Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Les indésirés. #Ko' & Nocty

Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Les indésirés. #Ko' & Nocty Qkci100/100Les indésirés. #Ko' & Nocty Qkci  (100/100)
agilité:
Les indésirés. #Ko' & Nocty Qkci100/100Les indésirés. #Ko' & Nocty Qkci  (100/100)
endurance:
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 6 Mar - 11:47

Jauges:

Les indésirés.Feat Koschei & Nocturne

Elle avait réussi à se cacher. De tous, pendant ces trois interminables semaines, elle s'était cachée de Manithil, de Koschei, et avait fait croire à Siska que c'était normal sans qu'elle ne devine ce qui se passait à l'intérieur d'elle.
Sans qu'elle ne sache que ce qui grandissait entre ses entrailles n'était pas une maladie, mais plutôt un virus. C'était sa première portée. Et elle n'était pas stupide, elle savait pertinemment qui en était le géniteur. Et jamais la démone ne se serait donné la peine de le prévenir. Elle ne voulait pas de petits. Ces choses n'étaient que des erreurs de la nature qu'elle s'appliquerait à annihiler proprement... au sens figuré bien sur.

Delta n'était pas idiote, elle savait, elle sentait à quel point la gestation allait être difficile.
Une première portée, alors qu'elle était plutôt maigre et sans guérisseur,sans compagnon. Cela risquait d'être un désastre. Alors oui, elle sentait cette petite pointe d'appréhension alors qu'elle trouvait un renfoncement rocheux, là où personne ne pourrait certainement la remarquer, et assez près cependant de Manithil pour pouvoir s'y traîner par la suite. Les contractions la faisaient horriblement souffrir, la brune sentait que ces choses voulaient voir l'extérieur. Autant leur laisser ce seul droit, avant qu'elle ne les envoie en enfers.

La démone s'allongea et attrapa un bout de bois sur lequel elle referma ses crocs.
Douleur.
Ses muscles intérieurs se contractaient par saccades pour faire sortir ces virus de son organisme.
Sang.
Crispée malgré tout, elle sentit la tête du premier la déchirer alors que ses mâchoires serraient avec force la branche, son seul soutien dans cette lutte sans merci entre la vie, et ces choses.

Le premier tomba dans la terre, le deuxième contre son frère et le troisième mit plus de temps mais finit par rouler dans la poussière comme les deux premiers.
Épuisée, et dans un espace trop réduit pour pouvoir se mouvoir à sa guise, la démone ne se rendit pas compte qu'elle en écrasait un. Après tout, ce n'était pas son problème.
Quand son souffle la regagna, la solitaire se retourna, constatant avec une pointe de tristesse que le troisième était mort.
Tant pis. De toute manière, il fallait les tuer, il le fallait. Passant délicatement sa langue sur la deuxième, seul signe d'affection qu'elle s'autorisa à leur procurer, la démone l'attrapa par la suite entre ses crocs avant de le jeter mollement contre un des murs de la grotte, un couinement échappant à la petite chose alors qu'elle retombait sur le sol. Morte. A son tour.

Restait le tout premier gosse. Celui qui l'avait fait souffrir en premier. Un putain de chieur qui n'avait pas de raisons d'être. S'apprêtant à l'envoyer rejoindre sa soeur, Delta attrapa le gosse par une de ses pattes, les crocs fermement encrés dessus et se tourna vers le mur. Après se serait finit, et elle pourra allez se reposer chez 'Thil...

© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Mar - 11:44

FORCE 95

AGILITÉ 88

ENDURANCE 87

Les Indésirés
Calling like a crow for a boy, for a body in a garden

Voilà presque un mois qu’il n’avait pas vu Démone et toute cette histoire commençait à l’inquiéter. Il avait beau avoir retourné toutes les terres, demandé à tous ses contacts, personne ne l’avait vu, ou alors seulement furtivement. Elle avait disparu, impossible à retrouver, et Koschei ne fera pas deux fois l’erreur de laisser une femelle s’échapper avec ses petits, surtout après avoir vu ce que Moro en avait fait. Parce que c’était là après tout la seule explication logique : la louve était en pleine chaleur quand ils avaient ...

