Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Au bord du gouffre [PV Kobalt]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 19 Juin - 16:22



A two jaws of death

F: 65 - A: 46 - E: 41



L'ombre des arbres danse sur mon pelage immaculé et je m'avance entre les troncs dans un silence parfait, observant les alentours d'un oeil critique. Je balaye le monde sans un mot, sans un bruit, écoutant chaque son et repérant chaque mouvement dans l'obscurité naissante de la nuit. Je souris doucement, ce monde est si décharné, si sombre, que je m'y sens comme dans ma propre tête. Comme si mon esprit avait pris possession de la planète pour en faire son terrain de jeu. Et si chaque jour je pourrais perdre la vie, je ne m'en sens pas moins à ma place, dans le néant, dans la gueule des Enfers. Je m'approche du précipice et je le regarde le néant s'étaler à mes pattes, pensant à ma soeur. Elle aimerait cet endroit. Obscur, dangereux, tout ce que nous sommes l'un et l'autre. Je souris de nouveau et je m'avance un peu plus, pour marcher pas à pas juste sur la fissure du sol, là où la terre s'effrite et où plus rien n'est écrit d'avance. Là où le monde menace de s'écrouler à tout instant et où le Destin lui-même ne peut plus rien décider. Je regarde le monde d'un tout autre regard pendant de longues minutes, me délectant de cette dangerosité qui danse sous mes pattes. Et puis, je remarque un mouvement à quelques dizaines de mètres. Je relève la tête, plisse les yeux et cherche à reconnaître les effluves qui dansent dans mes narines. Je connais cette odeur. Je reste immobile de longues secondes, j'observe l'animal en face, et je réalise bien vite qu'il s'agit d'un loup. Un solitaire ou un loup de meute ? Je ne me rappelle pas avoir croisé des loups d'autres meutes que la mienne; Un solitaire, donc. Mais qui ? Forcément pas une rencontre agréable, parce que je ne suis pas ce genre de loup avec lequel on discute sans but avant de se séparer d'un sourire amical. J'attends de voir sa réaction lorsqu'il m'aura repéré, bandant mes muscles par réflexe. Je n'aime pas me faire des amis, et je sais ne pas en avoir. Alors la douce mélodie des grognements monte déjà à mes oreilles, parce que je sais qu'un combat approche.




A-Delta ©
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Au bord du gouffre [PV Kobalt] Qkci100/100Au bord du gouffre [PV Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Au bord du gouffre [PV Kobalt] Qkci100/100Au bord du gouffre [PV Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Au bord du gouffre [PV Kobalt] Qkci100/100Au bord du gouffre [PV Kobalt] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 19 Juin - 20:34


I believe you can fly
KOBALT & DAREN



Je me promenais sur mon territoire, à mon habitude. Le monde semble reprendre de ses couleurs. Mon monde semble reprendre vie au fur et à mesure. Mon père est de retour, Ysera et Arslan sont à mes côtés, avec Abysse, Colibri et Anubis. Ma famille se recomposait, au fur et à mesure... Il ne manquait plus que mes enfants. J'irais bientôt les sauver... Je l'espère. Dès que j'en aurais la possibilité. Alors que je poursuis mon errance, l'odeur d'un loup me monta au museau. Celle d'un Navnik. Et pas n'importe lequel.
Je gronde légèrement entre mes crocs, avant de me diriger dans sa direction, lentement, le poil s'hérissant lentement. Que faisait-il sur mon territoire, celui-là ? Je l'approche, remarquant rapidement qu'il à lui aussi deviné ma présence. Je pousse un léger grondement, avant de laisser aller ma voix, forte.

- Tiens donc, je ne pensais pas te revoir un jour, Navnik... Je vois que tu es plutôt bien rétabli.

Je tournais faussement la tête de droite à gauche, faisant mine d'observer les alentours, avant de répondre sur un ton cinglant.

- Il semblerait qu'il n'y aura pas d'ours pour nous interrompre cette fois... Ce jour-là, je me suis juré que je te ferais d'excuser pour ce que tu as fait... Et je tiens toujours parole.


Je pris alors de l'élan, fonçant dans sa direction, tous les crocs dehors, attaquant de front. Nous étions au bord d'une falaise, je devais faire attention à ne pas tomber. Je pris une nouvelle impulsion avec mes pattes arrières, avant de percuter avec force son poitrail, tentant de mordre au niveau de son encolure pour le mettre à terre. J'allais lui faire regretter son coup de fourbe de la dernière fois... Amèrement.




Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 20 Juin - 16:09



A two jaws of death

F: 65 - A: 46 - E: 41



- Tiens donc, je ne pensais pas te revoir un jour, Navnik... Je vois que tu es plutôt bien rétabli.

