraître un peu plus intimidante. Si son ego avait été plus fort, elle aurait gonflé son poitrail sans hésiter. Mais mieux fallait ne pas exagérer.

« Baaaaah non. Personne m'a appris... »

Un sourire à demi indigné déforma ses babines alors qu'elle lui répondait du tac au tac, sans calculer sa petite bouille suppliante.

« Un loup apprend seul à chasser. »

Généralement, il existe des mentors pour ce genre de choses. Mais pour l'instant, Désir Oublié n'en avait pas, et n'en voyait pas l'utilité. A la limite, c'était une sorte d'aide, mais pas un professeur, non ? Si c'était le cas, elle n'en avait pas eu besoin, pour attraper son premier lapin.

Code © N3M0
Ahanu
Voyageur Éternel
Voyageur Éternel

Fiche de personnage
force:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci13/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (13/100)
agilité:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci11/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (11/100)
endurance:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci16/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (16/100)
Ahanu
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Ven 15 Avr - 17:16

6-6-8



Zrael & Ahanu
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Cependant, malgré mon petit air penaud, Zrael ne se laisse pas attendrir. D'un ton sec, elle me répond que je dois apprendre à chasser tout seul, sans l'aide d'un autre loup. Je me redresse alors, lentement, réfléchissant à toute allure. Rapidement, l'indignation prend le dessus, et mon museau se plisse.

"Mais je sais pas comment faire, moi ! C'est pas juste !"

Je suis un jeune loup très calme, on me le dit souvent, mais il m'arrive parfois de piquer des crises de nerfs. Des petits caprices idiots, que je ne mets pas longtemps à contrôler, mais qui surgisse comme une averse. J'avais tellement envie de pouvoir montrer à mon père comme je savais bien chasser... Mais si je dois apprendre seul, comment vais-je faire ? Je sais que je manque un peu de confiance en moi.... Mais là, il faut surtout faire preuve de réalisme ! Comment un louveteau peut-il apprendre à chasser seul ?

"Montre-moi au moins comment tu fais ! S'il te plait Zrael..."




Zrael
Désir Oublié
Désir Oublié

Fiche de personnage
force:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci20/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (20/100)
agilité:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci14/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (14/100)
endurance:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci20/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (20/100)
Zrael
En savoir plus
Lun 25 Avr - 16:38


Un promeneur matinal
force 13 - agilité 12 - endurance 14
Le petit museau du mâle se plissa. Oh, une petite preuve de son statut ? Ah, non. Sa gestuelle n'ira pas plus loin que ça, visiblement.

« Mais je sais pas comment faire, moi ! C'est pas juste ! »

Tu ne t'es jamais dit qu'il fallait tout essayer, dans la vie ? Comment peut-il rester dans sa tanière sans rien faire de toute la journée ? Coincé entre ses frères et sœurs, sa mère, son père ? Il n'a pas dû beaucoup sortir, celui-là. Zrael ne pipa mot, attendant impatiemment ce qu'il avait à ajouter. Parce que c'était sûr et certain, il avait quelque chose d'autre à dire.

« Montre-moi au moins comment tu fais ! S'il te plait Zrael... »

Un élan de fierté la fit sourire.

« D'accord. Regarde bien, alors. »

Il n'avait pas intérêt à la déconcentrer ! Et puis.. Il n'y avait rien à chasser, de ce côté-là. Donc autant faire une simulation de chasse.

Désir Oublié s'abaissa au ras du sol, aplatissant sa queue dans la longueur de son dos. Statique, elle conserva cette position un moment, faisant mine de chercher une proie imaginaire. Son regard se fixa sur quelque chose dans le sable, et elle banda automatiquement ses muscles, faisant de tout son possible pour les faire rouler sous sa peau, histoire de rendre la scène un peu plus.. Incroyable ? Elle avança ainsi vers sa cible, se stabilisant à quelques mètres d'elle. Appuyant rapidement sur ses postérieurs, elle s'élança en avant, les antérieurs dépliés, jusqu'à atterrir pile là où elle regardait quelques secondes auparavant.