Koschei donna un coup de patte dans un caillou alors qu’il arrivait dans la Forêt aux Pendus, déversant tout sa rage sur le minéral. Quel imbécile il était, d’avoir ainsi copulé avec une femelle qu’il connaissait à peine, par deux fois en plus, quoiqu’avec Moro ça avait été le plus pur des accidents, alors que cette fois-ci il aurait dû s’y attendre.

Trois semaines de recherche et toujours rien, pas une trace, pas un signe de vie. Si la louve était vraiment enceinte, elle allait bientôt mettre bas et devait s’être enterrée dans une tanière. Koschei avait donc refait un dernier tour des terres, retournant même les souterrains, et les terres du Nord étaient les dernières sur la liste. S’il ne la retrouvait pas ... Non, il devait la retrouver, il ne pouvait pas la laisser s’enfuir avec son héritage.

Une odeur lui piqua soudainement le nez. Du sang. Du sang de loup. Aurait-elle osé ? Il se précipita vers la source de l’odeur, sans aucune considération pour les toiles d’araignée qu’il détruisait sur son passage, jusqu’à arriver à un renfoncement rocheux. L’odeur de la Démone se distingua, ainsi que celles de la vie et de la mort, mêlées dans un cocktail qui vous arrachait les narines. Koschei se jeta à l’intérieur pour trouver la Démone, un louveteau dans la gueule et deux autres au sol, dont la cage thoracique ne bougeait plus.

Son sang ne fit qu’un tour et il bondit en avant, bousculant la louve qui laissa tomber le louveteau au sol et valsa contre le mur de la caverne. La voix enragée du Leader fit écho dans la caverne alors qu’il lui faisait face, poils hérissés et tous crocs dehors.

“Tu disparais pendant presque un mois et je te retrouve ici, en train de massacrer mes propres enfants ?!”

Il se rapprocha de la louve d’un pas lourd, l’accolant contre le mur. Aucun mot ne pouvait exprimer la rage qu'il ressentait en cet instant.

“Je devrais te tuer pour ce que tu as fait !”

Et il comptait bien le faire.
Code © N3m0
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Mar 8 Mar - 16:24

Les indésirés. #Ko' & Nocty 606587608
De 12 à 5 --> Les autres personnages ne vous détectent pas
De 4 à 0 --> Vous êtes détecté par les personnages
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 8 Mar - 16:24

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 5
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Mar 8 Mar - 16:43

« Cette fois c'est chez moi ! »
force : 39 - agilité : 33 - endurance : 34

J'étais fatigué, mon jeu, l'amusement que m'a procuré Moro à la forêt au pendu était inattendu. Je n'aurais jamais penser m'amuser autant avec une louve agée et surtout Sekmet ... Mais pour ma part je n'ai rien contre eux, a part ce que je sais avec ma mère.
La meute qui me dégoute le plus c'est bien les Esobek, et en particulier cet alpha répugnant ... oser s'en prendre a une enfant, un louveteau alors qu'il est un adulte ET un alpha ... hors de question, et je le jure sur ma vie qu'il le payera ! C'est bien pour çà que j'avais eu l'idée d'engagez les mercenaires, j'avais commencer ma demande avec Véga et devrais bientôt rencontrer Koschei le leader des mercenaires.
Puis finalement, une odeur me vint, une odeur de sang ... qu'elle était cette odeur ? les hommes ? les chiens ? je me cacha rapidement, et décide de m’approcher par curiosité ... Une fois sur place il y avait deux loups, une louves avec un petit en sang a ses pied, un autre contre une pierre, et le troisieme dans sa gueule ... mais un loup noir s’opposa a la louve. Je l'ai entendu hurler mais je n'ai pas entendu ses paroles. De quoi parle t'il ? allaient-il tué ses louveteaux ? c'est juste une atrocité ! Comment peut-on tué des enfants a peine née ? il sont innocent ...
j'étais dégouter, mon corps s’engourdissait, et j'eu envie de vomir ... pourtant je ne pouvais détourner le regard de ce spectacle immonde. Une mère tuant ses enfants ... Quand je pense qu'a l'époque nous avions détester notre mère ... pourtant c'est elle qui nous a donner naissances, elle nous a vu grandir et nous a elever ... mon estime pour elle avait grandit à la vue de ce spectacle. Finalement notre mère nous a toujours proteger, quoi qu'il arrive et contre tout ... elle c'est élever, devenant l'ennemie d'une meute entière pour nous ... et pendant ce temps cette louve ôta la vie a ses enfants. Cette image restera ancré dans ma mémoires a tous jamais0

Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
Mer 9 Mar - 15:12

Jauges:

-Tu disparais pendant presque un mois et je te retrouve ici, en train de massacrer mes propres enfants ?! Je devrais te tuer pour ce que tu as fait !

