Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées

 Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Fév - 21:06

Littéralement Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 606587608 /sort/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Fév - 22:04

.... c'était très sale Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 606587608
Leviathan
Souverain Immortel
Souverain Immortel

Fiche de personnage
force:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci13/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci18/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci  (18/100)
endurance:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci9/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci  (9/100)
Leviathan
En savoir plus
Lun 29 Fév - 0:08

C'est plutôt sa maman qui va le déchirer pour le coup ;^;
ET GENRE il va avoir la sœur. Mais décidez-vous bon dieu
Et je refuse net que Mani s'en occupe. Ça fait beaucoup trop de gosses.

Palla t'es adorable ;^;
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Fév - 0:11

Fou toi Eso sale gosse, que j'ai pas besoin de te nourrir Coucou !
Viens profiter de la bouffe gratos le temps que j'te couve avec Nym.
Leviathan
Souverain Immortel
Souverain Immortel

Fiche de personnage
force:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci13/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci18/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci  (18/100)
endurance:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci9/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci  (9/100)
Leviathan
En savoir plus
Lun 29 Fév - 0:14

Çaaaaa euhhh. Faut voir avec mon paternel*fuit*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Fév - 0:17

Je lui crache dessus à ton paternel, c'moi qui te nourris ! 8D
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci13/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci20/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci  (20/100)
endurance:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci16/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Lun 29 Fév - 8:12

Nan il reste solo et c'est pas négociable D8
Reny
Tourment de l'Ombre
Tourment de l'Ombre

Fiche de personnage
force:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci5/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci  (5/100)
agilité:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci14/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci  (14/100)
endurance:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci10/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci  (10/100)
Reny
En savoir plus
Lun 29 Fév - 16:56

Et Encore un -Tout est de ta faute Nimy- ! Bienvenue dans la famille ! 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Fév - 17:55

welc.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Mar - 21:10


Re-bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Mar - 16:50

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Mar - 18:47

Faut que Ko réponde que je puisse finir de la casser mdr

EDIT: C'est bon, par contre je viens de lire le "J'ai vu le jour dans l'antre d'un monstre" .... NAN C FO
Nídhögg
Profane de Dieu
Profane de Dieu

Fiche de personnage
force:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci9/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci  (9/100)
agilité:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci1/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci  (1/100)
endurance:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci10/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci  (10/100)
Nídhögg
En savoir plus
Lun 14 Mar - 19:53

Vas-y, t'as juste pas eu les balls d'assumer que c'est un monstre ta machine 8'D

Eeeet c'eeest finiii ~♪ Allez-y, mangez-le.
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci24/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci  (24/100)
agilité:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci18/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci  (18/100)
endurance:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci23/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mar 15 Mar - 23:54

Rebienvenue ! Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 2177501761

Tu es validée !
Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Profane de Dieu

Amuse-toi bien parmi nous ! Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 2114501657
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci100/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci75/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci  (75/100)
endurance:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci62/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. - Page 2 Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Mer 16 Mar - 0:13

Merci *^*
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux.

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées