Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées

 Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nídhögg
Profane de Dieu
Profane de Dieu

Fiche de personnage
force:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci9/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci  (9/100)
agilité:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci1/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci  (1/100)
endurance:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci10/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci  (10/100)
Nídhögg
En savoir plus
Sam 27 Fév - 22:19




• • • In my sleep, nothing same, nothing according to plan ;
if I could be someone without you… the same smile everyday, the sirens calling away.

force •••••••••• ; agilité ••••••••• ; endurance ••••••••••

NOM : Nídhögg.
NAISSANCE : 5 mars 2016.
SEXE :
MEUTE : Solitaire.
RANG : Louveteau.
AUTRES INFORMATIONS : Arbre Généalogique.

PHYSIQUE
De corpulence normale, solide sur ses quatre petites pattes, Nídhögg a été épargné par les fins d’hiver qui ont fait naître beaucoup de louveteaux de sa génération petits et faibles. A cet égard, la boule de poils noirs n’avait rien de bien remarquable lorsqu’il vint au monde. Disons que les choses se gâtèrent peu après.

En dépit de sa robustesse et de son allure laissant présager d’une taille adulte plus qu’acceptable, Nídhögg a bel et bien l’air fragile. Il se tient courbé, la tête basse, les oreilles perpétuellement aplaties sur le crâne ; sa queue ne semble jamais se recourber ailleurs qu’entre ses postérieurs et son regard fuyant saute d’un élément à l’autre, frénétiquement, s’attardant rarement sur ce qui l’entoure. Ses grands yeux vairons, l’un d’un gris brillant, l’autre doré, sont perpétuellement inquiets et écarquillés. Le gauche à tout le moins : en effet, son iris argenté est, lui, barré d’une vilaine cicatrice irrégulière et boursouflée qui l’empêche de l’ouvrir entièrement - et, à fortiori, de voir correctement.
C’est que, lorsqu’on prend le temps de le regarder, Oggy n’est pas si beau pour un louveteau fraîchement sorti d’usine : on peut le qualifier d’attendrissant à tout le moins, d’adorable peut-être même. Mais la balafre qui déforme son œil droit, son oreille gauche en charpie et sa cuisse gauche déchiquetées l’éliminent presque immédiatement du podium du plus beau bébé du monde. Sur cette dernière d’ailleurs, le poil peine à repousser, la chair est presque à nu hormis quelques parcelles de fourrure noire éparses pointant entre les cicatrices. Pas le plus esthétique du monde.
Pourtant, sans cela, le louveteau aurait tout le potentiel que l’on désire : plus robuste que ses parents, un regard si particulier et une fourrure épaisse et très douce. Cette dernière est pour le moment d’un banal et uniforme noir charbon, mais quelques traces d’un gris très clair sur le poitrail du louveteau laissent présager un éclaircissement futur. En réalité, il y a fort à parier que Nídhögg sera quasiment bicolore à l’âge adulte.

Nídhögg tremble sur ses pattes, il s’aplatit, recule quand on lui parle, rentre la tête dans les épaules, rase les murs. Nídhögg se cache dès qu’il en a l’occasion, et il est parfois difficile de l’extraire des fougères sous lesquelles il trouve refuge, ou des terriers dans lesquels il s’enterre sans trop se soucier de qui les occupe déjà. Malheureusement pour lui, Nídhögg est aussi incroyablement maladroit et passe la moitié du temps qu’il n’emploie pas à se planquer à trébucher sur tout et n’importe quoi. Racines, cailloux, autres canidés, tout y passe : s’il y a une énorme branche en plein milieu du passage, on peut être sûrs qu’en dépit de toutes ses précautions le louveteau ira se prendre les pattes dedans.
Par conséquent on se doute que la petite bête est loin d’entrer en compétition avec ses pairs pour la place du plus grand bagarreur. D’ailleurs les bagarres, il les fuit comme la peste – il a plus l’habitude de recevoir les coups que de les donner. Cela dit, cela ne le rend pas plus efficace à la course ; ou à la traque, ou à n’importe quoi d’ailleurs. Malheureusement, Nídhögg n’est pas doué pour grand-chose.
CARACTÈRE
Vous ne verrez pas Nídhögg, à moins que vous ne le cherchiez avec acharnement - ou par un hasard incroyable. Pour la simple et bonne raison que Nídhögg ne veut pas être vu.

