Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Nom : Zenobia Âge : Entre le début de la vie et le début de la mort. Peut-être la trouverez-vous jeune ou peut-être la trouverez-vous âgée, mais au fond cela n’a pas d’importance. Sexe : Féminin Meute : Sekmet Rang : Sentinelle Autres Informations :
L’amnésie l’a frappée comme une renaissance, comme si elle revenait à la vie une deuxième fois. Certains seraient devenus fou à ne plus savoir qui ils sont, à ne plus avoir de repères. Zenobia, ne s’est jamais posé de questions, car peut-être oublier son passé était la meilleure chose qui lui soit arrivée.
Jauges : F6 / A8 / E8 (+2 sentinelle)
Caractère
On a l’habitude de classer les personnes en deux catégories : les gentils et les méchants. Mais au fond qu’est-ce qu’on en sait ? Comment pouvons-nous nous assurer que le gentil est bien un bon gentil et que le méchant joue bien son rôle de bête sanguinaire ? Si on regarde les choses de plus près nous sommes tous des hypocrites. La personnalité de Zenobia est un mystère aux yeux de tous, son caractère, sa façon d’agir ou de penser ne dépend pas d’elle, mais de vous. Elle s’adapte au paraître des autres, on ne saurait dire si ses attentions sont bonnes ou mauvaises, elles sont ce qu’elles sont. A ses yeux, il n’y a pas de sens à chercher une raison dans nos actes. Elle sait que les autres loups lui colleront une étiquette, la classeront soit gentille, soit méchante, soit amie, soit ennemie. Mais vous savez quoi ? Elle s’en fou. Zenobia ne recherche pas des relations amicales, ennemies, sentimentales rien de tout cela n’est indispensable à sa vie. Vous croyez avoir gagné son amitié ou vous être trouvé un nouvel ennemi, mais au fond pour elle, vous n’êtes rien d’autre qu’un passe-temps. Oui, peut-être un jour a-t-elle aimée, peut-être un jour a-t-elle haï, mais elle continue à manger, à boire, à respirer. A vivre tout simplement. Alors pourquoi devrait-elle accorder ne serait-ce qu’une simple attention à ses évènements, qui ne sont que des détails ?
Apparence
Vous avez la meute. Une belle grande meute remplies de loups affamés, vous les voyez se jeter avidement sur une grosse prise. De la viande fraîche, enfin, après tout ce temps plongés dans la famine. Leur férocité vous surprend, vous n’avez d’yeux que pour eux. Vous ne regardez pas louve se tenant assise, à l’écart de ses congénères, son épaisse fourrure tricolore pourtant se démarque de celle pouilleuse des autres. Même sa belle gueule ne vous accroche pas, des traits finement dessinés sur une tête grise parfaitement symétrique, sans oreilles manquante par-ci, sans cicatrices déformant la mâchoire par-là. Le fait qu’elle soit si intacte sort du réel. Ah, elle se lève, s’approche des autres, là enfin vous la regardez, quelle beauté rare hein. Ses yeux croisent les vôtres, deux iris profondément jaunes. C’était définitivement en apparence, une belle louve.
Histoire
Jadis Zenobia tu étais quelqu’un, une louve respectable et respectée et aujourd’hui regarde-toi, tu n’es plus qu’une loque qui pourrie chaque jour un peu plus dans cette vie misérable qui est dorénavant la tienne…
Quelle réaction doit-on avoir lorsque notre vie ne débute pas contre le corps chaud et rassurant d’une mère, mais au milieu d’une forêt chaotique ? On commence par paniquer, par se poser des questions, chercher une raison, puis le verdict tombe, on finit par comprendre. Perte de mémoire, amnésie forte. Sauf que Zenobia n’a pas exactement réagi de cette façon-là, certes elle était un peu confuse au début, mais elle n’a pas cherché à se poser de questions, n’a pas essayé de chercher qui elle était. Tout cela c’est du passé, ce qu’elle était avant n’importe plus, ce qui compte c’est l’instant présent.
Elle n’est pas bête Zenobia, elle a vite compris que la vie en solitaire ce n’était pas pour elle. Elle a essayé pourtant, a fait des rencontres par-ci, par-là. Elle a même eu une portée entre temps avec un loup inconnu ! Elle ne l’a pas vraiment souhaitée, c’est juste que c’est normal pour une louve d’avoir des louveteaux, c’est tout. Ce n’est pas une sauvage, elle s’est bien occupée des petits, mais elle les a dépourvus d’amour maternel. Alors une fois qu’ils étaient aptes à se débrouiller seuls, elle est partie et a rejoint une meute. Ce qu’ils sont devenus aujourd’hui, Dorénavant elle vit sa vie au cœur de la meute, mais au fond vous le savez bien, elle s’en fou de celle-ci.
MON PARRAIN / MA MARRAINE :
Personne, j'étais anciennement Siscoï sauf que mon ordi m'a gentiment lâché pendant un moment et j'ai loupé le recensement \o/ ! Bon je me suis décidée de revenir avec un personnage complètement modifié, mais toujours ressemblant à l'ancien, (oui j'ai pas voulu abandonner l'idée du caractère compliquée inspirée du roman l'Étranger de Camus *âmedephilosophe* /PAN/) du coup je ne sais pas si vous voulez garder le même nom de Lune ou le changer (remarque, je suis pas contre un changement j'adore les noms de lunes wtf à souhait 8D) je vous met un ptit lien de mon ancien loup: ici !
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 24 Fév - 19:54
Re bienvenue
Un lien avec Nilaya ? :3
Nocturne
Miroir des Silences
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
Mer 24 Fév - 21:23
Hey Sis' rebienvenue o/
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 24 Fév - 21:38
Merci à tous !
Nymeria & Nilaya: Ok pour le lien, je prends note
Palladium: Alors un petit RP m'intéresse fortement du coup, la tournure que cela prendra risque d'être amusante
Pandémonium
Secrets du Dragon
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 24 Fév - 22:00
Oh oui avec plaisirrrrrr Deux éponges à émotions ça va être trop drôle à jouer !
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 25 Fév - 14:33
Re-bienvenue! 8D
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 25 Fév - 18:54
Rebienvenue même si je ne t'ai pas connu ^^ J'aime aussi beaucoup ton perso