Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Nyx - Entraînements [0/3] | |
| En savoir plus | Dim 27 Juil - 13:04 | |
| Omg, un peu que ça doit être galère :O Je sais pas comment tu fais ^^' Mais tu as des calques et tout aussi dessus ? |
| En savoir plus | Dim 27 Juil - 13:10 | |
| Oui, j'ai des calques. Mais je suis limitée à 3 calques sur SketchBook X et sur Pixlr... J'sais pas trop mdr :3 Et merci ma Gazoil, j'avais pas vu ♥ |
| En savoir plus | Dim 27 Juil - 13:34 | |
| Ah ouai, chaud. Bon en tout cas si tu as besoin de conseils n'hésite pas, même si je connais pas énormément ces logiciels x3 Et puis tiens, je te ferai une petite commande à mon retour :p
Puis surtout si tu repasses sur pc, je me ferai aussi une joie de t'aider : D |
| En savoir plus | Dim 27 Juil - 15:55 | |
| On merci Sagy, c'est vraiment très gentil ♥ Je continue de m'entraîner, et voilà un dernier truc que j'ai fait (certaines reconnaîtront sûrement l'œuvre >_>) : - Spoiler:
|
| En savoir plus | Dim 27 Juil - 16:03 | |
| J'aime bien, le texte est mieux que sur les autres je trouve : ) C'est propre, sympathique Après je suis pas très fan de ce genre de transparences, ou alors pas quand elle est faite sur le sujet principal (a droite). Après tu devrais essayer de mettre une sorte de "source de lumière" dessus, je sais pas si c'est facile à faire dans tes conditions ... Et éventuellement un cadre ^^ Au passage, j'adore la robe du dada *o* |
| En savoir plus | Dim 27 Juil - 16:24 | |
| Ouais, je vois ce que tu veux dire. En fait, je voulais un peu "meubler" le tout, sans avoir beaucoup d'idée pour. Pour la lumière, j'ai énormément de mal et soit je n'y arrive pas, soit c'est un échec total. Et pour la cadre, je me suis simplement dite qu'ici, ça ferait trop :3 |
| En savoir plus | Dim 27 Juil - 16:58 | |
| "Meubler" n'était pas trop nécessaire ici, tu avais déjà plusieurs fois ton sujet dessus :3 Parfois le plis simple est le plus beau : D Après si tu as des parties vides tu peux toujours mettre le texte à cet endroit, ou mettre un petit c4d. Comment tu fais pour la lumière ? Il existe plein de manières de faire. Quant au cadre ce n'est qu'un avis personnel, mais ça me gène toujours les créa sans cadre (à part avatars). Je met toujours au moins un petit trait d'1pxl autour, ou bien une petite ombre. Mais ça c'est selon ses goûts :p |
| En savoir plus | Dim 27 Juil - 17:07 | |
| Ouais, t'as sûrement raison. J'my connais pas trop encore ^^ Pour la lumière, je joue avec la transparence et les contrastes. En fait, je n'ai pas 36 solutions x) Et en ce qui concerne le cadre, je suis plutôt de ton avis aussi. J'aime bien quand il y en a. Mais après, j'ai simplement peur que ça fasse to much.
S'il y a des choses que j'ai du mal à faire, ce sont ces effets que tu retrouves beaucoup dans les créations de Nilaya par exemple, les fonds colorés etc. Et ces effets que je qualifierais de "vitesse", même si le mot ne convient sûrement pas très bien. J'sais pas si tu vois ce que je veux dire :3 |
| En savoir plus | Lun 28 Juil - 1:07 | |
| Pour les fonds colorés etc, c'est avec les textures. Tu la colles sur ton image et tu joues avec les modes de calques. Tu peux en utiliser plusieurs et en mettre des plus ou moins voyantes, tu peux aussi t'en servir pour faire des effets de lumière etc. Pour les effets de déplacement, si c'est ce que je pense (que j'ai fait dans ma signa de Saggy) c'est avec le flou directionnel. Je ne sais pas si tu l'as. En fait le mieux c'est d'avoir un calque simplifié de ta création (aplatir les calques), du le dupliques, tu mets ton flou directionnel, et tu gères la transparence en gommant le sujet principal, en fonction de ce que tu veux. La lumière tu peux aussi faire un dégradé de blanc, ou même faire la forme de lumière avec le pinceau (ou crayon ou je sais pas quoi qui écrit), et encore une fois faire intervenir les modes de calques / transparences. Des fois aussi dans les options y'a même des effets dz lumière directement, mais je suppose que c'est surtout sur pc. Ou encore tu peux utiliser des textures/c4d comme dit plus haut.
Bon je te donne plein d'astuces, certaines doivent bien passer sur ta tablette x3 Ou en tout cas trouver les méthodes équivalentes ...
Après tout est une histoire de goûts, et à toi de trouver tes techniques personnelles, ton style : ) |
| En savoir plus | Lun 28 Juil - 1:39 | |
| Ah oui, il y a beaucoup de choses auxquelles je n'avais pas du tout pensé. Je vais essayer tout ça demain et je vais beaucoup m'entraîner à manipuler les calques et tout. Idem pour la luminosité, faut que j'essaie tout ça parce que ça m'intéresse vachement. Merci Sagy :3
Après, pour le style, j'ai du mal. J'suis toujours un peu perdue, et quand je me retrouve devant une image (à moins d'être très inspirée), je suis en mode "bon, qu'est-ce que je vais faire cette fois-ci ?". Donc c'est un peu le bordel, surtout que je ne sais jamais quoi mettre, et jamais comment meubler légèrement, si j'en suis tes conseils. |
| En savoir plus | Lun 28 Juil - 1:48 | |
| Y'a pas de quoi :3
Ne t'en fais pas, on a tous commencé comme ça. En fait tu te feras ton style et tu prendras des habitudes à force de manipuler, et en piochant des idées pas ci par là : ) Et si ça peut te rassurer, la plupart du temps quand je commence un graph je ne sais pas où je vais, je fais au feeling x3 |
| En savoir plus | Ven 22 Aoû - 18:09 | |
| Ahah, merci pour tout ça Sagy =) Me voilà de retour de vacances, si vous avez besoin d'une signature pas très importante, n'hésitez pas ! |
| | | Nyx - Entraînements [0/3] | |
|
|
|