Zrael fit semblant de mordre quelque chose, et tourna la tête vers son spectateur. Un sourire amusé constamment affiché sur ses babines, elle le dévisagea, quêtant le moindre signe de respect, d'intimidation, ou autre sentiment de ce genre.
Code © N3M0
Ahanu
Voyageur Éternel
Voyageur Éternel

Fiche de personnage
force:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci13/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (13/100)
agilité:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci11/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (11/100)
endurance:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci16/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (16/100)
Ahanu
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Jeu 5 Mai - 10:51

6-6-8



Zrael & Ahanu
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Je porte beaucoup d'attention à ma famille. Je viens à peine de rencontrer Zrael, mais je l'apprécie déjà, malgré le ton.... Pas très agréable qu'elle emploie. Je sais bien qu'elle ne me veut pas de mal, et qu'elle ne veut absolument pas me vexer -du moins je le pense-. Mais même si je l'apprécie... Je dois admettre qu'elle m'a un peu effrayé, avec ses histoires d'apprendre seul...etc. Alors si elle pouvait au moins me montrer comment elle chasse, je me sentirai moins inquiet, c'est certain.
Heureusement, Zrael a un bon fond apparemment, et elle accepte finalement de me montrer ses talents. Attentif, je pointe les oreilles en avant et plisse les yeux, à la recherche de la proie qu'elle va chasser. Mais ma cousine semble simplement vouloir me montrer les mouvements. Pas attraper du vrai gibier. Tant pis, je vais me contenter de cela. C'est toujours mieux que rien. 
La technique utilisée est parfaite à mes yeux. Bouche bée, je regarde la louve bander ses muscles et s'élancer, avant de faire claquer ses mâchoires dans le vide. Mes yeux brillent d'admiration. Vais-je vraiment parvenir à faire ça un jour ? Je ne me doute absolument pas qu'il s'agit là d'une tactique de chasse banale. Pour moi, Zrael vient d'accomplir un miracle.

"Waaaouuu ! T'es drôlement douée ! Je suis sûre que tu dois ramener plein de gibier à la meute, non ?"

Sans même attendre sa réponse, je tente d'imiter le mouvement qu'elle m'a montré. Je me plaque au sol, la queue bien tendue, avant d'avancer en direction d'une minuscule touffe d'herbe qui émerge du sable. Mes muscles se bandent, et je bondis, atterrissant correctement sur ma "proie". Cependant, un vrai gibier se serait déjà enfui depuis longtemps. Mais pour un premier essai, je suis fier de moi.




Zrael
Désir Oublié
Désir Oublié

Fiche de personnage
force:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci20/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (20/100)
agilité:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci14/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (14/100)
endurance:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci20/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (20/100)
Zrael
En savoir plus
Jeu 5 Mai - 20:05


Un promeneur matinal
force 16 - agilité 13 - endurance 16
Visiblement, sa petit démonstration eut vite fait son effet. Bouche bée, son spectateur avait observé chaque mouvement qu'elle avait effectué, comme si elle venait d'accomplir une vraie prouesse. Gonflée de fierté, - même si sa ridicule simulation ne valait pas tant d'étonnement - elle tourna son regard vers le jeune louveteau.

« Waaaouuu ! T'es drôlement douée ! Je suis sûre que tu dois ramener plein de gibier à la meute, non ? »

Ahah, la question piège. En vérité, la réponse était simplement non. En premier lieu, parce qu'une bonne partie de ses chasses débutaient par un craquement de branche, entraînant d'autres bruits parasites, comme les soufflements colériques de Zrael ; et en deuxième lieu, la présence des Hellhounds. Eh oui, tous ses échecs n'étaient pas de sa faute ! Ces foutus chiens de l'enfer étaient une vraie plaie, en cette période. Et puis, à ce qu'il paraît, plein de solitaires s'étaient faits capturer. Comme si faire fuir la nourriture ne suffisait pas.

