En savoir plus | Dim 8 Juin - 18:45 | |
| ♠ Alijha ♠ Le pire péché n'est de pas sourire à la Mort lorsqu'elle vient frapper ~ ♠ NOM : Alijha. (parfois surnommée Ally) ♠ AGE : Environ 6 mois. ♠ SEXE : Femelle. ♠ MEUTE : Celle des Sekmets. ♠ RANG : Apprentie-Guérisseuse. ♠ AUTRES INFORMATIONS : Elle n'a pas de très grosses griffes, dès la naissance.
♠ JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) ► Force : 5 ► Agilité : 8 ► Endurance : 7
♠ CARACTÈRE : Mon... caractère ? Je pourrais aussi bien vous mentir sur ce coup-là, si ça me tente bien. Mais pas aujourd'hui. Je trouve qu'aujourd'hui, c'est l'heure des réalités, alors je vais tenter de décrire ce qui se passe dans ma tête du mieux que je peux, car il n'est pas facile de décrire ce que l'on pense, puisqu'en fait, chacun a sa manière de penser. Bien sûr, comme tout louveteau qui se respecte, je suis en général une louve joyeuse. Enjouée, je le reste même si la vie autour de moi n'est pas très drôle. En effet, je suis souvent celle qui va tenter le tout pour le tout pour faire sourire les gens qui en ont de besoin autour de moi. Malgré les misères de la vie, je peux rire mainte fois... On raconte que j'ai d'ailleurs ce don, ce don spécial d'animé des sentiments chez les gens; ma blague la moins drôle peut faire rire le loup le plus triste, si je m'y prends bien. Sinon, je suis très axée sur les problèmes de la vie. On m'a toujours dit que je pouvais être une bonne philosophe. En effet, il s'avère que je suis capable de me mettre dans la tête de quelqu'un d'autre et de tenter de ressentir ses émotions. Puis je suis bonne à trouver des explications dans ce cas, non, plutôt, des solutions, pour ces problèmes. Car je tente d'aider les loups, mes compagnons, du mieux que je peux. J'ai des pensées parfois poétique. Les rêves. Je suis très, mais alors très rêveuse. Ne vous étonnez pas si vous me voyez, dans la Lune, perdue dans mes pensées. Peut-être ce caractère est-il devenu rare aux fils des siècles, lorsque cet univers, notre univers apocalyptique, s'est développé ? Si oui, moi, en tout cas, je l'ai gardé. Les histoires, les légendes, tout cela, c'est... ma survie. Si je n'en ai pas un jour, je crois que je vais me tuer. D'ailleurs, ma fameuse citation que j'adore mentionner aux loups, c'est "Il faut rêver pour vivre"... et c'est vrai que sans les histoires pour nous guider, où en serons-nous ? Je crois en cette ère de légendes à faire renaître malgré tout ces problèmes de la vie... Je suis téméraire et j'aime bien les défis. Toutefois, attention ! Je ne suis pas très courageuse parfois puisque j'ai tendance à avoir des frousses pour absolument rien, afin ce qu'un adulte jugera pour rien au monde. D'accord, c'est un caractère stupide, mais c'est une partie de moi, je ne sais pas d'où elle vient. Finalement, je possède une forte tête. Je n'obéis que ceux qui on su valoir mon respect, croyez-moi si vous êtes mon ennemi je peux vous paraître une vraie tête de mule. Malgré tout, je me montre amicale et très sociale envers les loups, et la guerre n'est pas quelque chose qui m'intéresse royalement - sans ça, je crois qu'on ne serait pas dans cet état. Ainsi je sais régler les conflits pas paroles et pas par physique bien que parfois je suis obligée. J'ai une certaine admiration sur Empress, peut-être parce qu'elle est tout simplement ma dominante ou que j'admire ses actes, sa manière de penser, bref un peu de tout elle. Je n'aurais pas la force de la trahir. On m'a souvent dit que j'avais un esprit pratique mais très rusé...