Le survivant était tombé à terre, et Koschei qui avait déboulé comme une furie l'avait acculé contre le mur du fond, sale, fatiguée, et couverte de sang. Et pourtant, elle gardait cette prestance, ce "haut-dessus de tout" qui la caractérisait. Un rictus moqueur ne manqua pas de venir déformer son museau. Il arrive trop tard le papa.

-Oh, je t'ai manqué, chéri?

Son museau effleura celui du leader des mercenaires, alors que la louve s'éloignait. Un coup d'oeil pour le louveteau lui affirma qu'il respirait. Solide. Elle aurait même pu le garder, si elle avait voulu des gosses. Mais il y avait Siska. C'était déjà... trop.

-Et bien tue moi, qu'attends-tu? Tu pensais quoi, qu'on allait fonder une belle petite famille? Que tu aurais de beaux héritiers. Dommage pour toi, celui-là est le dernier, et il ne risque pas de survivre.

On pouvait voir dans son regard qu'elle ne faisait pas ça par plaisir. Mais Delta connaissait la chanson. Pas question d'être la seule à s'occuper de mômes indésirés, et indésirables. Passant rapidement à côté du mercenaire, elle attrapa le petit entre ses crocs, couchée sur le sol. Ses dents ripèrent sur l'oreille du nouveau-né, alors que sa patte griffue se posait sur sa tête. Il saignait déjà. Si jamais il survivait, sans doute ne pourrait-il jamais marcher correctement.
Son regard vairon vint durement cogner celui de Koschei, alors qu'elle déclarait avec sincérité:

-Ne pense pas que je fais ça par plaisir. Mais je n'aurais pas pu m'en occuper de toute manière. Et ils n'étaient pas "prévu". Tu sais comme moi, qu'ils n'auraient jamais dû exister.

S'il voulait des gosses, qu'il aille les faire avec sa louve. Il devait bien avoir des pétasses sans cervelles qui lui collaient au train, juste quand il élevait son titre de leader. Elle avait autre chose à faire. Et puis sincèrement, Delta n'était même pas sur de survivre seule, avec Siska, mais alors avec d'autres... et puis, elle ne voulait pas faire de mal à sa rouquine. Après tout, Euphorie de l'Aube était la seule pour elle.

© Lady sur Epicode

HRP Bel':
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Mar - 10:05

FORCE 95

AGILITÉ 88

ENDURANCE 87

Les Indésirés
Calling like a crow for a boy, for a body in a garden

Et ça se permettait de se croire encore supérieure. Était-elle fière de ce qu’elle venait de faire ? Cherchait-elle à tout prix à le blesser ? Ou était-elle juste une folle qui ne réalisait pas ce qu’elle venait de faire ? Le grondement qui sortait de la gorge de Koschei se fit de plus en plus grave et menaçant. Il jeta un coup d’oeil au louveteau qui respirait toujours. Il voulait se jeter sur la femelle, lui arracher les yeux et les oreilles, l’étriper, et j’en passe et des meilleures, mais il ne voulait pas coincer le nouveau-né dans la mêlée.

“Oh, je t'ai manqué, chéri?”

Koschei eut un brusque mouvement de recul quand le museau de la femelle effleura le sien.

“Et bien tue moi, qu'attends-tu? Tu pensais quoi, qu'on allait fonder une belle petite famille? Que tu aurais de beaux héritiers. Dommage pour toi, celui-là est le dernier, et il ne risque pas de survivre.”

La Démone se glissa alors entre ses pattes, et il avait eu beau se retourner vivement, il n’avait pas pu empêcher la femelle de poser ses sales pattes sur le dernier survivant et lui déchiqueter l’oreille. Un spasme le secoua alors qu’il s’apprêta à bondir sur elle, mais se retint au dernier moment. S’il faisait ça, le petit mourrait.