En règle générale, on a tendance à supposer que les événements choquants ne parviennent à laisser une empreinte indélébile sur un individu qu'à partir d'un certain âge. Pas de chance pour le petit loup noir, qui a eu largement son taux de traumatisme pour le restant de ses jours. Le rejet de sa mère biologique, le sang, la violence, la douleur ancrée dans sa chair pour toujours - autant de facteurs créant un écrin d'horreur duquel Nídhögg est issu et qu'il fuit depuis lors avec acharnement.
Nídhögg a donc peur. De tout. De son ombre, des feuilles tombant des arbres, du moindre geste brusque, du moindre élément étranger. Malheureusement, ce perpétuel état d'angoisse en masquerait quasiment le reste de son caractère, autant aux autres qu'à lui-même. Sans compter que de fait, Nídhögg se cache. Rasant les murs, s'aplatissant au sol au moindre bruit et cherchant instinctivement un moyen de s'enfuir... du temps qu'il passe à angoisser, Oggy ne garde pas énormément de latence pour s'intéresser à quoi que ce soit. Il a tendance à s'affoler pour rien, et le calmer lors d'une crise de panique n'est pas aisé. Quant aux autres loups, ils l'inquiètent, et il n'arrive généralement pas à s'exprimer en leur présence, ce qui rend tout lien social assez difficile à créer.
Pourtant, avec de la douceur et de la patience, il est possible de gagner sa confiance : après tout, Ogg est encore très jeune, naïf, et s'attache vite une fois qu'il ne se sent plus menacé. Seulement, tout le monde ne peut pas entrer dans ses grâces. Seulement Ogg reste timide et peureux, lâche même : le moindre conflit le fera fuir, il n'ose ni contredire ni donner son avis, quant à partir à l'aventure avec les autres louvetaux... peine perdue. C'est un petit tout calme, dont les grands yeux vairons observent anxieusement, mais avec curiosité, le monde qui l'entoure.

En réalité, Nídhögg est à la fois très intelligent et observateur, et même curieux de tout. S'il ne montre aucun talent pour la chasse ou la guerre - sa maladresse le condamnerait de toute façon à l'échec en situation de crise - il est en revanche éveillé et rationnel. Dommage que la peur obscurcisse systématiquement son jugement et embrouille ses idées ; il avait du potentiel, ce petit loup.
Tant de potentiel gâché.
Et mine de rien, Oggy est parfaitement conscient d'être un échec en soi. Ce qui n'est pas un détail dans la tête du louveteau lorsqu'il se retrouve face à son père.
Parce que son père est son dieu, son roi et son idole, tout ça à la foi ; et que la peur de le décevoir, la plus grande qui habite Ogg, n'a d'egale que la tristesse de n'être jamais à la hauteur de ses attentes. Et chaque fois qu'il essaie, difficilement, de surpasser ses craintes et faire de son mieux, le petit loup ne fait que rater misérablement son coup.
Si bien qu'au final, Nídhögg continue à avoir peur de tout, peur d'échouer et même peur d'essayer.
HISTOIRE
J'ai vu le jour dans l'antre d'un monstre.

L'odeur de la pierre. Humide. Minérale. Glacée.
Quand d'autres prennent leur première bouffée d'air à travers une fourrure douce et chaude à la réconfortante odeur de lait, le louveteau noir ne respira que les arêtes râpeuses de la roche contre sa joue, et une senteur âcre, salée, qui le fit hoqueter.
A ses oreilles encore bouchées de fluide vital parvinrent des grognements, puis un choc mou, tandis que l'odeur ferreuse se faisait étouffante. Trop faible pour bouger, incapable encore de comprendre ce qui lui arrivait, le nouveau-né sentit soudain la froideur minérale se dérober sous lui, et d'un seul coup le sang se mit à affluer dans sa tête. La douleur jaillit, première sensation, horrible, pulsant dans la patte par laquelle on le suspendait, et dans la lourdeur granitique, nouvelle et assommante, de son corps tout juste sorti de l'apaisante légèreté de l'eau. Le premier couinement du louveteau fut chargé de peur et de douleur.

Puis le sol revint. Le temps d'un éclair, le petit en vint à aimer sa rigidité pourtant trop rugueuse pour son corps fragile. Ses oreilles débouchées furent submergées par des cris. Des grognements sourds. Des mouvements frénétiques non loin de lui, dans la cavité étroite qui lui tenait de premier horizon. Mais il était incapable de remuer autrement qu'en soulevant brièvement sa cage thoracique, pour prendre de brèves inspirations, à toute vitesse comme si chacune pouvait être la dernière. Quelque chose appuya sur sa tête, fort. Quelque chose déchira un morceau de lui, fort. Mal, encore. Le temps s'étirait, s'étiolait, le froid, la peur, l'odeur du sang, l'obscurité et la douleur, tout était sans fin. Les battements affolés de ses côtes s'amenuisaient.
Et puis tout support disparut de nouveau, un flash martela ses paupières closes, et le petit loup glissa dans l'obscurité.