Rétabli ? Une mauvaise rencontre, donc. Comme je m'y attendais. J'observe le mâle en face, je ne vois vraiment pas qui il est ni où j'ai bien pu le voir par le passé. C'est que je ne me rappelle pas tous ceux que j'ai emmerdé, la liste serait bien trop longue. L'inconvénient cependant, d'être un salopard et de faire chier le monde, c'est que parfois "le monde" s'avère être plus rapide que soi-même à progresser. J'ignore où j'ai rencontré ce mâle sombre, mais il est clair qu'aujourd'hui les résultats ne seront pas les mêmes qu'au dernier match.

- Il semblerait qu'il n'y aura pas d'ours pour nous interrompre cette fois... Ce jour-là, je me suis juré que je te ferais d'excuser pour ce que tu as fait... Et je tiens toujours parole.

Je pars d'un rire sardonique, baissant la tête vers le sol pour mieux feindre d'être plié de rire, puis je me redresse et affiche un air parfaitement sérieux en le fixant dans les yeux. S'il croit m'impressionner, il se trompe.

- M'excuser ?

Mais pas le temps de lancer des piques ou des remarques désobligeantes. Le sang me monte à la tête, le désir de la violence me brûle les entrailles et le besoin viscéral de me battre est trop présent pour que je l'ignore. Je fonds dans sa direction dans un grondement puissant et menaçant, le percutant de tout mon poids pour le faire rouler au sol avec moi alors que dans notre chute, mes mâchoires cherchent sa chair pour n'en faire que de la charpie. Voyons voir comment tu comptes pour pousser aux excuses, solitaire inconscient.




A-Delta ©
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Au bord du gouffre [PV Kobalt] Qkci100/100Au bord du gouffre [PV Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Au bord du gouffre [PV Kobalt] Qkci100/100Au bord du gouffre [PV Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Au bord du gouffre [PV Kobalt] Qkci100/100Au bord du gouffre [PV Kobalt] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 20 Juin - 18:16


I believe you can fly
KOBALT & DAREN



Je grondais avec force, alors que lui-même me repoussait. Je contractais les muscles de mon corps, tirant sur mes pattes arrières, serrant mes crocs sur son encolure. Il semble prendre appuie sur ses pattes arrières, nous renversant tous les deux.
Je roulais, alors que ses crocs me prennent, tentent de me prendre par endroit. Je gronde et le frappe d'un violent coup de crâne, essayant de le mordre à l'oreille.
Je contracte mes muscles, rabattant mes pattes arrière pour le griffer sauvagement au ventre, bien que pas mortellement.
Je me dégage de lui pour me remettre sur mes quatre pattes, campé, prêt à subir son attaque.




Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Juin - 10:58



A two jaws of death

F: 65 - A: 46 - E: 41



Quelques échanges cordiaux, presque amicaux quand je compare ce combat à mon dernier entraînement contre ma Leader. Je gronde, me retourne violemment pour capturer l'antérieure du mâle entre mes mâchoires et je me jette en arrière pour lui faire perdre l'équilibre et l'emporter avec moi. Roulant sur moi-même pour éviter les douleurs de la chute, je n'épargne pas le loup que je mords sauvagement en serrant mes mâchoires le plus fort possible. Je le relâche avant que notre élan de chute ne cesse, et je roule pour me redresser d'un bond mal assuré. Je n'attends pas, le charge une nouvelle fois, le percuter violemment et le rapproche dangereusement de la falaise dont je m'éloigne tout aussi vivement sans avoir cherché à le faire basculer. C'est que je ne voudrais pas lui filer de mauvaises idées, mine de rien il est largement supérieur à moi. Physiquement tout du moins. Parce que pour vouloir me faire lâcher des excuses, faut être sacrément con. Je m'élance vers lui, lui mords violemment l'encolure et recule en tâchant d'esquiver ses propres mâchoires qui donnent malgré moi du répondant à chacune de mes attaques. Je m'élance dans l'autre sens, parcours quelques dizaines de mètres en tournant autour du mâle adulte, et je bondis dans sa direction pour le percuter et lui mordre méchamment le visage. Je recule tout aussi vite, recommence à courir, lui tourne autour et continue ainsi de le harceler jusqu'à ce que ses réflexes s'habituent à ma manoeuvre et lui permettent de m'arrêter en plein élan, capturant mon épaule dans un étau puissant. Je gronde de douleur, me jette sur le flanc pour lui faire perdre l'équilibre et me secoue dans tous les sens en mordant avec brutalité dans ses membres, dans le seul but de lui faire lâcher prise pour me dégager de son étreinte.