« Hum ... Pas vraiment. »

Et si il lui posait la question, elle répliquerait que c'était la faute des Hellhound. Ce n'était pas un mensonge, c'était quasiment de leur faute, 'pas besoin de la blâmer !
Lorsqu'elle tourna la tête, son regard tomba sur Ahanu, tentant de copier la position qu'elle avait adopté précédemment. Sans même se soucier du degré d'écoute du mâle, elle poursuivit.

« Donc, tu n'as pas encore de Mentor, c'est ça ? »

Si il ne savait pas encore chasser, c'était très probable. Mais, étant donné qu'aucun sujet de discussion n'émergeait dans son esprit, elle se contenta de ça.
Code © N3M0
Ahanu
Voyageur Éternel
Voyageur Éternel

Fiche de personnage
force:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci13/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (13/100)
agilité:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci11/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (11/100)
endurance:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci16/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (16/100)
Ahanu
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 7 Mai - 11:57

6-6-8



Zrael & Ahanu
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Apparemment non, Zrael ne ramène pas beaucoup de gibier au camp. Mais je suis tellement concentrée sur ma prétendue chasse, que je n'écoute même pas sa réponse. Tout fier d'être parvenu à reproduire le mouvement de ma cousine, du moins c'est ce que je pense, je me redresse et bombe le poitrail, en jetant à Zrael un regard très légèrement hautain.
Mais celle-ci ne relève pas (à ses yeux je dois être tellement minuscule), et se contente de me demander si j'ai un mentor. De nouveau relancé sur un sujet de conversation qui me concerne directement, je m'assieds lourdement, et lui réponds avec une petite moue :

"Non. Et je ne sais même pas ce que je veux devenir plus tard.... Pas un guerrier, ça c'est sur, mais j'hésite entre chasseur et guérisseur...."

Le choix est difficile. Miuna, elle, veut devenir commandante à ce que j'ai compris. C'est un chemin difficile, mais au moins elle sait ce qu'elle veut faire. Alors que moi, Ahanu le louveteau tout calme, je suis dans l'indécision la plus totale. 
D'ailleurs, comment les loups savent-ils ce qu'ils veulent faire plus tard.... Connor m'a expliqué qu'il se sentait attiré par le rôle de guérisseur, pour soigner ses camarades. Miuna elle, souhaite diriger la meute (du moins c'est ce que je suppose). Et Zrael ?

"Toi, quand et comment tu as su que tu voulais devenir une chasseuse ? Et pourquoi tu as choisis de faire ça ?"




Zrael
Désir Oublié
Désir Oublié

Fiche de personnage
force:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci20/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (20/100)
agilité:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci14/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (14/100)
endurance:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci20/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (20/100)
Zrael
En savoir plus
Dim 8 Mai - 15:40


Un promeneur matinal
force 16 - agilité 14 - endurance 18
Le regard d'Ahanu l'interpella un moment. Il avait rapidement changé d'expression, si fier de lui après sa ... Copie de démonstration ? Car, oui, c'était de la copie ! Tout à fait ! Malgré ça, elle ne fit pas tellement attention.

« Non. Et je ne sais même pas ce que je veux devenir plus tard.... Pas un guerrier, ça c'est sur, mais j'hésite entre chasseur et guérisseur.... »

Chasseur ? Il faudrait qu'il s'y mette, pour pouvoir y parvenir avant de devenir un vieux loup tout fripé ! Et guérisseur ... Pouah, le pire cauchemar ! Connaître toutes les plantes de toutes les terres, et fabriquer des baumes et autres mixtures de ce type pour des blessés, non merci ! Et puis, ça doit puer ! Zrael s'imagina l'antre d'un guérisseur. Des tonnes et des tonnes de remèdes, à droite, à gauche, en haut, en bas ... Elle secoua la tête.