•••

Koschei porta le survivant de sa portée à son bras-droit, Sköll, dont la compagne avait eu elle-même des petits peu de temps auparavant. Cette dernière accepta, à certaines conditions, de prendre le louveteau sous son aile et de le nourrir. C'est donc au sein de la meute Esobek, à laquelle il n'était en rien affilié par le sang, que Nídhögg fit son entrée au monde de la manière dont elle aurait dû se dérouler : au sein d'une famille soudée par de l'amour, pelotonné contre une fourrure chaude qui ne gardait pas son lait pour d'égoïstes desseins - mais le mal était fait. Aussi maternelle et précautionneuse que soit Nymeria à son égard ; aussi affectueux ses nombreux frères et sœurs de lait ; aussi doux le guérisseur qui pansa ses blessures, lorsque les yeux vairons d'Oggy s'ouvrirent à demi sous une vilaine cicatrice, ce fut pour superposer au monde les ombres de cette grotte ignoble qui aurait pu être sa tombe.
Le mal était fait.
©GGS - reproduction prohibited.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Fév - 22:29

Tu veux une maman adoptive? Je veux bien me proposer ! o/
Leviathan
Souverain Immortel
Souverain Immortel

Fiche de personnage
force:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci13/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci  (13/100)
agilité:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci18/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci  (18/100)
endurance:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci9/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci  (9/100)
Leviathan
En savoir plus
Sam 27 Fév - 22:37

C'est gentil♥ Mais Oggy a déjà Nymeria en nourrice What a Face Elle lui a sauté dessus xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Fév - 22:46

.... TU PERMETS T'ES MEME PAS NE
Leviathan
Souverain Immortel
Souverain Immortel

Fiche de personnage
force:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci13/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci  (13/100)
agilité:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci18/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci  (18/100)
endurance:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci9/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci  (9/100)
Leviathan
En savoir plus
Sam 27 Fév - 22:49

BEN MAGNE TOI
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci100/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci  (100/100)
agilité:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci100/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci  (100/100)
endurance:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci100/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Sam 27 Fév - 22:49

Nidhogg c'est le serpent maléfique des Dieux Vikings ça :3


Hâte de voir ta prez! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Fév - 23:08

ATHOS AIDE MOI ELLE VEUT ME FORCER A COPULER *Lei est fan des noms de démon ou de créatures démoniaques *
Leviathan
Souverain Immortel
Souverain Immortel

Fiche de personnage
force:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci13/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci  (13/100)
agilité:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci18/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci  (18/100)
endurance:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci9/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci  (9/100)
Leviathan
En savoir plus
Sam 27 Fév - 23:12

C'est déjà fait bécasse D8< Maintenant poste la naissance et assume è_é
Pis c'est pas que des démons. D'abord.
ARRÊTE DE FLOODER MA PRES.

Edit : Et ça c'est quoi hein ? https://neworld.forumpro.fr/t4961-je-suis-enceinte
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Fév - 0:24

D'où c'est fait? Théoriquement c'est pas fait y a eu de rp donc je refuse. Tu n'existes point.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Fév - 9:32

On a même pas encore copulé 8')

J'aime ce nom 8D Mon fiston c'est un dragon 8DD
Leviathan
Souverain Immortel
Souverain Immortel

Fiche de personnage
force:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci13/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci  (13/100)
agilité:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci18/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci  (18/100)
endurance:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci9/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci  (9/100)
Leviathan
En savoir plus
Dim 28 Fév - 9:57

Koschei c'est Dieu, il met les femelles en gestation sans copulation/meurt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Fév - 10:14

X3 bienvenue à toi. Et puisque c'est ça c'est moi la moman adoptive.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Fév - 11:16

Ey mais vu que Nidhögg c'est le fils de Loki ; je suis Loki moi dans l'histoire, donc ouais j'suis un dieu Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. 439569654

Non Tsuin c'est Nym éè
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Fév - 11:39

Le Dragon c'est mouaaaaaaaaaa //PAN//

Re bienvenue à cette pitite chose :a:

EDIT *vient de voir qui sont les parents* MAUDIT SOIS TUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Fév - 12:09

xDDD t'inquiète on le met en route tu pourras même matter
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci100/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci  (100/100)
agilité:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci100/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci  (100/100)
endurance:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci100/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Dim 28 Fév - 13:19

xDDD jolie le petit !
pauvre frère et soeur rip xD
re bienvenue et hâte de lire alors *o*
Koschei il va ressembler à Zwey, papa a la demande /PAN/
bonne chance à Nym pour être la nourice !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Fév - 13:54

Yeah mon futur bébé pas bébé 8D ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Fév - 14:55

Adriel, ou comment redonner la vie aux morts

JE VAIS ÊTRE TA SOEUUUUUUUR
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci100/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci  (100/100)
agilité:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci100/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci  (100/100)
endurance:
Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci100/100Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 28 Fév - 16:56

Grand déséspoir... finalement tu vas avoir ta soeur. Mais tu sauras pas qu'elle existe. En plus elle s'ra sourde... et vous allez rire quand vous verrez qui va s'en occuper mais pour ça FAUDRA LIRE AHAHAHAH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Fév - 20:23

Omg encore un perso qui va déchirer sa mamaaaan Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. 2177501761 Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux. 2177501761
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Nídhögg • J'ai vu la gloire à mes genoux.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées