En savoir plus
Dim 8 Juin - 20:03 Alijha
Sujets en cours
Liens avec les autres loups
Yan'Ka - Fragment d'Émeraude
Notre début de relation remonde à lorsque l'on s'est rencontré aux abords de la ville en ruines. C'est peut-être une louve d'une autre meute mais c'est quand même une amie, une très grande amie et le courant est très fort entre nous deux. Elle est inoubliable et on adore se rencontrer... Pour moi, Fragment d'Émeraude, c'est une des meilleures amies que j'ai jamais eu, mais surtout, c'est comme une petite sœur.
Cosmos - Voix des Tourmentes
Attends, tu me blagues ? Mais qu'est-ce qu'il fait dans mes relations, lui ? J'ai voulu l'avertir d'un méfait avec Azazel dans son dos mais il n'a pas voulu m'écouter ! Après il me traite de trop philosophe, et bla bla bla. Et pourtant, on sait que quelque chose entre nous nous empêche de se lâcher. Quoi, exactement ? J'en sais rien moi, une relation étrange... de l'amitié malgré tout ? De l'amour, même ? Je me le demande bien... tandis que notre relation reste un peu mélangée.
Oilossë - Abysse d'Agonie
Une drôle de louve. Avant, je connaissais son existance mais on racontais que ce n'était pas la bonne louve avec qui traîner. Bon, d'accord, je crois avoir suivit ces indications mais... sans blague, je crois que le destin s'est bien moqué de moi. En effet, il s'avère que ce sera justement et sûrement mon prochain mentor... Une réponse à ça: QUOI ? Non mais sérieux...
Titre au choix
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
Titre au choix
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
Titre au choix
En savoir plus
Dim 8 Juin - 20:06 Coucou ! J'aimerai beaucoup RP avec toi minette. (: Si Empress et toi veulent bien, faire un RP toutes les trois.
En savoir plus
Dim 8 Juin - 20:11 Oilossë: Pas de problème ! Il me fera grand plaisir. Et oui, Empress peut s'ajouter si elle veut. Juste dire un lieu et on commence quand vous voulez :3
En savoir plus
Âge Personnage :
5 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 8 Juin - 20:43 Pas de soucis pour moi ! =)