A-Delta ©
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Au bord du gouffre [PV Kobalt] Qkci100/100Au bord du gouffre [PV Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Au bord du gouffre [PV Kobalt] Qkci100/100Au bord du gouffre [PV Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Au bord du gouffre [PV Kobalt] Qkci100/100Au bord du gouffre [PV Kobalt] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 26 Juin - 21:06


I believe you can fly
KOBALT & DAREN



Nous nous mettions bien sur la gueule. Car je l'avoue, il a du répondant. Car je l'avoue, il mord avec force, il veut blesser. Je gronde entre mes crocs de douleur, frappant moi aussi à de multiples reprises pour lui faire lâcher prise. Il me pousse direction de la falaise et je bande chacun de mes muscles pour l'empêcher de me pousser d'avantage vers le vide. J'ai autre chose à foutre que mourir ici.
Je gronde, contracte les muscles de mon poitrail vers l'avant, et il recule. Je bondis, il me charge, on s'agrippe, on se frappe, on se maltraite. Et l'adrénaline monte de plus en plus en moi, comme une frénésie sanglante. Je le prends à l'épaules, alors qu'il vient de lâcher mon visage en sang. Je gronde du plus profond de mes entrailles, le plaquant avec force au sol. Il roule, je le suis en perdant l'équilibre, et il me mord aux pattes. D'un geste brusque, je lui donne un puissant coup de patte dans les babines, griffant. Je lâche ma prise sur son épaule, pour mieux le prendre à la nuque. Dans ma fureur, je pousse sur tous mes muscles, le soulevant avec force, avant de le lancer au loin. Vers le vide.
J'ouvre les yeux, me rendant alors compte de ce que je venais de faire. Je bondis d'un seul coup, rattrapant le mâle avant que son corps n'atteigne le bout de la falaise, au bord du vide. Mes pattes craquent sous la pression que je m'impose pour ralentir la course de mon adversaire vers le vide, mordant avec force sa patte. Pour lui sauver la vie, d'une certaine manière.
Je m'arrête et recule, alors que le vide est à deux pattes, le corps du blanc au ras du vide. Les crocs en sang, le corps douloureux, je recule encore et encore, le souffle court.

- Je crois que ça ne sert à rien... Je suis devenu trop bon pour te laisser crever. Et ton Alpha risque de voir d'un mauvais œil qu'un ami tue un des siens.

Je me retournais lentement, crachant sur le sol le sang qui perlait de ma gueule.

- Si on se revoit sur un champs de bataille, sache que je ne te sauverais pas. Sauf si tu t'excuses à ce moment là.


Lentement, je me détournais, boitant légèrement, quittant cet endroit. Je suis devenu bien trop gentil...




Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Juin - 18:42



A two jaws of death

F: 65 - A: 46 - E: 41



Des coups de crocs, des griffes qui se plantent dans la chair de l'autre et tentent de déchiqueter. Une violence sans pareil, une colère qui semble croissante et impossible à canaliser. Je m'éjecte sur les côtés, me propulse contre lui pour lui faire perdre l'équilibre et plonger mes mâchoires dans sa peau. S'il est plus fort, je n'en demeure pas moins un combattant, un guerrier pour toujours et à jamais. Je propulse mes pattes vers son corps, j'atteins sa chair entre mes dents et je cherche à trouer toujours davantage son corps puissant. J'écope de violentes représailles que je tâche d'ignorer même si la douleur danse dans mon corps et me rappelle à chaque nouvelle offensive que je suis trop faible. Je me dégage par de brutales saccades et je reprends toujours de l'élan pour revenir à l'assaut, comme si je désirais mourir, comme si je n'avais pas peur de la mort. Mais c'est vrai, je ne crains pas la fin de ma vie, elle arrivera tôt ou tard et probablement par un autre. Je ricane lorsque ses coups me blessent davantage, cachant la souffrance terrible infligée par mon ennemi sous un rire sardonique que je force. Mes poumons me brûlent, mes membres menacent de se plier sous le poids de mon adversaire, mais je continuer de me débattre et de fondre sur lui sans jamais cesser de le harceler. Je continue de tenter mes offensives, je n'ai de cesse de le mordre et de le griffer, visant sa groupe puis sa nuque, puis ses cuisses et sa gorge. Je plonge mes crocs dans toutes les parties de son corps qui arrivent au niveau de mes mâchoires et je continue ainsi de me battre comme si la mort ne me guettait pas de son oeil fourbe. Mais violemment, avant que j'aie le temps d'esquiver l'emprise de la mort, elle tente à son tour une offensive. La force puissante de mon ennemi me propulse en arrière, m'éjecte vers les falaises, et mon corps se refuse à ralentir, mes pattes ne savent plus comment freiner. Les secondes me semblent s'éterniser alors que tous les muscles de mon corps se tendent pour essayer en vain d'arrêter ma descente aux Enfers. Ce sont les puissantes mâchoires de mon ennemi qui se plantent dans mon antérieures et me ramènent à la réalité. Alors que son corps puissant emporte le mien loin de la mort, mon regard s'écarquille. Et si je n'écoute plus que les battements de mon coeur affolé, j'entends malgré moi ses paroles auxquelles je ne réponds pas. Ami ? Leader ? Je reste couché sur le flanc, le coeur affolé, le corps trop engourdi par la douleur, et je fini par poser ma tête dans la terre et le sang pour reprendre mon souffle alors que le mâle sombre s'en va, me laissant là avec ma vie.




A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Au bord du gouffre [PV Kobalt]


 :: Archives :: Archive des RPs