♠ PHYSIQUE : Hmmm. Je ne pourrais pas dire que mon physique est normal; personne n'est normal, tout le monde est unique. Je ne suis ni laide ni une beauté, d'ailleurs; entre les deux. J'ai un corps bien balancé, bien proportionné, mais surtout je suis bâtie sur l'agilité. Je suis d'une taille légèrement plus petite que la moyenne mais ça ne m'ampute pas vraiment dans ce que je fais; au contraire, ça me permet de me faufiler dans des endroits et des abris plus étroits. Ma fourrure est plutôt dure et pas très douce au toucher, mais ça n'importe pas beaucoup, je le crois bien. J'ai de très petites griffes et c'est ce qui m'a tout de suite fait répugné les batailles, et donc le poste de Guerrier. Non, en fait, j'avais le physique parfait pour être une guérisseuse. Ma fourrure est d'un noir de jais profond, mais le bout de la queue et des oreilles est blanc pur, un contraste assez spécial. J'ai les yeux ambrés et très profonds, il semblent vous sonder jusqu'à l'âme. J'ai la truffe et les coussinets tout aussi noir que mes poils.
♠ HISTOIRE : La mienne est un peu ténue il faut l'avouer, et pas très spéciale. Mais comme c'est une histoire, bah il faut quand même s'entêter à la raconter, même si elle n'est pas très intéressante, puisqu’après tout, c'est pour commémorer notre mémoire, et celle de la prochaine génération... Tout cela commence une journée d'Enfer. Non, en fait, c'est une journée comme les autres. Ma mère m'a mit bas comme les autres. Je suis née comme les autres. Une ridicule petite histoire qui ne risque pas d'être encore raconté dans les prochains siècles de misère ! Puis après, mon enfance. Non mais quelle histoire qui n'est pas intéressante, mais bon... Mon enfance s'est pas mal bien passé, ma mère était attentive et très douce, elle s'occupait bien de moi mais sans plus; elle avait déjà eu trop de portées pour que je sois plus importante que les autres avant. Donc en bref je n'ai pas eu une enfance très mouvementés, à part ces pluies différentes, ce monde... bizarre. Loin de toutes ces légendes racontées, en fait. Mais j'avais été élevée dans cet univers, je crois que je n'en souffre pas beaucoup puisque je n'ai jamais connu autre chose. Je n'ai pas eu beaucoup d'amour non plus, pour être franche. Mais ça me suffisait. Plus tard, lorsque j'avais grandis, j'étais allée me promener aux abords de la ville. J'avais échapper à la surveillance de ma mère, quelques minutes. J'étais tombée sur une louve - une dénommée Yan'Ka. On s'est parlée, puis on s'est recroisées d'autres jours encore une fois. Tellement qu'on s'est lié d'amitié. N'est-ce pas dangereux... ? Je m'en fiche, moi je ne crois pas que cette amitié pourrait être grave. La vie avance, je m'intéresse de plus en plus au destin de Guérisseur. Oui, en effet, j'ai développé un de ces dégoûts pour la bataille... je préfère rester un peu plus en paix et sauver les gens que j'aime. La vie avance, et avec, toutes ces histoires...
► MON PARRAIN / MA MARRAINE : Il s'agit de ma Yan'Ka, ma chère amie :3
|
|
En savoir plus | Dim 8 Juin - 18:49 | |
| Bienvenue chère Alijha! Amuse-toi bien avec nous <3 |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 8 Juin - 19:42 | |
| Bienvenue !!! Une très belle présentation, rien à dire, tu as vraiment une belle plume, très agréable à lire ! Tu es validé !Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer ! Tu trouveras aussi ce sujet pour trouver des parents Ton nom de la lune est : Requiem des OmbresTu as 3 points offert par la parrainage, je te laisse me dire dans quelles jauges tu les voudrais Amuse-toi bien parmi nous ! |
|
En savoir plus | Dim 8 Juin - 19:48 | |
| Wouuaww merci les gens d'être si accueillant !
Requiem des Ombres wouaw ! J'adore !!
Merci pour tout =3 |
|
En savoir plus | Dim 8 Juin - 19:51 | |
| Bienvenue en retard ! ^-^
|
|
En savoir plus Messages : 1323
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 8 Juin - 23:26 | |
| Honte à moi, je n'avais pas souhaité la bienvenue à ma lili. D8 Bienvenue ! ♥ |
|
En savoir plus | Lun 9 Juin - 0:09 | |
| Merci à tous, les amis, c'est super gentil de m'accueillir comme ça. J'trouve ce forum trop cool et j'ai hâte d'y RP' ! |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 795
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 1558
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mar 10 Juin - 17:16 | |
| Welcome Alijha =) J'aime beaucoup ton pseudo, je le trouve très doux =) |
|
| |