« Toi, quand et comment tu as su que tu voulais devenir une chasseuse ? Et pourquoi tu as choisis de faire ça ? »

La jeune Navnik fronça les "sourcils". Chasseuse ? Et depuis quand ? Ce n'était pas le pire des rôles, mais imaginez ça ! Chasser, et c'est tout.

« Chasseuse ? Jamais de la vie ! », s'exclama t-elle d'une voix indignée,« Je veux être guerrière ! »

Oh, oui, guerrière était le meilleur des rangs. Défendre la meute, apprendre des techniques de combat, et accroître son pouvoir jusqu'à dépasser les meilleurs d'entre nous.
Code © N3M0
Ahanu
Voyageur Éternel
Voyageur Éternel

Fiche de personnage
force:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci13/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (13/100)
agilité:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci11/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (11/100)
endurance:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci16/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (16/100)
Ahanu
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 8 Mai - 18:46

6-6-8



Zrael & Ahanu
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Zrael s'indigne devant ma question. Moi qui croyais qu'elle voulait être chasseuse, je suis complètement à côté de la plaque. Pourtant, je pensais que seuls les chasseurs savaient chasser.... Et si Zrael veut devenir une guerrière, elle n'aurait pas eu besoin d'apprendre comment tuer du gibier, de même que moi si je suivais la voie de guérisseur... Alors qu'en fait, tous les loups doivent apprendre à chasser. C'est un peu idiot.
Zrael a l'air indignée de ma question, ce qui me renferme un peu sur moi-même. Je l'aime bien cette louve, mais elle est tout de même un peu trop brusque dans ses paroles. Très gêné désormais devant elle, je me dandine d'une patte à l'autre, pas très fier de mon erreur. J'ai l'impression de l'avoir vexée.

"D'accord alors.... Comment tu as su que tu voulais devenir une guerrière ? Et pourquoi tu voulais en devenir une ?"

Je lève timidement les yeux vers elle, en espérant qu'elle ne m'enverra pas de nouveau une réponse cinglante.

HRP : Nunu' le martyrisé x)




Zrael
Désir Oublié
Désir Oublié

Fiche de personnage
force:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci20/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (20/100)
agilité:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci14/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (14/100)
endurance:
Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci20/100Un promeneur matinal || ft Zrael Qkci  (20/100)
Zrael
En savoir plus
Sam 14 Mai - 17:47


Un promeneur matinal
force 19 - agilité 15 - endurance 20
L'attitude gênée du petit mâle fit apparaître un nouveau sentiment au fond d'elle. Quelque chose de nouveau, de bizarre, de perturbant. En effet, elle culpabilisait. Elle prenait, certes, grand plaisir à le rabaisser, mais la tête qu'il tirait ne laissait pas vraiment sa conscience reposer tranquillement.

« D'accord alors.... Comment tu as su que tu voulais devenir une guerrière ? Et pourquoi tu voulais en devenir une ? »

Son regard se leva lentement vers Zrael, qui se contenta d'abaisser le museau vers le bas, afin que son axe de vision se cale sur celui du petit mâle. Ses prunelles laissaient transparaître une grande vague de timidité, et une question vint à l'esprit de la jeune Navnik. Est-il vraiment de ma famille ? Comparer Ahanu à elle était plutôt ...

« Les Guerriers défendent la meute. Ils sont forts. Sans eux, le groupe ne tiendrait pas. J'veux être un pilier de la meute, moi aussi. »

Le regard qu'il portait sur elle la gênait énormément. Ce qu'il faisait était synonyme de soumission, et étant donné qu'elle s'associait à lui de par leur sang, c'était perturbant. N'y tenant plus, elle fit la réflexion.

« Arrête de baisser les yeux. Regarde moi droit. »

Le ton qu'elle avait employé s'était brusquement refroidi, ferme. C'était à la limite d'un ordre.
Code © N3M0


HRPG:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un promeneur matinal || ft Zrael

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs