Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Archives

Nyx - Entraînements [0/3]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Juin - 0:17

Coucou vous qui passez par là ♥

Étant donné que j'ai des bases en codage, je me suis dite "Et pourquoi pas le graohisme ?". Et me voilà ! Ce n'est pas une boutique comme les autres. Elle a pour but de faire des créa's pour vous,  mais également de m'améliorer car je débute.
Les critiques sont conseillées, car il faut vraiment que je m'améliore. N'hésitez surtout pas à dire que vous n'aimez pas !

Je fais également des signatures vierges, que vous pouvez pendre et modifier avec mon autorisation, ou que je peux moi-même modifier sur demande. Inutile de faire un formulaire.

Je ne travaille qu'avec mes moyens très restreints : Pixlr Express ainsi qu'un autre logiciel dont il m'est impossible de me souvenir le nom. Gimp, Paint et le tralala me sont inaccessibles.

● Je ne prends pas plus de 3 commandes pour le moment. Merci de bien vouloir respecter ce point et y faire attention. De plus, je n'ai pas le temps que j'aimerais avoir. Ça peut très bien prendre 1h comme 1 jour, en fonction de mon emploi du temps. Néanmoins, ça devrait aller en s'améliorant. J'ai des cours dont un bac à réviser, pensez-y !

● Le minimum de politesse est accepté. Un simple "Bonjour" accompagné d'un "Merci" et d'un "s'il te plaît" ne casse pas un doigt, j'y tiens absolument.

● Je ne suis ni Sagee ni Helya et j'en passe, donc mes créations seront moins élaborées et sûrement plus grossières au début. Tout le monde est passé par là, alors je vous demanderez un minimum de respect pour le temps que j'y passe. J'ai déjà vu des "c tro moche ton truc tu fai qe de la m*rde !" à l'égard d'autres personnes. Même si ça ne vous plaît pas, ce langage restera inacceptable ici.

● Je suis la seule et unique créatrice de mes signatures, qui sont d'ailleurs toujours signées. Il est totalement interdit de les prendre sans mon autorisation, ou sans l'autorisation des joueurs pour lesquels elles sont destinées. Le vol ou la copie sera alerté.
Je ne vais pas m'attarder sur ses quelques points mais il me semblait important de les rappeler. Voici le formulaire :

Code:

[b]Pseudo :[/b]
[b]Type de création :[/b] [ ] Avatar   [ ] Signature   [ ] Kit
[b]Photo [i](Je ne fournie aucune photo)[/i] : [/b]
[b]Texte :[/b]
[b]Sous-texte :[/b]
[b]Ambiance générale / couleurs principales :[/b]
[b]Sur AFF [i](si la signature est pour AFF ou non, donc un autre forum)[/i] :[/b] [ ] Oui   [ ] Non (lequel ?)
[b]Autres précisons ou autre chose à rajouter ? :[/b]
[b]Et qu'est-ce qu'on dit ?[/b]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Juin - 23:08

1 signature vierge :

Si vous souhaitez prendre un de mes dons, merci de remplir ce formulaire (oui, finalement ça sera plus pratique pour moi :3) :

Code:
[b]Texte :[/b]
[b]Sous-texte :[/b]
[b]Sur AFF [i](si la signature est pour AFF ou non, donc un autre forum)[/i] :[/b] [ ] Oui  [ ] Non (lequel ?)
[b]Souhaites-tu un avatar ?[/b] [ ] Oui    [ ] Non
[b]Autre chose à rajouter ?[/b]

Je me donne le droit de remplir moi-même mes dons si vous ne me demandez pas de les remplir vous-même, merci de ne pas prendre une signature vierge sans ma permission. Néanmoins, il vous est possible avec mon accord de les modifier à votre guise. Elles sont également toutes signées.