Leurs regards se croisèrent, et si celui de la Démone pouvait être représenté par un rocher dur et froid, celui de Koschei n’était que pure lave en fusion, prête à tout dévaster sur son passage.

“Ne pense pas que je fais ça par plaisir. Mais je n'aurais pas pu m'en occuper de toute manière. Et ils n'étaient pas "prévu". Tu sais comme moi, qu'ils n'auraient jamais dû exister.”

Et alors ? Elle n’avait qu’à lui en parler, plutôt que de se terrer dans une tanière au fin fond de nulle part ! Il aurait pu trouver une mère adoptive, quelqu’un pour les allaiter et s’en occuper. Mais non, il avait fallu qu’elle le cache et qu’elle essaie d’assassiner la descendance de Dieu. Oh elle avait beau ne pas l’avoir fait par plaisir, elle avait quand même choisi de le faire, et c’était d’autant pire.

C’était la goutte d’eau. La femelle avait beau toujours presser sur la tête du nouveau né avec sa patte, il n’en avait cure, il n’allait pas la laisser lui broyer le crâne impunément. Il s’approcha d’elle et lui donna un coup d’épaule qui l’envoya à nouveau contre la paroi, puis s’apprêta à se lancer sur elle toutes griffes dehors. Mais les mouvements faibles de la cage thoracique de son unique fils survivant attirèrent son attention. Il avait besoin de son premier lait, et il avait besoin d’un Guérisseur. Vite. peut être y avait-il encore un espoir.

Il cracha une dernière fois en direction de la louve :

“Si je te recroise un jour, je peux t’assurer que te tuerai sur le champ.”

Puis il saisit délicatement le petit dans ses crocs et s’éloigna en courant de la tanière, avant de se rendre compte qu’il ne savait pas où aller. Manithil ? Non, elle n’avait pas de portée, donc pas de lait pour la petite ... Sköll. Il venait d’avoir des enfants avec le Bras Droit Esobek. Peut-être que celle-ci accepterait. Koschei redoubla de vitesse, courant plus vite qu’il n’avait jamais couru en direction des terres Esobeks.
Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Les indésirés. #Ko' & Nocty Qkci105/100Les indésirés. #Ko' & Nocty Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Lun 14 Mar - 17:27

Jauges:

Tout ce qu'il avait eu le temps d'apercevoir était le passage d'un loup en furie, tenant un petit morceaux de chair sanguinolente entre ses crocs. Intrigué par l'odeur de liquide vital, le mercenaire s'était dirigé à pas de loup vers l'antre en pierre d'où finit par émerger une louve maigre, au pas mal assuré. Son regard était perdu dans le vague, et elle tremblait, sur le point de s'écraser sur le sol. Il sentit son regard se tourner vers lui, et soudainement, leur ressemblance le frappa. Il ne sut pas si la louve l'avait vu ou non, mais son regard vairon reflétait le sien comme un miroir. Plus maigre. Plus faible. Aussi seule.

Il la regarda s'éloigner, alors qu'il pénétrait dans l'antre de pierre. Du sang. Quelques éclats d'os sur le sol. Alors c'était ça. Un petit brisé, un autre à terre. Une conquête du mâle, et bien entendu, il avait voulu récupérer sa progéniture. Apparemment, elle ne lui avait pas accordé cette chance.
Alors que le noireau se retournait pour s'éloigner, un pignement vint heurter son ouïe sensible. Ses oreilles triangulaires se dressèrent, et il s'approcha d'un petit corps tremblant. Passant sa langue sur sa fourrure, plusieurs fois jusqu'à ce que la petite chose remue, Nocturne s'arrêta, conscient de ce qu'il était en train de faire.
... Et puis tant pis. Il trouverait une louve, et rapidement pour s'en occuper. Il se fichait pour le moment des conséquences, mais il ne se sentait pas capable de laisser mourir le louveteau d'une mère indigne qui lui ressemblait tant.

© Lady sur Epicode

Allez, fin. J'archive.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Les indésirés. #Ko' & Nocty

:: Archives :: Archive des RPs