Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Archives

Je suis blessé

Destin

Fiche de personnage
force:
Je suis blessé Qkci100/100Je suis blessé Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 1 Mar - 18:24

Je suis blessé

Maintenant qu'une liste des maladies est disponible sur ce sujet, vous pouvez décider de rendre malade votre personnage (pour son évolution ou autre raison). De même, après de violents combats, vous devrez nous le signaler afin que nous analysions votre RP afin de décider de la graviter tout comme des symptôme de la maladie.

Postez à la suite de ce sujet :

Code:
Nom du loup :
Blessure ou maladie :
Lien du RP :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Juin - 18:44

Nom du loup : Daren
Blessure ou maladie : multiples morsures (cou et croupe) et coups de griffes (flancs, côtes), percutations violentes au niveau du poitrail et des flancs
Lien du RP : https://neworld.forumpro.fr/t6225-au-bord-du-gouffre-pv-kobalt

Nom du loup : Kobalt
Blessure ou maladie : multiples morsures (cou et croupe) et coups de griffes (flancs, côtes), percutations violentes au niveau du poitrail et des flancs
Lien du RP : https://neworld.forumpro.fr/t6225-au-bord-du-gouffre-pv-kobalt
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Je suis blessé Qkci13/100Je suis blessé Qkci  (13/100)
agilité:
Je suis blessé Qkci5/100Je suis blessé Qkci  (5/100)
endurance:
Je suis blessé Qkci9/100Je suis blessé Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 30 Juin - 1:46

Daren
Multiples morsures
Multiples griffures
Violents percutions

Kobalt
Multiples morsures
Multiples griffures
Violents percutions

Vous passez tous les deux en santé moyenne. Pensez à vous faire soigner rapidement, sinon vous passerez en blessure grave dans deux semaines et perdrez des points !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Je suis blessé

:: Archives