Nb : J'éditerai mon premier message grâce à celui-ci, pour ne pas prendre plus de place qu'il en faut.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Juin - 16:08

Ah que coucou ! :3

Pseudo : Roy
Type de création : [ ] Avatar  [ ] Signature  [X] Kit
Photo (Je ne fournie aucune photo) : http://daisysoleil.d.a.pic.centerblog.net/o/b314ce52.jpg
http://crisdelune.unblog.fr/files/2008/05/image12.jpg

Et pour l'avatar : https://i.servimg.com/u/f39/18/65/57/50/40671410.jpg

Texte : Sur l'avatar aucun, à part si tu penses que mettre le nom serait bien mais sinon, non. Pour la signature "Roy" ...
Sous-texte : ... Et en sous titre "Only wild can save me from my destiny" (pour la signature, toujours)
Ambiance générale / couleurs principales : Ambiance rassurante mais sombre tout de même ; Donc pour les couleurs des tons chauds si possible .
Sur AFF (si la signature est pour AFF ou non, donc un autre forum) : [X] Oui   [ ] Non (lequel ?)
Autres précisons ou autre chose à rajouter ? : Aucune, je te laisse libre  !
Et qu'est-ce qu'on dit ? Merci ma grande ♥  Nyx - Entraînements [0/3] 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Juin - 16:22

Hanw ça me fait plaisir que tu me demandes ♥
Je te le fais au plus vite =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Juin - 17:09

Aucun soucis, prends ton temps ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Juin - 20:51

Je t'ai fait ça pour la signature, j'espère que ça te va sinon je peux tester autre chose. L'avatar va arriver dans la foulée, et sera du même style.

Nyx - Entraînements [0/3] 662142image926
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Juin - 21:03

Si ça te dérange pas que le loup ressorte plus "blanc" que Orange (ou que tout autre couleur que tu décidera de mettre), tu vois le truc? Mais sinon, j'aime beaucoup ! :3 Si ça te demandes trop de temps, je prendrais celle là, aucun soucis ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Juin - 21:19

Non, aucun soucis =)
Au passage, est-ce que les tins orangés te conviennent ? Je me suis basée la dessus comme couleur chaude mais peut être que tu préfères une autre ambiance de couleurs. Dis-moi et je fais =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Juin - 23:03

Mh, essaye le rouge pour voir ? (Enfin pas trop rouge rouge hein, rouge/marron plutôt) mais sinon fait comme tu sens ! ^-^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Juin - 23:43

Voici un autre essai, dis-moi si ça te va et je te fais l'avatar dans le même esprit.

Nyx - Entraînements [0/3] 526248image753
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Juin - 23:47

J'adore ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Juin - 0:28

Je suis contente que ça te plaise <3
Voilà l'avatar, que je n'ai pas redimensionné :3

Nyx - Entraînements [0/3] 723382image477
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Juin - 9:26

Parfait :3 Tu le redimensionne ou je m'en occupe? ^-^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Juin - 18:25

Je l'ai fait =)

Nyx - Entraînements [0/3] 550167image458
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Juin - 19:36

Merci  Nyx - Entraînements [0/3] 2841616682 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Juil - 20:15

Hey, j'aime bien ton travail, pour un "début" c'est top : )
Après je te conseille d'utiliser des textures/c4d sur tes créations, pour rajoutter un peu plus de vivant. Tu travailles sur quel logiciel ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Juil - 22:56

Oh merci, ça me fait plaisir =)
Mh, c'est vrai, j'avoue que je n'y avais pas pensé :3 N'ayant plus qu'une tablette je suis avec SketchBook X, en m'aidant parfois de Pixlr Express :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Juil - 23:22

Superbe ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Juil - 23:46

Ah oui en effet, galère :/ Tu arrives a grapher sur tablette ? '-'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Juil - 0:17

Galère, comme tu dis. Mais je me débrouille du mieux que je peux, et c'est pour ça aussi que j'ai fait cette boutique ; pour m'y habituer :3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Nyx - Entraînements [0/3]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives